Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 ma petite hyma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Cat

Féminin
Messages : 396
Age : 47
Localisation : Basse-Laurentides
Inscription : 08/06/2008


ma petite hyma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite hyma   ma petite hyma - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 06:16

Pfffff....franchement elle doit surement être au courant et elle fait l'ignorante!!!GRGR!!!ça
m'enrage de voir des gens comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


ma petite hyma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite hyma   ma petite hyma - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 22:18

Dommage quand même. Bonne chance petite. Espérons qu'elle finisse bien et que quelqu'un prenne soin d'elle (m'étonnerais que l'éleveuse s'en occupe). Tu pouvais pas faire la quarantaine d'un mois? Arf c'est triste!
Revenir en haut Aller en bas
Dydy-x69
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Dydy-x69

Féminin
Messages : 1626
Age : 31
Localisation : Var / Draguignan
Inscription : 06/03/2008


ma petite hyma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite hyma   ma petite hyma - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 23:31

Pauvre puce.
J'espère qu'elle va vite se rétablir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-need-yoou-x.skyrock.com
natacha78
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
natacha78

Féminin
Messages : 1006
Age : 45
Localisation : montreal québec
Inscription : 26/05/2008


ma petite hyma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite hyma   ma petite hyma - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 00:15

jy ai penser de faire la quarantaine de un mois...mais cela me brisais le coeur de la laisser toutes seule pendant un mois!!!! Shocked
et puis j'aurais pas voulu trop la prendre dans mes mains a cause que jaurai eu peur pour mes autres puces a cause des mythes....donc je ne laurai pas assez pris et pas assez profiter avec elle et elle aurait été toute seule pendant un long mois, qui sais ce qu'elle serais devenue...ca avais pas dallure.....

quand jai été la chercher sa copine ma dis que le fille laimais beauocup..donc elle va peut etre la guérir et la garder... ou bien elle va essayer de la refiler a quelqu'un dautre et jespère que ce nest pas ca qu'elle va faire...

en tous cas cest vraiment triste car si au moin elle aurait pas eu a faire une si grosse quarantaine...cest vraiment pour ca que je ne voulais pas et par peur pour les autres...... Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


ma petite hyma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite hyma   ma petite hyma - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 18:49

Bah si tu t'en occupes tout plein (en te lavant bien les mains et en changeant de chandail)elle va y survivre à sa quarantaine d'un mois!! Tire la langue Si c'est pour ensuite avoir une vie de rêve assurée, c'est pas grave du tout! Mais bon en tout cas j'espère vraiment que la fille va bien s'en occuper, mais bon je trouve ça louche qu'elle l'ait pas remarqué avant quand même. Et puis anyway elle aussi va devoir lui faire faire une quarantaine d'un mois hein...
Revenir en haut Aller en bas
natacha78
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
natacha78

Féminin
Messages : 1006
Age : 45
Localisation : montreal québec
Inscription : 26/05/2008


ma petite hyma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite hyma   ma petite hyma - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 19:11

crois tu sérieusement qu'elle va lui faire une quarantaine??
elle étais déja avec les autres! je suis sure qu'elle juste remis avec les autres! :x

là si t'arrête pas de me dire qu'elle aurait survécu et tout, je vais retourner aller la cherchet moa!!! Sad Sad Sad

je commence a regretter mon choix..... 😢
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


ma petite hyma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite hyma   ma petite hyma - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 19:13

c'est sûr que c'est dur une quarantaine d'un mois... mais si tu peux y arriver et qu'en échange ça lui donne une belle vie....
à toi de voir si c'est possible ou pas
Revenir en haut Aller en bas
natacha78
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
natacha78

Féminin
Messages : 1006
Age : 45
Localisation : montreal québec
Inscription : 26/05/2008


ma petite hyma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite hyma   ma petite hyma - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 19:25

et bien là, si j'envoie un message a la fille, qui a fais venir sa copine et monter la hyma chez elle a coter de chez moi car elle reste a brossard...et que jai retourner la porter chez elle pour qu'elle la rammène a brossard, et que là je la recontacte pour la reprendre, pas sure sure qu'elle va me la redonner moi.....surtout que dans mon dernier message j'étais pas ben contente parce qu'elle avais risquer la santé de mes autres rattes... pale
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


ma petite hyma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite hyma   ma petite hyma - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 01:45

Mais Elle est terrible :O
Pour dire que un jour J'ai fahi prendre des rattes de elle J,ai tellement bien fait...
Ayoye..Sérieusement elle fait dur...Et comme on peut voir on ne sais jamais a qui on a affaire...J'espère que tu trouveras une belle petite hima comme tu le voulais..
J'essaie encore pour te trouver un male bleu dumbo en santé Je suis trés Sélective et trés minucieuse Smile....Moi Je m'assure que tout soit ok quand ils partent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


ma petite hyma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite hyma   ma petite hyma - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 01:51

choupiiii!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
natacha78
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
natacha78

Féminin
Messages : 1006
Age : 45
Localisation : montreal québec
Inscription : 26/05/2008


ma petite hyma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite hyma   ma petite hyma - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 02:53

merci nini! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


ma petite hyma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite hyma   ma petite hyma - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 03:03

A tu été Directement chez elle ou bien tu la rejoin?
Si ta été chez elle sa avait l'air de quoi?
et elle étais comment Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
natacha78
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
natacha78

Féminin
Messages : 1006
Age : 45
Localisation : montreal québec
Inscription : 26/05/2008


ma petite hyma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite hyma   ma petite hyma - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 06:29

non jai pas été chez elle!

elle habite a brossard..je ne voulais pas aller jusque la bas donc elle ma dis que son amie habitais a coter de chez moi a saint jérôme et elle est descendu chez elle samedi pour rammener la ratte avec elle, jai été la chercher dimanche, chez son amie....
je nai ni vue mélanie et ni son élevage! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma petite hyma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite hyma   ma petite hyma - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma petite hyma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite hyma pour adoption (93)
» petite touille siam (ou hyma) dumbo rex
» Hyma?
» hyma, siamois
» Siam ou hyma ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-