Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 [Vends - 69/envoi] Mélange maison 100% céréalier/végan petit prix!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

[Vends - 69/envoi] Mélange maison 100% céréalier/végan petit prix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vends - 69/envoi] Mélange maison 100% céréalier/végan petit prix!   [Vends - 69/envoi] Mélange maison 100% céréalier/végan petit prix! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 20:22

Mh d'acc, je vais réfléchir :-)
Revenir en haut Aller en bas
julie.j
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 31
Age : 29
Localisation : Lyon
Inscription : 04/11/2014


[Vends - 69/envoi] Mélange maison 100% céréalier/végan petit prix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vends - 69/envoi] Mélange maison 100% céréalier/végan petit prix!   [Vends - 69/envoi] Mélange maison 100% céréalier/végan petit prix! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 17:20

Bon, j'ai regardé un peu sur les sites et j'ai trouvé des gros bacs à croquettes pour animaux, je pense que ce sera le conteneur parfait, je compte donc te prendre 10 kilos dès que possible, je peux venir sur Lyon (je suis de la région) mais juste pour le côté pratique, habites tu sur Lyon même ou aux alentours? Smile
Revenir en haut Aller en bas
gwen69
Ratoune accro
Ratoune accro
gwen69

Féminin
Messages : 1348
Age : 32
Localisation : Liège/Lyon
Inscription : 21/03/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

[Vends - 69/envoi] Mélange maison 100% céréalier/végan petit prix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vends - 69/envoi] Mélange maison 100% céréalier/végan petit prix!   [Vends - 69/envoi] Mélange maison 100% céréalier/végan petit prix! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 18:53

Je suis de saint priest Smile à côté de Renault trucks Smile
Je peux preparer les 10kg d'ici à dimanche si tu veux Smile tu me tiens au courant par mp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/tsukixdream
julie.j
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 31
Age : 29
Localisation : Lyon
Inscription : 04/11/2014


[Vends - 69/envoi] Mélange maison 100% céréalier/végan petit prix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vends - 69/envoi] Mélange maison 100% céréalier/végan petit prix!   [Vends - 69/envoi] Mélange maison 100% céréalier/végan petit prix! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 20:15

ok! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

[Vends - 69/envoi] Mélange maison 100% céréalier/végan petit prix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vends - 69/envoi] Mélange maison 100% céréalier/végan petit prix!   [Vends - 69/envoi] Mélange maison 100% céréalier/végan petit prix! - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 14:07

Je serais intéressé aussi, pour 5kg avec fdp ça reviendrais a combien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Tohru
En sevrage
En sevrage
Tohru

Féminin
Messages : 76
Age : 28
Localisation : Ile de France
Inscription : 26/08/2014


[Vends - 69/envoi] Mélange maison 100% céréalier/végan petit prix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vends - 69/envoi] Mélange maison 100% céréalier/végan petit prix!   [Vends - 69/envoi] Mélange maison 100% céréalier/végan petit prix! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 01:59

Génial !! Un mélange vegan ♥
Je me rencarde sur mon mode de stockage et les frais de port et je reviens vers toi par MP. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kayak
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 27
Age : 45
Localisation : 31
Inscription : 05/08/2013


[Vends - 69/envoi] Mélange maison 100% céréalier/végan petit prix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vends - 69/envoi] Mélange maison 100% céréalier/végan petit prix!   [Vends - 69/envoi] Mélange maison 100% céréalier/végan petit prix! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 11:49

Bonjour,
j'habite Lyon.
Serait-il possible de vous acheter 1 kg?
(c'est pour pour tester: si mes rats aiment, je vous en commanderai ensuite 10kg Smile )
Revenir en haut Aller en bas
gwen69
Ratoune accro
Ratoune accro
gwen69

Féminin
Messages : 1348
Age : 32
Localisation : Liège/Lyon
Inscription : 21/03/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

[Vends - 69/envoi] Mélange maison 100% céréalier/végan petit prix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vends - 69/envoi] Mélange maison 100% céréalier/végan petit prix!   [Vends - 69/envoi] Mélange maison 100% céréalier/végan petit prix! - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 02:38

Bonsoir Smile
J'ai remis à jour le premier post et j'ai rajouté les frais de port avec mondial relay Smile si vous connaissez un transporteur moins cher je peux très bien en changer sans problème Smile
Du coup titia je te laisse voir au début ?
Tohru : pas de soucis je te laisse me recontacter Smile
Kayak : pas de problème je suis de saint priest vous avez un mode de transport ? Ou bien vous voudriez me rejoindre quelque part ? Je vous laisse me contacter en privé Smile

Je rajouterai quand je serais sur l'ordinateur une petite photo du melange et de ma carte de visite ca sera plus simple Smile sur la page Facebook il y a plusieurs contacts de personnes qui ont commandé et qui donnent leur avis Smile nous sommes bien entendu toujours en quête d'amelioration Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/tsukixdream
Rat Kaï
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 2
Age : 49
Localisation : PARIS
Inscription : 11/12/2014


[Vends - 69/envoi] Mélange maison 100% céréalier/végan petit prix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vends - 69/envoi] Mélange maison 100% céréalier/végan petit prix!   [Vends - 69/envoi] Mélange maison 100% céréalier/végan petit prix! - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 13:48

gwen69 a écrit:
Bonsoir Smile
Oui c'est toujours d'actualité jai encore plein de melange à vendre Smile

Bonjour Gwen et bonne année avec tes ptits bouts!
Je suis aussi très intéressée par ton mélange. Comment procède t-on pour passer commande?
Merci d'avance
Yaël
Revenir en haut Aller en bas
gwen69
Ratoune accro
Ratoune accro
gwen69

Féminin
Messages : 1348
Age : 32
Localisation : Liège/Lyon
Inscription : 21/03/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

[Vends - 69/envoi] Mélange maison 100% céréalier/végan petit prix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vends - 69/envoi] Mélange maison 100% céréalier/végan petit prix!   [Vends - 69/envoi] Mélange maison 100% céréalier/végan petit prix! - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 20:03

Bonjour !
Merci pour eux et bonne année a vous aussi Smile
Alors pour la commande je passe en privé (ici ou sur ma page Facebook), vpus me donnez vos informations (nom,prénom, mail, telephone et adresse), et je regarde quels points relay le site vous propose, et si ca vous va vpus me faites un virement ou m'envoyez un chèque et des réception du paiement je procède à l'envoi et vous transmet le numero de suivi (sachant que mondial relay envoi un mail en cas de retard et un sms quand le colis est arrivé)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/tsukixdream
Contenu sponsorisé




[Vends - 69/envoi] Mélange maison 100% céréalier/végan petit prix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vends - 69/envoi] Mélange maison 100% céréalier/végan petit prix!   [Vends - 69/envoi] Mélange maison 100% céréalier/végan petit prix! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vends - 69/envoi] Mélange maison 100% céréalier/végan petit prix!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Vends] Mélange maison normal et/ou bio et/ou vegan [Rhône Alpes]
» Recherche mélange maison pour rat à petit prix
» Vente de mélange maison [Nice et envoi possible]
» Vends mélange maison + accessoires maison (Paris)
» Mon mélange maison + prix ( STOP AU TRI: HELP)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Litière et nourriture-