Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Les p'tits crados ont trouvé une famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Audya
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Audya

Féminin
Messages : 137
Age : 33
Localisation : Valenciennes
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille !    Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 20:11

Je peux également aider aux frais de covoit' si besoin!
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille !    Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 20:16

Ah bah c'est super tout ça avance Smile Je pense que ceux qui ne peuvent pas aider en prennant des rats et veulent aider peuvent toujours aider pour les frais de co voiturage et peut être de nourriture sur place si Cerise en a besoin !
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
jadouine
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
jadouine

Féminin
Messages : 136
Age : 30
Localisation : Vendée
Inscription : 10/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille !    Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 20:17

De mon côté, c'est ok pour Scar et Banzai ^^. Je peux les prendre sans aucun problème, en plus, ils sont magnifiques <3
Maintenant, il faut trouver un covoiturage :/
Je pourrais participer dans les frais de covoiturage si quelqu'un vient jusqu'en Vendée ^^
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille !    Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 20:18

C'est pas grave Titia. Sincérement, je viens d'en pleurer car grâce à toi, tout le monde peut trouver sa F.a . Merci, je serais éternellement reconnaissante !

Il y a beaucoup de rats, 15 rats exactement, il y aurait 5 boites de transports, mais en fait, elles passent dans deux sacs. & une en bandoulière ! Faut juste que je vois si on peut m'en preter, comment je vais faire tout ça xD

Si vous avez des boites de transports .. n'hésitez pas.
Titia demande 25€ pour le covoiturage. Une modique somme, ce qui avait envie de participer, si vous le voulez. je participerais aussi bien entendu !

Modie récupère donc Mufasa, Scar, Banzaï ainsi que Crowley, Styx & Angel Austral & Etoile comme Mâles & Bella Road ( qui partira avec Audrya aussi ) & Sarafina - Shenzi & Sarabi.

Une demoiselle qui n'est pas sur le fofo adoptera Yoru Veyna Mystic & Noisette, lorsqu'on trouvera un covoit jusqu'à Dijon ou Besançon, en attendant, elles attendront à la maison pour ne pas être là bas !

Oxalyne restera à la maison, en attendant soit d'être adoptée par quelqu'un ou que l'Homme soit réellement attaché à elle pour ne plus la laissé partir xD

Merci à tous. Merci vraiment. Sans vous, j'aurez jamais réussi. <3


Il reste à placer Comète & Insei; ainsi que Plume & Lénale ( prononcé Lénali ) . Mais de façon moins urgente puisque ce sont les rats d'Aru & qu'ils me " reviennent " de faire adopter.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille !    Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 20:19

et m*rde, j'men doutais j'espère qu'elle ne rentrera pas qu'elle a menti encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille !    Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 20:20

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU TROP BIEN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille !    Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 20:22

C'est un plaisir d'aider ! Je suis assez dispo en Juillet donc si il y a d'autre covoi pour des FA ou adoptantes je suis dispo !

Du coup oui 15 rats pour Amiens. Cava c'est pas loin de Paris si il y a des Fa ou adoptante qui veulent en récupérer ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille !    Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 20:23

Ah je vais surement à Besançon dans la semaine j'ai lu qu'il y avait surement une adoptante labas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille !    Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 20:26

Non *_*

Modie : Si y'a une fois où j'aimerais qu'elle mente , c'est bien là.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille !    Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 20:27

Il faudrait voir avec Artefact pour les covoit's. Je sais plus les dates pour Paris/Rennes T_T Ou sinon voir carrément avec Titia. Elle est super arrangeante & très bien avec les loulous.

Mayella : Est ce que tu pourrais récupérer le rat de Tsukina . Beauty , jusqu'au week end ?
Pour la nourriture, ce n'est pas nécessaire. J'ai mon mélange maison & j'ai du drybed maintenant pour les cages.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille !    Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 20:28

ah du coup j'en ai qu'un maintenant ? XD Oui ça serait super si tu pouvais éventuellement le garder jusqu'au week end du 28 !
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Audya
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Audya

Féminin
Messages : 137
Age : 33
Localisation : Valenciennes
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille !    Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 20:31

N'oubliez pas mon Cacao aussi (je l'ai pas vu dans ceux que tu as cités Surprised).

Donc si j'ai bien compris, pour après je dois m'arranger avec Modie?
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille !    Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 20:35

Oups, oui, j'ai oublié de le citer. Mais il est bien compté en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille !    Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 20:36

Il avait bon gout il a fini dans le bol ce matin XD
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille !    Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 20:45

tsukina si tu veux en prendre un ou 2 de plus sur mon groupe, je ne serais pas contre,
d'ailleurs, il vaudré mieux que Scar et Benzai aille chez toi Tsukina vu qur jadouine veut les adopté et qu'elle est de vendée

pour le co voit de lundi pour moi ça serait possible mais sur abbeville.... avec ma fille à l'école c'est un peu complexe
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille !    Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 20:47

Bah mon soucis c'est que je vais bien retourner en vendée mais en septembre Sad

Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille !    Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 20:49

CeriseVerte a écrit:
Mayella : Est ce que tu pourrais récupérer le rat de Tsukina . Beauty , jusqu'au week end ?

Alors, oui, je peux l'accueillir, chéri est ok (en même temps, il est lui même dégouté pour les loulous qui sont là-bas...). Le truc, c'est que j'ai rendez-vous lundi à 15h45 chez le pédiatre pour la choupette. Donc à caler avec Titia pour son horaire d'arrivée.
Et je peux prêter 2 boites (une pour 3 rats, une pour 2 mâles ou 3 femelles pas trop grosses). Donc à voir avec Titia pour caler ça si elle en a besoin.

J'ai juste une question sanitaire :
Je vais mettre de l'anti-parasitaire sur mes loulous en préventif. Les 3 de transite vont surement y passer aussi s'ils ne sont pas trop chiants.
Mais après? De gros risques?
Savoir si je les mets à coté du PC ou dans la cuisine (où ils seront biens quand même, il y a de la lumière et les volets peuvent être fermés en cas de chaleur)...

Et ok pour le week end du 28, mais attention, je vais pas être dispo le 29 (anniversaire, touçatouça Smile )

Autre question : ils s'entendent les 3 ensembles? Parce que ma cage de mater, elle est pas gigantesque... A moins que quelqu'un de Paris ait une cage (pas trop grosse non plus) à me prêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille !    Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 20:56

Tsukina prend beauty en fa ou elle l'adopte?
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille !    Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 20:58

En FA mais on m'a prévenu pour le phéno, donc il restera le temps qu'il faudra pour trouver une famille ou il sera pas exploiter, et au pire je le garderais si vraiment je vois que je suis pas prêt de trouver une personne honete ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille !    Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 20:58

Tsukina : En fait, y'a Artefact qui fait un Renne/Paris/Renne dans peu de temps. J'imagine que c'est juste en attendant .

Modie : Oui, c'est vrai que j'ai pas proposé de rats de ton groupe. J'suis bête. Désolée Sad
J'ai tellement les neurones à l'ouest.

Mayella : Je les ai ausculté de partout tel un véto. Tumeur, respiration, podermatite. Rien. Elles n'allaient pas en animalerie & la seule personne qui a des rats qu'elle cotoie, c'est moi. Et rien chez moi. Après comme tu le sens. Les 3 garçons vivent dans la même cages au jour d'aujourd'hui, & rien à déclarer . Donc pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille !    Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 21:00

ah, faudrait que je les garde pour emmener au co voiturage ? enfin j'ai du mal à piger du coup

Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Audya
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Audya

Féminin
Messages : 137
Age : 33
Localisation : Valenciennes
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille !    Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 21:01

Juste une quarantaine suffirait alors?
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille !    Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 21:04

Parce que je l'adopterai bien en fait.
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille !    Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 21:05

Tsukina : Oui si c'est possible =)
Audya : Oui voilà . Un p'tit coup de Strongold par contre; & ça devrait le faire =)

Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille !    Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 21:05

Ok. Vont passer quand même par la case Strongold (avec le retour du beau temps, c'est le retour des puces à la maison, donc pour le bien de mon chat, tout le monde va y passer, même si les rats n'y sont pas sujets normalement, sait-on jamais, qu'une chieuse aille les voir...)
Et du coup, ça sera à coté du PC, comme ça, ils auront toujours (ou presque) quelqu'un à coté d'eux (presque, parce que chéri se couche à 4h et moi, je me lève à 9h ^^ et comme on est deux gros geeks... Tire la langue )

Je suis pas sur qu'il reparte Tsukina Tire la langue On verra mais je le trouve mimi. Faut voir si ça colle avec chéri après... Et avec mes loulous. Il est plutôt dominé?

Et pas de soucis pour une cage sans hauteur? Ou alors, je vais voir pour bloquer le trou de l'étage du bas de ma XL (mais ça sera que mardi, donc une journée dans la petite Sad ). Pour les mettre en dessous. Ils auront un peu plus de place. En espérant que ça n'énerve pas trop trop les miens... Mais pas de vraie quarantaine du coup.


Dernière édition par Mayella le Jeu 19 Juin 2014, 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits crados ont trouvé une famille !    Les p'tits crados ont trouvé une famille !  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les p'tits crados ont trouvé une famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A trouvé une famille]
» Céphée a trouvé sa famille
» Ratoune nue a trouvé sa famille (à clôturer)
» A clôturer Chester a trouvé une famille
» A cloturer : Patate a trouvé une famille
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-