Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Monstropoils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Les Monstropoils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstropoils   Les Monstropoils - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 10:07

Toutes mes pensées sont tournées vers toi. Deux loulous en peu de temps, c'est dur. Mille bisous à tes trois qui restent et qui ont l'air de mettre le zouk pour 5. En même temps, elles sont si jolies qu'il faut bien!
Revenir en haut Aller en bas
Aury
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Aury

Féminin
Messages : 745
Age : 42
Localisation : Saint Maur des Fossés
Inscription : 04/06/2014


Les Monstropoils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstropoils   Les Monstropoils - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 17:12

Merci les filles, c'est gentil.

Oui les 3 restantes mettent beaucoup d'animation, ça fait du bien (et en même temps vu le gras qu'elles ont accumulé, il faut bien qu'elles se bougent si elles veulent pouvoir ressortir le bikini l'été prochain! Les Monstropoils - Page 5 C005 )
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Les Monstropoils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstropoils   Les Monstropoils - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 22:11

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billabong
Nouveau né
Nouveau né
Billabong

Masculin
Messages : 21
Age : 29
Localisation : Nice
Inscription : 23/11/2016

Dans le monde du rat : Depuis fin septembre 2016

Les Monstropoils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstropoils   Les Monstropoils - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 23:29

Bonjour Aury, je viens d'arriver sur le forum, et j'ai lu ton topic du début à la fin. Très peiné d'apprendre ta tristesse, mais ils étaient vraiment beaux et reflètaient l'amour que tu leur a donné.

Bon courage et longue vie aux autres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aury
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Aury

Féminin
Messages : 745
Age : 42
Localisation : Saint Maur des Fossés
Inscription : 04/06/2014


Les Monstropoils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstropoils   Les Monstropoils - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016, 01:31

Merci pour ton gentil message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aury
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Aury

Féminin
Messages : 745
Age : 42
Localisation : Saint Maur des Fossés
Inscription : 04/06/2014


Les Monstropoils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstropoils   Les Monstropoils - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 01:05

Un joli petit flocon est arrivé hier à la maison pour y passer sa retraite avec de nouvelles copines Smile Un grand merci à @Holmes qui a accepté de me confier sa puce.

Jolie Eywa prend pour le moment ses marques à la maison, explorant son nouveau territoire, en attendant la fin de quarantaine pour rencontrer mes 3 affreuses Smile
C'est une petite rate très vive, curieuse de tout et très très gourmande.

Les Monstropoils - Page 5 Eywa_p10

Les Monstropoils - Page 5 Eywa10

Les Monstropoils - Page 5 Eywa_c10

Les Monstropoils - Page 5 Eywa_310
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Les Monstropoils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstropoils   Les Monstropoils - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 12:14

Je me répète mais merci de l'avoir accueilli au sein de ta troupe, je suivrai leurs aventures de près Wink
Elle va mettre de l'animation dans ta cage cette petite chipie Wink

Je lui fais plein de bisous (et aux autres aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

Les Monstropoils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstropoils   Les Monstropoils - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 12:47

Mignonne Eywa Smile je suis contente pour elle et pour toi Holmes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Monstropoils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstropoils   Les Monstropoils - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Jan 2017, 13:32

C'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Aury
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Aury

Féminin
Messages : 745
Age : 42
Localisation : Saint Maur des Fossés
Inscription : 04/06/2014


Les Monstropoils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstropoils   Les Monstropoils - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Jan 2017, 01:42

Quelques news du petit flocon Smile

Petite Eywa s'acclimate bien à la maison, elle est un peu nerveuse en sortie (comme prévu) donc quand je peux je fais 2 ou 3 sorties de 30 min au lieu d'une seule longue. Ceci dit une petite chips de banane ou une miette de crêpe dentelle et le stress se fait vite oublier...(la gourmandise c'est vraiment son point faible, y a pas photo ^^ )

Les Monstropoils - Page 5 20170113

Le plumeau avec les bandelettes de papier brillant marche très bien aussi (tellement bien que je n'ai aucune photo valable x) prendre Ruru en photo quand elle joue c'était déjà sportif mais là c'est juste infaisable ^^')
Avec nous zéro souci, elle vient rapidement quand on l'appelle, a trèèèès bien mémorisé le rappel "bouffe" et commence à nous faire des câlins et des creucreutages quand on la papouille  Aime

Les Monstropoils - Page 5 20170112


En accord avec Holmes, vu que la miss se porte bien et qu'elle n'avait pas été en contact avec d'autres animaux depuis le départ de ses copines, j'ai raccourci la quarantaine et commencer les présentations mercredi. Mady étant évidemment une vraie peste (pour changer Mouais ) j'ai commencé par Nayru qui est la plus cool de mes 3 moufettes.

Eywa était très très stressée (et verse un poil dans le drama lol) donc les 2 premières présentations ont été un peu mouvementées, mais c'était nettement mieux ce soir. La miss était plus détendue et Ruru a suivi petit à petit le mouvement, il n'y a pas eu de hurlements, et elles ont terminé la rencontre en se toilettant quasiment côte à côte. Je vais donc continuer comme ça un petit moment je pense.

2 oursins se rencontrent:
Les Monstropoils - Page 5 20170118


Finalement ça se détend (et se renifle) un peu:
Les Monstropoils - Page 5 20170117


"Je peux moi aussi?"
Les Monstropoils - Page 5 20170116


On reste quand même un peu à distance
Les Monstropoils - Page 5 20170115


L'heure de la toilette
Les Monstropoils - Page 5 20170114
Revenir en haut Aller en bas
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

Les Monstropoils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstropoils   Les Monstropoils - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Jan 2017, 01:46

C'est mignon tout plein Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Les Monstropoils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstropoils   Les Monstropoils - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Jan 2017, 10:33

Merci pour ces belles photos ! (Et pour ces nouvelles façon roman d'aventure x) )
Effectivement avec de la nourriture tu ne peux que faire ployer Eywa (par contre du coup quand elle sera avec ses copines elle essayera probablement de leur piquer ce qu'elles ont)

En tout cas c'est vraiment chouette qu'elle se détende enfin un peu en présence de tes louloutes cette petite pestouille Smile

Des gratouilles pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Monstropoils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstropoils   Les Monstropoils - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017, 00:41

je prends des nouvelles de la petite laborantine Wink  c'est super que ca se passe bien. Elle doit être contente de retrouver de la compagnie Jette des fleurs

@Aury : ta peste Mady c'est la miss qui vient des Rats Alcooliques?
si oui, j'ai du faire implanter sa soeur avant les vacances de noël pour un caractère Colère 2 Colère 2 et une impossibilité de l'intégrer avec mes nouvelles venues. Elle les poursuivait dans la cage pour les attaquer.

Elles sont chouettes tes miss Aime
Revenir en haut Aller en bas
Aury
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Aury

Féminin
Messages : 745
Age : 42
Localisation : Saint Maur des Fossés
Inscription : 04/06/2014


Les Monstropoils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstropoils   Les Monstropoils - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017, 01:14

Oui, c'est vraiment un amour de petite ratte en plus, on en est tous gaga à la maison ^^ Pour l'instant je continue les sorties en terrain neutre avec Nayru (on est passé de 10 min à 1h/jour en moyenne) et je lui ai présenté Taya hier. Je vais sans doute rajouter Taya aux sorties la semaine prochaine et j'espère que la situation va suffisamment évoluer dans le bon sens pour que je puisse passer à la suite (j'aimerai vraiment pouvoir passer rapidement à la cage neutre commune pour qu'Eywa ne soit définitivement plus seule).

Une fois que Eywa sera installée avec les 2 petites miss, je m'attaquerai au cas Mady...

@Bugomiel : oui Mady c'est la soeur de ta Pêche, elle est assez difficile elle aussi :/ Caractérielle, territoriale, possessive -_- (pourtant avec moi c'est vraiment un amour de ratoune, elle est plus molle qu'un camembert bien fait dans mes mains, mais alors avec les autres... j'ai failli la faire implanter cet été aussi)
L'intégration avec mes 2 petites a été sportive mais j'ai fini par y arriver, elle a fait sa crise d'ado juste pendant l'intégration donc ça a été bien pénible, et du jour au lendemain fini (après 3 mois de présentations en terrain neutre, j'ai bouclé le terrain commun et la cage en moins de 10jours Suspect ). Elle a accepté les 2 soeurs d'un coup et depuis c'est calme plat (ou presque) dans la cage... j'espère que ça fera pareil avec Eywa Sad
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Monstropoils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstropoils   Les Monstropoils - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 21:41

@Aury : et ben t'es patiente, moi j'ai pas eu la patience lol! mais elle a l'air mieux dans ses pattounes maintenant la miss, et elle dort plus avec ses copines.

Grattouilles a tes puces
Revenir en haut Aller en bas
Aury
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Aury

Féminin
Messages : 745
Age : 42
Localisation : Saint Maur des Fossés
Inscription : 04/06/2014


Les Monstropoils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstropoils   Les Monstropoils - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 00:51

x) J'ai surtout eu du temps pour m'en occuper (j'étais en arrêt tout l'été)
Mais honnêtement, sans ça, je pense qu'elle y serait passée aussi car elle n'était pas bien dans ses pattes.

Contente que ça ait donné de bons résultats chez toi en tout cas. Des gratouilles à tes miss aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aury
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Aury

Féminin
Messages : 745
Age : 42
Localisation : Saint Maur des Fossés
Inscription : 04/06/2014


Les Monstropoils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstropoils   Les Monstropoils - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 19:52

Des petites news du petit flocon (et des 3 miss).

L'intégration d'Eywa avance doucement, c'est pas aussi rapide que je l'aurai espéré pour elle, mais bon, tant que ça progresse...

Les rencontres avec Ruru stagnant un peu (Runette est toujours un peu sur la défensive), j'ai présenté Taya à Eywa la semaine dernière, d'abord juste toutes les 2, puis avec Nayru lundi soir (toujours en terrain neutre).
Ça se passe globalement bien, il y a eu quand même beaucoup de pouicks et de pseudo drama (Eywa nous montre ses talents de cantatrice lol) mais zéro bagarre et pas de griffures non plus. Je vais donc continuer et voir comment ça évolue.

Quelques photos des monstres mignons:

Runette, toujours un peu stressée en rencontre
Les Monstropoils - Page 5 20170120

Les Monstropoils - Page 5 20170123


Mais qui commence à mieux accepter Eywa
Les Monstropoils - Page 5 20170124


Eywa pendant la première rencontre avec Taya
Les Monstropoils - Page 5 20170119

Les Monstropoils - Page 5 20170122


"Une nouvelle copine?"
Les Monstropoils - Page 5 20170125


"Tiens, une main! Hey mais y a peut-être de la bouffe au bout?"
Les Monstropoils - Page 5 20170126


"J'te connais toi?"
Les Monstropoils - Page 5 20170127

Les Monstropoils - Page 5 20170129


"Ah quand même, enfin de quoi grignoter!"
Les Monstropoils - Page 5 20170128

Les Monstropoils - Page 5 20170130
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Les Monstropoils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstropoils   Les Monstropoils - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 21:37

Les petits bouts ! Aime Je viens juste de voir les dernières nouvelles ici lol!
Merci pour ces photos !
Rhalala Eywa et sa chiantise pour les intégrations... Pourtant elle a été à bonne école pour la sociabilisation vu que ma troupe était particulièrement cool avec les inté ^^'
Bisous sur son museau et plein de courage pour toi pour la suite des opérations ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Monstropoils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstropoils   Les Monstropoils - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 21:38

Trop chou.
Revenir en haut Aller en bas
Aury
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Aury

Féminin
Messages : 745
Age : 42
Localisation : Saint Maur des Fossés
Inscription : 04/06/2014


Les Monstropoils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstropoils   Les Monstropoils - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 00:35

Merci @Holmes Smile
Pas de photos ce soir, mais comme ça se passait vraiment bien en terrain neutre cette semaine, j'ai tenté la sortie sur une partie du terrain de jeu habituel de mes monstres ce soir et ça s'est super bien passé aussi, j'ai même pu rajouté leur boîte en carton et je les ai retrouvées toutes les 3 dedans je suis vraiment contente ^^

Donc maintenant le but c'est d'agrandir le terrain de sortie tous les soirs jusqu'à arriver à sa taille habituelle, et après je passerai à la cage neutre Smile On y croit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Les Monstropoils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstropoils   Les Monstropoils - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 00:28

Super ! On y croit à la réussite de cette intégration Very Happy

Eywa risque de couiner une fois dans la cage neutre avec ses copines comme elle l'a fait avec ma troupe, et pendant un petit bout de temps ^^'
Mais bon, tu as pu te rendre compte que c'était beaucoup de comédie pour pas grand chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Les Monstropoils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstropoils   Les Monstropoils - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 23:31

Que ça fait du bien d'avoir des nouvelles d'Eywa!!! Bravo les filles!

P.S: j'adore la toile cirée rouge à pois blanc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Monstropoils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstropoils   Les Monstropoils - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 17:52

Bonjour @Aury Smile

Elles sont marrantes les rates quand elles jouent la comédie, elles ont vraiment l'impression qu'on va y croire ... ?  Rolling Eyes (Yep couine quand je l'empêche de sortir de la cage en la rattrapant, genre, la vie est vraiment injuste avec elle quoi Laughing )

Alors, comment ça se passe cette intégration pour Eywa ? 

(En passant, j'adore la façon dont Nayru est décolorée, je trouve ça super joli ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aury
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Aury

Féminin
Messages : 745
Age : 42
Localisation : Saint Maur des Fossés
Inscription : 04/06/2014


Les Monstropoils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstropoils   Les Monstropoils - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 22:21

Enfin des news (le combo successif gastro-grippe-sinusite de la mort nous a un peu coulé ces dernières semaines mais on y a survécu!).

Petite Eywa partage donc le bas de la royale avec les soeurs terribles depuis une huitaine de jours et tout se passe à merveille Jette des fleurs On a le droit à quelques opéras ratounesques de temps en temps bien sûr (elle ne doit pas vouloir faire mentir sa maîtresse @Holmes Tire la langue ) et je la retrouve souvent avec Nayru dans la sput, fini les dodos en solitaire pour le petit flocon Aime 3

J'ai commencé les présentations avec ma chieuse de compétition ce week-end, et là encore (j'en suis la première surprise) ça s'est très bien passé à chaque fois: quelques pouicks de-ci de-là mais Mady n'est pas agressive ni en mode oursin, ça se renifle, ça se cherche sous la couverture et ça s'arrête là. On va croiser les papates pour que ça continue.

Place aux photos:

La capuche-doudoune c'est top pour les siestes (Eywa)
Les Monstropoils - Page 5 20170134

Les Monstropoils - Page 5 20170135


Les sorties débordent d'énergie (Nayru et Mady)
Les Monstropoils - Page 5 20170131

Les Monstropoils - Page 5 20170131


Le retour de la vengeance du sacrifice du plumeau (Ruru bien sûr)
Les Monstropoils - Page 5 20170132


L'attaque de la Taya
Les Monstropoils - Page 5 20170133


Cage commune avec Eywa (Ruru et Taya, super stressées)
Les Monstropoils - Page 5 20170214

Les Monstropoils - Page 5 20170215


Colocation de sput (Eywa et Nayru)
Les Monstropoils - Page 5 20170211

Les Monstropoils - Page 5 20170212


Et la pauvre Mady qui trouve sa demi-royale bien vide
Les Monstropoils - Page 5 20170213
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Les Monstropoils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstropoils   Les Monstropoils - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 23:19

Des photos qui donnent envie!!! Grosses papouilles à toutes tes louloutes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Monstropoils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstropoils   Les Monstropoils - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Monstropoils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes monstropoils, Freya et Gouki.
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-