Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €




Partagez | 

 

 Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!   Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 13:19

eledhe a écrit:
Oui seule, testée depuis 2 semaines, elle a fait 2 grosses balafres à mes rats (dominants, dominés, mâle castré, femelle stérilisée ou entière, elle se méfie et attaque). Donc un jeune, surement pas vu qu'elle attaque mes adultes dans la force de l'âge (même les dominés qui se laissent mordre...).

Mais avec l'homme, 0 soucis, elle est juste adorable et pot de colle!


Et bien d'après Eledhe (la puce est chez elle), elle a déjà blesser ses rats à elle...

Revenir en haut Aller en bas
Nightcore
En sevrage
En sevrage
Nightcore

Masculin
Messages : 94
Age : 38
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 21/12/2012


Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!   Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 13:21

Ok donc pas possible.
Tant pis.
Je croise les doigts pour cette pupuce.
Si j'avais eut plus de place je l'aurais prise dans une cage séparée mais mais là ça va pas être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!   Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 13:28

Oui, je crois que Marie27 compte la prendre si elle peut Smile
C'est super pour la puce si ça se fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!   Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 13:31

Oh super si la puce a trouvé sa famille, le 1er juillet arrivera vite  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Nightcore
En sevrage
En sevrage
Nightcore

Masculin
Messages : 94
Age : 38
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 21/12/2012


Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!   Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 13:31

Génial. ^^
Revenir en haut Aller en bas
eledhe
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
eledhe

Féminin
Messages : 304
Age : 37
Inscription : 09/05/2013


Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!   Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 13:46

Oui c'est super si Marie maintient, une bonne chose pour la puce  Very Happy 

Elle n'est pas ingérable, mais je pense qu'elle n'a jamais connu de rats, j'ai essayé plusieurs méthodes, différents endroits, différents individus (+/- dominants, stérilisés ou non...) et rien n'y fait. Elle a fait une balafre de 1,5cm à un de mes rats, mon mâle castré tout gentil tout mou, donc je me suis dit que j'allait arrêter les frais!

Mais avec l'homme, franchement géniale, même en ayant les doigts qui sentent le rat! C'est + de la peur que de l'agressivité je pense, mais le résultat est le même malheureusement  Sad Ce qui est marrant, c'est qu'elle adore faire ses petits sorties et est pot de colle, toujours à être à 2cm de moi quand je révise, donc tout n'est pas perdu, en rat unique elle est mignonne comme tout!

J'espère qu'elle plaira bien à Marie  Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Marie27
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 69
Age : 29
Localisation : Eure
Inscription : 02/06/2014


Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!   Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 15:47

Pour moi, je la prend! Avec la perte de mon petit je pense que cette mémère me conviendra. Je ferai tout pour de toute façon  Smile Dès que je m'installe dans mon appartement je remonte la cage pour pouvoir l'accueillir au plus vite. Ça me manque le contact des rats alors j'ai vraiment hâte  Yes 

eledhe, as-tu des conditions d'adoption? Un contrat? De l'argent? Que je te prépare ça vite ...
Revenir en haut Aller en bas
eledhe
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
eledhe

Féminin
Messages : 304
Age : 37
Inscription : 09/05/2013


Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!   Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 08:58

Je repasse en vitesse (oui entre les partiels et le départ en stage à l'étranger, je couuuuurs partout!) : je n'ai pas vraiment de conditions d'adoption, juste que tu apportes de quoi l'entretenir normalement et contribuer à son bien-être, c'est + "moral" comme contrat qu'autre chose!

De l'argent, non plus, tant que je sais qu'elle est bien Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Marie27
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 69
Age : 29
Localisation : Eure
Inscription : 02/06/2014


Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!   Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 19:12

Comme tu veux  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ratoune89
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ratoune89

Féminin
Messages : 1804
Age : 23
Localisation : Sens 89
Inscription : 22/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!   Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 19:36

Pauvre louloute, elle a une bouille de nounourse avec ces petits poils ondulés/frisés  Aime 2 
Mais bon pour le moment c'est 2 rats pas plus et j'ai des mâles ><
Revenir en haut Aller en bas
http://la-troupe-des-rats-moureux.jimdo.com/?logout=1
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!   Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 11:43

Des nouvelles de la boule de poil ? Smile
Elle a finalement trouvé une famille ou pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie27
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 69
Age : 29
Localisation : Eure
Inscription : 02/06/2014


Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!   Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 21:32

Pour moi c'est toujours prévu de la prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!   Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 21:33

Ah super !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
eledhe
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
eledhe

Féminin
Messages : 304
Age : 37
Inscription : 09/05/2013


Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!   Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 11:25

Coucou,

Je suis revenue de stage, je vais chercher Nonette à la fin de semaine (elle est avec ma soeur).

Donc après, c'est quand tu veux  Smile

Edit : ma soeur m'a dit que lorsqu'elle mangeait, Nonette sentait la nourriture, faisait tout pour essayer d'en piquer et repartait à fond la caisse dans sa cage  lol! Apparemment elle a retrouver une madeleine entière avec le plastique dans sa cage!
Revenir en haut Aller en bas
eledhe
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
eledhe

Féminin
Messages : 304
Age : 37
Inscription : 09/05/2013


Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!   Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 12:23

Marie27, tu prends toujours Nonette? Pas de nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
eledhe
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
eledhe

Féminin
Messages : 304
Age : 37
Inscription : 09/05/2013


Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!   Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 18:54

Je viens de récupérer la miss, elle a une "boule" sous l'oreille apparue hier. Je l'emmène avec moi à la clinique début de semaine. Ca ressemble fort à un abcès (donc peut être opération rapidement, histoire de ne pas laisser traîner ça).

Ma soeur s'est fortement attachée à la Nonette (qu'elle appelle "Ratatouille" LOL, le classique), je vais essayer d'en parler avec elle mais elle avait l'air bien bien déçue que je la récupère pour l'amener à la clinique! (et inquiète ^^). Enfin, j'en reparlerai, mais si elle la garde, ça ne m'étonnerais qu'à moitié! Ca me va bien dans tous les cas si ça se passe comme ça!

^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Marie27
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 69
Age : 29
Localisation : Eure
Inscription : 02/06/2014


Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!   Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 15:58

Je n'ai plus internet chez moi du coup je me connecte à mon travail dès que je peux... Pour moi tout est prêt pour accueillir la fifille en fait hein  Surprised Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Marie27
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 69
Age : 29
Localisation : Eure
Inscription : 02/06/2014


Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!   Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 15:59

Et as-tu des nouvelles pour sa boule?  pale 
Revenir en haut Aller en bas
eledhe
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
eledhe

Féminin
Messages : 304
Age : 37
Inscription : 09/05/2013


Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!   Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 16:16

Oui c'était un abcès, elle est passée au bloc hier, opération niquel et actuellement en convalescence et surveillance (l'abcès a laissé un vide énorme donc y'a eu une collection ce matin... faut que je surveille, que je passe des pansements spéciaux...). C'est pas dit que l'abcès ne revienne pas pour l'instant donc son adoption est pour le moment en suspends!

Une photos de la miss avec son big pansement :
Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 3 2014-010
Revenir en haut Aller en bas
Marie27
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 69
Age : 29
Localisation : Eure
Inscription : 02/06/2014


Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!   Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 17:39

Woaouw il est énorme son pansement!  Shocked 
J'espère que ça ne va pas revenir, pauvre louloute...  No 
Revenir en haut Aller en bas
eledhe
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
eledhe

Féminin
Messages : 304
Age : 37
Inscription : 09/05/2013


Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!   Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 22:32

Oui elle arrête pas de défoncer son pansement pour essayer de faire sauter les sutures, c'est à s'arracher les cheveux, déjà retournée 2 fois pour elle à la clinique; même eux sèchent sur le type de pansement à faire...!!  Colère 

Elle perd pas le Nord!!
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!   Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 00:36

Tu as essayé de la saucissonner sur tout le corps ? Peut être que comme ça elle ne pourra pas atteindre le pansement et les sutures Smile
Revenir en haut Aller en bas
eledhe
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
eledhe

Féminin
Messages : 304
Age : 37
Inscription : 09/05/2013


Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!   Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 09:59

Holmes a écrit:
Tu as essayé de la saucissonner sur tout le corps ? Peut être que comme ça elle ne pourra pas atteindre le pansement et les sutures Smile

Oui, mais la plaie est au niveau de la tête, faut pas de pansement qui soit directement dessus. Là on a trouvé une technique pour qu'elle ne gratte pas sa plaie et que ça n'adhère pas mais elle est complètement folle avec  Colère 

J'ai pas regardé en détail ce matin mais j'ai un peu veillé toute la nuit et je crois qu'elle a fait sauter 1 suture  Colère Elle dort encore là donc j'en profite pour faire 2-3 bricoles et j'sens qu'on est bonnes pour retourner à la clinique dans la foulée! J'ai jamais eu de rats aussi hystérique après une opération!!
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!   Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 10:40

Oui, j'avais vu mais justement, est ce que la saucissonner sur tout le corps ne l'empêchera pas d'atteindre le bobo avec les pattes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
eledhe
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
eledhe

Féminin
Messages : 304
Age : 37
Inscription : 09/05/2013


Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!   Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 10:48

Ben sans prendre les pattes avant, ça glisse, le saucisson (surtout qu'elle est graaaaasse LOL) et si je prends les pattes avant ben ça tombe sur la plaie. Enfin bon, je sens que je vais les refaire 2-3 fois/jour, ça va qu'elle se laisse bien faire pour les changements de pansement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!   Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Snow, femelle albinos rex, abandonnée dans un carton!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Snow - femelle adulte stérilisée
» URGENT ratte abandonnée dans la rue (28)
» Petite ratte ABANDONNEE dans la rue cherche maison
» Sauvetage : neige, femelle albinos
» Stix, femelle Albinos de presque un an
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-