Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alisha
En sevrage
En sevrage
Alisha

Féminin
Messages : 86
Age : 41
Localisation : Liège (Belgique)
Inscription : 22/05/2014

Dans le monde du rat : Les Petits Anges d'Alisha PAA

PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 18:40

Oui c'est des dominants ça c'est clair, sympas ça c'est clair aussi.
En tout cas du tout c'est bien qu'il accepte les pti nouveaux Smile

Mister Freeze je ne sais pas, il est moins gros que son double ici, mais Silver Star faisait 630g à la pesée chez les vétos cette semaine, no comment, car c'est pas que du muscle, hum...

Petites news:

Silver Star s'est choppé la crève, mais c'est cantonné aux voies respi hautes (vivement un vrai bon hiver à -5 et pas ce fichu temps de crotte...).

Par contre, je ne pourrai commencer le traitement qu'après nowel, car je dois m'absenter 3-4 jours, et comme je prends déjà sa grand-mère avec moi, c'est stupide d'arrêter le traitement quelques jours...

Mister Freeze fait toujours son malin, mais ça reste très soft pour le moment, j'espère que ça n'ira pas plus loin que ça, seul l'avenir nous le dira...

Aussi non les deux sont vraiment, mais alors là vraiment des rats super attachants, ultra collants au possible, toujours prêts à jouer et se laissant manipuler dans tous les sens comme des peluches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 19:14

Super si les frangins vont bien Smile j'ai eu quelques éternuements aussi dans la trousse, mais les aérosols ont bien aidé et aucun éternuement chez leur nounou vu que je suis en vacances!

Mango n'est pas si collant, lui c'est plutôt les parties de jeux ^^mais il est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 14:52

Joyeux Noël en retard à tous les adoptants des bébés et à celles qui ont participé à leur naissance!
Ici j'apporte des nouvelles de Ludwig qui colle à mort sa maîtresse pour son plus grand bonheur.
De mon côté Elorn et Leche vont très bien. Ça joue les pots de colle, ça joue tout court... Elles ne sont pas très lechouilleuses mais ce sont de vraies peluches en main. Ce sont tjrs les mêmes petites aventurières avec Elorn obéissante qui se lasse plus vite pour les bras et Leche qui a tjrs des ambitions d'altitude mais bon repasse régulièrement voir comment ça se passe de notre côté et ne rechigne pas à faire une pause sous le t shirt.
Elorn a les mêmes caractéristiques que tu décris Alisha, bien lourde et ce n'est pas que du muscle par contre elle est quand même vraiment grande, Leche est plus faire en mode Obsiblue!
Alisha dis nous comment ça évolue de ton côté!

Voilà bisous à toutes et merci encore de prendre soin de nos petits.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 22:25

Plein de bisous à tes fifilles Aime Mango te fait une petite léchouille et une manucure au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 13:57

Héhé merci Jessi, t'inquiète, elles ne sont pas en reste niveau câlins!
De même pour le beau Mango Wink

Ici bientôt le moment de vérité, les filles vont devoir accueillir une petite nouvelle de leur âge, je vous tient au courant du comportement de chacune!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 21:53

Si elles sont comme Mango ça devrait bien se passer! bon après c'est vrai que si la petite a le même âge qu'elles ça sera un peu moins simple tout de même. Merci pour les caresses Wink
tu nous diras oui, j'espère qu'elles seront gentilles et la nouvelle cool!
Revenir en haut Aller en bas
MollyV
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 9
Age : 37
Localisation : Pessac
Inscription : 28/12/2014


PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 00:12

PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 Img_2110

Bon je vais pointer mon nez aussi et donner des nouvelles de Ludwig II de Bavière.

C'est un rat merveilleux, toujours à venir à la porte de la cage pour des gratouilles et grimper sournoisement sur notre épaule pour s'offrir une petite balade. Il est tendre, joueur, bisouilleur. Une perle.

