Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Ambrozy
Modo
Modo

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   Jeu 05 Juin 2014, 14:40

Au moins Lorien m'a comprise XD

Ratoune pipelette

Féminin

Dans le monde du rat : compagnie

MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   Jeu 05 Juin 2014, 16:16

Vous croisez pour que le croisement marche, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil

Féminin

MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   Jeu 05 Juin 2014, 17:29

Oh ouiiii on n'espère pas de chaleur ce soir!!
Ambrozy
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   Jeu 05 Juin 2014, 20:18

Huhuhu Aggie!

Equipe d'accueil

Féminin

MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   Ven 06 Juin 2014, 07:29

Alors Limë retour des chaleurs hier ou pas?  Smile
Limë
Légende ratounesque
Légende ratounesque

Féminin

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   Ven 06 Juin 2014, 11:01

Et bien.................. Non :p Ca n'a pas marché avec moi, donc j'ai mis Le Captain qui s'est pris une baffe et a fait un joli vol plané >< J'ai donc pu en déduire qu'elle n'était pas en chaleurs. Dans le doute je vais quand même vérifier dans les jours qui viennent, les blagues toussa...

Si je ne l'ai pas paumé je mettrai une vidéo des saillies (je crois avoir gardé ça quelque part). Je ne suis pas duuuuu tout une excitée du poids, donc on verra ça au bout de 7 jours et après quand j'y pense xD

Si ça a marché J23 tombe le 24 mars (un mardi donc). C'est bien, je serai au travail, ça m'évite de trainer comme une âme en peine, buvant trop de thé, restant bloquée devant son écran pour pas regarder en vrai xD

http://www.tartaucitron.fr
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette

Féminin

Dans le monde du rat : compagnie

MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   Ven 06 Juin 2014, 11:09

Heu, 24 juin ? Parce que si elle est encore pleine en mars prochain....
Limë
Légende ratounesque
Légende ratounesque

Féminin

MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   Ven 06 Juin 2014, 11:10

Putain quand je dis que je suis fatiguée !!!! Oui bien sur 24 juin, sinon ce ne sont plus des ratons mais des poissons panés surgelés là xD
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil

Féminin

MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   Ven 06 Juin 2014, 11:24

Lol!!!
Oh pauvre Captain qui s'est fait envoyé chier!! n'empêche ils ne doivent pas comprendre les malous, il y a quelques jours il faisait des galipettes et là bim il vole  lol! 
Heureusement qu'on n'est pas comme eux  lol! 

Bon plus qu'à attendre en croisant les doigts, on verra le poids dans une semaine alors! Je croise les doigts pour que ça ait marché et qu'elle ait fait plein de malous  Tire la langue bon et un peu de femelles quand même hein  Wink 
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro

Féminin

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   Ven 06 Juin 2014, 11:35

Oooohhhh mais j'avais même pas vu ça Smile Mes bébés vont être tatie et tonton ! Plein de bonnes ondes, je viendrai noyer de bave le post à la naissance  Aime 3 Aime 3 
Lixy-Chan
Giga ratoune
Giga ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   Ven 06 Juin 2014, 13:37

Ben ça s'annonce bien ! Smile
kerma
Super ratoune
Super ratoune

Féminin

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   Ven 06 Juin 2014, 14:04

C'est chouette qu'elle n'ait pas fait de chaleur! Si elle est régulière, ça doit être bon signe Smile
http://kermarats.e-monsite.com/
Limë
Légende ratounesque
Légende ratounesque

Féminin

MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   Ven 06 Juin 2014, 14:25

Oui d'hab c'est tous les 4 jours et dès 21h elle est trèèsssss expressive. Genre je ne peux plus l'attraper, elle vibre tout ce qu'elle peut, elle fait le serpent avec sa queue... On peut pas la louper xD Là elle s'est faite sniffer le derrière mais elle n'était clairement pas en recherche, et pourtant j'ai tenté à 23h30 et 1h du mat (car des fois les chaleurs c'est trèèssss tard).

Croisons donc les doigts pour que ça continue comme ça Smile Dimanche ça fera 7 jours, on verra ce que ça donne en poids à ce moment là. Au moment de la saillie elle était à 335g.
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil

Féminin

MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   Ven 06 Juin 2014, 14:31

Ca c'est chouette une rate expressive! dimanche va vite arriver  Smile 
Je n'ai jamais vu de femelle en chaleur, vu ta description ça a l'air bien drôle ^^
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune

Féminin

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   Ven 06 Juin 2014, 14:37

J'aurai bien aimé voir la raclée du Capitaine Wink
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Limë
Légende ratounesque
Légende ratounesque

Féminin

MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   Ven 06 Juin 2014, 14:39

Abah elle ne fait pas semblant ><

Franchement je suis totalement peerrrssuaaaddééeeeee que de vraies chaleurs régulières et expressives c'est hyper important. Sur ma branche arrêtée les femelles étaient pas chaudes du cul, les chaleurs peu visibles, très très espacées (parfois 7 jours) et j'ai eu pas mal de soucis de saillies, de mise bas... Bref ça ne marche pas bien.

C'est pour ça que j'avais coupé la branche, repris plus haut via un mâle et tenté de travailler ce point (quand même hyper important ><). Visiblement ça a bien fonctionné :p
Ambrozy
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   Ven 06 Juin 2014, 15:00

Wouhou génial \o/ On devrait être fixés rapidement mais ça part bien!

Pour les chaleurs aussi expressives et régulières, l'apport des Wistar a du bien aider je pense?

Par contre :
@Limë a écrit:
Au moment de la saillie elle était à 335g.
Wut? Une centaine en trop non?
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil

Féminin

MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   Ven 06 Juin 2014, 15:19

ah je ne savais pas que ça pouvait avoir une incidence, je me disais surtout que c'était plus simple pour contrôler on va dire.
Limë
Légende ratounesque
Légende ratounesque

Féminin

MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   Ven 06 Juin 2014, 15:30

Putain mais faut vraiment que j'aille dormir oO Entre ça et le mois de mars... Donc oui 235g >< Je vais planquer toutes les paires de ciseaux et autres objets dangereux, je pense que c'est utile là!!!

En fait même avant Juste j'avais déjà bien rattrapé le truc. Diana a fait des miracles de ce côté là, j'ai plus eu de soucis de ce côté après son entrée. Et oui c'est vraiment HYPER important, quand on regarde bien on se rend compte que le profil type de la femelle qui foire est souvent le même: femelle grande/grosse, pas de chaleurs expressives, pas de chaleurs régulières ou alors très espacées. En gros à selectionner des mous du cul les moins hormonés possibles bah... la fertilité prend aussi cher :/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil

Féminin

MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   Ven 06 Juin 2014, 16:03

et bah tu vois tu m'apprends quelque chose! en même temps je ne suis pas calée du tout en repro, mais j'apprends chaque jour  Smile 
Enfin ça parait logique, moins d'hormone moins de fertilité! même si bon ça peut tout de même fonctionner fort heureusement, mais il faut sûrement être plus patient  Wink 
Limë
Légende ratounesque
Légende ratounesque

Féminin

MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   Ven 06 Juin 2014, 16:06

En fait c'est même pas une question de patience, c'est que souvent ça donne lieu à des fausses couches, à des soucis de mise bas, des soucis d'allaitement, des femelles qui s'occupent pas des petits... Bref ça peut aller loin.
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil

Féminin

MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   Ven 06 Juin 2014, 16:20

Ah oui carrément  Sad 
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   Ven 06 Juin 2014, 16:26

Du coup, si je comprends bien, faut trouver le juste milieu pour les hormones? Pour éviterez les HA ou autres adolescents complètements insupportables, tout en gardant un bon taux d'hormones? Du coup, sur les femelles, ça se voit avec leurs chaleurs. Mais les mâles?
Limë
Légende ratounesque
Légende ratounesque

Féminin

MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   Ven 06 Juin 2014, 17:02

Moi pour chez les mâles c'est simple, ne pas choisir le dominé mou du cul, ne pas choisir l’énervé chronique. Un bon reproducteur mâle c'est, pour moi, un rat avec des hormones, un rat qui va parfois se foutre sur la tronche avec les autres, qui va marquer, qui va pas toujours être content de la vie. Une cage de mâles c'est pas les vacances au club med, qu'ils se coursent, se cognent, soient territoriaux c'est pas du tout un problème tant que c'est mesuré.

Je vois Juste chez moi, il est très gentils avec les humains, dominé sans souci avec nous, il accepte les petits sans problème (il a même dit OK aux deux dwarfs pourtant adultes), mais il colle des baffes, des fois ils pisse partout parce que c'est SA CAGE et que c'est lui LE CHEF et que ça doit se savoir, bref il défend sa place.

Chez mes filles c'est pareil, elles sont adorables avec nous, j'ai aucun souci avec les petits, mais quand y'a un rat qu'est pas d'leur bande il prend CHER. Parce que c'est leur territoire et qu'elles ne s'en laissent pas compter comme ça. Si je colle un mâle alors que pas en chaleurs, mais il se ferait détruire le pauvre!

Bref, on a beaucoup trop mis en avant des rats "trop calme, trop mous, trop pas hormonés" et en repro c'est un ENORME tord. Bien sur le but c'est pas de reproduire des carnes intouchables, mais de ne pas non plus réduire à néant leurs hormones.

Le Captain tout rien à foutre et mignon qu'il est, c'est le premier à se frotter les coucougnettes partout si y'a une odeur de fille... C'est là qu'on voit la bonne selection, assez hormoné pour avoir des instincts de repro et un bon comportement de rat, pas assez pour être problématique et chiant.
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   Ven 06 Juin 2014, 17:27

Merci pour tes réponses Limë!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   

DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut