Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicogalere
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 10
Age : 36
Localisation : toulouse
Inscription : 09/07/2014


Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse Empty
MessageSujet: Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse   Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 13:06

Le ou les rats
  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
  • Sexe : M
  • âge approximatif : Entre sevrés et 3 mois
  • Provenance : Pas de préférence
  • Généalogie souhaitée ? : De préférences mais pas obligatoire, par exemple si sauvetage (oui / non)
  • Préférence phénotypique ? : Pas de rats aux yeux rouges, sinon pas de préférence
  • Reproduction envisagée ? : Non


Adoption et conditions de vie
  • Budget pour l'adoption : Jusqu'à 20 euros par rats et illimité pour matériel, nourriture, soin
  • Dates d'adoption : Le plus rapidement possible
  • Conditions de vie : Nous possédons une grande cage pour furet qui est nettoyé entièrement toutes les semaines. Ils seront nourris au mélange et au frais tous les jours. Nous utilisons du chanvre pour la litière. Ils peuvent sortir au minium 3 heures par jour sous surveillance dans les 30 m² de l'appartement.
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui, clinique vétérinaire pas loin.
  • Localisation : Autour de Toulouse. Nous acceptons les covoiturages.
  • Informations complémentaires : Nous souhaitons adopter deux bébés suite au décés d'un de nos rats. Son frère se retrouve donc tout seul et nous lui cherchons des compagnons. Nous sommes renseignés sur les modalités de l'intégration.


Merci d'avance pour vos réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse   Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 13:19

Bonjour,

J'ai encore deux garçons (Mario et Wario) à l'adoption ici : http://www.forum-rats.com/t80367-les-petits-chenapans
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
nicogalere
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 10
Age : 36
Localisation : toulouse
Inscription : 09/07/2014


Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse   Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 13:33

Merci pour ta réponse!
Je vois que tu es localisée à paris, mais les rats seraient disponibles à Toulouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse   Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 13:44

On peut voir pour un covoiturage si tu es intéressé. Si oui, je t'envoie mon mail par MP pour que tu puisses remplir le questionnaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
nicogalere
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 10
Age : 36
Localisation : toulouse
Inscription : 09/07/2014


Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse   Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 14:20

Le covoiturage oui c'est sûr, mais Toulouse est à 7 heures de Paris... Enfin c'est à réfléchir mais ça me parait assez compliqué :/
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse   Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 14:40

Je vais voir avec Titia75, son tarif pour les amener Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse   Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 16:37

Je t'ai envoyé un MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
nicogalere
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 10
Age : 36
Localisation : toulouse
Inscription : 09/07/2014


Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse   Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 16:48

Je ne pas envoyer de mp (pas suffisamment de messages envoyés dans le forum), du coup je te réponds ici.

On est un peu inquiets par le fait qu'ils n'aient pas fini leur sevrage psychologique, on ne sait pas comment le notre pourrait réagir avec d'autres rats dont si on doit les présenter rapidement j'ai peur que l'intégration se passe mal...
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse   Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 16:56

J'croyais que Tita pouvais pas faire Paris-Toulouse ? (j'en avais parlé vite fait sur son topic a l'époque)

Sinon, si nicogalere est pret a attendre la fin du mois, ca serai une super opportunité pour moi que tu puisse envoyer mon loulou de Ange avec les tiens vers toulouse, on pourrait partager les frais de covoit !

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse   Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 16:57

Pour te rassurer sur le sevrage , c'est pas rare qu'un adoptant prenne ses petits mâles vers 5 semaines quand la naisseuse n'a pas de petits gars , le ou les mâles déjà là finissent la socia Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse   Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 17:22

Elle n'est plus dispo à partir du 25 en fait.
Mais du coup, on peut essayer de trouver un Paris/Toulouse pour la fin du mois, pour que tout le monde parte ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse   Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 17:26

Il y en a d'ailleurs pour le 27 sur Blablacar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse   Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 18:05

Pour ma part, tout me va en juillet, je suis dispo à toulouse tous les jours jusqu'au 31. Par contre ensuite je pars du 1er aout au 7 aout. Le 27 du coup ca serait top, j'aurai 4 jours pour essayer de l'intégrer et sinon, ils voyageront séparemment ^^

Sinon nicogalere, quand je n'avais qu'un seul rat, j'ai adopté ensuite un petit loulou de 5 semaines et il l'a très bien sociabilisé. MAIS c'est tout à ton honneur de vouloir être prudent !

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse   Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 18:12

Du coup, Nicogalere, si ça te va, envoie moi un mail pour que je puisse t'envoyer le questionnaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
nicogalere
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 10
Age : 36
Localisation : toulouse
Inscription : 09/07/2014


Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse   Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 17:54

Du coup sic'est pour dans un mois on va continuer les recherches pour essayer d'en avoir au plus vite (notre ratou se sent seul, on aimerait bien qu'il ait de la compagnie rapidement)...
Mais merci, on te tient au courant en fonction :/
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse   Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 18:00

des petits maloux à adopter ici aussi :
http://www.forum-rats.com/t78527-crocblanc-les-5-bebes-males-de-dobi-13-covoit-ok

sachant que je peux te les amener sur Toulouse dans deux semaines puisque je ferai le trajet depuis Lyon (quitte à faire moi-même Marseille-lyon pour les récupérer avant, je serai en repos dans une semaine, je peux le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse   Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 18:18

C'est pas dans un mois mais dans 15 jours tout pile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse   Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 03:01

As-tu trouvé finalement? Le covoiturage est pour le 27 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Invité
Invité



Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse   Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 19:36

Salut Nico,
je suis dans les environs de Toulouse (à 15min) et j'ai deux petits rats mâles à l'adoption pour tout de suite. Par contre les deux fêtent leur 1an cet été...
Je ne sais plus si j'ai partagé leur trombinoscope sur le fofo mais je pourrais te passer nombre de photos si cela t'intéresse, c'est ps ce qui manque... Smile
Revenir en haut Aller en bas
rockemotiion
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
rockemotiion

Féminin
Messages : 734
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Rockemotiion Rats

Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse   Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 20:29

Bonjour Smile

J'ai deux petits males de 3 mois qui recherchent une maison donc ils peuvent être adopter dès maintenant Smile
N'hésite pas à aller faire un tour sur le post et a me joindre par MP Smile

http://www.forum-rats.com/t81112-2-ratons-males-bisouilleurs-a-souhaits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse   Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [IDF] recherche 2 bébés mâles à partir du 23 mai...
» A CLOTURER recherche 2 bébés rats mâles val d'oise
» Recherche FA pour plusieurs bébés mâles entre le sevrage et l'adoption
» [RECHERCHE] Toulouse => Bordeaux => Paris & Toulouse => Marseille
»  Intégration bébés mâles avec mâles de 9 mois
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-