Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Deux biboux à Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kr0_o
Nouveau né
Nouveau né
Kr0_o

Féminin
Messages : 17
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 01/05/2014


Deux biboux à Lyon Empty
MessageSujet: Deux biboux à Lyon   Deux biboux à Lyon Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 09:27

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : Nous souhaitons adopter deux rats  Tire la langue 
  • Sexe : mâles
  • âge approximatif : sevrés / jeunes
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) Raterie ou particulier - Nous voulons quelqu'un de sérieux, c'est le plus important pour nous
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) Oui. Si problèmes de santé connus, nous voulons le savoir
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) Nous avons eu deux biboux, un irish et un hooded (je préfèrerais éviter ces phénotypes Sad ) - Mon ami n'aime pas les yeux rouges ^^ - Coup de coeur  Aime 3  Aime  Embarassed 
  • Reproduction envisagée ? :

Non

Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : A voir (dix euros et plus selon sérieux de la personne)
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) Nous pouvons attendre le temps qu'il faut pour trouver nos deux perles
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière,  lieu de sorties, etc...) Alors, sorties quotidiennes. Je suis souvent à la maison, donc en général c'est libre accès, avec surveillance et papouilles. Litière drybed et lin - cage : volière, et alimentation : du mélange et du frais Smile
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Évidemment
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Lyon ou Lyon proche et covoiturage
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux biboux à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Deux biboux à Lyon   Deux biboux à Lyon Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 10:00

Bonjour,

J'ai des petits bouts qui cherchent une famille. Ils proviennent d'un sauvetage dont une portée est née à la maison. 
Je vous laisse les liens : http://www.forum-rats.com/t79741-encore-7-lardons-pour-aphrodite et [url=http://www.forum-rats.com/t79690-maman-et-ses-lardons]http://www.forum-rats.com/t79690-maman-et-ses-lardons[/url]

Je me situe en Saône-et-Loire, à Mâcon, c'est donc à 1 heure de Lyon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
Invité
Invité



Deux biboux à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Deux biboux à Lyon   Deux biboux à Lyon Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 12:25

des femelles cherchent famille sur Lyon, on ne sait jamais, je vous ai MP
Revenir en haut Aller en bas
BlueRatoons
En sevrage
En sevrage
BlueRatoons

Féminin
Messages : 70
Age : 56
Localisation : RONCQ
Inscription : 06/06/2014


Deux biboux à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Deux biboux à Lyon   Deux biboux à Lyon Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 14:11

Bonjour !
Je suis dans le Nord mais nous passons par Lyon début août. Si mes 2 malous (les 2 jumeaux agouti sont encore à la recherche d'une épaule accueilante) te font craquer, on peut en discuter...
http://www.forum-rats.com/t80082-urgent-7-bbs-ratoons-a-l-adoption-dans-le-59
Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Kr0_o
Nouveau né
Nouveau né
Kr0_o

Féminin
Messages : 17
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 01/05/2014


Deux biboux à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Deux biboux à Lyon   Deux biboux à Lyon Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 14:47

Merci à tous pour vos messages, mais j'ai trouvé mes deux futurs biboux - Le sujet peut donc être cloturé. Bonne chance à tous pour le placement de vos rats
Revenir en haut Aller en bas
BlueRatoons
En sevrage
En sevrage
BlueRatoons

Féminin
Messages : 70
Age : 56
Localisation : RONCQ
Inscription : 06/06/2014


Deux biboux à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Deux biboux à Lyon   Deux biboux à Lyon Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 14:50

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux biboux à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Deux biboux à Lyon   Deux biboux à Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux biboux à Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche co-voit, de savoie jusqu'a Lyon pour un ti biboux
» URGENT deux puces à Lyon !
» adoption deux frères à lyon
» donne deux rates sur lyon
» Cherche FA du 07/07 au 14/07 [Lyon 69] pour deux ratous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-