Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
K&S
En sevrage
En sevrage
K&S

Féminin
Messages : 60
Age : 27
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 25/05/2014


Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette    Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 22:41

Sont trop mignonnes tes fifilles Aime
J'ai beaucoup aimé lire ton pavé on s'y croirait.

Revenir en haut Aller en bas
Saphyra
En sevrage
En sevrage
Saphyra

Féminin
Messages : 59
Age : 36
Localisation : Essonne
Inscription : 28/09/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette    Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 23:09

Ca me rend encore plus impatiente d'avoir mes loutes ton petit chapitre lol !!
Merci d'avoir partager ton amour à ces deux tites ratounes Smile
Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette    Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 23:32

Saphyra a écrit:
Ca me rend encore plus impatiente d'avoir mes loutes ton petit chapitre lol !!
Merci d'avoir partager ton amour à ces deux tites ratounes Smile

Tu verras, quand on met un pied dans l'univers des rats, c'est difficile de décrocher. Pour moi c'est meme de pire en pire avec les années ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
Saphyra
En sevrage
En sevrage
Saphyra

Féminin
Messages : 59
Age : 36
Localisation : Essonne
Inscription : 28/09/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette    Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 23:44

J'en doute pas... En plus moi qui suit très gaga avec les animaux, mon homme finira par m'interner ou être contaminé lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette    Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 17:16

Merci beaucoup Amazelee pour ce jolie post, j'ai adorée le lire aussi, j'en ai presque eu la larmichette! ^^ ça fait tout bizarre de les voir grandir alors qu'ils savaient à peine marcher il y a pas si longtemps...J'aime pô quand ça grandit
En tout cas je suis vraiment ravis que les puces se portent bien, ont dirait de vrai chipies !

Je me doutais bien que les intégrations ne pouvaient QUE bien se passer, ils sont tellement mignon dans cette famille Aime 2 quoi que Manoa commence à prendre de l'assurance, les hormones la travail et elle embête les copines...Elle va faire comme sa mère à mon avis, à la naissance des ratons elle va se dire pouf c'est moi l'captain maintenant ^^


Dernière édition par Lilisky le Dim 21 Déc 2014, 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
socquette
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 50
Age : 39
Localisation : Bièvres
Inscription : 04/03/2012


Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette    Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 01:09

Coucou!
C'est super d'avoir des nouvelles des frères et soeurs, je suis désolée je ne suis pas une assidue des forums...
Je pense que Rapoléon ressemble beaucoup à Scarlett! C'est mon petit rat humanoïde, un vrai pot de colle! Il aime beaucoup beaucoup la compagnie des humains et voudrait qu'on passe notre temps à s'occuper de lui. Comme mes rats sont pratiquement tout le temps en liberté, il nous suit partout, de pièce en pièce (je plie le linge : il est dans le tas, je lis une histoire aux enfants : il est sur le canapé, je me lave : il est dans la salle de bain...). Il est le grand copain de ma fille de 3 ans qui le ballade partout, il lui court après dans l'appart quand elle l'appelle... Seul sujet de discorde : la brioche du petit déjeuner qu'il voudrait bien lui prendre... C'est aussi le roi de la bêtise, car il adore fait ce qui est interdit. Je pense que pour lui c'est un jeu d'essayer de franchir les obstacles que je trouve. Avec ses copains, aucun souci! Il n'y a jamais eu de problème, il est ni dominant, ni dominé... Il est de petit gabarit, 370g fin octobre.

Je vais essayer de mettre des photos mais ce n'est pas gagné!

Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 Dsc08913

Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 Dsc08914

Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 Rapole11

Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 Img_2010

Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 Dsc07312


Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 Dsc08915
Revenir en haut Aller en bas
K&S
En sevrage
En sevrage
K&S

Féminin
Messages : 60
Age : 27
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 25/05/2014


Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette    Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014, 20:18

Coucou tout le monde,

Tommen et Kippers vont très bien
Tout se passe parfaitement, c'est juste génial.

Depuis la castration de Tommen, plus une seule morsure sur moi et c'est un amour avec Kippers. D'ailleurs c'est Kippers qui a pris la dominance finalement, et Tommen s'en fiche royalement. Kippers pose a peine une patte sur son dos qu'il est déjà sur le dos.

Petit Kippers devient un peu plus téméraire en ce moment et un peu moins pot de colle du coup. Il a compris que la moitié de ma chambre lui était réservé et s'en donne a cœur joie.
Tommen est dans une periode gros flemmard : bouffe et dodo et il est heureux mon petit père !

