Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Les p'tits crados ont trouvé une famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille !    Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 01:34

tu as oublié Angel et Crazy  Smile 

Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille !    Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 01:42

Il y avait aussi une ratte appelée Azuria tout à l'heure, non ?
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille !    Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 02:23

Merci cerise pour tout ce que tu fais pour eux...fait attention tout de même à toi.....je ne pense oas que ce soit une bonne idée que tu garde les clefs si jamai tu te fais chopper....

C'est déjà insoutenable à lire alors à voir....et ont voit bien tout l'amour qye ces petits bouts veulent donner et recevoir  Cry 2 

Malheureusement à la maison je n'ai pas assez de cage et pour un 40aine stricte c'est pas possible non plus même pour faire FA pour des mâles mon homme ne voudra jamais...Sad
Je suis de tout coeur avec vous les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille !    Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 03:44

il y a bien une Azuria oui pourquoi Kisa??

merci Marinou
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille !    Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 10:36

Je connais une fille dans la PA du côté de Reims, est ce que tu veux que je l'alerte ?
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille !    Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 12:08

Kisa : On laisse certains rats à Siobban en fait. Pour l'instant. Azuria & Arya qui vivent toutes les deux dans la cage . Cérès et Mûre qui ont beaucoup de toc & sont très agressives sauf envers elles deux & envers Siobban.( issue d'une portée de Ruby54, si vous vous souvenez de la chose .. ) , D'après Julia elle s'en occupait pas mal. et Ryusei, qui est aveugle, vit seul & dans une cage bien spécifique car il devient complétement fou sinon.

Lixy : Je veux bien. Reims n'est pas très loin au final. Elle a peut être même des personnes.


J'ai fais une MAJ sur le 1er post de la situation que je vais refaire en fait, car c'est le gros bordel & j'ai l'impression qu'on ne voit rien xD . Un des admins mettra l'annonce sur l'accueil & moi je contacte Rescue.

Dès que Modie me donne son feu vert pour le covoit, j'y emmène les rats.

Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille !    Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 12:44

Je regarde a ca cette aprem
Je vais aussi mettre un lien sur mon site et ma signature et creer un post pour ceux que je récupère en FA
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Dune
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Dune

Féminin
Messages : 137
Age : 31
Localisation : Nantes.
Inscription : 05/10/2013

Dans le monde du rat : Ops-Rats (OPS)

Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille !    Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 13:06

Bonjour à vous.

Je suis l'affaire depuis le début (je suis également une amie à Julia, la copine de Siobban). Je poste rapidement juste pour prévenir que j'ai fais tourner cette annonce sur deux groupes facebook (Rat-Nantais -j'habite là bas- et le Café d'Orat).

S'il reste des rats en mi-aout, je pourrais très certainement en co-voiturer vers l'Ouest de la France (au moins jusque Laval/Nantes) et peut-être en prendre en FA.

Merci encore pour tout ce que tu fais Cerise !
Revenir en haut Aller en bas
http://ops-rats.fr
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille !    Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 13:21

J'ai pas tout lu .. j'ai lu qu'un co voiturage pouvait être fait dans la marne et chayam tu viens dans le coin début juillet ... peut être que tu pourrais les ramener ? je peux éventuellement en prendre quelqu'uns en FA
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
jadouine
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
jadouine

Féminin
Messages : 136
Age : 30
Localisation : Vendée
Inscription : 10/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille !    Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 13:25

Malheureusement j'habite loin (les sables d'olonne, c'est pas très loin de Nantes), sinon j'aurais pu prendre deux mâles. Après, si un covoiturage se fait, je serais ok pour en prendre deux. C'est malheureusement tout ce que je peux faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille !    Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 13:28

c'est déjà super gentil tout aide est la bienvenue, merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Audya
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Audya

Féminin
Messages : 137
Age : 33
Localisation : Valenciennes
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille !    Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 13:29

Bonjour,

J'habite dans le nord, si besoin je peux en adopter un ou deux, j'ai déjà 2 maloux et 3 femelles.
Ca me fait mal au coeur pour ces petites bébétes.
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille !    Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 13:31

j'habite près d'Hesdin et je me charge d'en co voituré certains jusqu'ici, tu voudrais adopter qui?? j'peux les faire remonté en même temps que ceux que je prends en FA ou alors dans ceux que je prend en FA, je peux t'envoyer la liste en mp
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille !    Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 13:34

Jadouine, en FA ou pour adoption? Pour le covoiturage, on peut aussi demander à Titia qui fait des petits prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Audya
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Audya

Féminin
Messages : 137
Age : 33
Localisation : Valenciennes
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille !    Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 13:34

Cacao et Road m’intéressent particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille !    Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 13:35

J'ai refais le 1er post pour plus de lisibilité. Pour qu'on voit qui vit avec qui & cie.

Tsukina : Merci Mille fois si tu peux en prendre. Merci de toute manière de te proposer.

