Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [57,Lux, Be] portée RDN Kigali - ETR Bonjovi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptitecrapule
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ptitecrapule

Féminin
Messages : 833
Age : 39
Localisation : 57
Inscription : 22/04/2007


[57,Lux, Be] portée RDN Kigali - ETR Bonjovi Empty
MessageSujet: [57,Lux, Be] portée RDN Kigali - ETR Bonjovi   [57,Lux, Be] portée RDN Kigali - ETR Bonjovi Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 13:02

Le père : ETR Bonjovi

  • Description : berkshire blazed dumbo lisse, vendu comme double bleu, mais au vu des résultats de la portée, on le suppose plutôt lavande
  • N° LORD : ETR40271M
  • Provenance et généalogie : éleveur allemand, Rainer Hoffmann. Généalogie inconnue, on ne connait que les phénotypes de ses parents.
  • Age et poids à la saillie : né le 23/02/2013 (15 mois à la saillie), environ 700gr
  • Caractère et informations diverses : "Bonjovi c'est ma grosse patate d'amour léchouilleuse. Il est juste adorable tant avec les autres rats (c'est d'ailleurs chaque fois à lui que je confie l'éducation des bébés garçons) qu'avec les zhumains adultes ou enfants. Il est notamment mon chouchou et celui de ma fille de 2ans qui ne prend quasi que lui en sortie pour jouer avec parce que c'est un Monsieur bisou qui aime les câlins. Malgré un gabarit qui en impose, il n'en profite pas et n'embête jamais le monde pendant les intégrations, Monsieur est un gros pacifique qui aime tout le monde, même le petit chi*ur de la bande. ^^ Bref c'est mon gros parfait.
    Rien à signaler niveau santé (quand on est parfait, on ne néglige rien, on l'est de partout^^)"


La mère : RDN Kigali

  • Description : masquée noire dumbo lisse
  • N° LORD : RDN37005F
  • Provenance et généalogie : Raterie du Nennvial (superdoudou), généalogie
  • Age et poids à la saillie : née le 21/09/2013 (8 mois à la saillie), 330gr
  • Caractère et informations diverses : Kigali est une ratoune adorable, bien dans sa tête et dans ses pattes. Curieuse et joueuse, très proche de moi. Pas de soucis de santé à déplorer.


Les rats

  • Date de naissance : 13 juin 2014
  • Généalogie : sur le LORD et en détails
  • Nombre de rats à placer, sexes, descriptions, photos : il y a eu 13 bébés, il reste 2 femelles à l'adoption

    APS Sansa : femelle masquée noire dumbo lisse
    [57,Lux, Be] portée RDN Kigali - ETR Bonjovi Img-0104_imagesia-com_ly29_large[57,Lux, Be] portée RDN Kigali - ETR Bonjovi Img-0115_imagesia-com_lysv_large

    APS Mélisandre : femelle patchée noire dumbo lisse
    [57,Lux, Be] portée RDN Kigali - ETR Bonjovi Img-0077_imagesia-com_ly23_large[57,Lux, Be] portée RDN Kigali - ETR Bonjovi Img-0082_imagesia-com_lyt0_large



But de la portée et circonstances de la portée :

A la base, c'était Nocibé, la sœur de Kigali restée chez la naisseuse Superdoudou, qui devait reproduire. Mais ses saillies n'ont pas été fructueuses, et, pour des raisons d'organisation, Superdoudou ne pouvait pas multiplier les tentatives.
J'ai donc proposé à Superdoudou de reproduire Kigali.
Kigali descend d'une famille de rats que j'affectionne particulièrement, qui a commencé chez YaYa en 2007, et qui s'est poursuivie essentiellement chez Superdoudou.
J'ai adopté sur plusieurs générations, et j'ai pu à 2 reprises apporter ma petite pierre via deux de mes plus adorables mâles.
Cette famille n'est pas parfaite niveau santé (aucune ne l'est), mais elle a toujours eu un excellent caractère et des rats vraiment gentils.
J'ai donc été plus que ravie de pouvoir aider à poursuivre cette famille qui me tient tant à cœur.