Il est devenu très beau je trouve, ou plutôt sa mignonitude de raton n'a fait que se confirmer. Après il entretient une relation toute particulière avec moi depuis que je suis venue le chercher. J'ai l'habitude de le voir se réveiller et quitter ses copains juste pour venir faire un câlin par exemple... C'est un vrai jaloux mais pas méchant avec les autres non plus... Il est assez... possessif. Je papouille un de ses copains, il viendra littéralement lui marcher dessus pour venir récupérer le câlin. Il veut être intégré aux jeux sur le canapé ou se pose sur mes cuisses et pousse de la patte les autres museaux venus le renifler. Après il adore les humains, aime grimper dessus, renifler les oreilles, les yeux avant de revenir sur mon épaule pour refaire toute ma coiffure. Il est donc très curieux et saisit la moindre opportunité pour sortir son nez ou sa tête voir s'il y a moyen d'avoir un câlin.

PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 Img_2310

Concernant son comportement avec les autres rats : c'est un amour. Je craignais que cet aspect possessif le rende parfois méchant ou qu'il se fasse parfois martyriser par les copains, mais non. Il est mignon, joue beaucoup, dort avec tout le monde, s'occupe des jeunes avec douceur.Il a des moments solitaires où il se pose sur le radiateur éteint quand on regarde la télé et s'endort en nous regardant. Dans ces moments, le moindre petit mot d'amour le fait généralement globuler et kreukreuter de longues minutes c'est amusant.

Voilà pour tout ce qui touche le caractère. Maintenant pour la santé :
- dans l'ensemble RAS.
- un cas de rhume qui s'est emparé de toute la troupe cet hiver. Antibiotiques et anti-inflammatoires pendant longtemps, tous nos loups se sont rétablis sauf un (Sysiphe le Corinthien est tombé de sa montagne et est parti entouré de sa famille mais il nous manque beaucoup). Et dans cette grande période de crainte, un des moins touché fut notre bon roi.
- Le dernier drame en date : un soucis encore en cours d'identification a causé à un de nos vieux papys le bout de sa queue cassée (avec l'os qui dépasse et la peau qui pendouille, un 24 décembre au matin. Joyeux noël!). Bref urgence véto et retour à la maison pour se rendre compte que tous nos rats se sont blessés la queue à moindre échelle que le papichou... Tous ? Non, un jeune raton intrépide résiste encore et toujours à l'adversité. Il a sa queue en parfaite santé, toute mignonne, toute douce. Nous avons renouvelés tous les accessoires, changé la séparation entre les deux étages et observés à mort. Pour le moment, tout le monde semble cicatrisé et le drame ne s'est pas encore reproduit. Mais je veille !

Voilà je pense que ce pavé rattrape et résume les messages de suivi sur SRFA.

Et pour le plaisir :

PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 Img_2210

PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 Img_2410

PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 Img_2810

PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 Img_2911

Voilà j'arrête sur notre bon roi !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 01:04

Ohhhhh Merci Molly!
J'adore vous lire franchement ça fait plaisir même si je vous ai régulièrement par texto, MMS et autres! Toujours aussi beau le roi Ludwig! Ils ont vraiment une belle tête ces petits Norbert et Ceresia ont vraiment assuré.

Les filles ont vraiment pour le moment très bien accueilli leur nouvelle colocataire.
Obsiblue comme à l'ordinaire a fait des bisous et s'est retournée (pour faire aussi des bisous sur le menton... tout va bien).
Leche s'est retournée, l'a montée, puis vice versa bref super.
Ceresia l'a retournée puis pareil chaleurs déclenchées. Ensuite elle l'a couverte de léchouilles et s'est endormie à côté.
Elorn est la chef, elle a tenu son rang fait le hérisson deux minutes et lui a montré qui elle était avec une belle technique de sécurité (fesses en avant, on protège le museau, tout le contraire d'Obsiblue)  Elles se sont mutuellement montées par la suite et maintenant tout le monde dort.
Pas de cris, pas de sang, pas de rate qui freeze, les miennes continuent à jouer malgré cette toute nouvelle présence, tout le monde a accepté la friandise tendue... je ne veux pas le crier trop fort mais pour le moment c'est un vrai bonheur.

