Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 rat à l'adoption - Thiers 63

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johan.Thiers
Nouveau né
Nouveau né
Johan.Thiers

Masculin
Messages : 7
Age : 19
Localisation : THIERS 63300
Inscription : 16/05/2014


rat à l'adoption - Thiers 63 Empty
MessageSujet: rat à l'adoption - Thiers 63   rat à l'adoption - Thiers 63 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 20:27

notre petit rat est vraiment très gentil, il aime se blottir et les caresses mais nous avons fait une erreur car nous avons si peu de temps à lui consacrer et cela me rend trop triste de le voir si seul... je ne peux pas non plus en prendre un deuxième car je bouge beaucoup et on me garde 1 rat mais pas deux !
j'espère de tout mon coeur qu'il pourra être adopté par une famille et se retrouver avec d'autres copains et copines et avoir une belle vie en troupeau !!!
PS. je n'ai pas réussi à mettre une photo dans ce message, je vais essayer de la mettre avec le prénom d'utilisateur

[*]Provenance : (animalerie, raterie?) animalerie de Thiers


Les rats

  • Date de naissance : février 2014
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 1
    husky avec 2 nuances de gris et blanc


L'adoption

  • Date d'adoption : dès que possible
  • Conditions d'adoptions et tarifs : contre bon soins, gratuit, j'habite à Thiers (63300), je veux bien me déplacer


Dernière édition par Johan.Thiers le Sam 17 Mai 2014, 00:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

rat à l'adoption - Thiers 63 Empty
MessageSujet: Re: rat à l'adoption - Thiers 63   rat à l'adoption - Thiers 63 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 20:38

Il est mimi bonne chance pour l'adoption (il n'y a que des femelles chez moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


rat à l'adoption - Thiers 63 Empty
MessageSujet: Re: rat à l'adoption - Thiers 63   rat à l'adoption - Thiers 63 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 21:13

Oui, bon courage Smile
Mais tu n'as que 10 ans ? Ca doit être difficile pour toi de devoir le replacer Bof je te soutiens derrière mon écran !
Revenir en haut Aller en bas
Johan.Thiers
Nouveau né
Nouveau né
Johan.Thiers

Masculin
Messages : 7
Age : 19
Localisation : THIERS 63300
Inscription : 16/05/2014


rat à l'adoption - Thiers 63 Empty
MessageSujet: Re: rat à l'adoption - Thiers 63   rat à l'adoption - Thiers 63 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 21:25

merci à vous pour vos encouragements ! c'est vraiment très sympa de votre part
j'écris pour mon fils qui a bien mal au cœur d'envisager de se séparer de lui mais il a bien compris à quel point il doit être malheureux sans congénères et sans qu'on soit dispo pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


rat à l'adoption - Thiers 63 Empty
MessageSujet: Re: rat à l'adoption - Thiers 63   rat à l'adoption - Thiers 63 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 21:29

Effectivement…
Si tu veux un conseil, les photos sont toujours le meilleur moyen de faire craquer les gens
Tiens, ça explique comment les mettre sur le forum : http://www.forum-rats.com/t28799-inserer-une-photo-dans-un-message
Quelque fois elles sont assez longue à charger donc il faut juste attendre

Sinon, une description de son caractère/comportement, ça aide toujours, pareil pour des anecdotes sur ce qu'il a pu faire de mignon/attachant Smile

En espérant que ça t'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johan.Thiers
Nouveau né
Nouveau né
Johan.Thiers

Masculin
Messages : 7
Age : 19
Localisation : THIERS 63300
Inscription : 16/05/2014


rat à l'adoption - Thiers 63 Empty
MessageSujet: Re: rat à l'adoption - Thiers 63   rat à l'adoption - Thiers 63 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 21:34

ok merci, je vais suivre tes conseils et faire une belle photo !
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


rat à l'adoption - Thiers 63 Empty
MessageSujet: Re: rat à l'adoption - Thiers 63   rat à l'adoption - Thiers 63 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 21:37

Pas de quoi Smile
Par contre, essaies d'en faire plusieurs si tu veux mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

rat à l'adoption - Thiers 63 Empty
MessageSujet: Re: rat à l'adoption - Thiers 63   rat à l'adoption - Thiers 63 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 21:42

Bienvenue Johan.Thiers, merci de bien vouloir te présenter dans la rubrique adéquate en haut du forum, c'est obligatoire avant de poster.