L'adoption

  • Date d'adoption possible : Les puces pourront être adoptées à partir du 25 juillet
  • Tarifs : 10€
  • Départements d'adoption possible : Je suis située à Thionville, en Moselle (57), près de la frontière luxembourgeoise. Les bébés sont adoptables dans les alentours de Metz et Thionville, ainsi qu'au Luxembourg, Belgique et partout en France si un covoiturage est trouvé.
  • Conditions d'adoptions : elles sont visibles ICI
  • Contact : MP ou ptitecrapule.lesapsara@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lesapsara.e-monsite.com/
Xib
En sevrage
En sevrage
Xib

Féminin
Messages : 61
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/07/2014


[57,Lux, Be] portée RDN Kigali - ETR Bonjovi Empty
MessageSujet: Re: [57,Lux, Be] portée RDN Kigali - ETR Bonjovi   [57,Lux, Be] portée RDN Kigali - ETR Bonjovi Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 13:04

Mon dieu ce qu'elles sont belles. Les futurs adoptants auront beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

[57,Lux, Be] portée RDN Kigali - ETR Bonjovi Empty
MessageSujet: Re: [57,Lux, Be] portée RDN Kigali - ETR Bonjovi   [57,Lux, Be] portée RDN Kigali - ETR Bonjovi Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 13:29

j'avoue, elles sont vraiment uniques en leur genre... Alala si j'avais pas que des mâles ... !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[57,Lux, Be] portée RDN Kigali - ETR Bonjovi Empty
MessageSujet: Re: [57,Lux, Be] portée RDN Kigali - ETR Bonjovi   [57,Lux, Be] portée RDN Kigali - ETR Bonjovi Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 14:15

Mélisandre  Aime 2 Aime 2 

T'aurais pu attendre pour la faire j'ai plus de place !! Sinon j'en aurais pris une volontiers !!  Cry 
Revenir en haut Aller en bas
menelwen
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 149
Age : 30
Localisation : Le Havre, 76
Inscription : 17/07/2014


[57,Lux, Be] portée RDN Kigali - ETR Bonjovi Empty
MessageSujet: Re: [57,Lux, Be] portée RDN Kigali - ETR Bonjovi   [57,Lux, Be] portée RDN Kigali - ETR Bonjovi Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 18:55

elles sont super mignonnes !

Je recherche 2 femelles pour septembre, mais j'aurais préféré d'autres couleurs...

Si tu n'arrives pas à les placer, n'hésite pas à me contacter vers la mi-aout, parce que si je n'ai pas trouvé, et que tu les as toujours, ces ratounes m'intéressent !
Revenir en haut Aller en bas
ViktoriaGny
Nouveau né
Nouveau né
ViktoriaGny

Féminin
Messages : 23
Age : 29
Localisation : Auneau
Inscription : 09/05/2014


[57,Lux, Be] portée RDN Kigali - ETR Bonjovi Empty
MessageSujet: Re: [57,Lux, Be] portée RDN Kigali - ETR Bonjovi   [57,Lux, Be] portée RDN Kigali - ETR Bonjovi Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 15:36

Wow! Sublimes j'aurai été intéressait mais je suis du 28 donc un peu loin Sad
Je recherche de petites puces en plus.
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrapule
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ptitecrapule

Féminin
Messages : 833
Age : 39
Localisation : 57
Inscription : 22/04/2007


[57,Lux, Be] portée RDN Kigali - ETR Bonjovi Empty
MessageSujet: Re: [57,Lux, Be] portée RDN Kigali - ETR Bonjovi   [57,Lux, Be] portée RDN Kigali - ETR Bonjovi Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 22:09

Mélisandre est adoptée, elle partira bientot dans sa nouvelle famille.
Et finalement Sansa restera à la maison avec sa maman et ses soeurs.
On peut donc cloturer ce post
Revenir en haut Aller en bas
http://lesapsara.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




[57,Lux, Be] portée RDN Kigali - ETR Bonjovi Empty
MessageSujet: Re: [57,Lux, Be] portée RDN Kigali - ETR Bonjovi   [57,Lux, Be] portée RDN Kigali - ETR Bonjovi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[57,Lux, Be] portée RDN Kigali - ETR Bonjovi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La deuxième portée de Nomades (Portée B) Sauvetage
» Si portée il y a
» portée
» portée
» La portée de ma nue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-