Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le petits monstres d'Aphrodite et Kali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
narraza
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Ven 14 Nov 2014, 15:36

LA PREUVE PAR L IMAGE ............... lol!

Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Mar 25 Nov 2014, 20:34

Oh j'avais loupé ces nouvelles !

Que je suis contente de lire ça ! Tropézienne et vous vous êtes bien trouvés, c'est le début d'une merveilleuse histoire  Aime 2

Pour les deux puces, à mon avis elle garderont une petite part "d'indépendance", comme maman, sans doute car elle ne sont pas arrivées bébés contrairement à Tropé qui a été manipulée dès son 1er jour de vie! 

Ici, les ex mamans ont bien progressé, elles se laissent désormais caresser de partout, et un jour c'est Aphrodite qui est collante et Kali distante et vice versa !
http://lesirrattrapables.weebly.com/
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Lun 30 Mar 2015, 10:49

Des nouvelles de Melody elle va très bien avec ses deux copines Very Happy
Toujours bonne mangeuse et bonne dormeuse XD*
narraza
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Lun 30 Mar 2015, 13:30

Bonjour,

Sa demi sœur la salue bien !!!! lol!

C'est Pina Colada en mode "parle à ma main" !!!!

cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Lun 30 Mar 2015, 13:32

Trop marrante la photo XD*
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Lun 13 Avr 2015, 17:13

Melody toujours égale à sa sœur, bonne mangeuse et dormeuse également (sans oublier pouickeuse professionnelle, sinon ce ne serait plus elle) XD*

Trop fort la photo de Pina, avec sa petite patoune Aime

Les loulous auront 1 an le mois prochain, que ça passe vite ! Il faut que je refasse des photos des monstres à la maison, mais ici aussi tout va pour le mieux les concernant.

Bon par contre Kali a développé cette sal*p**ie de tumeur mammaire, inopérable de par son emplacement, mais là elle grossit de plus en plus et touche le sol quand ma puce marche Sad

Et c'est avec tristesse que je vous annonce le décès de Pluto, Chloé l'a retrouvé sans vie lorsqu'elle est rentrée du travail RIP RIP RIP

Ah, dernier truc, je n'arrive pas à avoir de nouvelle de Daisy et Dinah, malgré mes relances, j'espère que tout va bien....
narraza
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Lun 13 Avr 2015, 18:15

Et oui, bientôt un an pour Kiss Cool et Pina Colada ... Mais notre petite Tropézienne est plus jeune d'un mois je crois bien....

On ne se lasse pas de ces trop petites chipies, adorables et câlines à souhait ... On les adore nos puces d'amour !!!!!

ommage pour le petit Pluto, c'est vraiment trop tôt !!!! Courage à Kali c'est vraiment trop dur ... Elle n'est pas si vieille pourtant .....

narraza
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Mar 14 Avr 2015, 14:16

Et voici quelques photos de mes trois petites puces ....

No stressssssssssssss

cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Mar 14 Avr 2015, 22:31

Oh non Kali Cry 2
RIP a Pluto c'est jeune.
Ce soir haricot vert pour les trois miss a chaque c'est bien drôle la prochaine je prends des photos elles sont toutes en mode "miam miam encoreeeee" Mega débile Mega débile
Mon chéri qui me dit Narraza en voyant tes photos pourquoi t'as mis les filles en photo OK Merci au revoir XD*
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Jeu 16 Avr 2015, 13:57

Qu'elles sont belles les trois choupettes Aime Aime Aime Un gros dodo bien au chaud Aime 2 Aime 2

Aha, ici c'est les petits pois, ils en raffolent, c'est bien drôle de les voir les prendre dans leur petites mains !

xD Cyndi lol! lol! lol!
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Lun 11 Mai 2015, 23:10

Voici des photos de mes petits cœurs Aime

Les mamans
Kali (nous allons la ramener au véto pour faire surveiller sa tumeur, elle a bien grossit et tire sur la cuisse Sad J'ai tellement peur, surtout qu'elle a encore la forme ma puce, elle dors plus mais elle saute encore et continue sa petite vie avec ses copines..)

Aphrodite, ma petite grignette

Minnie, qui ne fait que des bêtises lol!

Lune, comédienne dans l'âme, c'est de famille xD Elle pouick tout le temps, encore pire que ma minette ! Et alors elle tuerais pour de la bouffe, c'est sacré attention faut pas lui voler sa friandise XD*

Ensuite chez les garçons, Opéra mon cul nu d'amour, un peu pouickeur sur les bords aussi, surtout quand c'est l'heure de rentrer !

Et puis Captain, qui me fait la manucure, et me léchouille jusqu'à ce que je brille !
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Mar 12 Mai 2015, 15:45

Trop beau, Melody est bien la fille de Kali la même tête Very Happy
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Lun 25 Mai 2015, 16:55

Joyeux anniversaire aux loulous qui ont fêté leur 1 an !!! Jette des fleurs
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Jeu 28 Mai 2015, 18:34

Merci pour eux !!!

Je reviens après un long moment d'absence mais c'est vrai que quand tout va bien je ne viens pas trop chercher des infos sur le forum

Désolé pour plutôt et courage à Kali...

