Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €




Partagez | 

 

 Jeune femelle juste sevrée albinos ou noir (76) Rouen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zeromilly
Nouveau né
Nouveau né
zeromilly

Féminin
Messages : 49
Age : 27
Localisation : Rouen
Inscription : 14/05/2014


Jeune femelle juste sevrée albinos ou noir (76) Rouen Empty
MessageSujet: Jeune femelle juste sevrée albinos ou noir (76) Rouen   Jeune femelle juste sevrée albinos ou noir (76) Rouen Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 23:33

Le ou les rats
   [list]
[*]Nombre de rats que vous souhaitez adopter : Une seule !
   
[*]Sexe : Femelle
   
[*]âge approximatif : Juste sevrée, la vie des rats est très courte Sad
   
[*]Provenance : Peut m'importe mais je souhaite un minimum sur la généalogie
   
[*]Généalogie souhaitée ? : oui
   
[*]Préférence phénotypique ? : Je souhaite un rat ayant une généalogie plutot corecte a bonne (durée de vie longue), caline et pot de colle, très proche de son maitre
   
[*]Reproduction envisagée ? : Non ! Ce n'est pas dans mes principes

   Adoption et conditions de vie
   [list]
[*]Budget pour l'adoption : 5 euros
   
[*]Dates d'adoption : A partir de début juin (déménagement)
   
[*]Conditions de vie : Rien d'encore acheté mais je souhaite une voliere, du chanvre, de la nourriture fraiche etc
   
[*]Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui, juste en face de chez moi
   
[*]Localisation : Alentour de l'agglo de Rouen, covoiturage accepté



Dernière édition par zeromilly le Sam 17 Mai 2014, 00:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeune femelle juste sevrée albinos ou noir (76) Rouen Empty
MessageSujet: Re: Jeune femelle juste sevrée albinos ou noir (76) Rouen   Jeune femelle juste sevrée albinos ou noir (76) Rouen Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 23:39

Bonsoir ^^
Juste pour une petite précision :p tu ne parles pas d'une copine dans les conditions de vie , tu as déjà une ratoune ? Sinon il te faut en adopter deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeromilly
Nouveau né
Nouveau né
zeromilly

Féminin
Messages : 49
Age : 27
Localisation : Rouen
Inscription : 14/05/2014


Jeune femelle juste sevrée albinos ou noir (76) Rouen Empty
MessageSujet: Re: Jeune femelle juste sevrée albinos ou noir (76) Rouen   Jeune femelle juste sevrée albinos ou noir (76) Rouen Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 23:47

Non pour l'instant je la prendrais seule, j'ai déjà adopté plusieurs femelles et la cohabitation s'est mal passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeune femelle juste sevrée albinos ou noir (76) Rouen Empty
MessageSujet: Re: Jeune femelle juste sevrée albinos ou noir (76) Rouen   Jeune femelle juste sevrée albinos ou noir (76) Rouen Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 23:48

Tu ne trouveras pas grand monde pour te laisser adopter une ratoune seule , c'est pour cela que je te préviens Smile

Le rat est un animal grégaire dont la vie en communauté est primordiale.

Qu'entends tu par une cohabitation qui se passe mal ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeromilly
Nouveau né
Nouveau né
zeromilly

Féminin
Messages : 49
Age : 27
Localisation : Rouen
Inscription : 14/05/2014


Jeune femelle juste sevrée albinos ou noir (76) Rouen Empty
MessageSujet: Re: Jeune femelle juste sevrée albinos ou noir (76) Rouen   Jeune femelle juste sevrée albinos ou noir (76) Rouen Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 23:52

Deux rattes qui ne s'entendent pas du tout, l'une qui refuse de se nourir même apres la séparation et déprime, refuse la pipette de nouriture et se laisse mourir. (deux rates "soeurs" adopté en meme temps)
Oui je sais j'ai pas mal d'experience avec les rats, j'en adopterais bien sur une après le temps d'adaptation avec la premiere passée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Jeune femelle juste sevrée albinos ou noir (76) Rouen Empty
MessageSujet: Re: Jeune femelle juste sevrée albinos ou noir (76) Rouen   Jeune femelle juste sevrée albinos ou noir (76) Rouen Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 22:17

Perso je te conseille d'en adopter deux en même temps, de la même portée, c'est beaucoup plus simple. Ça t'évite l'intégration (pas toujours évidente) ainsi que la quarantaine, et donc l'achat d'une cage supplémentaire.
Enfin n'oublie pas que dans tous les cas il faut impérativement que ta rate ne vive pas seule, il en dépend de son bien-être Smile Il ne faut pas faire de généralités sur une mauvaise expérience.