Jadouine : Il y a un covoiturage qui peut se faire sur Nantes, ou sur Rennes avec Artefact. Au niveau de tes espérances, j'aimerais juste en savoir plus si tu veux en prendre deux. Si tu es novice ou pas, si tu es prête à avoir des caractères un peu plus dur ( du moins faire un travail avec eux ) . C'est très important pour moi de ne pas envoyer des rats qui ont besoin d'un p'tit travail de confiance en l'Humain ( rien de bien méchant, il n'y a aucun mordeur dans tous, juste des p'tits trouillards parfois ), ou des troupes plus stables. Tu peux m'envoyer un MP si tu préfères !

Audya : Je te laisse voir avec Modie si tu veux en adopter sur ceux qu'elles remontent ou pas & pareil que Jadouine. En savoir un peu plus sur ta troupe ( si beaucoup de dominante ou pas ), ce que tu attends de ce rat, si tu es prête ou pas à faire un p'tit travail sur eux ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille !    Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 13:36

ok si vraiment tu le veux, je peux les faire remonté en même temps que les miens, pour trouvé un covoit de hesdin à Valenciennes

j'ai eut Road à la maison, c'est une miss adorable
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille !    Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 13:38

je tiens a précisé aussi que quand on sort des rats d'une merde pareil, même si c'est pas facile au début souvent après ils nous en sont très reconnaissant et une belle complicité se créé
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille !    Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 13:39

Road, son caractère est à confirmer, j'en saurais plus vraiment demain. Elle ne me parait pas farouche du tout, mais je crois que Julia m'a dit que c'était une petite peste avec elle. J'essaierais d'en savoir plus demain. Cacao est vraiment adorable par contre. Il m'fait plein de calin, et il me suivait dans sa cage. Il repond à son nom. Il est un peu patau ^^

Modie : Road vit avec Bella , & Cacaco avec les frères d'Emp' . Donc au niveau covoit' & cage, ça ne ferait pas de surcharge.

Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille !    Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 13:41

ok merci ^^

j'avais pas eut de souci avec Road chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille !    Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 13:42

Je peux prendre 2/3 rats en FA max( moins y en a mieux c'est, ayant une portée à venir ça va déjà être chaud  ) je peux pas faire plus, peu importe le sexe. Je peux prendre un ou deux papy si il faut, j'en ai déjà un ... Ma seule exigence c'est que les rats soient intégrable aux miens assez facilement par la suite ( vu qu'ils sont adultes, ils vont rester un ti moment )

ça serait super si y avait un co voiturage jusqu'à chez chayam et qu'elle puisse les ramener dans le coin quand elle vient  si elle peut !


Dernière édition par tsukina3112 le Jeu 19 Juin 2014, 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Audya
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Audya

Féminin
Messages : 137
Age : 33
Localisation : Valenciennes
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille !    Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 13:43

D'accord, toute façon je suis qqun de très patiente avec les rats et je le vois bien avec ma petite troupe.

Je te mp en fin d'aprem Cerise pour répondre à tes questions, je file au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille !    Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 13:48

Je peux peut être partager sur les groupes fb qui n'ont pas encore eu l'info ? Si j'avais plus de place je pourrais au moins prendre des loulous en transit le temps qu'ils rejoignent leurs familles Sad
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille !    Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 13:57

A tous : Demain, je serais pas beaucoup là. Le matin, je serais parti vers 11h, & je repars chez Julia pour finir les cages, les manipulations. Si vous avez besoin de renseignements, d'urgence ou quoi que ce soit. N'hésitez pas à demander à Modie. C'est ma Binôme dans le monde du rat, & elle a mon numéro de téléphone en cas d'urgence. Sinon, je répondrais le soir à tous.

Modie : Je pense que Julia a pas mal peur des rats. Elle se méfie beaucoup d'eux. Moi j'y vais un peu plus franco', je leur parle, les attrapes, leur râle dessus quand ils mettent leurs pattes alors que je ferme la cage. Du coup, elle ressent surement les choses différemment.

Tsukina : Je me renseigne mais je pense te proposer Beauty, qui est facilement replaçable, intégrable car vachement soumis de plus, c'est un BEW, avec un caractère en or. Juste faire attention à qui tu le replaceras pour pas qu'il fasse de bébés .. MC tout ça ... & en fille Yoru est adorable ou Oxalyne éventuellement, mais je ne connais pas trop la position hierarchique d'Oxalyne. Je sais qu'elle était très proche avant de Yoru, avant de faire sa portée. Je pense plus à Yoru, qui a besoin surtout de bonne bouffe. Bref, voilà. Après les autres je les connais moins.


Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille !    Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 14:03

Etoile : Je veux bien. Je vais faire l'annonce sur Rescue là. Merci ma Belle. Rien que de diffuser, ça me rends hyper service.

Si vous me cherchez sur Fb, mon pseudo c'est CeriseVerte. J'ai les cheveux rouges sur ma photo de Profil.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Contenu sponsorisé




Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille !    Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les p'tits crados ont trouvé une famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A trouvé une famille]
» Céphée a trouvé sa famille
» Ratoune nue a trouvé sa famille (à clôturer)
» A clôturer Chester a trouvé une famille
» A cloturer : Patate a trouvé une famille
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-