Sinon Mystérounet (c'est son surnom) et Dinguito (aussi, je sais c'est pas original ni très fun mais bon ça ne semble pas les déranger) vont magnifiquement bien. Avec Diabolo c'est l'entente parfaite, il faut que je mette des photos, je sais...
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Ven 29 Mai 2015, 10:07

Melody a eu le droit a une friandise pour son anniversaire et la on essaie d'intégrer une de son âge a la troupe pas facile...
Bisous a tout le petit rat de la part de Melody et a sa maman bibi bibi
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Lun 22 Juin 2015, 12:40

Malheureusement on ne devrait jamais dire que tout va bien !

En effet Dingo s'est fait opéré la semaine dernière d'un abcès sous le ventre du surement à une blessure qui s'est surinfectée....Je m'en suis aperçue trop tard et du coup c'était trop infecté pour éviter l'opération.

Tout s'est bien passé il a une énorme cicatrice sur le bidou et du coup lui aussi goûte au plaisir de la collerette et de l'isolement (décidément c'est une histoire de famille !!). Il était très stressé le premier jour mais il s'est vite fait une raison. Beaucoup plus calme que Mystère.

Voici une photo de ma nouvelle parabole :

Avec Diabolo en sortie pour éviter qu'il ne se sente seul et sous haute surveillance car Mystère essaye de le délivrer en rongeant les cordes qui tienne la collerette et Diabolo est toujours en train de vouloir tripoter sa cicatrice...:

Et une petite de Mystère pour la forme :

Voilà je retourne chez le véto mercredi...
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Lun 22 Juin 2015, 13:27

Pleins de bisous a lui et bon rétablissement bibi
Melody se porte toujours bien
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Ven 17 Juil 2015, 18:00

Nouvelles de Dingo : retour chez le véto mercredi dernier car nouvel abcès au même endroit...aie

Peut être du à un fil resté à l'intérieur qui a été enlevé donc nouveau traitement antibio et nettoyage de la plaie (petite incision nécessaire pour le retirer) sans isolement car ça se passe bien avec ses copains.

A voir si cela vient du fil ou si récidive qui cache quelque chose....à suivre Neutral
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Sam 18 Juil 2015, 10:21

Pleins de bonnes ondes bibi bibi
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Lun 20 Juil 2015, 20:21

Mince, désolé j'ai loupé ça Sad
Pauvre loulou, il n'a pas de chance que ça récidive :/ Le plus c'est qu'il peut rester avec ses copains, c'est toujours bon pour le moral !
Même avec sa parabole il reste beau, et puis Mystère n'a rien à lui envier lui aussi ! Aime 2
Allez Dingo, on est tous avec toi pour que tu guérisses, ta maman et ta sœur te font de gros bisous et pensent fort à toi bibi

Mais hélas, en effet j'ai bien peur que ce soit une histoire de famille tout ces tracas... Comme vous le savez, Kali a une tumeur, maintenant on est passé au stade de soins palliatifs, sa tumeur est énorme, sous les conseils d'une personne que je remercie, je lui masse avec de l'huile d'olive pour éviter la nécrose. On profite d'elle au maximum et la cage a été réaménagée pour limiter les chutes.
Mais j'ai découvert hier que Minnie a une boule dure sous la patte avant, je suspecte donc aussi une tumeur mammaire, ce qui est plausible étant donné que sa mère en a une, et qu'elle est située sous la patte avant, donc sur la chaîne mammaire... Sad On va au véto demain, si c'est bien ça on programmera au plus vite une opération, qui devrait largement être faisable.
En tout cas, ça va donner demain soir au véto avec une minette qui hurle pour un rien !

Ducoup, j'espères très fort que tu n'auras pas ce soucis avec Melody Cyndi No
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Lun 20 Juil 2015, 21:38

OH NON triste nouvelle Sad Sad Pleins de bisous a maman Kali Cry 2
Pleins de bonne ondes pour Minnie.
Pour le moment Melody n'a rien (je touche du bois)
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Mar 21 Juil 2015, 12:55

C'est vrai que l'isolement de Dingo m'a coûté un hamac alors que je n'ai d'habitude pas trop de dégradation !! Il était stressé d'être seul avec sa parabole lol!

Pour le moment c'est refermé et je tâte tous les jours....sous antibio pendant 20 jours..

Bon courage à toi et kali...c'est vrai que ce n'est pas facile mais bon gràce à toi elle est bien entourée...

Oui sincèrement je croise les doigts pour Melody....
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Mar 21 Juil 2015, 13:55

Bonne nouvelle pour Dingo, que cela continue ainsi.

J'espère pas avoir de soucis avec une de mes fifilles, j'ai donné niveau émotion pour 2015, deux chiens m'ont quittés donc stop pour cette année tout le monde reste avec moi Smile
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Mar 21 Juil 2015, 19:54

Merci à vous Smile

Tu m'étonnes, il a dû être content de retrouver ses copains, parce que parabole + personne pour se rassurer, il a dû avoir trop peur lol!
Tant mieux si ça ne bouge pas, c'est une bonne nouvelle !

De retour de chez le véto, c'est bien une tumeur mammaire, Minette sera donc opérée mercredi prochain, ma mère la dépose à la clinique en partant au boulot, et on la récupère le soir. On va également prendre un prélèvement de la masse pour la faire analyser afin de savoir si elle est bénigne ou maligne.

On va tous croiser très fort pour Melody, et Lune par la même occasion, qui n'a rien non plus, je pense qu'avec Kali + Minnie, on a assez donné niveau tumeurs là ça suffit !
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Mar 21 Juil 2015, 21:58

Je croise tout fort aussi pour Minette mercredi prochain, en espérant que cela soit bénin bibi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   

Le petits monstres d'Aphrodite et Kali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut