Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 MDR Coming Out x MDR Forest Nymph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 41 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 23:26

Nos ratons sont ils à la diète chez Modie?:

Sans aucun doute XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 41 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 00:11

Après elle ose dire qu'ils ont pas de seau .. --"
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 41 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 00:15

c'est pas un seau mais une assiette lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 41 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 00:20

Romain te râle dessus car il trouve la sienne grosse. Il a dit qu'elle grandissait trop vite et qu'il aimerait l'avoir petite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 41 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 00:28

pas de ma faute si elle est si gourmande hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 41 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 00:28

Bah je sais bien. Il est marrant parce qu'il m'dit " t'as les photos de MA rate" .
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 41 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 00:34

oui va voir sur le post de Froti, j'ai la preuve de sa gourmandise lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 41 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 01:12

Coucou!
Merci Modie pour toutes ces photos, les poids et les nouvelles des bébés! Smile
C'est super que tu es pu te reposer et penser à toi. 
Comme te le dis tout le monde oublie pas de te ménager quand même! Avec ta famille, ta maison, les petits soucis de santé et tes loustics c'est déjà plus qu'énorme donc même si tu ne peux mettre de photos/vidéos même durant plusieurs jours on ne t'en voudra pas du tout!
Tu es plus que présente donc vraiment un gigantesque merci!!!!

Je vois que Milky way joue plus au timide devant le plat de patte que Michoko qui s'entoure carément pour en prendre d'avantage XD
Ils sont tous mimi! Profite bien les covoiturages vont vite arriver maintenant! 
Je risque d'ailleurs d'être peu présente à partir de jeudi soir mais Jessi me tiendra au courant par sms Smile 

D'ailleurs Bounty à côté de maman Nymph les photos sont trop choux! <3
Et Hope e Oncle Prof des patates de douceur ça se voit! Et qu'est ce qu'ils sont beaux!!! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 41 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 10:50

Ils sont bien nourris c'est sûr !
Les rats sont ta passion et ça se voit tu fais tout ce que tu peux pour eux. Et comme l'ont dit les filles tu as un homme génial qui t'aide dans tes projets !! Faut les garder ceux là *-*

PS : Tkt Jess tu réussisras à trouver, moi je l'ai bien trouvé ou c'est l'inverse XD et Pareil il m'aide pour mes ratoux et nos furets.

Un parc à fufu et un parc à rats *-* ça serait trop bien.
Prends soin de toi quand même =) ça fait beaucoup de chose quand même !!
Merci encore pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 41 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 11:37

Mohhhhh les photos avec maman Aime 2 Aime
J'ai en effet eu beaucoup de chance, moi qui rêvait d'un neveu de Sweeny en burmese bleu pour le coup je suis consciente de ma chance ^^
Il me tarde d'être à ce we!!

Ohh Modie tu as eu mon mail bon je vois que tu n'as pas changé d'avis Tire la langue tu es adorable Embarassed
Merci pour ces photos ils sont si beaux. J'ai dit à Sweeny que ses neveux allait arriver ce we mode gaga ON ^^

Continue de bien te reposer surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 41 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 11:41

Hope et Prof sont superbes Aime
qu'il est beau mon loulou je suis toute fondue devant les photos avec maman Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 41 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 13:01

merci beaucoup les filles ^^

j'me doutais que les photos avec Nymph allait te plaire Jessi ^^

je continue à me reposer du moins j'essaye au maximum, pas toujours facile, mais hier j'ai pu faire grasse mat' Smile

Marinou: oui Michoko est vraiment très gourmand, il s'est bien installé près de la gamelle, pas étonnant qu'il soit plus gros que son frère lol

Oui les co voit arrivent vite, c'est pourquoi je vais encore faire l'effort de vous gaver de photos et vidéo jusque la ^^

Merci pour mes 2 amours qui font un super boulot, les ptis malous sont détendu, bien dans leur patoune, j'ai pourtant vu Hope et Prof en remettre en place, en même temps avec Hope à plus de 700g et Prof à plus de 500g, ils ont juste à poser une patte sur eux pour les calmer mdr.

Oui j'essaye de faire le mieux pour eux, sans pour autant imposer des contraintes aux autres, j'avoue que mon Zhomme m'aide beaucoup sans pour autant y toucher, lol, lui il n'aime que Bellotte

Petit HS:
ça fait aussi un moment que je me demande comment le mettre en place, mais j'aimerais beaucoup avoir vos suggestion pour améliorer la raterie, ce qu'il faut que j'améliore, les présentations de portées (infos, combien de temps à l'avance, ou??) sur le site aussi si vous aimeriez d'autres rubrique, enfin pleins de choses comme ça, si y'a un moment vous vous dites, tient j'aimerais bien qu'elle fasse ça ou qu'elle mette ça en place, surtout n'hésitez pas à me le dire, ça marche aussi dans le sens contraire si y'a des choses que je fais et que vous n'aimez pas, surtout n'hésitez pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 41 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 13:11

Je l'aime bien ton site moi. P'tete juste une bonne grosse mise à jour sur les antécédents de santé ( ou peut être les points faibles lors des présentations de portée ? ) & mise à jour sur les portées externes aussi. Mais niveau rubrique .. bah y'a rien besoin de plus je trouve.



Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 41 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 13:15

Oh oui les photos me plaisent trop!! je n'arrête pas d'aller les voir on dirait des jumeaux Smile

Super si les 2 loulous éduquent bien les petits Smile

Pour ton site je le trouve vraiment très bien, si j'ai des idées je te dirai oui Smile

PS : zochan oui j'espère un jour trouver un homme qui aime les animaux..... je verrai bien!
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 41 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 13:31

Prof il a une portée de prévue? Ange


Dernière édition par saskia le Lun 08 Sep 2014, 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 41 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 13:36

J'aime bien ton site par contre j'ai cru comprendre que tu avais un plan de repro à long terme , donc peut-être voir sur les portées prévues? +1 avec Cerise pour les portées externes

Et c'est moi ou... avec toutes les superbes photos dont tu nous fais profiter il n'y a pas de photos des lardons sur ton site Question
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 41 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 13:51

Ah oui j'avais pensé aussi mettre sur ton site quelques photos des petits pour chaque portée, mais je pense que ça fait beaucoup de boulot Neutral le top serait un suivi de chaque raton avec quelques photos des adoptants tous les 6 mois environs et un topo sur leur santé! mais là c'est monstrueux comme boulot XD*
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 41 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 13:56

Bah vu que les photos sont ici déjà c'est juste du copier-coller d'un sens ou d'un autre non?

J'aime bien ton idée Jessi21 mais oui beaucoup de boulot Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 41 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 18:27

Si c'était aussi simple qu'un copier/coller ... il faut héberger chaque image, ça prend beaucoup de temps quand tu as autant de ratons que Modie.
Après je suis d'accord avec les filles, histoire d'un meilleur suivi côté santé ça serait bien d'avoir les retour des adoptants et de faire un petit listing de qui va bien et qui a fait quoi.

Sinon je le trouve bien ton site. Perso il m'a aidé pour faire le mien, il m'a servi de modèle =)
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 41 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 18:30

saskia a écrit:
Prof il a une portée de prévue? Ange

Il devait rentrer dans mon projet de repro & dans celui de Modie. Mais avec les récents évènement, tout nos plans sont tout chamboulés. Donc oui, mais on sait pas encore avec qui & quand Wink

Pour le suivi de chaque rats, il y a un truc magnifique qui s'appelle le LORD Very Happy & qui sert à ça en fait (mais pas que ! ) Oui oui, la fiche est censée être mise jour par l'adoptant.

Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 41 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 18:34

Merci Cerise en tout cas si c'est le cas je mets déjà une option je veux un clône en fille lol!

Non blague à part quand vous en saurez plus sur ce projet je veux bien être informée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 41 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 18:36

Pas avant 2015 vu qu'il n'aura qu'un an en Février Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 41 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 18:36

Zo-chan a écrit:
Si c'était aussi simple qu'un copier/coller ... il faut héberger chaque image, ça prend beaucoup de temps quand tu as autant de ratons que Modie.
Après je suis d'accord avec les filles, histoire d'un meilleur suivi côté santé ça serait bien d'avoir les retour des adoptants et de faire un petit listing de qui va bien et qui a fait quoi.

Sinon je le trouve bien ton site. Perso il m'a aidé pour faire le mien, il m'a servi de modèle =)

Ah oui j'étais pas sûre , sur les blog on peut coller des liens image externe , sinon faire des diaporama hébergés en externe c'est Senalina (les Voleurs de Miettes ) qui fait ça je crois Wink


Dernière édition par saskia le Lun 08 Sep 2014, 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 41 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 18:37

CeriseVerte a écrit:
Pas avant 2015 vu qu'il n'aura qu'un an en Février Wink

Je suis pas pressée Smile , au contraire si tu m'avais dit tout de suite j'aurait dit non
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 41 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 00:37

merci pour vos idées les filles, pour ton idée Jessi au vu tu taff que ça demande je mets les posts en liens histoire d'être 100% transparente
je devrais mettre le 1er message des poste de suivi à jour avec un listing.

je vais tenter de mettre tout ça en place, un peu tout les jours car j'avoue c'est très long ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé




MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: MDR Coming Out x MDR Forest Nymph   MDR Coming Out x MDR Forest Nymph - Page 41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MDR Coming Out x MDR Forest Nymph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out
» Winter is coming...
» New Challenger is coming ! > MAJ p3
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-