Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Urgent Recherche cage sur Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toulili33
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 28
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 14/02/2014


Urgent Recherche cage sur Bordeaux Empty
MessageSujet: Urgent Recherche cage sur Bordeaux   Urgent Recherche cage sur Bordeaux Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 15:27

Bonjour ! Alors voilà, hier mon copain a cassé la cage de mes rats suite a une dispute, je vous rassure, mes rats et moi étions chez un ami à ce moment là. Il y a une super promo en ce moment sur Zooplus ( http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_rat_rongeurs/cage_rat_moins_de_80_cm/95693 ). Elle est génial je trouve mais c'est vrai qu'une telle somme d'argent n'étais pas prévu dans mes comptes ce mois ci :s Donc j'aimerai savoir si par hasard quelqu'un aurait une cage de ce style à vendre, l idéale serai pas plus de 100 euros .. Je me laisse jusqu'à demain pour commander celle de Zooplus. Sachant que je travail à 17h00 je ne verrai vos réponse que vers 00h00 Smile merci !
Revenir en haut Aller en bas
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent Recherche cage sur Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche cage sur Bordeaux   Urgent Recherche cage sur Bordeaux Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 09:41

Je ne sais pas si tu as commandé, mais sinon, il y avait celle-ci sur leboncoin... Smile
http://www.leboncoin.fr/animaux/647011614.htm?ca=2_s
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
Toulili33
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 28
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 14/02/2014


Urgent Recherche cage sur Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche cage sur Bordeaux   Urgent Recherche cage sur Bordeaux Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 19:27

Héhé et je l'ai acheté !!!! Je suis trop heureuse elle est ENORME, tellement que mon chéri adoré n'étais pas content en la voyant :s Mais on la garde !! Bon comme chez moi c'est petit je n'ai pas pus mettre la partie du haut ( faut pas abuser de la gentillesse de mon copain x) ) Du coup, les loulous vont avoir pleins de nouveaux dodos, hamacs, et compagnie *.*. Je sens que je vais me ruiner à cause de mes loulous ce mois ci :DDD
Revenir en haut Aller en bas
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent Recherche cage sur Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche cage sur Bordeaux   Urgent Recherche cage sur Bordeaux Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 10:57

Ouais il paraît qu'elle est super bien!!! Mais une aussi grande, moi je pourrai pas... Cependant, peut-être que la moitié, ça passerait... Et encore, je doute que mes parents soient très contents!!! En tout cas, je suis ravie qu'elle te plaise, tes rats vont être, en effet, super heureux là-dedans!! Et bienvenue dans le monde du rat... On dépense beaucoup, beaucoup, pour nos loulous!!!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Urgent Recherche cage sur Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Urgent Recherche cage sur Bordeaux   Urgent Recherche cage sur Bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent Recherche cage sur Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche prêt de cage (BORDEAUX 33)
» Recherche cage urgent (67)
» Recherche prêt de cage à Bordeaux (du 26 octobre au 1er novembre)
» recherche cage furet type ferplast sur bordeaux et environs
» Recherche cage - URGENT
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Cages-