Ici, petites photos de maman et de ses filles:

Maman Ceresia
PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 Dsc_2810

Ceresia et cousine Obsiblue
PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 Dsc_2811

Ceresia et Elorn
PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 Dsc_2813

Ceresia et Leche
PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 Dsc_2812

PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 Dsc_2911
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 11:18

Oh trop mignon Ludwig Aime 2 
tes filles sont si belles Tiphaine!! Maman Ceresia me paraît toujours si petite ^^

Je vous fais des photos de Mango dans la semaine Smile  en ce moment il n'arrête pas de me faire des manucures Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 16:50

Mango se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne année 2015!! plein de bonheur!
Quelques photos de mon petit mouton Smile

PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 546345DSC02098

PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 228169DSC02101

PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 298419DSC02105

PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 174559DSC02111

PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 239397DSC02115







Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 16:34

Mango va très bien! déjà 9 mois demain, il pèse 515 grammes pas un poils de gras!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 16:47

J'espère que tous les frères et soeurs vont bien! Mango pèse toujours 515 grammes, ça n'est pas un gros gabarit!
Il va très bien, pas de souci dans le groupe! il accepte les petits nouveaux sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 23:56

Ici les frangines vont très bien Smile elles sont adorables et toujours aussi folasses lol
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 22:43

Petites photos Smile

Twister
PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 11075024_837770049621668_8355967011632227621_n

Gravity
PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 11074726_837768479621825_5214120032010503061_n
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 00:52

Sont belles les soeurettes ^^

Mango avait le tour de l'oeil avec de la porphyrine depuis quelques jours, vu que ça ne passait pas du tout j'ai demarré des gouttes antibio ce midi, par contre dur dur pour lui mettre ça lui fait peur je crois! vivement la fin du traitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 15:57

Les loulous fêtent leur 1 an aujourd'hui ^^
Bon anniversaire!! et une pensée particulière pour Elorn j'espère que tout va bien pour la miss!!

Je vais faire des photos je les mettrai à mon retour de we prolongé!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 16:18

Voici enfin les photos de mon petit mouton!!

PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 716728DSC02318

PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 199351DSC02320
Revenir en haut Aller en bas
Alisha
En sevrage
En sevrage
Alisha

Féminin
Messages : 86
Age : 41
Localisation : Liège (Belgique)
Inscription : 22/05/2014

Dans le monde du rat : Les Petits Anges d'Alisha PAA

PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 15:12

Oh c'est mignon le gâteau surimi Wink
1an déjà, ça file trop trop vite le temps!
En tout cas c'est une famille de tous gentils tous mignons, ça fait plaisir à voir   ^^



Je passe donner les petites nouvelles car ça fait un bail  silent
Les frangins ne sont plus que 2 dans la cage...  Leur papa Norbert est parti...

Mister Freeze ("Nouillon") a bien fini sa phase un peu chiante (m'enfin c'était pas exagéré non plus), d'ailleurs il se fait pincer par son frère maintenant (vengeance!).  Il se déplace en sautant comme un cabri, et d'ailleurs il adore me faire des frayeurs à grimper sur les hauteurs de la cage des filles (et les grosses fesses d'un mec c'est vachement attiré par la pesanteur...).  Il veut toujours passer en premier pour tout, quitte à tirer sur les oreilles (vraiment!) de son frère pour être sur d'être le centre du monde.

Silver Star ("Nounours") est plus placide (plus engraissé par la bouffe aussi, ça aide peut-être aussi à moins bouger, hum).  Mais il adore jouer comme un dingue avec ma main, il court et revient sans arrêt pour se faire secouer.  Je dois planquer ma bouche si je ne veux pas me faire rouler une pelle à la sauvette, car il bizoute tout ce qui passe (c'est lui qui m'a redonné la confiance de mettre les doigts entre les barreaux d'une cage!).  

Mais je les appelle aussi Dupont et Dupond, car ils font tout en binôme, et qu'ils ont énormément de points communs.  Du genre ils surkiffent les humains (franchement ces rats ils seraient profondément malheureux sans un humain pour faire des trucs avec), ils ont un comportement de gonzesses (vraiment ils sont au taquet, toujours à vouloir sortir, jouer, se faire câliner, observer), etcetc



(sorry pour la qualité pourrie des videos, mais je n'ai plus de place sur ma carte mémoire grrr)





PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 3255341474_1_3_a7g7idHM

PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 3255341474_1_5_86KYuTK1

PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 3255341474_1_7_lygndgtO
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 17:26

Oh super Alisha merci pour ces nouvelles Smile

RIP à papa Norbert Sad

Je reconnais Mango dans le côté dynamique, par contre il ne fait pas de bisous ^^ moi aussi il s'est bien calmé, même s'il aime encore retourner les copains ^^

Ils sont vraiment superbes!!! de vrai canons dans cette famille Wink Mango est plus fin par contre, mais sinon il leur ressemble beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Alisha
En sevrage
En sevrage
Alisha

Féminin
Messages : 86
Age : 41
Localisation : Liège (Belgique)
Inscription : 22/05/2014

Dans le monde du rat : Les Petits Anges d'Alisha PAA

PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 10:06

J'avoue qu'ici ils sont gras... (surtout Silver Star) et pourtant hier encore c'était pastèque, donc franchement je ne leur donne pas plein de cochonneries !

Mango et Mister Freeze au final c'était juste des ados avec un peu plus de caractère, mais là ils deviennent adultes Smile
(jamais eu de grosse bagarre ici en tout cas, il était pénible 5min puis ça lui passait jusqu'au lendemain)
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 14:52

Oui c'est ça ils ont du caractère! Mango en a depuis petit, mais jamais de grosse bagarre ni morsure d'ailleurs! et si on le remet à sa place il ne dit plus rien, c'est un faux dominant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 02:19

Un petit coucou à toutes, ici les deux soeurs vont super bien!
Elorn est grassouille à souhait tandis que Leche est toujours adepte de sa ligne toute fine!
Des bisous et j'espère encore voir plein plein d'images de mes beaux petits loulous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 13:02

Super si les filles vont bien ^^

Ici Mango se porte super bien! mon Blue chéri étant parti sur le nuage c'est Mango qui a repris les reines de la cage!
Mais en douceur car je ne vois pas grand chose en fait! ça a juste été tendu pendant quelques jours avec Meeko suite à 4 départs de ratous et maintenant tout roule Smile

C'est drôle car il n'embête jamais les petits, très pratique pour les intégrations Smile
Il est toujours aussi dynamique!!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 15:36

Je fais le tour des posts de suivi pour les nouvelles, ici mes deux moches d'amour vont très bien, elles dorment mangent et font du gras. Leur folasserie s'est un peu calmée avec l'âge mais elles restent toujours aussi collantes et commères XD

Je relaie par contre une nouvelle plus triste Sad leur frère Ludwig est parti fin novembre, tumeur digestive.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia   PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 11:00

oh mince petit père Sad

ici Mango va vraiment très bien, jamais un tchoum aucun souci de santé ni de comportement Smile
J'étais sûre qu'il passerait dominant après le départ de Blue mais finalement même pas!
Il accepte tout le monde sans souci et est très copain avec Sweeny!
Par contre avec moi il n'est plus très proche, il fait sa petite vie avec les copains, passe me voir de temps en temps tout de même, mais c'est le moins câlin ici Wink
Il reste bien dynamique pour son âge Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PAA Norbert xXx ZOM-RMM Ceresia
» Norbert et Daggett
» des nouvelles de dagget and norbert
» dagget et norbert --> new photos page 2
» Norbert recherche une famille d'accueil !!
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-