Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [Asso Bêtes de Scène] Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35)   [Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 16:30

Et même que ce serait moi sa nounou Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35)   [Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 16:41

T'en loupe pas une miette toi Tire la langue

J'espère que le responsable NAC sera d'accord Smile Heart
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35)   [Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 19:56

j'arrive plus a ouvrir les MP (fichu tablette)..
Je te réponds demain ange69.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35)   [Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 21:18

Ok pas de soucis Smile !
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35)   [Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 22:05

J'ai oublié de te demander aussi : est-ce que Bulle était de celles qui font de la roue (première vidéo) Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35)   [Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 13:24

J'ai regardé la vidéo du coup (j'avoue que de tête je me souvenais plus ^^).. Bulle est la deuxième rate qui entre dans la roue.. qui court, puis ressort vers la vingtième seconde.. après elle court derrière la roue et file en dehors du champs de la camera lol

(on reconnaît Bulle sur les vidéos a la queue.. c'est normalement bleu mais ça apparaît vert en fait.. du coup pour la différencier d'Epoch -en vert aussi- son marquage est beaucoup moins large.. je sais pas si c'est clair.. ça l'est pour moi pour les reconnaître.. )

Bulle aime bien la roue de manière générale.. en sortie, elle fait des petits allers retours dedans.. elle court, elle ressort.. elle y retourne..

Je n'ai plus mon appareil photo en ce moment mais je vais essayer de faire une vidéo potable de Bubulle ce weekend Smile

et sinon j'ai répondu au MP ce matin.. aucun souci pour moi (bon je m'en doutais quand même ^^) pour te la confier Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35)   [Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 13:36

D'accord ! Oui j'avais vu les tâches de couleurs, mais tu vois j'avais confondu (je m'en rend compte maintenant) ahah

C'est chouette si elle aime la roue, je pourrais peut-être lui en prendre une Smile
Une vidéo wiiiii Heart !!

Oui j'ai vu ton MP, merci beaucoup Smile j'ai hâte d'avoir la réponse de ton responsable !
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35)   [Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 13:44

Pas toujours évident de les reconnaître..
J'avoue parfois je me trompe quand je vois pas la queue..
Surtout entre Pixelle (ma louloute) et Bulle.. le caractère est assez similaire..

Pour la roue, ici je la mets que en sorties car je crains les accidents (surtout quand 3 ou 4 clones veulent courir en même temps lol) mais ça leur plait..
Bulle trouve toujours de quoi s'occuper tu verra.. avant hier elle a ouvert le placard d'entrée mal fermé.. je l'ai retrouvé dans une chaussure du conjoint ^^

La réponse de l'asso est plus une formalité pour la suite des "évènements", si la FA est ok, il y a pas de souci Wink
suis trop contente pour Bubulle si ça se fait Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35)   [Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 13:49

Roh trop mignon ^^ !! Je crois que mon Cesare va être très content d'avoir une copine comme Bulle, ça va être Bonnie and Clyde en sortie ahah
Je croise aussi Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35)   [Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 14:03

Ce que j'adore avec cette rate, c'est que je trouve qu'elle comprend vite.. (je dis absolument pas que Virgule est bête, loin de la.. mais elles ont pas du tout le même caractère)

J'aurais bien aimé tester le clicker sur elle et Pixelle.. mais Mia (une de mes rates) l'a éclaté avec ses dents.. et l'autre clicker a un son trop fort, ça les effraye..

Par contre j'ai pas précisé.. mais dans le groupe, j'ai une super crassouille.. et je sais pas qui c'est.. (je crois que c'est Epoch mais je certifie pas a 100%).. j'espère que les tiens sont plutôt propres pour lui apprendre au cas où c'est elle XD*

Bonnie and Clyde.. ça promet lol!
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35)   [Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 14:10

Je lui apprendrais à utiliser la litière :p ! Mais si elle marche par imitation elle devrait vite comprendre vu que dans 70% des cas ils y vont je dirais !

Je n’ai pas de clicker je fonctionne plus à la friandise. .. mais si elle est réceptive je vais pouvoir lui apprendre des tours ce serait bien Smile ! Enfin bon tu me diras, un clicker ça doit pas coûter bien cher ? Je me réjouis vraiment, tu me donnes envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35)   [Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 14:39

J'avais acheté un clicker baguette pour m'amuser mais concrètement les friandises (voire les bruits de bouche je pense) ça équivaut a mon avis..
Un clicker, c'est 2 ou 3 euros.. après, il faut se méfier du bruit, certains en font plus que d'autres.. les clones sont assez sensibles aux bruits.. 
j'ai pas pris le temps d'essayer d'avoir vraiment des tours, c'était vraiment dans l'amusement des rats.. si elles avaient envie.. je suis pas allée très loin.. être sur 2 pattes, aller a un endroit, sauter.. c'est dans l'hyper basique lol
J'ai aussi essayé "l'agility" version rats avec Pixelle et Bulle mais c'était pas hyper probant.. Bulle était plutôt distraite..
M'enfin je prends ça plus comme des occupations qu'autre chose ici.. le tout c'est qu'elles s'amusent..