Donc tout va bien dans le meilleur des mondes, j'espère que ça va durer encore longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette    Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 19:03

Merci pour les nouvelles les filles ! Smile

C'est chouette ça Sarah ! J'espère que ça va continuer comme ça, mais il y a pas de raison pour que ça change...

J'ai pas mis la nouvelle ici, mais je pense que certaines sont quand même au courant, Manoa a mit bas le 6 Décembre de 11 beaux lardons ! Comme sa maman ^^ Is sont tous en pleines formes, maman comme marmots.
Pépino va très bien aussi, il est mou mou mou, mais joue quand même de temps en temps avec mon Winston, il est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
K&S
En sevrage
En sevrage
K&S

Féminin
Messages : 60
Age : 27
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 25/05/2014


Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette    Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 22:03

Bon demain ça fera 4 mois tout pile que mes loulous sont à la maison.
Du coup j'ai fais des photos. ( bon Tommen a trouvé qu'aller roupiller dans son hamac c'était mieux d'ou son absence ... J'essayerai de le prendre quand il sera mieux disposé !)
Kippers a l'air d'imiter son frère, monsieur est dans la période flemme aussi mais a ses petits instants de folie !

Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 967948Kiki1retouch

Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 761297Kiki2retouch

Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 445268Kiki4retouch
Revenir en haut Aller en bas
K&S
En sevrage
En sevrage
K&S

Féminin
Messages : 60
Age : 27
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 25/05/2014


Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette    Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 21:40

Hop hop d'autres petites nouvelles.
Et d'autres photos j'ai enfiiiin pu prendre Tommen comme je le voulais !

Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 Img_2110

Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 Kiki_210

Ils sont toujours aussi mignon ! On est passé au drybed j'en pouvais plus. J'ai developpé une chanvrophobie ... Il y en avait partout c'était plus vivable. Les monstres ont essayé de le ronger au début mais j'ai fini par les en détourner. Depuis c'est le bonheur absolu !

Kiki est une patate de chez patate. Il se laisse faire dès que je le prends dans ma main c'est super drôle. Monsieur lèche toujours un peu les mains mais moins. Il aime bien sortir et surtout que je reste avec lui sinon il boude et rentre dans sa cage ! Toujours dominant sur Tommen mais en soir il est pas trop chiant comme dominant. Il continue d'avoir des petits quart d'heure de folie ou il saute partout (y compris sur Tommen  lol! )

Tommen et moi si ça a été difficile au début maintenant c'est juste super ! Il est plus indépendant que Kippers mais quand il vient vers moi c'est qu'il veut quelque chose. Les gratouilles il adore !  (bon par contre il est bien destructeur mais personne n'est parfait, mes couettes ont toutes des trous et la préférence de Toto va aux cours de philo !). Il se laisse dominer par Kippers, j'ai l'impression qu'il s'en fiche en fait. Il adooooore dormir avec son copain dans des hamacs polaire, oui oui la combinaison bizarre mais si ces deux éléments sont réunis Tommen craquotte de joie à coup sur !

Voilà voilà tout va bien par ici (et je touche du bois) et j'espère que c'est pareil pour les frères et soeurs de mon loulou.
Revenir en haut Aller en bas
socquette
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 50
Age : 39
Localisation : Bièvres
Inscription : 04/03/2012


Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette    Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 01:07

Quelques petites nouvelles aussi! Rapoléon est toujours en super forme. C'est le rat le plus gentil du monde!!!! Toujours collé à nous (mais vraiment!!!!), léchouilles, câlins.... Bon, il est quand même un peu suicidaire quand mes enfants sont en train de se promener à quatre pattes dans le couloir en criant et qu'il accourt pour se jeter au milieu! (suivi de son neveu Ragibus qui prend exemple...).
Il adore dormir dans notre lit et c'est pareil je n'ai plus une couette ou taie d'oreiller intactes!
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette    Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 16:38

Lol moi aussi j'ai une chanvrophobie, je compatis complètement ! Laughing

Ici tous se passe très bien, ils sont aussi trèèèèèèès collant, Manoa comme Pépino, quoi que Manoa est encore plus jalouse que son frère, toute mon attention doit être sur elle et pas sur d'autres rats sinon elle boude ou fait des bêtises ! Une vrai fifille ! Tire la langue
Niveau poids on est à 493g pour Pépino, c'est un bon gros pépère hyper mou qui adore les gratouilles, une force tranquille. Et Mano' est à 339g elle aussi a un bon bidon ! Mais comme elle est bien vive elle garde la forme Smile

Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 782749RatsFEV2015286Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 712835RatsFEV2015124
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
K&S
En sevrage
En sevrage
K&S

Féminin
Messages : 60
Age : 27
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 25/05/2014


Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette    Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 18:42

Bonjour par ici,

Petite question en fait, je suis partie 4 jours en vacances et depuis les deux monstres éternuent pas mal. Ma chambre a été assez fraiche pendant ces 4 jours, le chauffage ayant été coupé ma chambre semi enterré a tourné autour de 15 °C. Ça pourrait être ça ou pas du tout ?  Ça m'inquiète un peu quand même et je me souviens bien du "jamais laisser trainer avec les rats". A part ça aucun autre symptômes, pas de bruits quand ils respirent, pas de porphyrine, ils sont tout pareil hormis les éternuements. A la pesée d'aujourd'hui Kippers avait perdu 10 grammes (en une semaine) mais ils bougent tellement que c'est pas à 100% fiable.

Je commencé le L52, et je les mouche au sérum phy. Hier je me suis dit je laisse 2 jours et si c'est pareil véto.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
socquette
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 50
Age : 39
Localisation : Bièvres
Inscription : 04/03/2012


Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette    Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 23:30

Salut!
Oui c'est possible qu'ils éternuent à cause du "froid" de ta chambre. Je suis d'accord avec toi, si il sont en forme et vu ce que tu décris je pense que tu peux attendre quelques jours avant d'aller chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette    Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 23:43

Pour moi c'est aussi à cause de la chute de température, si tu t'en occupe rapidement il ne devrait pas y avoir de soucis, tu leur as fait une inhalation "simple" juste avec un peu d'eau et du thym pour dégager leur voies respi ? Si non ça peut être à tenter si pas d'amélioration avec le L52 + sérum (mais à la base le L52 c'est pas pour guérir mais par prévention donc pas sur que ça fasse vraiment effet)
Pour la baisse de poids de Kippers ça peut aussi être parce que pendant les 4 jours ils n'ont pas eu du frais quotidiennement ou pas ? parce que ça peut jouer, Tommen a toujours le même poids ?
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
K&S
En sevrage
En sevrage
K&S

Féminin
Messages : 60
Age : 27
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 25/05/2014


Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette    Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 11:05

Merci pour les réponses Smile

J'ai l'impression que c'est en mieux par rapport à avant hier. J'irais acheter du thym je leur ferais l'inhalation. Une casserole d'eau chaude + thym à côté de leur cage c'est bon ?
J'ai lu qu'on pouvait les enfermer dans leur boite de transport avec une serviette, j'avoue être pas spécialement rassurée de peur de les brûler en fait ...

Si je me fie au chiffre Tommen a perdu 4 grammes. Ils n'ont pas eu de frais oui, j'avais laissé à la personne qui est venu les voir plus que d'habitude en bouchons mais il en restait pas mal quand je suis rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette    Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 13:20

Si la boite est bien fermé ils ne devraient pas pouvoir se brûler, par contre il fait très chaud dessous donc ne les laisse pas trop longtemps et retire petit à petit la serviette (ne les rentre pas de suite dans leur cage le choque thermique va être trop important...

Du coup je pense que c'est à cause du frais pour la perte de poids, Kippers en mangeait peut-être plus que Tommen et boude un peu plus les bouchons Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
K&S
En sevrage
En sevrage
K&S

Féminin
Messages : 60
Age : 27
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 25/05/2014


Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette    Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 13:41

Merci bien je vais faire ça,

Ils éternuent vraiment moins, c'est pas encore parfait mais en bonne voie.
Kippers reste bien 10 min la tête dans la gamelle de frais en sortie (histoire de bien choisir ce qu'il lui plait). Tommen préfère explorer donc en y réflechissant c'est pas étonnant.

Petite photo de Toto quand même parce que l'est trop mignon :

Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 Toto_a10
Revenir en haut Aller en bas
K&S
En sevrage
En sevrage
K&S

Féminin
Messages : 60
Age : 27
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 25/05/2014


Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette    Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 22:05

Je souhaite un joyeux anniversaire à toute la portée ! ^^
A tous les frères et soeurs mignons de mon KikiChou.

On leur fait lui et moi de gros bisous sur leurs petites truffes. Aime
Ça y est ils sont grands les mignons !
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette    Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 23:27

Oh ! Heureusement que tu le dis, j'avais oublié, la honte Blush 3

Bon 1 an aux ratons !! (oui c'est encore des bébés Tire la langue ) et j’espère que tous le monde se portent bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
socquette
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 50
Age : 39
Localisation : Bièvres
Inscription : 04/03/2012


Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette    Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 16:18

Joyeux anniversaire!!!
Ici Rapoléon est en pleine forme!
Revenir en haut Aller en bas
K&S
En sevrage
En sevrage
K&S

Féminin
Messages : 60
Age : 27
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 25/05/2014


Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette    Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 12:47

Coucou à tout le monde,
Je reviens de chez le véto avec les deux gros, ces monsieur éternuaient pas mal et je voulait leur faire un check-up de toute façon.

Donc verdict antibio et inhalation, rien aux poumons c'est tout dans les voies hautes.
A part ça ils sont en pleine forme, RAS à l'examen.

Selon la véto c'est vraiment le début début donc rien d'alarmant, d'autant plus qu'ils ne font pas de bruit en respirant, qu'ils mangent tout ça ...

J'espère que tout va bien pour vos loulous, et qu'ils vont tous vivre vieuuuux !
On a loupé les 18 mois il me semble, donc joyeux 6/4 d'années aux loulous ^^
Revenir en haut Aller en bas
K&S
En sevrage
En sevrage
K&S

Féminin
Messages : 60
Age : 27
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 25/05/2014


Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette    Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 21:23

Photooo, j'ai enfin pris le temps de le faire !
Donc en exclusivité, la tête des loulous :

"chuis beau hein hein c'est vrai, regarde par là, hein chuis beau !"
Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 524668IMG5272Copie

"Vaste et très bordélique chambre, soumet toi devant ton maître"
Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 414123IMG5225
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette    Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 19:31

Merci pour les photos Smile je l'ai avaient loupé, ils sont beaux les loulous Aime 2

Moi je ne viens pas avec de bonnes nouvelles, Nutella et Pépino se sont envolés sur le nuage pratiquement en même temps...
Quand je suis revenue de vacance il y a quelques jours j'ai retrouvé Pépino faible, amaigri et en hypothermie, je l'ai mis au chaud avec pleins de bonnes choses à manger qu'ils reprenne des forces, mais il est décédé le lendemain matin... Après autopsie il s'avère qu'il avait une anomalie cardiaque (ventricule trop gros) donc ça a pu entraîner des complications (mauvaise circulation sanguine, et donc hypothermie et accumulation de liquide dans les poumons)
Son frère Nutella allait très bien, pas de tchoum et toujours très vif, mais je l'ai retrouvée le lendemain matin décédé la bouche en sang (avec du sang partout dans la cage) j'ai de suite pensé à quelque chose d'interne à l'autopsie on a découvert qu'il avait fait un ulcère gastrique, il avait pleins de caillots sanguins sur la langue et jusque dans l'estomac...

Deux décès très soudains, j'ai encore beaucoup de mal à réaliser... Pour Nutella il n'y aurait aucun facteur génétique par contre pour Pépino c'est à surveiller dans sa fratrie et sur la descendance.
Manoa elle va très bien, un peu plus "mamie" maintenant elle ne cherche plus à vadrouiller partout et courir après les jeunes mais elle garde une bonne petite forme, toujours très proche de moi et demandeuse de câlins.

J'espère que vos petits loulous vont bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
K&S
En sevrage
En sevrage
K&S

Féminin
Messages : 60
Age : 27
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 25/05/2014


Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette    Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 23:26

Je suis désolée pour toi Ludivine ... Les deux d'un coup sans prévenir c'est dur.
Pauvres petits pères.

J'ai pas pu passer pour les deux ans du coup petit contre-rendu içi.
Kippers va très bien, il ne fait vraiment pas son âge, vif en sortie et RAS niveau santé.
Il est tout mou et aime beaucoup faire la sieste, avec les gens c'est un adorable charmeur et avec moi un léchouilleur professionnel.

Il est beau, gentil et super photogénique. En tous points parfait.

Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 312910Kip1

Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 247534Kip2

Et puis Tominours toujours en super forme aussi !

Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 664519Tommen1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette    Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte
» Suivi de la portée de RPV Gul'dan et NUA Raïssa
» suivi portée Kei X Masury
» Suivi de la portée de Nala
» Portée de Molly - Suivi
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-