Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota   EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 02:38

encore 2 bonnes semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota   EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 11:15

Héhéhé c'est bien parti pour la miss !!! Hâte
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota   EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 12:59

EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 4 Pok4  EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 4 Pok4
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota   EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 13:30

oui car la miss ne prenait pas autant, elle prenait que 2-3g par semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota   EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 10:34

héhéhéhé j'ai hâte de voir les mignonitudes qu'elle va nous faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota   EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 20:18

Moi aussi
J'espère qu'il y aura un peu de dilution et un peu de couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota   EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 21:27

Froti va bien mise à part son caractère madame pouic dès que je la frôle et j'en ai pas l'habitude...

elle fait 290g soit +27g
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota   EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 23:23

c'est drôle ça les changements de caractère pendant la gestation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota   EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 23:24

ouai mais la c'est pas drole, j'peux plus la papouiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Edel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Edel

Féminin
Messages : 361
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/09/2011


EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota   EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 02:00

Sympa de m'avoir mise au courant. Il me semblait pourtant qu'on en avait discuté et je savais même pas que tu avais en projet de faire repro le loulou puisque tu avais tester avec sa soeur. Tu ne m'as pas non plus présenté la femelle afin de savoir si ça m'allait.

Dans tous les cas je ne veux pas que ma famille s'éparpille de partout donc j'aimerais que tu ne laisse aucun droit de repro à l'exception de Sandra (Les Rats Dieux) et Mell (Les Rats'Toulets) si elles le souhaitent. Je fourni énormément de travail et de temps sur cette famille. Les Suivis sont toujours niquel et la prio sur TOUTES les branches de cette famille est avant tout la santé et la lutte contre le trop plein d'hormone et surtout les tumeurs. Aussi y'a eu beaucoup d'AVC sur la fratrie de Grudu ainsi que sur sa fille Nalla (ce ne sont que les infos présente sur le LORD, je ne suis même pas au courant du reste). Sauf qu'il y en a aussi eu du coté de Lover (une tante et son arrière grand mère) Apparement t'y as pas vraiment pensée d'où l'interet d'en parler à la naisseuse avant. J'espère quand même que tu en prendra conscience et que tu fera gaf pour la suite...

Tiens moi au courant de l'avancement de la portée et biensur j'espère que tu me laissera quand même mon droit de regard sur les adoptants...
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota   EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 02:43

je suis désolée quand je t'avais parlé de la portée d'Atro à l’époque tu m'avais dit qu tu m'avais donné les droits et que tu me faisais confiance. Il est vrai cependant que je devais t'envoyé un mp mais c'est dernier temps il y a beaucoup de chamboulement et j'ai ravalé j'en suis sincèrement désolée.

tu m'avais donné les conditions lors de la portée d'Atro et je comptais bien les appliquer à celle ci, soit 2 droit de repro maxi, moi inclus
il y a eut des avc sur la descendance de l'autre portée de Grudu (celle avec Isil), pour Nalla c'est un problème cérébral, pas forcément un avc (même si c'est ce qui est écrit sur le lord), sur la fratrie de Color il n'y a pour l'instant rien, je me suis renseigné et c'est bien pour sa que l'autre branche issu de Grudu a était arrêté,tout du moins chez moi à cause des AVC sur la fratrie de son père bien qu'ici Choco aille très bien. j'ai bien sur consulté le lien que tu m'avais donné pour le suivi.

tu as bien évidement un droit de regard sur les adoptants et j'ai aussi mis une option pour toi au cas ou tu voudrais que quelqu'un continu cette lignée ayant connaissance des difficultés que tu traverses.

Pour ma part Zo-Chan à ma confiance, ça fait maintenant plus d'un an qu'on se connait et j'ai rien à lui reproché en tant qu'adoptante, bien au contraire.
j'ai le formulaire de l'autre adoptante, je peux te le transmettre si tu le souhaite.

je suis encore sincèrement désolé de ne pas t'avoir envoyé ce mp

En passant Atro se porte bien, c'est un pot de colle tout commeson frère, il faut que je t'envoie des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Edel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Edel

Féminin
Messages : 361
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/09/2011


EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota   EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 02:49

Le problème c'est que depuis, entre la portée de Atro et celle ci, des choses ont changé et du coup je ne veux pas que la famille soit poursuivi de partout. Je veux pouvoir suivre correctement les choses ne pouvant moi même plus assurer la descendance, je n'ai pas envie que n'importe quoi soit fait alors que j'ai bossé si dure dessus et que j'en suis si fière. Du coup la famille est continué chez Mell, Sandra, Mike et toi maintenant si cette portée porte ses fruits. Aussi j'attendais de ces trois Rateries qu'ils échangent entre eux pour plus de facilité à s'organisé, d'où le fait que je ne veux pas plus de Raterie qui la bosse.

Je sais pas si je suis claire dans mes explications en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota   EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 02:55

je connais déjà Mell qui a adopté chez moi et Sandra aussi, je ne connais pas Mike cependant
si je comprends bien tu ne veux pas que je poursuive c'est ça, je veux dire que même moi je ne garde pas un droit de repro sur cette portée??
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota   EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 13:37

Mike c'est Adopteunrat. Mais je sais pas son pseudo ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota   EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 13:53

Ok merci Cerise
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Edel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Edel

Féminin
Messages : 361
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/09/2011


EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota   EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 20:03

Modie. Non evidemment je peux pas t'interdire de te garder un droit de repro sur ta propre portée. Juste je t'explique que du coup à la base devait y avoir que ces trois rateries qui poursuive. Du coup maintenant tu te rajoute mais j'aimerais que du coup tu fasse l'effort des communiquer avec les trois autres pour savoir où va la famille, voir collaborer pour plus de facilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota   EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 20:47

J'comprends pas trop Edel, pourquoi tu as donné un droit de repro à Modie ( pour la soeur de Lover à la base), si tu voulais qu'il n'y ai que les 3 rateries que tu as cité qui poursuive ton projet ?


Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Edel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Edel

Féminin
Messages : 361
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/09/2011


EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota   EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 21:03

Parce que quand j'ai donné droit de repro sur Atro avec seulement 2 droits de repro (elle inclu) sur les ratons à naitre, je devais continuer la Raterie encore de bonnes années donc avoir les cartes en mains pour assurer la suite que je voulais donner à cette famille. La portée n'a pas fonctionnée et elle ne m'avait pas parlé de faire repro Lover. J'ai ensuite du laissé tomber la repro donc j'ai demander à Mell de poursuivre à ma place et comme j'avais donné des droits de repro à Mike et Sandra j'me suis dit que c'était niquel pour la suite de ma famille et que j'pourrais suivre tous ça correctement. Y'avait pas d'autres droits de repro sur cette famille à la base.

La pour le coup c'est vraiment un but phénotypique alors que clairement cette famille portent bien assez de gène pour ressortir pas mal de diversité tout en mettant un point d'honneur sur la santé. Et j'ai plus les cartes en main pour assurer la bonne santé et la continuité de cette famille donc j'ai pas forcement envie de courir derrière des dizaines de personnes pour être sur qu'il ne sera pas fait n'importe quoi avec mon travail...
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota   EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 21:21

Merci pour ta réponse Edel.

Mais je ne suis pas d'accord avec toi. Ce n'est pas un but phénotype, du moins pas que. Après tout, je crois que c'est mentir de pas travailler un phéno'. Elle le dit clairement dans son but de portée que cette portée rentre dans son projet MF et qu'elle profite de la généalogie, la santé aussi dont elle connait les points faibles pour allier la famille de Froti Frota.

Elle a merdé de t'en reparler. Et connaissant Modie si tu lui dit de stopper là, elle le fera. Ca la fera chier, mais elle n'ira pas à l'encontre de ton avis. C'est surtout un super malentendu & connaissant les problèmes qu'elle a, je peux comprendre que le MP qu'elle voulait t'envoyer, est passé à la trappe.

Bref, je n'adopte pas sur cette portée. Je ne suis pas la naisseuse ( juste une amie de Modie ), donc je m'arrêterais là.



Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Edel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Edel

Féminin
Messages : 361
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/09/2011


EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota   EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 00:01

Perso je ne le vois pas comme ça. En y réflechissant bien, ce n'est pas une bonne idée à mes yeux que d'allier ces deux familles pour les raisons que j'ai déjà donné. Peut etre que je me trompe et que ce que tu dis est la vérité mais de là où je suis je ne vois que du phéno...
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota   EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 00:30

Que du phéno non. Mais oui, bien sûr qu'il y en a. Mais dire qu'il n'y a que ça, je ne le pense pas.  Je connais Modie & je sais combien la santé lui impporte. Elle a dût laisser tomber plusieurs familles dont une qui lui tenait particulièrement à coeur car la famille présentait beaucoup de faiblesses. D'autres auraient continuer sans scrupules. Le soucis, c'est qu'elle ne le dit pas publiquement. J'ai tout ses projets et son plan de reproduction jusque fin 2015 pour voir ou ça peut clocher. Je suis toute ses portées, même si je n'adopte pas dessus, mais oui je pense que tu te trompes.

Après je pense que c'est la mieux placer pour te répondre. Elle te le dira donc elle même.
Si ce n'est pas une bonne idée, je suis sûre qu'elle saura t'écouter & peut être répondre à tes inquiétudes.


Dernière édition par CeriseVerte le Ven 18 Juil 2014, 00:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Invité
Invité



EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota   EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 00:34

+1 avec Cerise Smile

Elle a d'ailleurs bien détaillé tout ceci dans son "but de portée " dans tout le paragraphe il y a une ligne sur le phéno , tout le reste se basant sur le caractère , la santé , la diminution du taux d'hormones et conserver l'apparente facilité des femelles de la famille de la miss pour la mise bas.

Après ça ne regarde que vous , mais Modie ne bosse pas le phéno pour le phéno , quand on discute un peu avec elle , on voit bien que la caractère et la santé priment totalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota   EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 02:00

Bah moi en tout cas je comprends la '' colère '' de Edel. T'essaie de faire les choses correctement et t'as quelqu'un qui va n'en faire qu'à sa tête par la suite sans demander .

Il y a peu j'ai appris la naissance d'une portée d'une famille que je voulais bosser, j'avais dis non pour la portée, et on m'a annoncé peu de temps avant la mise bas '' au fait j'ai lancé la portée dans ton dos, c'était la femelle parfaite pour mon mâle '' ... bah excuse moi mais j'ai pas apprécié du tout. Je me retrouve avec un suivis de plus ( déjà que j'en ai pas mal ) et en plus on se retrouve à avoir 4 portées sur la même famille, et uniquement sur des femelles..

Peu importe si c'est le rat parfait, si c'est ton rat préféré etc ... faut apprendre à respecter un peu les naisseurs et leur exigence fasse à leur famille. Après on va aller se plaindre parce que les rateries avec de bonne famille ne font pas adopter à n'importe qui et donc pratiquement en circuit fermé .. ça se comprends quand tu as des débordements du genre.


