Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris -   Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 15:04

Bah, ça ne me dérange pas de la ramener c'est pas si loin ^^ ca se passe bien, après Pippin lui mène la vie dure de temps en temps et l'attrape assez violemment par la peau des fesses, mais aucune trace de morsure, pas de sang donc j'essaie de ne pas sursauter dès que j'entends des cris, c'est le processus normal -_-' Mais ce matin ils dormaient tous les 3 en boule Smile

Sinon il est de la même couleur que ses soeurs ^^ il fonce sur le dessus, le dessous est tjrs un poil plus clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris -   Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 16:12

Trop choux  Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
lapeurave
Nouveau né
Nouveau né
lapeurave

Masculin
Messages : 32
Age : 36
Localisation : Hoste
Inscription : 08/07/2014


Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris -   Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 21:53

A moi !  Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris -   Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 21:48

des petites photos de la crêpes party d'hier soir, y en a pas beaucoup le numérique ma lâcher en plein milieu  Colère 2 

Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 9 Dscf7010

Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 9 Dscf7011

Si vous arriver a les reconnaitre sur les photos vous verrez que Miko est pas sur les photos elle partis en quarantaine elle a une otite selon le véto je la soigne avec grand soins  bibi 
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris -   Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 22:29

super les photos, pauvre choupi bon rétablissement à elle
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris -   Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 00:30

Oh la pauvre titine :/
Dis moi quand je peux passer te rendre la cage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris -   Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 11:02

pelisse : pour la cage, pas cette semaine je pense.
Je dois aller chez le veto pour une seconde visite mais le mien est en vacances cette semaine et le remplaçant est  Evil or Very Mad 
faut que je cours je ne sais pas trop ou
et en plus mon père est couché depuis 10 jours et le médecin parle d'hospitalisation (il fait des examens cette semaine)
bref c'est pas la bonne semaine ...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris -   Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 11:08

:/ c'est pas ta semaine effectivement... Courage !
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris -   Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 14:41

Bon je suis retourner chez un autre véto (le tien pelisse) et c'est pas une otite c'est une problème dans sa petite tête on peux pas trop savoir, il faudrait faire un scanneur ou un IRM mais c'est trop petit un rat en plus j'ai pas 400€  Neutral 

donc j'ai un traitement général pour traiter les plusieurs pistes j'ai trois options soit il y a de l'amélioration et une autre piqure et la petite tête peux se redresser sois ça bouge plus est ça restera comme ça soit ça empire et on pourra rien faire, voir si ca dégrade trop il faudra la faire piquer.

Donc Miko je la garde  Smile (je vais me faire tuer quand mon père va l'apprendre mais bon temps pi, c'est pour son bien) j'ai une deuxième rate bleu je peux peux être dire que c'est les mêmes  lol! 

J'ai demandé si c'était contagieux ou génétique et on peux pas savoir, j'espère pas parce que ce sauvetage serrait une vrai catastrophe plusieurs personnes sur le forum l'ont déjà fait de sortir des rats d'animalerie avec leurs bébés et y ont rien eu moi je tente l'aventure UNE FOIS et je tombe sur LA rate qui est malade comme si elle avait 2 ans, bref le prochain sauvetage j'ai réfléchirai a deux fois avant de me lancer, ça ma bien refroidit tout ça.

A suivre j'espère que ça va aller, c'est un bon rat elle mérite bien d'en profiter encore un peu des câlins et des copines rate, aller on croise toute les papates pour elle  Yes Yes
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris -   Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 14:43

:/ Quels sont ses symptômes en fait ?
Bilbo n'a rien pour l'instant, à part qu'il scanne tjrs autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris -   Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 14:49

la tête penche bien sur le même coté

ils scannent parce qu'ils sont myopes, les bébés scannent tout le temps même ma siamoise aux yeux rouges, elle scanne toujours.

je vais essayer de faire des photos de MIKO ce soir.
 Wink 

Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris -   Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 14:51

Pôv' puce :/ C'est pas de bol c'est sûr..
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris -   Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 14:53

c'est pas une bonne semaine, c'est tout
c'est pas mon karma

vivement la semaine prochaine ... ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Lo²
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lo²

Masculin
Messages : 684
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/02/2014


Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris -   Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 15:23

A part la tête qui penche y a d'autres symptômes ? Equilibre ? se laisse-t-elle surprendre ?
Sinon arrive-t-elle encore à prendre la nourriture dans ses pattes ou bien manger ?

Bon courage à toi en tout cas, pleins de bonnes ondes !
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris -   Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 15:31

Elle a pas de perte d'équilibre, mais quand je mais la main elle se retourne vite pour me sentir, pour savoir qui c'est je pense. Oui elle mange bien et vide ça gamelle de frais et elle prend avec les pattes.

T'as déjà connu ça toi ?
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris -   Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 19:23

Est ce que ton véto a pas pensé à une tumeur dans le cerveau ? Avc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris -   Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 19:44

elle a parlé de tumeur rapidement, et de caillot qui bouche dans le cerveau ou de veine qui éclate. je ne sais pas si tu penses a ca.

elle trouve qu'elle est super jeune pour avoir cela ou n'importe quoi au cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris -   Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 20:15

Oui, un AVC donc. Jeune oui. Mais on a déjà eu le cas sur le forum d'un AVC a 3 mois. Donc vu qu'elle vient d'animalerie ( consang ++ & reproduction pas pour la santé ) .

Après la petite puce a eu un AVC & elle vit encore . Elle a même fêter ses 2 ans =)
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris -   Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 20:23

un AVC j'ai eu une rate qui en a fait plusieurs, c'est peut être moins fort cette fois ...

c'est toujours les mêmes symptômes?
Et si c'est ca elle peut encore récupérer ou elle va garder sa tête tordue?
Il y a des risques de récidives?

j'aimerais bien qu'elle vive jusqu'à ses deux ans, c'est tout le mal que je lui souhaite, même avec une tête penchée  Wink
Wink 
 
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris -   Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 20:28

http://www.forum-rats.com/t57616-sante-les-accidents-vasculaires-cerebraux-ou-avc


Je n'ai jamais eu d'AVC ici. Elle peut très bien vivre avec une tête tordue. Rare sont ceux qui récupère. Oui, il y a des risques que ça recommence. Tu peux demander à Chayam, c'est sa petite Hitôme ( la soeur de ma Panthéra ) qui a eu son AVC a 3 mois. Elle sera ravie de t'aider je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris -   Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 22:34

j ai lu l'article et elle a seulement la tête qui penche, rien d'autres comme symptômes de la liste.

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lo²
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lo²

Masculin
Messages : 684
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/02/2014


Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris -   Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 00:53

Le véto s'est basé sur quoi pour éliminer l'otite ? Serait-il possible qu'elle soit déjà au syndrome vestibulaire qui est en réalité ce qu'on appelle l'AVC mais à un stade moins avancé.
S'il penche pour une tumeur, serait-ce une tumeur pituitaire ? A un premier stade les symptôme ressemble à celui d'une otite il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Veggie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Veggie

Féminin
Messages : 119
Age : 28
Localisation : Marseille
Inscription : 11/08/2014


Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris -   Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 01:16

Les symptômes font en effet penser à une otite, une des mes souris a eu ce problème et cela s'est réglé en quelques jours d'antibiotiques et sa tête est revenue à sa place! J'avoue que pour avoir déjà eu un cochon d'inde qui a eu un AVC quand j'ai vu ma souris j'y ai pensé directement mais le fait qu'elle mange et vive bien n'a pas l'air d'être ça.. Enfin il est arrivé une chose similaire à une fille mais elle ne l'a pas soigné et sa souris souffrait beaucoup et a finit par mourir, je ne sais pas si ton véto t'as donné des antibio mais si c'est une otite ça sera rapidement efficace je l'espère pour toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris -   Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 09:17

la véto a dit pas d'otite externe, le conduit est propre. L'oreille ne sent pas et n'a pas de pus.

elle a fait une liste longue comme le bras de ce que cela pouvait être mais sans savoir précisément :
caillot qui bouche ou veine qui éclate dans le cerveau, otite interne, malformation, tumeur ...

c'est quoi une tumeur pituitaire?

elle a des antibio pendant 8 jours au cas ou c'est une infection.

ce matin elle est en forme, elle a réaménagé sa cage mais la tête penche comme hier.
je vais mettre des photos aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris -   Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 19:09

Voila les photos de ma petite Miko  Smile 
Désolée de pas les avoir mise hier soir mais j'étais HS  Rolling Eyes 

Un peu flou mais on vois bien

Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 9 Dscf7012

Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 9 Dscf7013

Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 9 Dscf7210

Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 9 Dscf7211

Voila  Smile Désolée pour le drap en arrière plan tout moche, le jolie il est au sale, dommage parce qu'il y avait des belles photos !!
Pelisse faux pas prendre en compte quand il scanne ça c'est normale  ^^ elle, elle scanne la tête pencher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris -   Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris - - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miko et ses glaçons tous chaud - Moselle 57/ Paris -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi des glaçons de Miko
» 11 nuggets tous frais tous chaud!
» Moselle Paris ou Nancy Paris
» Moselle --> Paris --> Basse Normandie
» recherche covoit moselle paris !!
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-