Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Présentation de mes 3 ratounes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaelledu34
Nouveau né
Nouveau né
Gaelledu34

Féminin
Messages : 21
Age : 41
Localisation : Hérault
Inscription : 19/05/2014


Présentation de mes 3 ratounes Empty
MessageSujet: Présentation de mes 3 ratounes   Présentation de mes 3 ratounes Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 14:45

PLUME

Présentation de mes 3 ratounes <a href=Présentation de mes 3 ratounes P1630710  Plume à son arrivée chez nous, pas plus grosse d'une souris (à gauche une souris mâle nommée "Pepesuc", à droite, notre petite Plume, 1 gramme d'écart seulement!)

Présentation de mes 3 ratounes P1630711 Présentation de mes 3 ratounes P1650411Présentation de mes 3 ratounes P1660711Présentation de mes 3 ratounes P1670212Présentation de mes 3 ratounes P1670214

Plume, un peu plus grande (à sa taille adulte):
Présentation de mes 3 ratounes P1720710 Présentation de mes 3 ratounes P1730010Présentation de mes 3 ratounes P1730310

Plume est timide, soumise, comédienne (elle couine avant même qu'une autre rate s'approche un peu trop près d'elle si elle veut rester seule), elle est léchouilleuse (on pensait qu'elle avait toujours faim mais en réalité, dès qu'elle se sent à l'aise avec quelqu'un, elle lèche ses mains sous toutes ses coutures!
Cette puce reste un petit gabarit qui nous surprend parfois par sa témérité! Après des heures, la cage ouverte, elle ne va pas oser mettre les moustaches dehors (alors qu'il faut 3 secondes aux autres pour comprendre que c'est l'heure de la balade) mais un beau jour, pour je ne sais qu'elle raison, elle va oser s'aventurer dès les premières minutes (au lieu d'une soirée entière d'habitude). Les autres, finissent par se lasser et rentrer d'elles même dans la cage pour se reposer. Mais petite Plume ose tellement rarement sortir d'elle-même que, lorsqu'elle sort enfin, elle ne rentre plus! Il lui pousse des ailes! Et ça fait tellement plaisir, qu'on la regarde longuement se dégourdir les pattes (même si on aimerait aller se coucher vu l'heure!).

Bref, c'est une petite rate pas très dégourdie (elle met beaucoup du temps à comprendre que j'ai rempli la gamelle par exemple) mais très douce et parfois surprenante!  Aime 2



ELFI


Ses premiers jours parmi nous:

Présentation de mes 3 ratounes P1660310   Présentation de mes 3 ratounes P1670112

Adulte (et grassouillette):

Présentation de mes 3 ratounes P1690910   Présentation de mes 3 ratounes P1730311  Présentation de mes 3 ratounes P1670215   Présentation de mes 3 ratounes P1690911     Présentation de mes 3 ratounes P1700111


Elfi est arrivée chez nous alors que nous ne devions pas reprendre de rate avant 6 mois (pour maintenir un certain écart entre chaque ratoune de la troupe et éviter les vagues de décès quand plusieurs sont vieilles en même temps... je déprime un peu trop de les voir partir de façon rapprochée). Une raterie dans laquelle nous avions adopté une précédente rate a eu une portée de bleu, j'ai vu la bouille des ratons et j'ai craqué... j'ai mis de longues semaines à tanner mon chéri qui a fini par craquer aussi!

Elfi n'est pas la jolie rate qu'on aime regarder pour sa beauté... C'est bien plus que cela, elle est tellement chipie, dominante, excitée... qu'on ne peut pas regarder autre chose qu'elle!
La vrai emme*deuse! Elle pique la nourriture des autres (qui après vont voler dans sa réserve!), elle dort sur le hamac, puis quand après le lavage de la cage, les autres se sont bien échinées à faire des jolis nids (avec du papier, des vieux chiffons et autres bouts de cartons déchiquetés), elle squatte! Elle monte sur les autres pour avoir la primeur des caresses, des sorties... Elle n'aime pas être manipulée (elle aime être caressée dans la cage quand elle somnole ou sur nos genoux mais pas être prise en main et n'accepte pas notre domination donc on n'insiste pas!).

Bref, elle est très belle (bien qu'elle ressemble de plus en plus à une bouteille Orangina) et elle est attachante (toujours la première à l'ouverture de la cage, ça fait plaisir en rentrant du boulot) malgré son sale caractère avec ses congénères (qui ne lui en veulent pas trop car elles sont toujours collées à elle pour les longs dodo)! lol   Aime 3



MOON

Présentation de mes 3 ratounes Copie_10   Présentation de mes 3 ratounes P1720711  Présentation de mes 3 ratounes P1720712    Présentation de mes 3 ratounes P1720713     Présentation de mes 3 ratounes P1720714   Présentation de mes 3 ratounes P1730312


Voici la petite dernière: Moon. Elle s'est incroyablement adaptée à sa nouvelle maison: dès le premier soir, elle était à l'aise avec nous, à tout explorer, à redemander des câlins, des caresses, des jeux (courir après nos doigts...). Elle a été immédiatement acceptée par ses colocataires de cage, dès les premières heures, elles ont toutes dormi ensemble, se sont fait la toilette... Elle a été dominé en quelques secondes c'était réglé. Nickel!
Elle a un caractère en or cette petite fofolle!  Aime
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Présentation de mes 3 ratounes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes 3 ratounes   Présentation de mes 3 ratounes Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 16:53

Elles sont trop belles ces louloutes

Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Gaelledu34
Nouveau né
Nouveau né
Gaelledu34

Féminin
Messages : 21
Age : 41
Localisation : Hérault
Inscription : 19/05/2014


Présentation de mes 3 ratounes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes 3 ratounes   Présentation de mes 3 ratounes Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 17:52

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de mes 3 ratounes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes 3 ratounes   Présentation de mes 3 ratounes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de mes 3 ratounes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de mes ratounes!
» Présentation de mes 5 ratounes.
» Présentation de mes Ratounes
» Présentation de mes ratounes !
» présentation Ratounes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-