Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilS'enregistrerConnexion




Partagez | 

 

 Ma troupe d'IrRATrapables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
avatar

Féminin
Messages : 1091
Age : 20
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Ma troupe d'IrRATrapables   Jeu 05 Juin 2014, 23:04

Bonsoir, 


Je me décide enfin à vous présenter ma troupe de petits monstres, tous plus adorables les uns que les autres !

Pour commencer, les mâlous (ils ne sont pas galants Tire la langue )

Flash, Ice-Tea et Simba, mes premiers rats nés début mai 2013, arrivés en juin. Ils sont issus d'un sauvetage effectué par Pils du forum. 

Flash, dominant du groupe de couillus, il hérisse le poil, est un poil chiant, mais pas méchant. Avec nous c'est un petit coeur, mou en main, adorable, qui adore être caressé sur la tête, il creucreute à tous les coups !


Ice-Tea, mon petit rebelle. Il n'accepte pas qu'on le caresse derrière le cou, sous peine qu'il se retourne ! Il fait encore des bonds de joie, chose que ses frères ne font plus depuis bien longtemps ^^


Simba, mon chamallow, mon petit nuage d'amour ! La gentillesse et la zenitude incarnée ! Une vraie patate en main, qui fait des bisous, qui ne demande qu'à être caliné, encore et encore !


Guizmo, craquage d'animalerie né en novembre 2013. Il est jaloux comme un poux, bouscule les autres pour avoir les caresses ! Il adore passer du temps avec nous et est un vrai bisouilleur !


Opéra, né à la maison le 25 mai 2014 d'une mère -Aphrodite- issue d'un sauvetage (arrivée gestante). C'est mon petit cul nu, mon petit fripon ! Ma mère l'appelle "E.T" et mon père "le chauve", mais chut, il ne faut pas lui dire Very Happy 


Et enfin, Captain Fun, né à la maison également le 24 juin 2014, de Kali, la seconde maman gestante [portée qu'il nous était impossible de garder, il a donc fallu euthanasier les ratons.. nous avons gardé 2 petits pour que la maman ne déprime pas]. Captain, c'est un vrai creucreuteur, n'importe où, n'importe quand, n'importe comment, il creucreute ! En main, il est mou, se laisse bisouiller sans broncher (je vais l'user à force Wink ) C'est un gros joueur, qui ne s'arrête jamais de faire des bonds ! C'est son pote Opéra qui supporte ses crises de folie !


Passons maintenant à ces mesdames.


Naoki et Laïka, mes deux premières filles, nées le 14 octobre 2013 chez Tatiana (Tazetdawa du forum, raterie [url=http://raterieratpiidos.weebly.com/]les Rat'Piidos[/url]).


Naoki, je sais pertinnemment que c'est elle, la rate de ma vie, je ne saurais l'expliquer, j'aime tous mes rats plus que tout, mais elle, c'est différent. Il y a ce truc inexplicable qui fait que l'on est très fusionnelles. Elle accourt à la porte dès qu'elle me voit, fait la sieste avec moi...bref c'est mon amour <3


Laïka, ma petite puce toute câline, mais qui cache bien son jeu derrière ses airs d'ange ! Eh oui, mademoiselle participe activement à toutes les bêtises qu'il y a à faire : customisage des dodos, réapprivoisionnement de ceux-ci en aliments divers et variés,destruction de tout objet inconnu au bataillon...etc. C'est aussi la dominante et c'est "à cause" d'elle que les intégrations sont délicates et nécessitent beaucoup de temps. On peut la qualifier de rate d'épaule, elle adore être perchée là-haut !


Tanouchka, second et dernier craquage d'animalerie -j'assumme mes actes- née en mars 2014. Une puce pleine d'énergie, infatigable ! Toujours en train de courir, sauter partout et tenter d'attirer l'attention !


Kali, puce de sauvetage née approximativement en août 2013. Elle est très timide, discrète et indépendante. Elle vient nous voir quand elle en a envie, mais elle a fait beaucoup de progrès depuis son arrivée (elle ne court plus se planquer au moindre bruit, accepte à peu près bien les caresses et se laisse porter sans faire l'anguille).


Aphrodite, issue de sauvetage également, même endroit que sa copine de galère. Un peu plus sauvage que Kali, tendance à goûter les doigts. Enfin elle s'est décoincée, c'est maintenant une des premières à la porte, elle veut des caresses et se laisse porter !


Minnie, fille de Kali (récupérée gestante) née le 20 mai 2014. Ah ma minette, c'est une sacrée comédienne ! Elle pouick pour un rien ! Elle est très joueuse, fait des bonds et ne lâche plus Tanouchka ! Avec nous c'est une manucureuse, trop choupinette !




Lune de Miel, née le 24 juin 2014, soeur de Captain. C'est mon petit trésor, ma petite puce très attachante qui adore se blottir sous mon T-Shirt, qui se réfugie contre moi quand ses copines l'embêtent en sortie. 
[Il faut que je refasse des photos d'elle, c'est maintenant que je me rends compte que je n'en ai que d'elle bébé !]



Et la dernière de la troupe de filles, Pensée, qui vient de la raterie les Rat'Piidos, comme Naoki et Laïka. Elle est née le 14 avril, arrivée le 26 octobre ! Je raconte le pourquoi du comment page 3. Pour l'instant elle est seule, le temps qu'elle prenne confiance en moi. Au jour d'aujourd'hui, jeudi 30, elle s'est bien décoincée et je pense donc commencer les présentations très bientôt. C'est une puce super attachante, elle est toute mignonne et pleine d’énergie ! 


Voilà voilà. Vous connaissez à présent la troupe de ratous qui partage ma vie.


Dernière édition par Tirenisa le Jeu 30 Oct 2014, 15:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
Craquotte
Jeune ratoune
Jeune ratoune
avatar

Féminin
Messages : 616
Age : 26
Localisation : Metz
Inscription : 04/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Ven 06 Juin 2014, 15:35

Trop adorables tes 2 troupes, surtout Naoki =D
C'est amusant j'ai un rat qui s'appelle Flash et c'est aussi un Husky (Enfin ça doit etre pour la meme raison, l'espèce de flash qu'ils ont sur le front lol)
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
avatar

Féminin
Messages : 2925
Age : 43
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Ven 06 Juin 2014, 17:58

Rho ce qu'elle est belle ta troupe  Aime 

Et tes photos sont magnifiques j'adore les bouilles qu'ils ont

Moi je tenterai l'aventure des mâlous aussi pour la même raison que toi ( même si mes louloutes sont bien câlines  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
lolotayse
Grande ratoune
Grande ratoune
avatar

Féminin
Messages : 960
Age : 26
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 29/05/2012


MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Sam 07 Juin 2014, 00:44

j'ai complétement craqué pour Naoki ! super belle !!! waou
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
avatar

Féminin
Messages : 1091
Age : 20
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Sam 07 Juin 2014, 14:13

Je vois que Naoki a du succès  lol!  

Je ne sais même plus pourquoi je l'ai appelé Flash ! Il me semble que c'est le premier nom qui m'était venu à l'esprit  Lol 2 

Les mâlous c'est des grosses patates !  Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
sd77
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
avatar

Féminin
Messages : 363
Age : 28
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 30/10/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Sam 07 Juin 2014, 15:11

Effectivement Naoki est trop craquant! Mais toute la troupe est top.

32 rats  Shocked  mon homme me tue, déjà que j'étais tentée par une troupe de mâle et qu'il m'a gentiment recalé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
avatar

Féminin
Messages : 1091
Age : 20
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Sam 07 Juin 2014, 15:30

Les 32 n'étaient pas prévus  Laught 2  

A la base, une connaissance m'a contactée pour me demander si je ne voulais pas d'un petit rat car soit son amie arrivait à le donner, soit elle le tuait/relâchait/... Etant déjà au complet avec 7 rats + une femelle que j'avais réservée depuis un certain temps pour compléter ma troupe de femelles (et faire 4M et 4F), j'accepte de le prendre pour le replacer.

Je prend contact avec la dame, et comprend qu'il n'y a pas 1 mais plusieurs rats, je cite "beaucoup, mais je ne sais pas combien", évidemment les sexes pas séparés..Je me dis qu'il va falloir me raisonner et que je ne pourrais malheureusement pas tous les prendre. Ayant 2 cages de quarantaine, je me fixe une limite de 6/8 rats à prendre. Je m'attendais à des adultes. 

J'arrive sur place, la dame m'emmène vers la cage sur le balcon, et là je vois des lardons, des petits, des plus grands...et les 2 mamans. Elle me propose de prendre les plus grands (à peine 1 mois) et si je voulais, elle pouvait garder les mère le temps du "sevrage" des lardons. Mais comme les plus grands n'étaient pas sevrés, c'était soit je prenais tout le monde, soit personne! 

On ne réfléchit même pas avec ma mère et on embarque tout ce petit monde (la dame a quand même gardé 4 petits pour les serpents et 3 pour une amie).... Une des mamans était pleine et m'a fait 7 bébés le sur lendemain de son arrivée. 
Voilà toute l'histoire du purquoi je me retrouve avec autant de ratous  lol! 

Une petite photo de Naoki prise à l'instant...en plein délit de sieste  Laught 2 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
avatar

Féminin
Messages : 1091
Age : 20
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Mer 18 Juin 2014, 15:20

J'envisage très fortement la castration pour Flash qui devient de plus en plus infecte avec ses copains et même avec moi ! Il y a beaucoup de bagarres en ce moment, parfois ça hurle et ils se coursent, et devinez qui cherche...Môsieur Flash... Il est tout le temps gonflé.. 
Quand je veux le caresser, il me souffle, s'hérisse et marche en crabe contre ma main.. Heureusement pour moi il ne m'a encore jamais mordue, mais je me méfie et je crois que la castration devient urgente. 

Des petites photos de monsieur casse bonbons

Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
Marlentine
En sevrage
En sevrage
avatar

Féminin
Messages : 90
Age : 25
Localisation : Normandie, Seine Maritime (76)
Inscription : 09/08/2011


MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Jeu 19 Juin 2014, 22:55

Ils sont trop beaux! en effet 32 rats ça fait beaucoup. Mais c'est un beau geste de tous les avoir pris! =)
Naoki est trop belle! Wink je craque rarement pour des femelles! Et Tanouchka, j'adore sont marquage.
Tu dis "pas bien" pour avoir craqué sur des rats d'animalerie... Mais moi je crois que mes prochains viendrons de la bas. Mon premier rat venait d'animalerie et est mort a + de 3 ans, alors que les suivants qui viennent de particuliers sont mort vers 1 an...
Et puis il faut bien leur donner une petite chance à ses loulous là...

Revenir en haut Aller en bas
Etoile-xxx
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
avatar

Féminin
Messages : 201
Age : 29
Localisation : Landes
Inscription : 15/06/2014


MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Sam 21 Juin 2014, 12:48

Quelle belle troupe, ils sont très très beaux tes loulous ♥

La vache, 32, ça te fait du monde ! Mais c'est un très beau geste que tu as fait là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
avatar

Féminin
Messages : 1091
Age : 20
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Dim 22 Juin 2014, 15:19

Merci pour eux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
avatar

Féminin
Messages : 1091
Age : 20
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Mer 25 Juin 2014, 11:10

Voilà les photos des 2 "réscapés"...
A priori un mâle (yeux noirs) et une femelle (yeux clair)

Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
Nanaiis
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
avatar

Féminin
Messages : 286
Age : 25
Localisation : Pontivy
Inscription : 24/06/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Mer 25 Juin 2014, 11:32

Ta troupe est superbe !

Oula, ils sont tout miniatures ces deux là!
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
avatar

Féminin
Messages : 2925
Age : 43
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Mer 25 Juin 2014, 11:34

les petites saucisses  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
avatar

Féminin
Messages : 1091
Age : 20
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Mer 25 Juin 2014, 17:02

Merci pour ma troupe ! Smile

Eh oui, des petites crevettes, ils sont nés hier
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
avatar

Féminin
Messages : 1091
Age : 20
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Mer 25 Juin 2014, 23:38

Les petits coeurs qui vont devenir gras comme des cochons !!



Au passage, est-ce-que vous auriez des idées de prénoms ? J'aimerais bien des noms composés un peu absurdes/rigolos, pour changer ^^ ! Smile 
J'attends que les marquages commencent à apparaitre pour choisir, mais c'est toujours bien d'en avoir sous le coude pour se faire une idée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
Nanaiis
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
avatar

Féminin
Messages : 286
Age : 25
Localisation : Pontivy
Inscription : 24/06/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Mer 25 Juin 2014, 23:41

Oasis is good
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
avatar

Féminin
Messages : 1091
Age : 20
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Jeu 03 Juil 2014, 23:29

Les bébés ont bien grandit, les poils commencent à pousser et les marquages sont bien visibles ! Pour fêter "ça", photos d'hier à J8  Laughing 



Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
Nanaiis
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
avatar

Féminin
Messages : 286
Age : 25
Localisation : Pontivy
Inscription : 24/06/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Jeu 03 Juil 2014, 23:33

Oh lala qu'ils sont beaux!
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
avatar

Féminin
Messages : 2925
Age : 43
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Ven 04 Juil 2014, 08:22

Ils sont adorables  Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
avatar

Féminin
Messages : 1091
Age : 20
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Mar 08 Juil 2014, 00:49






Spoiler:
 



Ma maman a été chercher notre nouvelle cage hier, nous l'avons toute lavée et montée, maintenant il ne reste plus qu'à fixer les étages et amménager, et mes loulous pourront s'installer dans leur nouveau palace ! Very Happy  Normalement en fin de semaine maximum tout sera bon, je ferais des photos !!

Les femelles seront en haut, les mâles en bas, et les jeunes mâles qui attendent une famille poseront leurs valises dans la furet XL (qui est actuellement habitée par les filles, donc faudra que je la lave à fond pour enlever toutes les odeurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Mar 08 Juil 2014, 01:09

Ils sont magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
avatar

Féminin
Messages : 1091
Age : 20
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Mar 08 Juil 2014, 11:56

Merci pour eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
avatar

Féminin
Messages : 2925
Age : 43
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Mar 08 Juil 2014, 20:51

ces bouilles  Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
avatar

Féminin
Messages : 1091
Age : 20
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   Jeu 17 Juil 2014, 00:29

Quelques nouvelles de la troupe ! (Le 1er post sera mis à jour prochainement ^^')

Aphrodite (ancienne maman, maintenant integrée à mes filles), n'a pas fait de réels progrès, dans le sens où elle est toujours aussi craintive, et mord, quelques fois à sang... Sad Je pensais qu'après avoir été integrée et dans un bon mode de vie, elle s'apaiserait, mais non... Elle est curieuse, je pense que c'est une bonne qualité, mais voilà, elle n'accepte pas les caresses, encore moins qu'on la porte, où là elle hurle, et file se cacher dès que je fais le moindre geste... Je lui donne de la blédine, compote..etc à lécher sur le doigt, ce qu'elle fait, mais ça s'arrête là. Je gardes l'espoir qu'un jour elle aura le déclic !! Smile 

Tanouchka est très, mais alors très chiante xD Elle m'épuise ! Elle est infatiguable, dès qu'on la touche, elle part comme une fusée et revient en faisant des petits bonds, en sortie elle cherche la moindre bêtise à faire, et alors plus on lui dit non, plus elle recommence! Elle épuise aussi ses copines, à tout le temps leur grimper dessus, chaleurs ou pas chaleurs ! Mais c'est pour ça qu'on l'aime, c'est la seule qui est une vraie pile éléctrique!

Les bébinous ont bien grandit, ils sont passés en cage d'éveil et ont maintenant 3 semaines. Ils adorent jouer avec les doigts ! Captain Fun est encore un peu maladroit, il tombe quand il se lave  lol! 

Et ce soir, c'est blédine party !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ma troupe d'IrRATrapables   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma troupe d'IrRATrapables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma petite troupe !
» Troupe de Theatre "Les Comédiens d'un soir"
» La Troupe a Kinoa
» Fête médiévale de La Roquebrou
» couveuses artificielle sous une poule
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-