Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €




Partagez | 

 

 loofa loofah des avis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ratouforever
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ratouforever

Féminin
Messages : 188
Age : 37
Localisation : Caen
Inscription : 05/09/2013


loofa loofah des avis? Empty
MessageSujet: loofa loofah des avis?   loofa loofah des avis? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 05:03

Bonjour
je me suis intéressée à ce matériau que je ne connaissais pas:
le loofa est naturel et comestible qui est une plante de la famille des courges pouvant être utilisée comme éponge à la texture rugueuse et légère.
ça me semble un bon produit pour que nos ratous fasse leur dents non?
parceque bon euh.... tubes de crème hydratante, crayon khôl tout neuf, mes anses de sac à mains, mes draps ainsi que mon carnet de chèque et un billet de 10€ commencent à en avoir marre de se faire ronger  Colère ...pourtant je ne les lâche environ une heure matin et soir et elle trouvent moyen de détruire pas mal de trucs dans mon dos, alors bon bref je me dis qu'elle doivent manquer de chose à ronger??? les miennes ne touchent pas aux branche (noisetiers) mais ont une pierre minéral et des crackers, je cherche donc à diversifier un peu..... donc des avis retours d'expérience avec ce loofa(h)?  
vu en animalerie:
loofa loofah des avis? _3510
et chez natur* et découvert* c'est un gant en loofa pour le corps (mais c'est le même matériau)
loofa loofah des avis? 15118210
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


loofa loofah des avis? Empty
MessageSujet: Re: loofa loofah des avis?   loofa loofah des avis? Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 22:52

En fait le loofah est bien connu des propriétaires de chinchillas et lapin, ces derniers aiment bien !

Etant justement propriétaire d'une chinchilla, je laisse traîner des jouets en loofah pour elle sur son terrain de sortie qui est le même que pour les rats. Sur les 7 que j'ai aucun n'y touche et s'y intéresse, ils préfèrent largement le bois que je leur laisse à disposition en sortie.

Pas sure donc que les tiens le ronge, ça a d'ailleurs une texture molle, qui ressemble au grattoir vert des éponges de vaisselle, pas forcément le type de texture qui intéresse les rats pour ronger.
Revenir en haut Aller en bas
 

loofa loofah des avis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un
» Avis adoption de maman et 2 bébés et avis pour une cage
» Besoin d'un avis. Besoin d'un autre avis
» Vos avis sur le dry bed
» un avis?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-