A bientot !

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Johan.Thiers
Nouveau né
Nouveau né
Johan.Thiers

Masculin
Messages : 7
Age : 19
Localisation : THIERS 63300
Inscription : 16/05/2014


rat à l'adoption - Thiers 63 Empty
MessageSujet: Re: rat à l'adoption - Thiers 63   rat à l'adoption - Thiers 63 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 23:58

désolé Chnouillette, voilà c'est fait, j'espère que la présentation est comme il faut
à bientôt à tous
Johan
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


rat à l'adoption - Thiers 63 Empty
MessageSujet: Re: rat à l'adoption - Thiers 63   rat à l'adoption - Thiers 63 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 11:32

Coucou ! Alors ? Des nouvelles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johan.Thiers
Nouveau né
Nouveau né
Johan.Thiers

Masculin
Messages : 7
Age : 19
Localisation : THIERS 63300
Inscription : 16/05/2014


rat à l'adoption - Thiers 63 Empty
MessageSujet: Re: rat à l'adoption - Thiers 63   rat à l'adoption - Thiers 63 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 12:01

coucou ! non pas de nouvelle (et presque tant mieux Cry 2 Wink ) je vais mettre des photos pour que tout le monde voit comme il est beau... maman a fabriqué une plus grande cage avec sa chambre à l'étage, elle est trop chouette ! est-ce que tu crois qu'il est vraiment malheureux sans copain ? même si il est près de nous et qu'on lui parle et le caresse des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


rat à l'adoption - Thiers 63 Empty
MessageSujet: Re: rat à l'adoption - Thiers 63   rat à l'adoption - Thiers 63 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 12:07

Je t'ai répondu par rapport à sa sur ton post de présentation, je te fais un copié/collé ^^


Malheureusement il y a de grandes chance pour qu'il le soit… Un rat est un animal grégaire et il a besoin d'un copain pour être bien dans ces pattes…
Tu auras beau être très présent pour lui, tu n'es pas un rat et par conséquent, tu ne peux ni le toiletter, ni dormir avec lui, ni jouer ou communiquer avec lui comme un autre rat le ferait…
Mais tu sais, un rat ou deux, niveau place, budget, occupation, etc, c'est exactement la même chose et justement tu devra moins t'en occuper car il ne risque pas de s'ennuyer, ils s'occuperont l'un l'autre Smile

Tiens, le lien de l'article qui explique pourquoi il lui faudrait un copain si tu décide de le garder : http://www.forum-rats.com/t50077-comportement-l-importance-de-la-vie-a-plusieurs

Après, je sais que certain rat peuvent faire des dépression quand ils sont seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


rat à l'adoption - Thiers 63 Empty
MessageSujet: Re: rat à l'adoption - Thiers 63   rat à l'adoption - Thiers 63 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 12:08

Mais si tu as une grande cage aux dimensions adaptés (d'ailleurs, c'est quoi ses dimensions ?) pourquoi ne pas lui prendre un copain ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

rat à l'adoption - Thiers 63 Empty
MessageSujet: Re: rat à l'adoption - Thiers 63   rat à l'adoption - Thiers 63 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 13:01

Je comprends que ce soit dur de t'en séparer surtout qu'il a l'air proche de ton fils

 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Contenu sponsorisé




rat à l'adoption - Thiers 63 Empty
MessageSujet: Re: rat à l'adoption - Thiers 63   rat à l'adoption - Thiers 63 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rat à l'adoption - Thiers 63

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bébés pres a ladoption
» Wisky petit rat sauvé à ladoption
» bébés standart velours noirs et un dumbo dispo a ladoption
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-