Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 mordu a sang O_O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


mordu a sang O_O Empty
MessageSujet: mordu a sang O_O   mordu a sang O_O Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 00:28

bonsoir/bonjour!

Alors voila, depuis le début que j'ai Lily, quand je la prend, elle vient sur mon épaule tout ce passe bien mais parfois elle me mordille le lobe de l'oreille et prend ma levre entre ses dent et la tire...sauf que tout a l"heure j'ai même pas eu le temps de m'en rendre compte que CRAC!! elle m'avait mordu ma lévre a sang...mais j'ai franchement pissé le sang, en une seconde ma main était remplie et tout enfin voila, j'ai pas su quoi faire par rapport a elle ne sachant même pas ce qui lui a pris je l'ai remit dans sa cage et voila

Vous avait un avie?
Qu'est ce que je peux faire quand elle fait sa?
c'est grave?

merci a tous sa m'inquiéte, et j'ai maintenant peur de la reprendre parce que sa ma fait un de ces trou en dessou de ma lévre Shocked un truc de fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mordu a sang O_O Empty
MessageSujet: Re: mordu a sang O_O   mordu a sang O_O Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 10:56

Je dirai qu'elle ne l'a pas fait exprès.
Tu avais mangé un truc avant de la sortir?
Si oui, ben c'est ta faute.

Sinon que la lèvre saigne affreusement beaucoup c'est tout à fait normal, car la lèvre est très irrigué par des vaisseaux sanguins
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


mordu a sang O_O Empty
MessageSujet: Re: mordu a sang O_O   mordu a sang O_O Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 11:03

Pixelle me l'a fait une fois alors qu'elle n'avait jamais mordu avant ! j'etais sur mon lit en train de lire, elle se promenait sur moi, vient voir ce que je fait, pose ses deux pattes sur mon menton, me renifle et d'un coup CRAK ! j'avais rien mangé avant, elle ne l'a jamais refait... j'ai pas compris ce qui lui est passé par la tete lol
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


mordu a sang O_O Empty
MessageSujet: Re: mordu a sang O_O   mordu a sang O_O Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 11:56

nicodemus a écrit:
Je dirai qu'elle ne l'a pas fait exprès.
Tu avais mangé un truc avant de la sortir?
Si oui, ben c'est ta faute.

Sinon que la lèvre saigne affreusement beaucoup c'est tout à fait normal, car la lèvre est très irrigué par des vaisseaux sanguins


Non justement je n'ai rien manger avant du tout!Justement j'allais descendre mes escaliers pour aller manger...j'avais des vertiges car sa fesait un baille que j'avais pas manger quelque chose dans la journé car on monte/demonte/deplace...etc...des meubles chez moi.
Donc moi direct j'ai enlever cette option!
Mais elle me mordiller deja pratiquement toujours ma lévre et mon oreille!

Ps minnimoa: Ravi de savoir qu'il n'y a pas que ma ratte qui a eu ce comportement. Franchement maintenant, quand elle est sur moi, j'ai une apréhension de savoir comment cette "sortie" va ce passer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mordu a sang O_O Empty
MessageSujet: Re: mordu a sang O_O   mordu a sang O_O Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 12:03

Donc ce fut un accident.
M'arrive souvent ce genre de truc, donc faut pas t'en faire.
Disons c'est comme si tu.... arf la seule chose qui me passe par la tête c'est assez pervers.
Enfaite tu lui fait du bien, puis sans faire attention crunch...
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


mordu a sang O_O Empty
MessageSujet: Re: mordu a sang O_O   mordu a sang O_O Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 12:06

lol, oui assez pervers mdr, nen mais sa va j'ai connu pire.
Et pour revenir à Lily, si sa viendrai a se reproduire j'ai lu sur un commentaire de minnimoa qui fallait la retourné sur le dos, souffler(doucement mais surment je suposse) sur le dos et lui dire NON, mais sans vouloir dire que j'ai sortie mais 2 mains gauches mais j'ai deja essayer de la retourné sur le dos et elle se retourne toujours en panique, donc je ne sais pas si deja, je fais sa bien!
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


mordu a sang O_O Empty
MessageSujet: Re: mordu a sang O_O   mordu a sang O_O Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 13:08

bah moi j'ose pas trop les retourné sur le dos... mais je sais que certains le fond. je lui souffle juste sur le museau en disant non d'un ton sec. ca marche assez bien avec mes louloutes
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


mordu a sang O_O Empty
MessageSujet: Re: mordu a sang O_O   mordu a sang O_O Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 14:22

ok merci, parce que moi aussi j'ai du mal avec le retournement lol
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


mordu a sang O_O Empty
MessageSujet: Re: mordu a sang O_O   mordu a sang O_O Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 16:01

Je pense pas que ce soit une morsure volontaire, les rats aiment bien les levres ^^ Seulement il y en a certain qui ne sont pas délicat... Tu dois lui interdir d'approcher tes levres... (souffle dessus en disant Non fermement... ca marche pas avec tout les rats...mais tu peux essayer)
C'est aussi pour ca que je prefere les males, ils sont beaucoup moins brutes que les fifilles mdr... De vraies petites vampirettes lol... En tout cas j'espere que tu vas vite cicatriser et te venger en lui faisant pleins de bisous sur le ventre Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


mordu a sang O_O Empty
MessageSujet: Re: mordu a sang O_O   mordu a sang O_O Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 17:12

lol!
Bah ma Lily je l'ai bien trouver fiou, elle a le même caractére que moi quoi!
Finalement je ne pense pas que sa soit volontaire aussi, la elle est sur moi et ne me fait rien, elle est juste dans mon dos, surement encore entrain de faire sa toilette, je la sent bouger mdr...mais tout a lheure quand j'ai voulu la prendre elle fesait la timide, enfin elle paraissait raplapla, sa a était mieux quand elle était sur moi, sa m'inquiéte un peu j'attend de voir...j'essairai aussi de poster des photos de la ptite vampire quand j'aurai compris comment mdr!
Coté cicatrisation sa va! j'ai un ptit trou encore moins profond qu'hier et j'ai encore un ptit coté de la lévre bleu! d'ici demain sa ne se verra plus...mais sa sera pas oublier mdr!
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


mordu a sang O_O Empty
MessageSujet: Re: mordu a sang O_O   mordu a sang O_O Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 17:36

piercing gratos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


mordu a sang O_O Empty
MessageSujet: Re: mordu a sang O_O   mordu a sang O_O Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 17:59

mdr a fond!! moi qui en voulait un sous la levre au menton...elle a presque bien visée!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


mordu a sang O_O Empty
MessageSujet: Re: mordu a sang O_O   mordu a sang O_O Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 18:08

Dresse la, ensuite je suis sur que tu peux te faire des couilles en or! Tire la langue (poétique)

"Ratte fait piercing"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


mordu a sang O_O Empty
MessageSujet: Re: mordu a sang O_O   mordu a sang O_O Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 19:01

Venez tous chez Lily perceuse!!!
pour une friandise elle vous fait un percing, simple, pas cher et efficace ^^

lol

alala, bon la je l'ai prit tout a l'heure et sa va, y'a pas eu de morsures ouf! elle gouter juste le bouts de mes doigts et s'acharner sur mes ongles lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mordu a sang O_O Empty
MessageSujet: Re: mordu a sang O_O   mordu a sang O_O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mordu a sang O_O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mordu a sang
» il ma mordu a sang
» mordu aux sang :(
» Mordu au sang
» Mordu à sang!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-