Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €




Partagez | 

 

 Les Rats Geures de Sam et Sabelette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Leilos
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Leilos

Féminin
Messages : 224
Age : 29
Localisation : Lot (46)
Inscription : 05/01/2014


Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 17:00

Bonjour,

L'extérieur de son oeil va mieux, mais j'ai l'impression que l'intérieur empire.. on dirait qu'il y a une sorte de « voile » blanc qui est en train de se former sur la partie supérieure, j'ai lu que ce n'était pas bon signe et qu'il y avait plusieurs possibilités, notamment le fait qu'elle fait une réaction allergique au Sérum physiologique ou encore une infection.

Je viens de prendre rendez-vous, mais comme mon vétérinaire est absent jusqu'à lundi et que sa remplaçante n'y connaît absolument rien en rats ( surtout que c'est rare dans ma région de s'en occuper ), j'ai dû prendre rdv pour lundi 18h.  Sad En attendant je vais continuer de nettoyer du mieux possible son œil, mais j'avoue avoir peur que ça ne soit ma faute et celle du sérum phy.. je ne sais pas vraiment quoi faire jusque lundi, ça me tue qu'il soit absent au moment où j'ai le plus besoin de lui.

Sinon hormis ça, la puce se porte bien et se rafraîchie comme elle peut par cette chaleur ( j'ai mis un pot en verre avec de la glace à l'intérieur que j'ai enroulé dans du tissu ), elle se couche à côté et dort beaucoup par ce temps. Elle mange aussi énormément comparé à mes filles qui font pourtant deux fois sa taille !  XD* Et là elle craquotte sur mes genoux avant d'entamer une petite sieste.


Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus. Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Margaux07
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Margaux07

Féminin
Messages : 245
Age : 31
Localisation : Montpellier
Inscription : 29/01/2014


Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 18:23

Pleins de bonnes ondes a ta petite, en espérant que ce ne soit pas grave ...
Et ce n'est pas ta faute, tu ne pouvais pas savoir qu'elle soit allergique au sérum phy' si c'est ça!
Tu n'as pas d'autres véto à l'extérieur de ta ville ?


Moi je fais l'intégration de mon petit tout à l'heure (enfin!) je n'avais pas le temps de la faire avant, j'étais en révision et examens! Maintenant que j'ai le temps, je vais faire ça correctement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Margaux07
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Margaux07

Féminin
Messages : 245
Age : 31
Localisation : Montpellier
Inscription : 29/01/2014


Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 20:42

Intégration faite!
Sur terrain neutre, une fois que mon dominant lui a senti les parties intimes et l'a dominé, il n'en avait plus rien à faire ^^ Puis il lui a fait des papouilles Smile
Avec mon dominé, un peu plus compliqué que ça, bon, il lui sent aussi énooormément les parties intimes, mais veut le dominer aussi. Sauf que le petit Dewey ne se laisse pas du tout faire ^^
Là ils sont tous les trois dans la cage, vu qu'il n'y a plus d'odeurs et que la disposition des objets a complètement changée, ils sont curieux et ne se calculent pas trop ! Des qu'un des gros passe devant le petit Dewey, il pouik! Et oui, lui aussi adore "pouiké"!

J'ai deux petites questions, dans une heure je m'en fais pendant deux heures, je les laisse tous les 3 ensemble dans la cage ?
Pareil pour cette nuit, vu que c'est la première nuit, je ne suis pas là pour les surveiller, je les laisse ensemble?
J'ai peur qu'il y est une dispute, et c'est vite fait de lui faire du mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leilos
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Leilos

Féminin
Messages : 224
Age : 29
Localisation : Lot (46)
Inscription : 05/01/2014


Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 21:09

Félicitations pour ton intégration Margaux07 !  cheers C'est sûr que pour être pouikeurs, ils le sont nos bébés.. ! Perso, si pour le moment tout se passe bien et que tes gros ne l'agresse pas alors qu'ils sont dans la cage, ça devrait aller. Surtout s'ils sont habitués à son odeur maintenant, le séparer des autres pourrait entraîner une nouvelle intégration pour le loulou ; mais si tu n'es vraiment pas rassurée, tu peux toujours mettre une petite caméra pour les surveiller ou au pire des cas, mettre Dewey à part le temps que tu reviennes. Smile


Je vis dans mon village que depuis Avril, et je n'ai pas réellement fait de recherches sur les vétérinaires à côté de chez moi ( s'il y en a.. ) ; j'avoue que je suis habituée à mon véto qui est désormais à 30mn de chez moi, mais qui fait passer le bien-être de l'animal avant l'argent. J'y suis souvent allée pour mon gros et il l'a toujours très bien soigné et ne m'a jamais fait payer vu qu'il adore les rats.  ^^ 
Après je ne sais pas si ce sera toujours le cas donc je préfère anticiper et avoir des sous sur moi, au cas où que ce soit vraiment grave et qu'une opération soit exigée.
Malheureusement, il s'en va très loin en Août et je vais devoir me renseigner sur les vétos plus proches de chez moi.. même si ça risque d'être difficile de me séparer d'une personne aussi aimante envers les animaux et de trouver quelqu'un qui puisse soigner un rat plutôt que de le tuer..

A vrai dire je ne sais pas si c'est à cause du sérum phy, du drybed, du chanvre ou encore si elle s'est prit une poussière ou un poil dans l’œil, voire autre chose de carrément pire.. c'est de rester dans l'ignorance qui m'embête beaucoup et qui me fait m'inquiéter ; surtout qu'il va falloir attendre jusque lundi, j'ai peur que ça ne s'aggrave malgré mes soins.  Sad

D'ailleurs Taludia, si tu lis ce message, as-tu eu des problèmes similaires avec tes loulous ( ses parents, grands-parents,.. ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Margaux07
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Margaux07

Féminin
Messages : 245
Age : 31
Localisation : Montpellier
Inscription : 29/01/2014


Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 21:18

Merci Smile
Essaie de voir si ton véto actuel ne peut pas te renseigner sur des vétos qu'il trouve compétent dans le coin pour quand il sera parti!
Donnes des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 21:32


Voilà Les photos des 3 loulous que je garde à la maison, déjà intégrés ils ont vite trouvés leur places dans ma troupe, Surtout le mâle qui est tout sage comme sont papa, les filles c'est plus des chipies quand même, elles veulent dominer, mais au final elles font pas le poids.. Laughing 

Le petit mâle Siamois dove point d'Asuuka :
Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 2 334894DSC4385

La femelle bleu russe point d'Asuuka :
Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 2 178834DSC4340

Et la BES de Sandrine qui part normalement demain soir :
Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 2 583546DSC4329
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 30
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 21:47

Bon....Ca fait 2 fois que j’écris et j'envois un message et il n'est tjr pas afficher -_-.
Bon donc je disais, Margaux, celon moi tu peut les laisser ensemble si ça ce passe bien et qu'il n'y a pas de bagarre au sang.

Leilos, tu peut pas faire grand chose avant lundi je pense, donc je te conseille de laisser son oeil tranquille sans rien faire jusqu'à demain soir. Si ca à empirer tu continue le serum phy, si ça va mieux tu arrette le serum psy et si ça à pas changer et bien... tu fait comme tu peut xD.

Et Lilisky merci pour les photos et la FA =)
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 22:08

Ah Leilos mince alors :/ ça doit pas être bien grave quand même et je serais d'avis de ne plus y toucher jusqu'au rdv véto, est ce qu'elle se gratte à cet endroit précis ?
Pour Olga dans mes souvenirs les plus lointains c'était tout au début que ses yeux (parce que c'était les 2 qui étaient collés) rouges mais pas toute la journée et ça a duré je dirais une 15zaine de jours, toute petiote les grosses la piétinaient mais c'était localisé à l'extérieur, rien de suspect à l'intérieur et puis maintenant c'est vraiment de temps en temps il suffit sans doute de poussière ou d'un ptit coup de griffe de la copine voir même une pointe de griffe, la fatigue aussi comme elle a la peau bien rose ça s'est bien apparent, mais ça passe, si elle joue, qu'elle mange et en forme c'est l'essentiel  Smile 

Super Margaux pour ton ptit loup, si pas de tension je pense que tu peux les laisser ensemble pour la nuit, vois comment ils se comportent pour la soirée, ici Hannabi a compris si elle est chamaillé et qu'elle a pas envie elle cherche justement Olga et elle reste avec elle  Smile mais franchement c'est très très rare! et la de toute façon avec la chaleur chacune étalé dans un coin  XD* 
Je leur mets à dipo la piscine (un plat avec peu d'eau dedans) dans la cage, Hannabi adore les patounes et la queue qui trempe ça rafraîchit le corps  Yes 

Jolies photos Lilisky  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Leilos
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Leilos

Féminin
Messages : 224
Age : 29
Localisation : Lot (46)
Inscription : 05/01/2014


Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 22:24

Merci pour vos conseils Taludia et 100drine, concernant l'extérieur de son œil, il va un peu mieux que les autres jours même si dès qu'elle est dans la cage, il se remet à « saigner » ; j'ai pu discerner une croûte bien ferme à une extrémité, je pense qu'elle s'est faite griffer à cet endroit-là. Mais ça me fait de la peine de la voir avec son œil dans cet état, tout collé et plein de porphyrine ou de sang à chaque fois, toute à l'heure il était entièrement fermé, et après le nettoyage, elle a pu l'ouvrir mais pas dans sa totalité. Outre le fait que ça la gêne, j'ai l'impression qu'elle a mal et que ça lui fait du bien d'être nettoyé, mais je n'explique pas cette partie blanche à l'intérieur.  Neutral Je vais suivre vos conseils et ne vais plus y toucher jusqu'à demain, je verrais bien s'il y a une amélioration ou pas.
Mais ce n'est pas néfaste pour elle de lui laisser ce rouge tout autour de l’œil ?

Magnifique tes photos Lilisky, ils ont une de ces bouilles, on aurait envie de les croquer !  Aime 2



Edit : Oui 100drine, ça lui arrive de se gratter à cet endroit précis vu qu'il y a quelques croûtes en plus de celle qui est ferme et quand elle fait sa toilette aussi. Noisia ( la maman ) lui a léché l’œil en l'immobilisant la dernière fois, ça pourrait jouer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 30
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 22:36

Non la porphyrine autour de son oeil n'est pas grave. Le blanc pourrais etre la cicatrice d'un ulcère soignée. Psy à eu un ulcère et une fois soigné on voie une cicatrice blanche dans son oeil. Et comme les bébés cicatrice très très bien c'est possible qu'elle est eu un petit ulcère qui ce soit vite guérit. Après je sais pas. Moi je serai vraiment d'avis que tu laisse son oeil tranquille et de voire ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Leilos
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Leilos

Féminin
Messages : 224
Age : 29
Localisation : Lot (46)
Inscription : 05/01/2014


Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 22:43

D'accord. Oui, je vais suivre tes conseils et ne vais plus y toucher jusqu'à ce que je puisse remarquer une augmentation / régression ; on m'a aussi dit que le blanc pourrait être signe d'un œil crevé, ce que je n'espère pas.. de toute manière, je ne pourrais pas savoir avant d'avoir l'avis d'un expert, soit Lundi.. mon dieu, j'ai l'impression que ce jour n'arrivera jamais !

En attendant la puce est toute fatiguée, la chaleur ne l'ayant pas aidé non plus, je la laisse tranquille pour aujourd'hui la pauvre.

Merci les filles, je vous tiens au courant dès qu'il y a du changement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 30
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 22:55

J'ai besoin des pseudo LORD de :
- Leilos
- socquette
- Sandrine

Merci ^^

Et oui Leilos fait ça, mais surveille bien qu'elle boive et mange c'est le principale.^^
Revenir en haut Aller en bas
Leilos
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Leilos

Féminin
Messages : 224
Age : 29
Localisation : Lot (46)
Inscription : 05/01/2014


Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 23:11

Mon pseudo sur le LORD, c'est Leilos.

Oui ne t'inquiètes pas, je veille au grain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 30
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 23:13

Mais tu es inscrite ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Leilos
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Leilos

Féminin
Messages : 224
Age : 29
Localisation : Lot (46)
Inscription : 05/01/2014


Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 23:17

Si c'est bien ce site -> http://lord-rat.org/Ratibus/Forum/viewforum.php?f=36

Alors oui, je suis inscrite depuis peu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 23:19

Non un oeil crevé, ça laisserait une sacré blessure je pense puis elle souffrirait donc serait blotti dans un coin.

Presque sure que c'est une griffure et peut-être infecté du coup ce qui fait saigner dès qu'elle y touche, sinon c'est enflé autour ?
Revenir en haut Aller en bas
Leilos
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Leilos

Féminin
Messages : 224
Age : 29
Localisation : Lot (46)
Inscription : 05/01/2014


Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 23:29

Tu me rassures, mais quand on s'inquiète, on pense tout de suite au pire..

Par rapport à l'autre œil, oui c'est assez enflé et rouge autour mais elle le garde mi-clos donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 30
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 23:31

Non c'est ici qu'il faut s'inscrire http://lord-rat.org/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 30
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 23:32

L'autre c'est le forum ça à rien à voir, tu peut etre inscrit à l'un sans être inscrit à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Leilos
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Leilos

Féminin
Messages : 224
Age : 29
Localisation : Lot (46)
Inscription : 05/01/2014


Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 23:41

Je viens de m'inscrire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
socquette
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 50
Age : 39
Localisation : Bièvres
Inscription : 04/03/2012


Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 23:53

Mon pseudo LORD c'est lucile.
ici Ramollo est en pleine forme! Toujours aussi mimi! Il s'entend très bien avec ses deux copains et aime bien venir nous voir aussi. Tout croupi!
J'essaierai des vous poster quelques photos dès que j'aurais fait mon tri de photos (mais j'ai beaucoup de retard ! ^^)
J'espère que l'oeil de ta puce va mieux Leilos. Je serais également d'avis de ne pas faire grand chose d'ici lundi à part lui nettoyer au serum phy si ça lui fait du bien. Tu peux peut-être voir l'autre véto sinon? Même s'il n'y connaît pas grand chose en rat, il pourra examiner son oeil et te donner un collyre.
Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 30
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 00:04

Voilà tout les rton son donné à leur maitre, reste plus que Sandrine. Les fiche devrais arrivé d'ici demain le temps que ce soit validé
Revenir en haut Aller en bas
Jamalette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Jamalette

Féminin
Messages : 214
Age : 32
Localisation : Essonne
Inscription : 12/02/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 20:32

Arf Leilos c'est pas évident cette histoire d'oeil  No 

Ici j'entend pas mal tchoumer depuis quelque jours, mon gros Keja à l'air bien encombré et Björn commence à le suivre alors demain ils passent par la case véto, je préfère éviter que ça empire  Bof 

A part ça çava, je le sens beaucoup plus intégré, il dort maintenant toujours collé a un de mes deux gros, et adore que je lui gratouille le derrière des noreilles  Aime 2 Il est très gourmand aussi, il reste perché sur la gamelle quand c'est l'heure de manger et il en descend pas tant que yen a encore dedans XD Je crois que j'suis encore tombée sur un futur gros tas  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 00:43

Ptit Louis va bien, il est parfaitement intégré, comme s'il avait toujours été là Smile

J'ai fait quelques photos aujourd'hui mais elle sont pas terribles (c'est qu'il bouge le ptit !), j'essaierai d'en faire de meilleures ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Invité
Invité



Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 00:48

Vivement les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Geures de Sam et Sabelette   Les Rats Geures de Sam et Sabelette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Rats Geures de Sam et Sabelette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RMM Sam xXx RDH Sabelette
» Des rats, encor des rats, toujours des rats!!!!
» [cherche] cage rats (3/4 rats) pour moins de 50€ vers Rennes (35)
» BESOIN DE CONSEILS : rats jeunes et rats de 2 ans dont un fragile
» vend bebe rats nu rex lisse et rats/rattes adultes
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-