Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Besoin d'avis sur la cage savic arte 50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur la cage savic arte 50   Jeu 29 Mai 2014, 16:06

Ah bah si, c'est prévu ça de la mettre sur un meuble ! Je sais que c'est pas bon du tout a ras du sol Wink mais y'aura toujours le soucis des 70cm puisque même si c'est haut ça gênera pour le meuble d'à côté. Faut juste que je prenne les mesures de l'appart si jamais on a celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur la cage savic arte 50   Jeu 29 Mai 2014, 16:14

Ah ok.. Bah écoute, bonne chance
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur la cage savic arte 50   Jeu 29 Mai 2014, 16:16

Merci pour tes conseils en tout cas, va pas croire que je me fiche du bien être de mes rats, juste que je me rend pas compte à cause des exigence de mon copain et de la taille du futur appartement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur la cage savic arte 50   Jeu 29 Mai 2014, 16:19

Sinon il existe des supports pour cage avec des roulettes , ainsi tu les mets ou tu veux et si ça gêne à un moment donné tu peux déplacer la cage très facilement !
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur la cage savic arte 50   Jeu 29 Mai 2014, 16:22

Oui j'ai pensé à ça également, j'ai beaucoup hésité et j'avais trouvé celle ci http://comet-discount.com/cages/1999-accessoires-oiseaux-cage-venecia-piedh69781cage-l665-p46.html
Mais comme on aura un 38m2 on pensait mettre un meuble en dessous pour pouvoir avoir du rangement donc voilà pourquoi on avait changé d'avis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur la cage savic arte 50   Jeu 29 Mai 2014, 16:25

Je pensais plus à ceci : http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-8C850M15991879#moid:MO-8C850M26853971 L'avantage c'est que c'est " vide " sous la cage , donc rangement possible ^^
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes

Féminin

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur la cage savic arte 50   Jeu 29 Mai 2014, 16:26

pourquoi ne pas prendre une volière ? tu as des volière qui font 60x60 au sol Smile

ou celle ci
http://www.wanimo.com/fr/furets/cage-pour-furet-sc83/cage-tower-sf9271/

qui fait 64*44 au sol et 90 de haut !
http://lesptitsventreachoux.weebly.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur la cage savic arte 50   Jeu 29 Mai 2014, 16:27

Non non, je ne pense pas ça du tout. Je sais que c'est loin d'être simple quand on a un petit appartement. Mais tu sais, on a bien réussi à caser une Furet Tower dans un 30m2 alors bon ^^

Mais Etoile n'a pas tord, des roulettes ça pourrait être pas mal !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur la cage savic arte 50   Jeu 29 Mai 2014, 16:29

La même pour la furet tower Wink Même si on a monté que le bas , on a la hauteur pour monter le reste et c'est surtout en surface au sol qu'elle m'a impressionné à l'origine , et dans la même surface que toi Ezkaton.
La cage proposée par Tsukina est chouette aussi ! ( peut être à regrillagé pour des petites ? )
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur la cage savic arte 50   Jeu 29 Mai 2014, 16:51

Ah oui en effet des roulettes de ce style c'est pas mal, j'avais pas compris comme ça ^^ (comme celle avec le pied que je montrais a aussi des roulettes Smile)

Et oui la tower est vraiment bien ! Mais je sais pas si mOsieur va être pour puisque ça "n'a pas de forme" Moi sinon, cette cage me convient parfaitement... ! les barreaux ont l'air super large par contre oui !

Merci Ezkaton Smile Je veux pas passer pour la futur mauvaise maman :p
Vous avez carrément pu mettre une furet tower ? Wahou ça doit être mastoque ! xD Mais en effet c'est possible. Moi si j'ai des doutes c'est par rapport aux meubles qu'on va mettre, car on veut aussi un minimum d'espace vital pour nous personnellement Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur la cage savic arte 50   Jeu 29 Mai 2014, 16:54

Si l'originalité est si importante pour Mr , elle peut aussi passer dans l'aménagement dans la cage hein. Pour la forme c'est compliqué d'avoir vraiment quelque chose qui sorte de l'ordinaire mais avec des dodos aux motifs colorés , des objets détournés etc , il peut faire beaucoup pour apporter un plus esthétique Smile
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur la cage savic arte 50   Jeu 29 Mai 2014, 17:04

Bah ca c'est sur, j'ai d'ailleurs une baignoire à chichi et pour les hamacs je pensais prendre chez Enora... Mais bon, ce sera quand même difficile :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur la cage savic arte 50   Jeu 29 Mai 2014, 17:07

Tu peux aussi repeindre le bac comme il te plait , voire même y faire de jolies décos , des stickers ou quoi , les dodos d'Enora sont parfait en effet Very Happy Je pense faire ça un jour ; repeindre et redécoré mes bacs Very Happy
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur la cage savic arte 50   Jeu 29 Mai 2014, 17:22

Bah du coup je verrais bien une fois qu'on aura aménagé, faudra trouver quelque que chose qui nous convient à tous les 2 ! Et les dodo d'Enora, je passerais pas à coté ça c'est sur ^^

Merci en tout cas !
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur la cage savic arte 50   Jeu 29 Mai 2014, 20:52

haha et celle là ? http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cage_grande_perruche_oiseaux/cages_grande_perruche_montana/43987
C'est sympa de m'avoir fait penser au support roulettes !
Grâce à ce support, je pourrais placer la cage dans le sens de la largeur sans gêner le canapé à coté et tout en étant sûr que ça rentre ^^
farella
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur la cage savic arte 50   Dim 29 Juin 2014, 13:24

Coucou Valouche,
Je suis nouvelle sur le forum et
je viens de prendre connaissance de ton post... je voulais savoir si tu avais trouvé la cage idéale pour tes futurs ratoux

Bien à Toi... perso, je viens d'acheter une cage perfect ( sur roulettes avec grandes portes et tout et tout) mais c'est vrai que les barreaux sont espacés pour des petits ratoux.

Va falloir attendre qu'ils grandissent un peu!
Bien à Vous

Mais c'est vrai que dans votre sitution eles roulettes c'est génial!
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur la cage savic arte 50   Dim 29 Juin 2014, 21:10

Coucou ! Bah écoute je pense que je vais prendre la montana madeira ! Pour le moment elle est en rupture... Au pire il y a la strong Virginia qui est très semblable (la porte est rectangulaire au lieu d'être arrondie).
Je trouve ça bien pratique les roulette, on peut ranger des choses en dessous et puis la déplacer comme on veut pour le nettoyage Smile
Sinon il y a aussi la skyline marina que je trouve cool (c'est une volière aussi), si je la prend je prendrais un support roulettes en plus ! Juste que ce qui me rassure pas ce sont les mangeoires à l'extérieur : j'ai peur qu'elles grignotent les attaches (qui sont en plastique) et que ça tienne plus... Ça laissera des trous dans la cage et elles pourrons donc s'échapper :/

Je suis aussi tombé sur des cages avec des barreaux très espacées et c'est vrai que ça me rassure pas pour quand j'aurais les ratons au départ ! La tienne est bien du coup ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur la cage savic arte 50   

Besoin d'avis sur la cage savic arte 50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut