Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com




Partagez | 

 

 Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille   Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 15:06

Nouvelles photos des loulous, qui font de gros progrès et sont tous vraiment chou
ils sont parfaitement intégrable, aucun(e) n'est dominant(e)
les filles sont intégré depuis longtemps aux miennes et pour les mecs, ce sont les miens qui boudent de voir arriver 7 nouveaux adultes

Je le répète ils sont tous adoptables individuellement même si je préfère que les frères restent ensemble, le plus important pour moi c'est qu'ils trouvent une famille aimante.


Voici les merveilles

la douce Saucisse, une miss vive et curieuse, elle se déplace souvent jusque la porte pour sortir, encore un peu sur la réserve tout de même, mais les progrès sont flagrant
Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 P1160032Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 P1160033Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 P1160034Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 P1160035

La grosse Salade, elle est plutôt fainéante, descendre c'est dur, c'est une momolle surtout dans les main, son truc à elle c'est le dodo en sput
Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 P1160036Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 P1160037Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 P1160133Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 P1160134


Don s'affaiblit, il perd du poids, rien de critique mais je surveille, c'est peut être aussi la chaleurs
c'est un loulou discret, peu être un peu trop, très gentil, et très soumis, lui c'est la boite de steack haché qu'il squatte mais pas pour la gamelle, pour être tranquille, c'est sans compter sur les autres qui viennent le taquiner, c'est pas plus mal, ça l'oblige au contact, avec moi il est timide, je sais que je n'ai pas encore toute sa confiance.
Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 P1160230Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 P1160231Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 P1160232


Vicious, surement celui qui n'a aucune séquelle de ce sauvetage, un loulou bien dans ses patounes curieux adorable, bref de la crème de ratou qui demande de l'attention, comme beaucoup. des qu'il voit mes doigts il les léchouille, il est calme, neutre, une tite boule d'amour en somme
Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 P1160233Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 P1160234Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 P1160235

voici les champions toutes catégorie des ratous mou du bide

A la second place voici Gros Laid, celui qui passe que le bout du nez quand j'ouvre la porte, sortir ok mais tu me portes, car bon j'étais bien avec CFF et mon frérot dans l'igloo, il évite aussi les conflits et couine comme une diva, ça devise, courage fuyons ^^
c'est un rat calme et doux, mais crados, et ça se voit et monsieur fait du lard...
Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 P1160236Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 P1160237Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 P1160238Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 P1160240


A la première place, voici Sexy, monsieur je bouge que pour la bouffe, lui aussi passe que son nez et quand je le prends et qu'il voit qu'il y a rien dans mes mains, il s'accroche pour pas sortir, lol, et en sortie, je vous laisse devinait ce qu'il mangé mdr C'est pas lui c'est Maurice mdr, en main bah c'est une carpette, lui aussi n'a pas que du muscle lol
Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 P1160139Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 P1160140Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 P1160141Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 P1160142
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille   Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 15:34

Ils sont tous adorables, mais un petit faible pour Saucisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille   Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 15:56

oui elle est sublime la miss, j'ai bien envie de tous les garder mais bon faut être raisonnable
moi j'adore Sexy aussi car il ressemble à son père
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille   Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 18:56

JE SAVAIS ! Tu vois je savais que tu allais adorer Sexy ! J'suis sure que Ludo aussi !

Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille   Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 00:08

moi oui franchement Sexy ressemble énormément à Eros, bien sur il n'a pas la même complicité avec moi, mais quand je leregarde je vois son père, c'est impressionnant.

Ludo non pas trop, il adorait Eros mais pour les autres il ne s'en occupe pas, sa chouchoute reste Bellotte, 27 mois déjà pour ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
natoulin
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 9
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/07/2014


Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille   Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 15:26

Je cherche toujours compagnon pour mon rat ( Mr Rat). Je craque pour Don et Vicious! dommage qu'ils soient si loin! :/
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille   Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 15:44

Le co-voiturage peut être une solution
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille   Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 23:52

Normalement Don a trouvé une famille, ne manque plus que le covoit

Ah oui Montpellier, c'est pas à coté   Bof 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Shaya64
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 17
Age : 33
Localisation : Pau
Inscription : 19/07/2014


Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille   Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 23:12

bonjour,

je cherche un petit bout approchant de la retraite pour que mon rat soit plus seul; Depuis une semaine déjà son frere de portée est partit rejoindre un petit nuage  Cry 2 
Je craque pour Vicious et avec son caratère de dominé ca serait super pour la cohabitation des deux.
Je suis de Pau dans le 64 vous pensez qu'avec un co voiturage ca serait possible que je le prenne?  Smile 

Voici une photo de P'tit Lu, mon maloux:

Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 Wp_20113
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille   Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 23:53

il est beau le loulou

avec un bon co voit oui, le tout c'est de le trouver  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Shaya64
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 17
Age : 33
Localisation : Pau
Inscription : 19/07/2014


Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille   Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 23:56

Super! Me reste plus qu'a mettre un petit post sur le forum de co voiturage :-)
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille   Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 23:59

ok ^^ je t'envoie un pti mp
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille   Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 11:27

je remonte le Topic, ils cherchent encore tous une famille

ils sont vraiment tous adorable et ne demande que de l'amour, le travail niveau comportement à était fait, ils ne sont plus craintif et viennent vite à la porte pour avoir des caresses ^^

ils sont parfaitement intégrable à un groupe, les filles sont parmi mon groupe et j'ai aucun souci, elles sont plutôt neutre

Chez les mecs, il me reste que Vicious à intégré, pas car il est difficile mais parce que je les intègre un par un et que CFF, Sexy et Gros Laid ont était intégré avant lui, mais je ne me fait pas de soucis, car en sortie tout va très bien, il est neutre, pour Sexy et Gros Laid, se sont des soumis.

A ce jour les filles viennent d'avoir 9 mois

Sexy et Gros Laid vont avoir 15 mois

et Vicious va avoir 21 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
montanad
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
montanad

Féminin
Messages : 278
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/02/2014


Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille   Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 13:40

Gros Laid porte mal son nom quand même non?... moi je le trouve juste superbe  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille   Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 13:47

c'est un nom trouvé par Cerise, je décline toute responsabilité lol

mais oui il est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille   Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 13:53

Saucisse à l'air adorable, tout comme Salade! (quels noms hihi)  Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille   Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 14:04

Dixit la fille qui a appelé son rat Emperor Tomato Ketchup xD . Son premier prénom est Crowley. Prononce le & tu comprendrais d'où ça vient Wink

Leggy : Si tu craques, un covoit jusqu'à Nancy est prévu dans les semaines à venir Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille   Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 14:34

intéressant !
tu as d'autres infos sur ce covoit?
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille   Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 14:39

j'avoue mdr ^^
et pour les fille c'est Etoile qui a trouvé les nom (j'énonce à fond, mais j'adore les noms que vous m'avez trouvé ^^)

Cerise adopte chez moi 2 miss nées à la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille   Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 14:41

ah d'accord!! ^^

J'ai une dominante dans mon duo, tu penses que l'intégration posera problème? J'ai cru lire qu'aucune n'était dominante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille   Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 14:42

je les ai intégré à mes 12 femelles en une soirée lol, elles ne sont pas dominante ni l'une ni l'autre et ne cherche pas la confrontation
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille   Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 14:46

ah bah génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille   Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 15:03

elles étaient toutes deux farouches en arrivant mais plus maintenant, elles ont repris le comportement de ratounes saines et on repris un bon poids
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille   Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 15:06

elles sont plutôt proches de l'homme ou encore timides?
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille   Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 15:19

elles ne sont plus timide, maintenant je dois les pousser quand j'ouvre la cage lol (c'était pas ça quand elles sont arrivées mais normal avec ce qu'elles ont vécu), Saucisse (la mink) est plus vive et chipie que Salade qui est plus fainéante et calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
 

Sexy et Gros ont aussi trouvé une famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les p'tits crados ont trouvé une famille !
» [A trouvé une famille]
» Céphée a trouvé sa famille
» A cloturer : Patate a trouvé une famille
» A clôturer Chester a trouvé une famille
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-