Si tu as besoin d'infos, d'un véto qui s'y connaisse bien en rat sur Rouen (oui parce que y a de sacrés incompétents, j'en ai rencontrés xD), d'aide ou autre, n'hésite pas Smile

Ne te limite pas non plus à Rouen et ses alentours, c'est l'erreur que j'ai faite au début! Grâce au covoiturage ratounesque, tu peux faire venir des loulous depuis l'autre bout de la France ^^ Ainsi tu es plus "libre" dans tes choix et tu peux être plus exigeante Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
zeromilly
Nouveau né
Nouveau né
zeromilly

Féminin
Messages : 49
Age : 27
Localisation : Rouen
Inscription : 14/05/2014


Jeune femelle juste sevrée albinos ou noir (76) Rouen Empty
MessageSujet: Re: Jeune femelle juste sevrée albinos ou noir (76) Rouen   Jeune femelle juste sevrée albinos ou noir (76) Rouen Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 23:18

Mais comment fonctionne le covoiturage ? Je suis pas trop bavarde et je ne me deplace pas seule, et me retrouver avec un(e) inconnu(e) qui cause ne m'enchante pas des masse :B
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Jeune femelle juste sevrée albinos ou noir (76) Rouen Empty
MessageSujet: Re: Jeune femelle juste sevrée albinos ou noir (76) Rouen   Jeune femelle juste sevrée albinos ou noir (76) Rouen Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 23:18

C'est pas toi qui fait le covoiturage, c'est le ratoux lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Jeune femelle juste sevrée albinos ou noir (76) Rouen Empty
MessageSujet: Re: Jeune femelle juste sevrée albinos ou noir (76) Rouen   Jeune femelle juste sevrée albinos ou noir (76) Rouen Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 23:31

Oui, comme dit Holmes c'est le rat qui vient à toi. Le naisseur le confie à une personne qui fait le trajet jusqu'à toi, il transporte le rat jusqu'à ta ville, ensuite toi tu récupères le ratoux !
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Jeune femelle juste sevrée albinos ou noir (76) Rouen Empty
MessageSujet: Re: Jeune femelle juste sevrée albinos ou noir (76) Rouen   Jeune femelle juste sevrée albinos ou noir (76) Rouen Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 23:50

Moi j'm'étais fait la même remarque lorsque j'ai vu ce principe évoqué, j'avoue xD

Mais voila, c'est ça, du coup ça fait trajet direct, pas d'A/R pour toi ni pour le "naisseur" ^^ Ça peut se faire en voiture, ou en train à la limite (si quelqu'un fait le trajet de base et propose de faire voyager des animaux avec lui).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
zeromilly
Nouveau né
Nouveau né
zeromilly

Féminin
Messages : 49
Age : 27
Localisation : Rouen
Inscription : 14/05/2014


Jeune femelle juste sevrée albinos ou noir (76) Rouen Empty
MessageSujet: Re: Jeune femelle juste sevrée albinos ou noir (76) Rouen   Jeune femelle juste sevrée albinos ou noir (76) Rouen Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 00:04

Ok, donc j'accepte le covoit dans ce cas, merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Jeune femelle juste sevrée albinos ou noir (76) Rouen Empty
MessageSujet: Re: Jeune femelle juste sevrée albinos ou noir (76) Rouen   Jeune femelle juste sevrée albinos ou noir (76) Rouen Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 01:56

Dans ce cas hésite pas à traîner sur les annonces d'adoption, les portées à venir, toussa Smile Si tu craques, il te suffit de voir avec le naisseur si il accepte le covoiturage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Contenu sponsorisé




Jeune femelle juste sevrée albinos ou noir (76) Rouen Empty
MessageSujet: Re: Jeune femelle juste sevrée albinos ou noir (76) Rouen   Jeune femelle juste sevrée albinos ou noir (76) Rouen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeune femelle juste sevrée albinos ou noir (76) Rouen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [RECHERCHE] Une jeune femelle sevrée
» Cherche femelle sevrée à partir du 23 juillet
» Siamoise tout juste sevrée [ 13 et 69 en décembre ]
» problème quarantaine pour 1 rattoune juste sevrée
» Petite princesse tout juste sevrée issue du mariage MRS Yuu & RZS Lyma
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-