Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €




Partagez | 

 

 DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 10:51

Ah zut!! la fameuse blague des 10 jours grrr enfin là c'était même à J14 hier!

allez on y croit on repart pour un tour!!
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 10:59

Oh mince allez c'est la bonne cette fois  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 11:38

On y croit !  DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 7 Pom 
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 12:03

Bah J 10 on les coule + 4 jours pour le retour des chaleurs (vu qu'elle est reglée sur 4 jours tout le temps). Donc prochaine chaleurs jeudi, ce qui me plait pas (si jamais elle en fait) car ça fait un J24 un dimanche et en plus le 13 juillet (donc bcp de monde fera le pont). Du coup il faudra attendre le lundi 23 pour retenter. Et si c'est le cas ce coup-ci je mettrais Moscow, Captain aura au sa chance 3 fois donc faut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 12:13

Ah oui c'est vrai il y a les 4 jours pour le retour des chaleurs!

Pour le fait que ça tombe un dimanche c'est bof en effet, mais le véto de Nandy est toujours ouvert! après la consult en urgence n'est pas donnée par contre! mais au moins on sait qu'on peut avoir quelqu'un de compétent. Pareille pour le 14 juillet il y a aura quelqu'un à sa clinique. Je sais que moi ça me soulage toujours de savoir qu'il y a quelqu'un chez lui en cas d'urgence.
Enfin pour éviter tout ça mieux vaut retenter le lundi 23 oui Wink 

Mais bon on va espérer que ça ait pris hier  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 12:24

:/
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 12:36

Bah c'est à dire que en semaine sans grèves je mets déjà 5h minimum à faire un A/R chez lui, alors en urgence un dimanche avec une rate pas bien... J'évite xD (mais j'ai une clinique un peu plus proche où avec du bol je peux ne mettre que 3h lol).

En soit laisser passer un tour de chaleurs c'est pas bien grave, c'est pas comme si Pandora avait 12 mois ^^ C'est plus chiant vis à vis du projet mais ça reste jouable, et c'est juste carrément la misère vis à vis de mes vacances xD Mais bon on fera avec, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 12:44

Oui justement j'ai pensé à tes vacances  Wink 

Nan mais c'est clair que décaler de 4 jours c'est rien! je ne savais pas que tu étais à 5h A/R de chez lui  Neutral 
Moi je suis à 2h et je trouve déjà ça long tout de même! 3h c'est toujours un peu mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 12:51

Wargh ><
Bon allez, on reprend du début, ça va marcher \o/ On peut pas lui en vouloir au Captain, il est pas tout jeune et en plus il est tout p'tit, il lui aura fallu plusieurs essais x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 13:16

DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 7 Boxe Captain!! DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 7 Boxe Captain!! DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 7 Boxe Captain!!!! DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 7 Pom 
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 14:06

Bah je n'ai que les transports en commun :/

Mon pauvre Captain, il donne de sa personne mais c'est compliqué xD Enfin là, techniquement, il avait réussit son coup quand même... J'esppère que ça va pas nous refaire la même parce que j'ai moyen envie de jouer 50 plombes ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 14:21

Rhô la chipie!
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 15:21

Les chaleurs qui reviennent au bout de 10 jours ça correspond à une grossesse nerveuse, c'est ça?
Et ça implique que Captain (ou p't'être Moscow, on sait pas!) ait réussi son coup?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 15:59

Non, pas forcement une grossesse nerveuse. C'est un truc spécifique à la rate, en très gros il peut y avoir accouplement mais pas fécondation (pour X ou Y raison) et le corps jaune va rester dans un état intermédiaire, qui bloque le retour des chaleurs. En général la situation se débloque vers 10j, et après les chaleurs reviennent plus ou moins régulièrement.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 17:18

Rofl ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
shp
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
shp

Féminin
Messages : 111
Age : 37
Localisation : 44
Inscription : 23/05/2013


DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 17:47

Limë a écrit:
Non, pas forcement une grossesse nerveuse. C'est un truc spécifique à la rate, en très gros il peut y avoir accouplement mais pas fécondation (pour X ou Y raison) et le corps jaune va rester dans un état intermédiaire, qui bloque le retour des chaleurs. En général la situation se débloque vers 10j, et après les chaleurs reviennent plus ou moins régulièrement.




Juste pour dire que ce n'est pas spécialement spécifique à la rate, nous avons le même problème de corps jaune persistant sur les juments en élevage équin.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 10:55

Bon on dit bravo l'artiste fatiguée -_-

Je suis rentrée vers minuit hier, j'ai vu que Pandora était en chaleurs, ça m'a saoulée. Du coup je ne sais pas trop ce qui m'a pris, mais j'ai descendu la cage de mater en mode radar, j'ai mis Pandora, Captain et Moscow dedans, puis je suis partie me coucher.

Me suis reveillée à 4h du mat, lors du reboot de mon cerveau, sur un beau "mais FUCKING NON C'ETAIT JEUDI". Bah oui bah... trop tard hein.

En soit c'est pas très grave, elle peut etre de nouveau en chaleurs lundi soir, si ça a pris elle a aussi le droit de mettre bas normalement, et si jamais ça foire j'ai un véto de garde compétent ouvert. Mais punaise que ça me saoule de penser les trucs, de les prévoir, de faire ça de manière pas conne et .... tiens non, on va faire tout l'inverse parce que... Parce que.

BREFFFFFFFFFFFFFFFFFF! Je suis autant blasée par ma connerie que par le fait que ça marche pas. J'ai de bons espoirs vis à vis de Moscow qui est plus jeune (13 mois) mais... Ne pas avoir des petits de Captain ça me fait sur chier. Pas tant pour le dwarf toussa, c'est là avec Moscow c'est pas grave, mais parce que Captain est un rat que j'apprécie tout particulièrement et que j'aurais aimé le savoir dans tout ça. Puis bien sur je ne peux pas m’empêcher de regarder en arrière, de me dire "j'aurais du le repro avec HTT à son arrivée, puis repro Juste maintenant, alors qu'à l'époque j'avais banni ce choix pour prendre le temps de le connaitre, de lui laisser le temps de poser ses valises (et ça me semble toujours être ce qui était le mieux).

Enfin.... Let's see. De tte façon on verra bien ce que ça donne lundi soir...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 12:53

DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 7 14188402164f4d24e556c5b
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 13:05

C'est facile de voir les bonnes alternatives rétrospectivement...
Sur le moment, tu as fait ton choix pour des raisons tout à fait valables. Et puis ca va marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 18:30

T'inquiète pas Limë ça arrive! et puis même si ça tombe un dimanche tu pourras gérer, et puis de toute façon j'espère bien que tu n'auras pas besoin d'un véto  Wink 

Je comprends tout à fait que tu préfères que ça soit Captain si c'est celui dont tu es la plus proche, si un jour je fais reproduire mes rats, bien sûr la santé sera important mais quasi autant que le caractère!!
Je croise les doigts pour que cette fois-ci ça ait pris!!
Revenir en haut Aller en bas
Ditwan
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ditwan

Féminin
Messages : 658
Age : 33
Localisation : Alsace - 67
Inscription : 11/01/2012


DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 09:11

Aggie a écrit:
C'est facile de voir les bonnes alternatives rétrospectivement...
Sur le moment, tu as fait ton choix pour des raisons tout à fait valables. Et puis ca va marcher...

 Yes Yes Yes 
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdedi.blogspot.fr/
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 12:58

Si ça se trouve, Captain aura quand même pu mettre son grain de sel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 18:09

Oui c'est aussi ce que je me disais  Wink  c'est là que c'est chouette de se dire que tu pourras différencier les papas en fonction des couleurs des petits!
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 20:44

Bon, la grande blague c'est demain, on verra si chaleurs ou pas. Ceci étant elle était à 250g vendredi matin - ça me fait le point de départ - et là 256g.

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 20:54

Allez courage Lime c'est tellement dur l'attente! je croise! pas de chaleur Pandora!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow   DTC Pandora's Box  x ETR Hotel Moscow - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DTC Pandora's Box x ETR Hotel Moscow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ETR Hotel Moscow xXx DTC Galaxy Street View
» Hotel HILTON
» la cage de ma fille
» cherche de l'hotel blanc mesnil 93 jusqu'à Sens 89
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-