Bulle est un ventre sur pattes.. banane, lait d'amande, raisins secs.. elle aime tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35)   [Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 19:22

Bon Ben je crois qu'on peut dire que Bubulle est réservée \o/

On cherche le meilleur pour la stérilisation (niveau qualité et prix).. et je m'occuperais bien sur du post-op avant que ma chouchoute rejoigne la troupe de ange69..
Comme je disais a la future adoptante.. on me dit parfois que je suis trop exigeante.. mais quand je vois ce type de demande, je me dis que ça valait le coup d'attendre..
Je suis très contente pour Bulle Smile

et j'espère que Virgule aura la même chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35)   [Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 17:34

Spéciale Bubulle pour ange69 ^^

désolée de la qualité, c'est mon téléphone portable.. j'ai essayé de suivre Bubulle ^^
(et désolée pour le son, je sais pas l'enlever, c'était devant Kaamelott; j'ai pas pensé à baisser le son de la TV lol)

Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35)   [Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 22:57

Oooh petit coeur elle me fait fondre Aime 3
Merci beaucoup Ptikuik Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35)   [Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 23:02

un hors sujet : vraiment sympa ton aire de jeux
et en effet elle a l'air bien sympa,
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35)   [Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 15:26

@ange69: on voit (enfin j'espère lol) qu'elle est sympa, elle joue avec les doigts.. elle aime pas être portée mais l'accepte (après avec une seule main c'était un peu compliqué je dois avouer ^^)
a la fin de la vidéo, elle a eu un coup de flippe (bruit de l'appareil photo qui était assez proche d'elle)

@sagamore: merci Wink
3 lieux de sortie pour les ratounes mais j'avoue que celui là est le plus facile pour prendre les photos ou faire les vidéos.. j'essaye de changer régulièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35)   [Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 23:23

Comment va Bubulle Smile ? J'ai envoyé un message au responsable pour savoir s'il avait des nouvelles pour la stérilisation ! J'ai hâte Smile

Des papouilles !
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35)   [Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 10:46

Coucou,

J'ai justement envoyé un message ce matin a Nicolas, il attendait mes infos sur le prix d'une stérilisation chez ma véto.. maintenant qu'on a toutes les infos, il va surement te contacter rapidement Smile

Bubulle va très bien Smile
Hier soir, j'ai ressorti le doggy brain, elle a bien pigé le truc, elle va vite (et si y a de la banane a la clef, ça vaut le coup ^^).. toujours une des premières a la porte de la cage pour sortir.. elle court, elle grimpe.. rigolote la petite puce.. il parait qu'elle a pris un peu de bedaine ces derniers temps.. mais moi je la trouve très bien lol c'est vrai que c'est une gourmande.. mais bon elle se dépense bien, ça compense Smile

Je vais demander au conjoint de faire des photos ce weekend avec son portable (un peu mieux que le miens) en espérant avoir des photos pas trop floues ^^
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35)   [Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 21:11

Coucou, voilà j'ai répondu à Nicolas, en tous cas c'est ok de mon côté Smile

Je pense que je vais investir dans un doggy brain, t'es pas la première que je vois être satisfaite de ce jeu... En plus je pense que ça plairait aussi à Cesare Smile.

Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35)   [Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 23:01

Chouette \o/

Bon j'ai voulu faire des photos aujourd'hui.. Ben pas une seule de Bubulle pas floue..

Une petite vidéo de Bulle:


------------------------------------------------------------------------------

Et quelques nouvelles de Virgule qui fait beaucoup de progrès en ce moment .. elle devient plus proche..

[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) - Page 3 374723Virgule

[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) - Page 3 671312Virgule3

Elle vient même faire des calins
[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) - Page 3 883227Virgule2

Vidéo de Virgule..  (c'est la rate derrière qui fait un tour avec son petit carton  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35)   [Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 13:01

Merci pour la vidéo Aime 2
elle est trop mignonne !!
et Virgule m'a fait trop rire avec son carton, elle est craquante cette petite Smile !

Hâte d'avoir Bubulle à la maison Heart
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35)   [Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 10:45

j'appelle la clinique véto début de semaine, je te tiens au courant Smile

2 vidéos qu'il restait sur mon portable (toujours de samedi..)


Bulle:



Virgule
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35)   [Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 11:04

Ok, oui tiens moi au courant Smile j'espère que tout se passera bien pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35)   [Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 14:33

J'envoie pleins de bonnes ondes pour Bulle ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Asso Bêtes de Scène] Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35)   [Asso Bêtes de Scène]  Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Asso Bêtes de Scène] Virgule, ratoune de 10 mois à adopter (35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Asso Bêtes de scène] 2 rates double rex à adopter (35)
» [Asso Bêtes de scène] Heska, petite ratoune active et sympa (35)
» [Asso Bêtes de scène] Zelda, super ratoune née en octobre 2014 (35)
» [Asso Bêtes de scène] Moon, rate attachante de 16 mois (35)
» [Asso Bêtes de scène] Iago et Merlin (35)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-