En tout cas rien contre de personnel contre modie, mais je trouve ça nul de venir dire que modie fait ci bien,fait ça bien blabla etc... c'est même pas la question quoi. Y a un moment ou faut juste apprendre à respecter le travail des autres .. et non y a rien qui explique un mp non envoyé, ça prend pas 3 semaines pour demander aux naisseurs si il est toujours etc .. ça prend 2 minutes à écrire. Parce que franchement si t'as pas le temps d'écrire un msg.. que est ce qu'il en ai pour gérer la portée ? surtout que rien de urge, la femelle n'a pas 9 mois

enfin bref, parenthèse fini, désolér pour le débordement. Je voulais juste apporté mon '' soutiens '' à Edel car pour avoir connue une chose similaire, je l'ai vraiment très mal pris. Surtout que ça avait l'air de géner personne ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota   EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 02:15

Sauf que là, elle ne l'a pas fait derrière son dos, avec interdiction de repro'. Car je comprendrais TOTALEMENT sa colère comme la tienne & je ne la défendrais pas. Et si, il y a des tas de choses qui peuvent expliquer un MP non envoyé, pas un manque de temps, mais juste sorti de l'esprit. Mais là, Modie s'en excuse & reconnait ses torts.

Modie a eu un droit de repro pour sa soeur. La portée a merdé. Elle a pensé ( à tort peut être ) qu'elle avait un droit de repro pour elle sur cette famille & non pour un loulou précis. C'est un manque de communication c'est tout.
Et puis, j'pense que si elle respectait pas le travail d'Edel, elle n'aurait même pas chercher à se justifier, ni à appliquer les conditions qu'Edel avait fixé. Après tout, quand on se fout du travail de la personne, on le fait totalement, pas un p'tit peu ..

Manque de communication c'est tout.


Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Edel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Edel

Féminin
Messages : 361
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/09/2011


EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota   EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 02:18

Elle dit bien que son but premier est le MF. Alors biensur que chacun denous a un but phenotypique mais c'est pas censé etre le but premier. Ensuite elle dit qu'il veut réduire le taux d'hormone c'est vrai je viens de relire pour etre sur. Sauf qu'elle souhaite le réduire du coté de la famille de la femelle apparement (là encore ce qui m'enerve c'est que je n'en suis même pas sur car je n'ai eu aucune infos sur la femelle en question et sa famille mais si j'ai compris ce que j'ai lut c'est le cas) sauf que Lover est carrément pas le prétendant idéal pour ça. Et je passe cette histoire d'AVC qui me fait carrément mal au coeur... On essait pas de diminuer certains problèmes en en rajoutant d'autres... Alors peut être qu'il y avait de jolies mots et peut être que c'est juste la colère et la frustration que j'éprouve qui me fait parlé.. Mais je trouve qu'il n'y a pas de réflexion derrière...

J'tiens quand même à signaler qu'il n'y a aucun manque de respect ou trace d'agressivité là dedans. J'essais juste de donner mon point de vue sur cette portée et sur laquelle j'aurais du avoir mon mot à dire bien avant parce que oui, comme dit Tsukina, envoyé un MP ça prend 3minutes et avoir une réponse en retour en admettant que ça arrive à une période où je vais pas trop sur le forum ça va mettre 3 ou 4 jours max. S'pas énorme d'attendre 3 ou 4 jours avant de lancer une saillie. Je ne vais pas lui demander de stopper sa famille juste parce qu'elle a ajouté un raton venant de chez moi que je ne souhaitait pas voir apparaitre dans cette famille, j'suis pas sans coeur et je comprend que ça puisse lui faire du mal. Mais pitié, à l'avenir tiens moi au courant et j'aimerais aussi que tu prennen 5min pour m'envoyer une copie de ton projet pour cette branche puisqu'apparement tu a un plan jusqu'à fin 2015.

EDIT après le post de Cerise : Je n'ai aucunement dit qu'elle ne respectait pas mon travail attention! Oui y'a peut etre eu une incompréhension ça je dis pas et en effet je suis en colère et assez attristé même mais ça ne veut pas dire que je lui en veut ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com
Contenu sponsorisé




EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota   EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EDL-RTI Automatic Lover x MDR Froti Frota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Grenouilles d'EDL-RTI Automatic Lover et MDR Froti Frota
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-