Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 IND Opaline X [Anonymous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pomeka
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Pomeka

Féminin
Messages : 692
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 01/01/2013

Dans le monde du rat : Le Royaume de Rochebaron

IND Opaline X [Anonymous] Empty
MessageSujet: IND Opaline X [Anonymous]   IND Opaline X [Anonymous] Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 15:20

Portée Opaline x son Harem

Portée née le : 04 Mai 2014


Nom du père-estimation: IND Milord

  • Description : BEDevil Husky Dumbo Rex
  • N° LORD : X
  • Provenance et généalogie : Chez une particulière dans le 13
  • Age et poids à la saillie : 9 mois et 472g
  • Caractère et informations diverses : Milord est une grosse boule blanche avec son caractère. Il a une grande fierté en fait aha ! C'est l'un des sous dominants de ma troupe et il prends sa place avec honneur. Ce n'est pas un ratou très proche de moi contrairement a son frere qui est une veritable machine a bisous.
    Photo:


Nom du père-estimation : HRY Gédéon

  • Description : Agouti Berkshire Dumbo Double-rex
  • N° LORD : X
  • Provenance et généalogie : Raterie Hello Ratty, portée Kinder
  • Age et poids à la saillie : 13 mois et 400g
  • Caractère et informations diverses : Gédéon c'est mon comique ! Il est completement different des autres rats. J'ai mis longtemps a lui faire apprecier les papouilles, non pas qu'il ne les aime pas, au contraire il les adore mais seulement quand on le frole avec nos doigts aha ! Il adore dormir dans tout ce qui est maison ou plastique, et a des periodes de la journée ou il aime etre seul.. Seul pendant les sorties, seul a dormir... Cela dit le reste du temps il est très sociable ! C'est un peu le tonton fou de tout le monde Smile
    Photo:


Nom du père-estimation : IND Ludwig

  • Description : Topaze Uni Dumbo Velours
  • N° LORD : X
  • Provenance et généalogie : Idem que Milord
  • Age et poids à la saillie : 11 mois et 490g
  • Caractère et informations diverses : Ludwig c'est ma grosse boule rousse d'amour ! C'est le dominant, mais le dominant le plus juste du monde. Il gere les excès de ses deux sous dominants, il gère les integrations, il est calin avec l'homme, gros et plein, et je le trouves surtout très très beau avec un poil d'une douceuuuur... Bref le rat parfait si ce n'est qu'une rumeur court sur ses ancêtres, il paraitrait que certains auraient été victime de Méga-Colon...... Son eventuelle paternité (découverte en meme temps que le standard de deux femelles noires) me fait me poser beaucoup de questions sur l'avenir de ses eventuels bébés.
    Photo:


Nom du père-estimation : MIK-PMK Stanislas

  • Description : Agouti Berkshire Etoilé Dumbo Lisse
  • N° LORD : MIK36788M
  • Provenance et généalogie : La raterie Adopte un Rat avec sa rate Fauve en collaboration avec le Peuple de Mushika avec Odin.
  • Age et poids à la saillie : 8 mois
  • Caractère et informations diverses : Il faut pas le dire mais c'est mon gros chouchou d'amour (alors que je prefere les rex !!). Toujours le premier a la porte, toujours plein de bisous pour moi, sans etre un soumis ! Si je ne le caresse pas en premier il boude aha (rien de méchant). Son point faible dans cette portée ? Sa fratrie présente sur pas mal de ratons un probleme de dominance.. Qui est très très loin d'effleurer Stan, mais a cause de ca la famille a été stoppée.
    Photo:


Photos en vrac des papas:


Nom de la mère : IND Opaline

  • Description : Burmese marbrée Berkshire Dumbo Lisse
  • N° LORD : X
  • Provenance et généalogie : Idem que Milord et Ludwig
  • Age et poids à la saillie : 7 mois et poids inconnu, mais j'imagine environ 300g (gros gabarit)
  • Caractère et informations diverses : Opaline c'est LA ratte. La seule que j'aime et que j'aimerais jamais. Etrangement née noire ebene, on l'a d'abord cure BEDevil, et au final je me suis faite arnaquée aha. Elle est joueuse, douce, gentille, n'est ni soumise ni dominée etc.. Un véritable amour !! Comme son frère Léodagan.
    Photo:


La portée
4 maloux et 10 femelles sont nés le 4 Mai 2014. Tous vont bien actuellement et aucun n'est mort né, cependant une petite femelle me parait bien plus faible que les autres...

Les vikings a J13:

Les mâles :
Les 4 garcons:

Ragnar - REDevil (?) Husky Dumbo Rex:

Torstein - Burmese(?) Hooded Dumbo Rex:

Rollo - Agouti Irish Dumbo Velours:

Haraldson - Agouti Berkshire Dumbo Lisse:


Les femelles :
Les filles bouclées:
Les filles lisses:

Lagherta - REDevil Unie Dumbo Rex:

Princesse Aslaug - Noire Variberk étoilé Standard Velours:

Thyri - REDevil(?) Husky Dumbo Rex:

Porunn - Agouti Irish Dumbo Velours:

Siggy - Noire Irish Standard Velours:

Kwenthrith - Agouti Varihooded Blazed Dumbo Lisse:

Gyda - REDevil Uni Dumbo Lisse:

Helga - Agouti Irish Dumbo Lisse:

Gunnhild - Agouti Irish Dumbo Lisse:

Angrboda - Noire Irish Dumbo Lisse:

But de la portée
Je suppose que pour Opaline et les garcons ca a été l'amusement... Pour moi aucun.
Explications : Dans mes mâles j'ai Léodagan, le frère quasi jumeau d'Opaline (il est juste un peu plus clair qu'elle), et je suppose qu'un jour j'ai dut la confondre avec lui, car le lendemain je l'ai retrouvée tranquillou dans la cage des garcons...

Informations complémentaires

  • Date d'adoption possible : Dimanche 15 Juin 2014, ou le premier Juin si vous avez une troupe équilibrée pour le sevrage psy
  • Tarifs : 10€(+10€ si vous voulez une parure avec vos ratons, je fais ça surtout en pensant a ceux qui n'ont pas encore de rats.)
  • Départements d'adoption possible : 13 - 83 ou covoiturages
  • Conditions d'adoptions : Etant donné tout les cas de megacolon de sa famille, les ratons seront traités differemment des autres :
    Pour une raison de sureté, je demande aux adoptants un grand serieux, d'ou le formulaire très complet voir meme indiscret sur leurs vies.
    Pour la meme raison, je demande aux adoptants de remplir une premiere fois le formulaire afin de valider leur pré reservation, et de l'imprimer et me l'envoyé par la poste signé par eux et par les membres de leur foyer, avec un acompte de 50% du prix final des ratons (ou du prix complet directement si ils veulent). Dans le cas ou l'adoptant vivrait seul, il n'aura qu'a me verser l'accompte pour valider sa reservation !
    Toute "candidature d'adoption" pas recue avant la 5e semaine des ratons, soit le 8 Juin, remettra le raton a l'adoption, jusqu'a la reception d'une lettre de reservation pour le raton en question. Que ce soit de l'adoptant initial, ou d'un autre !
    Concernant les personnes ne possédant pas encore de rats, je demanderais a ce que vous ayez acquit tout le "matériel" nécessaire au moment de la réservation définitive, qui ne se fera qu'avec les photos a l'appui.

    Au vu de l'ULTIME interdit de reproduction, je demanderais aux adoptants possédants les deux sexes a la maison une participation financiere a la castration/stérilisation du ou des ratons, qui se fera chez mon vétérinaire NAC avec un prix de groupe (parce que j'ai presque une carte de fidelité...). Je participerais aussi financièrement a cette opération, a mon niveau.

    Je m'engage personnellement a récupérer chaque raton de cette portée en cas de problème.

    Malgré le fait que cette portée est accidentelle, ces ratons comptent énormément pour moi.



Dernière édition par Pomeka le Dim 18 Mai 2014, 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeka.illustrateur.org/
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


IND Opaline X [Anonymous] Empty
MessageSujet: Re: IND Opaline X [Anonymous]   IND Opaline X [Anonymous] Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 15:38

Princesse Aslaug Aime 
Je suis amoureuse là lol! 
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

IND Opaline X [Anonymous] Empty
MessageSujet: Re: IND Opaline X [Anonymous]   IND Opaline X [Anonymous] Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 15:55

Il sont tous à croquer mais moi je craque définitivement sur Thiry  Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Pomeka
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Pomeka

Féminin
Messages : 692
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 01/01/2013

Dans le monde du rat : Le Royaume de Rochebaron

IND Opaline X [Anonymous] Empty
MessageSujet: Re: IND Opaline X [Anonymous]   IND Opaline X [Anonymous] Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 15:59

N'hesitez pas a MP pour poser une pré-résa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeka.illustrateur.org/
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


IND Opaline X [Anonymous] Empty
MessageSujet: Re: IND Opaline X [Anonymous]   IND Opaline X [Anonymous] Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 16:08

Ohlala j'aimerai bien mais malheureusement pour le moment c'est impossible pour moi entre les études, les pitchounes que j'ai déjà chez moi et une puce dont j'attend la naissance… Bof
Mais je suis de tout coeur avec toi pour leur trouver une bonne famille !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Opaline X [Anonymous] Empty
MessageSujet: Re: IND Opaline X [Anonymous]   IND Opaline X [Anonymous] Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 16:16

Trop  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

IND Opaline X [Anonymous] Empty
MessageSujet: Re: IND Opaline X [Anonymous]   IND Opaline X [Anonymous] Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 16:25

C'est fait  Aime 3 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Maeliia
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maeliia

Féminin
Messages : 264
Age : 26
Localisation : Strasbourg
Inscription : 26/05/2012


IND Opaline X [Anonymous] Empty
MessageSujet: Re: IND Opaline X [Anonymous]   IND Opaline X [Anonymous] Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 18:40

Ohhhh mon dieuuuuuuuuuuuuuu *-*
Je meuuurs tellement ils sont adorable!!!!! J'en rêve mais je ne peux adopter qu'à partir du 13 juillet ><
Revenir en haut Aller en bas
Pomeka
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Pomeka

Féminin
Messages : 692
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 01/01/2013

Dans le monde du rat : Le Royaume de Rochebaron

IND Opaline X [Anonymous] Empty
MessageSujet: Re: IND Opaline X [Anonymous]   IND Opaline X [Anonymous] Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 19:19

Ca ne me derange pas de les garder jusqu'à cette date au contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeka.illustrateur.org/
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

IND Opaline X [Anonymous] Empty
MessageSujet: Re: IND Opaline X [Anonymous]   IND Opaline X [Anonymous] Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 19:51

Petite question ... si TOUS les potentiels pères sont dumbos, ainsi que la mère, comment as-tu fais pour avoir des standards sur la portée ? xD

En tout cas, sont très mignons les tits bouchons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Pomeka
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Pomeka

Féminin
Messages : 692
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 01/01/2013

Dans le monde du rat : Le Royaume de Rochebaron

IND Opaline X [Anonymous] Empty
MessageSujet: Re: IND Opaline X [Anonymous]   IND Opaline X [Anonymous] Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 20:11

Eeeeuuuuuuuuuh mais tu as bien fais de le demander xD Je me suis trompée dans la description de Ludwig, il est standard :p merci pour les minis vikings !
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeka.illustrateur.org/
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Opaline X [Anonymous] Empty
MessageSujet: Re: IND Opaline X [Anonymous]   IND Opaline X [Anonymous] Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 20:16

Si tu as confondu le frère et la soeur, fait gaffe à tes autres femelles ....

Bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

IND Opaline X [Anonymous] Empty
MessageSujet: Re: IND Opaline X [Anonymous]   IND Opaline X [Anonymous] Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 20:28

Ah bah alors tu as trouvé l'un des coupables xD
Je dit l'un parce que normalement avec lui tu n'aurais pas pu avoir de REDevil/burmese sauf en cas de crossing over ...
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Shiemilov
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Shiemilov

Féminin
Messages : 100
Age : 28
Localisation : Gard
Inscription : 13/05/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Opaline X [Anonymous] Empty
MessageSujet: Re: IND Opaline X [Anonymous]   IND Opaline X [Anonymous] Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 20:28

Oh des femelles rex dumbo  Aime je cherche une femelle comme ça. La petite Thiry me fait totalement fondre et correspond exactement à se que je cherche.
MP envoyé  Aime 2 


Dernière édition par Shiemilov le Dim 18 Mai 2014, 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manontink
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
manontink

Féminin
Messages : 453
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Inscription : 28/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Opaline X [Anonymous] Empty
MessageSujet: Re: IND Opaline X [Anonymous]   IND Opaline X [Anonymous] Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 00:51

Lagherta  Aime Tu es sure que c'est une fille?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Pomeka
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Pomeka

Féminin
Messages : 692
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 01/01/2013

Dans le monde du rat : Le Royaume de Rochebaron

IND Opaline X [Anonymous] Empty
MessageSujet: Re: IND Opaline X [Anonymous]   IND Opaline X [Anonymous] Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 15:30

Lixy : c'est arrivé pendant que je replacais mes femelles (car je ne pouvais gérer deux troupes) donc cet accident n'arrivera plus! Smile

Loute : eeeeh oui en effet je suis sure à présent que c'est lui ! Je rentre chez moi et je vous fait un pavé suite à cette déduction ^^

Manontik : Certaine à mon grand malheur aussi xD Mais je vais faire stériliser certains ratons à moitié à mes frais donc si tu veux une femelle tu peux voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeka.illustrateur.org/
julie.diabinho
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 29
Localisation : Paris
Inscription : 07/05/2014


IND Opaline X [Anonymous] Empty
MessageSujet: Re: IND Opaline X [Anonymous]   IND Opaline X [Anonymous] Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 16:56

Olalala je craque là ! Je ne peux pas envoyer de mp donc je demande ici si je peux pré-réserver 2 des 4 mâles stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiemilov
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Shiemilov

Féminin
Messages : 100
Age : 28
Localisation : Gard
Inscription : 13/05/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Opaline X [Anonymous] Empty
MessageSujet: Re: IND Opaline X [Anonymous]   IND Opaline X [Anonymous] Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 17:53

J'ai choisi une petite puce, j'attends le formulaire  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


IND Opaline X [Anonymous] Empty
MessageSujet: Re: IND Opaline X [Anonymous]   IND Opaline X [Anonymous] Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 17:57

Petite question, c'est quoi le thème pour les noms ? Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Jamalette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Jamalette

Féminin
Messages : 214
Age : 32
Localisation : Essonne
Inscription : 12/02/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Opaline X [Anonymous] Empty
MessageSujet: Re: IND Opaline X [Anonymous]   IND Opaline X [Anonymous] Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 19:00

La série "Viking" ^^ Holmes
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Opaline X [Anonymous] Empty
MessageSujet: Re: IND Opaline X [Anonymous]   IND Opaline X [Anonymous] Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 19:54

Aime  ooooh mais encore des ptits bouts tout mignons... y en a partout  XD* et pas loin de chez moi en plus ... ça fait beaucoup de raisons pour..... pourquoi ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Pomeka
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Pomeka

Féminin
Messages : 692
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 01/01/2013

Dans le monde du rat : Le Royaume de Rochebaron

IND Opaline X [Anonymous] Empty
MessageSujet: Re: IND Opaline X [Anonymous]   IND Opaline X [Anonymous] Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 22:38

Bonjour tout le monde ! J'ai bien reflechis a ce que je vais dire et avec plusieurs personnes qui se citerons elles memes si elles le souhaitent Smile

Nous avons recemment determiné le pere d'une grosse partie des petits (tout les noirs et agouti, et on soupconne un crossing over pour les redevil et le petit hooded) : Ludwig.
Lime lui a créé une fiche que vous pouvez aller voir : IND39482M pour en savoir plus sur ses antécédents etc (et je l'en remercie grandement, je n'ai rien besoin d'expliquer comme ca !)

Etant donné tout les cas de megacolon de sa famille, les ratons seront traités differemment des autres :
Pour une raison de sureté, je demande aux adoptants un grand serieux, d'ou le formulaire très complet voir meme indiscret sur leurs vies.
Pour la meme raison, je demande aux adoptants de remplir une premiere fois le formulaire afin de valider leur pré reservation, et de l'imprimer et me l'envoyé par la poste signé par eux et par les membres de leur foyer, avec un acompte de 50% du prix final des ratons (ou du prix complet directement si ils veulent). Dans le cas ou l'adoptant vivrait seul, il n'aura qu'a me verser l'accompte pour valider sa reservation !
Toute "candidature d'adoption" pas recue avant la 5e semaine des ratons, soit le 8 Juin, remettra le raton a l'adoption, jusqu'a la reception d'une lettre de reservation pour le raton en question. Que ce soit de l'adoptant initial, ou d'un autre !

En raison du risque d'une mort prématurée des bébés, je me propose a les garder jusqu'a être sure qu'ils ne courent aucun danger.

Au vu de l'ULTIME interdit de reproduction, je demanderais aux adoptants possédants les deux sexes a la maison une participation financiere a la castration/stérilisation du ou des ratons, qui se fera chez mon vétérinaire NAC avec un prix de groupe (parce que j'ai presque une carte de fidelité...). Je participerais aussi financièrement a cette opération, a mon niveau.

Je m'engage personnellement a récupérer chaque raton de cette portée en cas de problème.

Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

----------------------------------------------------------------------------------------------

julie.diabinho : Non comme je l'ai dit les reservations ouvriront pendant leur 3e semaine ^^
Mais n'hésites pas a m'ajouter sur FB : Pomeka de Rochebaron, afin d'acceder a l'album et recevoir le formulaire de prérésa ! Il me semble bien qu'il reste deux maloux a la pré résa


Dernière édition par Pomeka le Dim 18 Mai 2014, 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeka.illustrateur.org/
Pomeka
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Pomeka

Féminin
Messages : 692
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 01/01/2013

Dans le monde du rat : Le Royaume de Rochebaron

IND Opaline X [Anonymous] Empty
MessageSujet: Re: IND Opaline X [Anonymous]   IND Opaline X [Anonymous] Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 22:44

J'ai oublié de vous annoncer une triste nouvelle... Ce soir j'ai laissé la cage ouverte le temps de racompagner les 2 enfants que je gardais a leur mere, a 10mn de la maison. En revenant, il manquait 4 des ratons. Prise de panique je les cherche, et je retrouve la petite Angrboda derrière la cage. Mais a ce moment meme je n'ai toujours pas retrouvé les autres..

Les petites Porunn, Siggy et Princesse Aslaug sont officiellement disparues...
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeka.illustrateur.org/
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

IND Opaline X [Anonymous] Empty
MessageSujet: Re: IND Opaline X [Anonymous]   IND Opaline X [Anonymous] Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 22:45

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

IND Opaline X [Anonymous] Empty
MessageSujet: Re: IND Opaline X [Anonymous]   IND Opaline X [Anonymous] Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 22:54

Oh Surprised
Ils sont de la famille de mes Mojito, Aïli et Aïko  Shocked 
(Portée IND Dragolo x IND Tropi Frutti ( l'un des bibous, Purple Haze est décédé de MC), ce qui réduit la marge entre Ludwig et le dernier cas de MC dans la généalogie ... :/ )

Bref, méfiance +++ , et je garde un oeil sur la portée Wink

J'espère que tu vas vite retrouver les disparus Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Contenu sponsorisé




IND Opaline X [Anonymous] Empty
MessageSujet: Re: IND Opaline X [Anonymous]   IND Opaline X [Anonymous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IND Opaline X [Anonymous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi Portée Opaline x Anonymous
» [41] Galaxie (4 mois) et Opaline (1an) hooded noires
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-