Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Tous mes gros bébés, au grand complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Tous mes gros bébés, au grand complet Empty
MessageSujet: Tous mes gros bébés, au grand complet   Tous mes gros bébés, au grand complet Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 22:42

On commence par les filles et bien sûr par ma doyenne, Anoë.

Anoë, unie bleue us née en 01/2012 : une ratoune super méga gentille, qui adore les autres femelles du groupe (pourtant de vraies speed), et aime bien les câlins. Son truc, mordre nos chaussures  Tire la langue 
Tous mes gros bébés, au grand complet P5140810

Dahlia, berkshire noire (DU ?), née en décembre 2013 : une puce super speed, qui addoooore monter sur mes épaules et qui rapplique en vitesse lorsqu'il s'agit de bisous ou de corn flakes. Elle vient en courant, dès que je l'appelle.
Tous mes gros bébés, au grand complet P5140811

Camomille (à gauche), hooded bleu, dove, née le 14/02/2014 : Très pot de colle au début, la miss joue plutôt les savonnettes. Elle devient indépendante, et commence à jouer les dominantes avec les autres.
PVC Fleur (à droite), hooded noire, née le 06/02/2014 : petite puce très vive qui coure partout et aime jouer à cache cache. Elle commence à prendre un peu le chemin de Camomille.  bounce 
Tous mes gros bébés, au grand complet P5140812

Capucine, unie havane agouti, née le 15/03/14 : Alors elle, c'est le gros bébé de la troupe. Mais qu'est ce que j'ai galérer à la prendre en photos !!! Elle se tournait dans tous les sens. Une chipette avec une bouille d'amour. Forcément, on lui pardonne tout  lol! 
Tous mes gros bébés, au grand complet P5140816

Eglantine, unie agoutie, née en décembre 2013 env. Une miss impossible à prendre en main, ce qui est logique vu qu'elle est arrivée pleine à la maison (11 bébés, je garde ses quatre filles). Sinon elle est super gentille ; quand son stress sera passé, ce sera une super ratoune bien dans ses pattes.
Tous mes gros bébés, au grand complet P5140815

Les filles d'Eglantine, nées le 23/04/2014 :

Bégonia, irish noire : une petite puce qui a un caractère super doux, j'espère que cela lui restera (oui je sais, et la marmotte met le chocolat,...)  Lol 2 
Tous mes gros bébés, au grand complet P5140817

Mimosa, irish agoutie, la seule qui a un pinceau (bout de queue blanc) : caractère non défini
Tous mes gros bébés, au grand complet P5140818

Jonquille, irish agoutie : caractère non défini
Tous mes gros bébés, au grand complet P5140820

Pivoine, irish agouti
Tous mes gros bébés, au grand complet P5140821

PUIS ARRIVE CES MESSIEURS !!!

Papy'rus, uni noir dumbo, né en 2011 je pense : un pauvre ratou trouvé dans une poubelle dans un état épouvantable. Il a repris du poids et ses poils ont repoussés. Niveau caractère, on sent qu'il y a du vécu derrière ; Papy a horreur de sortir, il est en panique totale. Malgré ça, il adooore les caresses, mais c'est tout. Il lui faut sa tranquillité.
Tous mes gros bébés, au grand complet P5140822

DCT Corn Flakes, irish noir dumbo, né le 17/09/12 : Corn flakes est mon plus gros bébé, il pèse 620 grammes  Suspect C'est un rat calme qui adore jouer les patates sur le drybed. Par contre il hurle si on lui soulève son tas de graisse. Un vrai comédien !
Tous mes gros bébés, au grand complet P5140710

DCT Touffu (frère de Corn Flakes), irish noir rex, né le 17/09/12 : un de mes chouchous ! Un rat calme, neutre avec les autres qui se laisse papouiller dans tous les sens (enfin on fait les savonettes quand même, histoire de dire). Un aaammmooouuurrr  Aime 2 
Tous mes gros bébés, au grand complet P5140711

Ice Cream, uni bleu us, dumbo : Comment dire, c'est un rat sympa, mais qui préfère son indépendance. Lui aussi a de jolis bourrelets  Embarassed 
Tous mes gros bébés, au grand complet P5140712

RTD Noël, capé agouti, velours : Un ratou trèèès indépendant qui est devenu le chef de meute. Il commence à souffler un peu, depuis l'arrivée des plus jeunes femelles.
Tous mes gros bébés, au grand complet P5140718

Moustic, irish agouti rex, dumbo, né en 08/12 : Mon deuxième chouchou, un coup de coeur. Il a une tête de bulldog mais il est tellement adorable. On peut le papouiller de partout, il se laisse faire (en espèrant que sa s'arrête très vite)
Tous mes gros bébés, au grand complet P5140716

Ti'pouce, irish noir, né en 11/12 : J'ai adopté Ti'pouce avec trois de ses frères. Ils ne pesaient rien, ma balance ne bougeaient même pas ; ils étaient aussi petits que des bébés souris ! Deux d'entre eux sont décédés (Ti'Gram et Ti'Biscuit). Ti'pouce est un rat super gentil, qui passe son temps à dormir, ou faire des bisous quand il est réveillé. Le bébé de la troupe.
Tous mes gros bébés, au grand complet P5140714

Ti'Crumble (frère de Ti'pouce), hooded noir, né en 11/12 : Ce rat est constamment dehors pour exciter les autres mâles de la cage d'à côté, et leur pisser dessus ! Evil or Very Mad 
Tous mes gros bébés, au grand complet P5140715


DEUXIEME GROUPE DE MALES :

Bigoût, hooded topaze, né en 07/12: ratou très sympa, qui adore se balader et mordiller les pieds. Il aime les bisous et ça tombe bien, moi aussi  Laughing 
Tous mes gros bébés, au grand complet P5140717

Kiss, husky noir, né en 07/12 : Kiss est un rat très indépendant qui déteste qu'on le tripote. J'ai d'ailleurs dû mal à le soigner. Avec les autres, tout va bien. Il passe son temps à dormir de toute façon
Tous mes gros bébés, au grand complet P5140823

Nuts, ambre nu, né le 10/11/12 : Le pauvre a eu plusieurs abcès l'année dernière, qui l'ont marqué (physiquement). Il a été opéré 4 fois, ses défenses immunitaires sont nulles. A part cela, c'est un rat très gentil mais il n'aime pas être touché (normal, on ne lui en veut pas)
Tous mes gros bébés, au grand complet P5140824

Nukulélé (frère de Nuts), ambre nu, né le 10/11/12 : Il est comme son frère, sauf qu'il préfère être en dehors de la cage pour voir s'il y aurait pas une ou deux filles dans le coin. Qui ne tente rien....
Tous mes gros bébés, au grand complet P5140825




Dernière édition par mallo le Jeu 15 Mai 2014, 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tous mes gros bébés, au grand complet Empty
MessageSujet: Re: Tous mes gros bébés, au grand complet   Tous mes gros bébés, au grand complet Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 23:48

Aime tellement choux! Aime
Et tes deux nus, ils me rappel mon petit Barthez, trop mimi!


Dernière édition par monkydluffy le Mer 14 Mai 2014, 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Tous mes gros bébés, au grand complet Empty
MessageSujet: Re: Tous mes gros bébés, au grand complet   Tous mes gros bébés, au grand complet Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 23:51

héhé ton topaze il est ambre, pas topaze :p

ils sont beauxx ( surtout fleur mais faut pas le dire ), ça fait du monde à nourrir x)
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Tous mes gros bébés, au grand complet Empty
MessageSujet: Re: Tous mes gros bébés, au grand complet   Tous mes gros bébés, au grand complet Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 00:22

Rho quelle troupe ils sont tous adorables et de très belles photos. Je dirai un coup de cœur pour touffu. Et les bébés sont a croquer
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Invité
Invité



Tous mes gros bébés, au grand complet Empty
MessageSujet: Re: Tous mes gros bébés, au grand complet   Tous mes gros bébés, au grand complet Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 00:26

Charmante troupe que tu nous présentes là !!

Coup de coeur pour Miss Camomille et Mr Bigout !
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Tous mes gros bébés, au grand complet Empty
MessageSujet: Re: Tous mes gros bébés, au grand complet   Tous mes gros bébés, au grand complet Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 00:36

Merci à vous !!! Hé hé, Barthez c'est pas mal comme prénom lol. Je note...

Je vois que Touffu a une admiratrice aussi. Merci !!

Tsukina, tu sors hein ! Vilaine. Non mais sérieusement il y a pleins de fautes et certains marquages sont même incorrects. La honte. Et puis Noël a disparu ?! Normal...
Revenir en haut Aller en bas
lolotayse
Grande ratoune
Grande ratoune
lolotayse

Féminin
Messages : 960
Age : 31
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 29/05/2012


Tous mes gros bébés, au grand complet Empty
MessageSujet: Re: Tous mes gros bébés, au grand complet   Tous mes gros bébés, au grand complet Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 00:51

O j'adore ta troupe de bonne petite boules de poils avec beaucoup de diversité !
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Anne

Féminin
Messages : 201
Age : 33
Localisation : Calvados et Haute Garonne
Inscription : 18/12/2009


Tous mes gros bébés, au grand complet Empty
MessageSujet: Re: Tous mes gros bébés, au grand complet   Tous mes gros bébés, au grand complet Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 10:59

Ils sont trop mimi !!!!
+1 pour Camomille  Bave 2 
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Tous mes gros bébés, au grand complet Empty
MessageSujet: Re: Tous mes gros bébés, au grand complet   Tous mes gros bébés, au grand complet Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 11:13

Ils sont beaux Smile
C'est une jolie troupe !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhime
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mizuhime

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Bourg-en-Bresse/ Lyon parfois
Inscription : 07/12/2013


Tous mes gros bébés, au grand complet Empty
MessageSujet: Re: Tous mes gros bébés, au grand complet   Tous mes gros bébés, au grand complet Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 12:37

Wow ça c'est de la troupe, ça doit en demander du boulot!  lol! 
Ils sont à croquer quand même ^^!
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Tous mes gros bébés, au grand complet Empty
MessageSujet: Re: Tous mes gros bébés, au grand complet   Tous mes gros bébés, au grand complet Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 12:52

Merci !!!  ^^ 

J'ai enfin réedité la première page. Oufff
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Tous mes gros bébés, au grand complet Empty
MessageSujet: Re: Tous mes gros bébés, au grand complet   Tous mes gros bébés, au grand complet Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 13:46

Très belle et grande troupe ! Smile

Je la trouve vachement grande Capucine sur la photo !  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Tous mes gros bébés, au grand complet Empty
MessageSujet: Re: Tous mes gros bébés, au grand complet   Tous mes gros bébés, au grand complet Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 14:55

Ce doit être l'effet de la photo. Et le fait qu'elle s'étale plus ou moins, de tout son long lol. C'est ma petite miette  Aime 3 
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Tous mes gros bébés, au grand complet Empty
MessageSujet: Re: Tous mes gros bébés, au grand complet   Tous mes gros bébés, au grand complet Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 16:24

Anoë mangeuse de chaussure ça je peux confirmer!!! et Dalhia j'arrive hop elle monte sur mon épaule genre on s'est toujours connue  Aime 2 

Ils sont trop choux!!!
et je remarque les nus ont daigné ouvrir les yeux pour la photo quoi  Shocked   lol! 
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Tous mes gros bébés, au grand complet Empty
MessageSujet: Re: Tous mes gros bébés, au grand complet   Tous mes gros bébés, au grand complet Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 17:11

Hi hi. C'est ça mes fifilles ! Pour les nus, j'ai pris leur meilleur profil lol, c'est pour ça  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tous mes gros bébés, au grand complet Empty
MessageSujet: Re: Tous mes gros bébés, au grand complet   Tous mes gros bébés, au grand complet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tous mes gros bébés, au grand complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Flo and Co au grand complet !
» mes malous au grand complet
» La troupe au grand complet !
» Ma petite troupe au grand complet <3
» Photos de la petite tribu au grand complet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-