Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 Etoile à la tête qui penche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lolotayse
Grande ratoune
Grande ratoune
lolotayse

Féminin
Messages : 960
Age : 31
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 29/05/2012


Etoile à la tête qui penche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile à la tête qui penche   Etoile à la tête qui penche - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 00:05

oui oui pas bête bon demain blédine, spéculos compote bref on va rusé ! sa tombe bien c'est une gourmande ! c'est tendue de la tenir pour la seringue car elle supporte pas trop que je la touche petite mère, sa me fend le coeur de voir sa tête de travers et après boum son petit corps quand elle avance...

Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Etoile à la tête qui penche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile à la tête qui penche   Etoile à la tête qui penche - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 00:11

pas de laitages en tous cas pour les médocs
certains antibiotiques perdent de leur efficacité avec les produits laitiers 

le traitement est fort ... on croise les doigts pour que ça marche ..
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Etoile à la tête qui penche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile à la tête qui penche   Etoile à la tête qui penche - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 05:01

Courage à la belles, le moral c'est important aussi, alors oublie pas les papouilles dans le traitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolotayse
Grande ratoune
Grande ratoune
lolotayse

Féminin
Messages : 960
Age : 31
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 29/05/2012


Etoile à la tête qui penche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile à la tête qui penche   Etoile à la tête qui penche - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 09:05

Ah d'accord pas de laitages Wink Merci des conseils et du soutien pour ma namour. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Etoile à la tête qui penche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile à la tête qui penche   Etoile à la tête qui penche - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 10:06

bibi bibi bibi bibi bibi  plein de câlins à tes louloutes!
Revenir en haut Aller en bas
lolotayse
Grande ratoune
Grande ratoune
lolotayse

Féminin
Messages : 960
Age : 31
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 29/05/2012


Etoile à la tête qui penche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile à la tête qui penche   Etoile à la tête qui penche - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 10:09

Merci se sera fait se soir sans problème !!!
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Etoile à la tête qui penche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile à la tête qui penche   Etoile à la tête qui penche - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 10:28

Tu peux remplacer par du lait de soja pour la bledine ou de l'eau au choix...
Revenir en haut Aller en bas
lolotayse
Grande ratoune
Grande ratoune
lolotayse

Féminin
Messages : 960
Age : 31
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 29/05/2012


Etoile à la tête qui penche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile à la tête qui penche   Etoile à la tête qui penche - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 12:03

Ah pas bête j'y avais pas pensé
je prend quelle bledi ?

je suis en panique jarret pas de pense a ce que va me dire le veto se soir pour lune et galaxie.... Je balise....
Revenir en haut Aller en bas
lulotia
Super ratoune
Super ratoune
lulotia

Féminin
Messages : 2125
Age : 26
Localisation : Gruissan
Inscription : 21/02/2011


Etoile à la tête qui penche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile à la tête qui penche   Etoile à la tête qui penche - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 13:36

J'espère de tout coeur, que le traitement marchera et que tes deux autres puces n'auront rien.. Je transmets pleins de bonnes ondes
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Etoile à la tête qui penche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile à la tête qui penche   Etoile à la tête qui penche - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 22:06

des nouvelles de ton rdv véto ?
Revenir en haut Aller en bas
lolotayse
Grande ratoune
Grande ratoune
lolotayse

Féminin
Messages : 960
Age : 31
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 29/05/2012


Etoile à la tête qui penche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile à la tête qui penche   Etoile à la tête qui penche - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 00:27

coucou tout le monde,

Alors voila le diagnostique est tombé, elles sont TOUTES atteintes du syndrome vestibulaire ( http://maladies.rongeurs.net/index_mono.php3?id=184 ) , euh quand il m'as dit sa j'ai cru que j'allai tomber dans les pommes !
il a trouvé la première qui est porteuse de la maladie Lune pourtant aucun signe de maladie extrêmement avancer comme sur Etoile, il m'as dis que malgré la visite de contrôle 6 mois au -par-avant de ça il avait rien vu et que pourtant c'est maintenant que ça se déclenche.. bref comment dire c'est la m**** donc mes namoures son toute sous médoc ! bref il a revu toute les fifilles et m'a bien dit que pour Etoile sa va être vraiment limite, en plus elle refuse catégoriquement de se nourrire, et recrache les médocs..., donc comme ça c'est radical ! on programme de la mettre dans une petite boite et d'envoyer le produit pour qu'elle le respire.
(En tout cas pensez à faire des visites de contrôle une fois de temps en temps sa permet de détecter des maladie.)
Alors voilà, Lune pas de souci elle bouffe tout même la seringue ^^ et galaxie boude tout même moi, refuse mes câlins et papouilles comme ça en plus de pas réussir à la faire manger les médoc elle me puni... tête de bourique !
Terra, la nouvelle vient me réconforter mais la voir toute seule... p***** la pauvre heureusement que la quarantaine existe !
Donc super ! c'est chaud à la maison ! y'a de l'orage dans l'air mais une chose est sur c'est sur mes joues qu'il pleut le plus.

Merci de votre soutien et merci pour elles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Etoile à la tête qui penche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile à la tête qui penche   Etoile à la tête qui penche - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 00:29

Han non c'est pas juste Sad Purée Sad Du coup j'imagine que ça sert plus à rien d'isoler Etoile ;/

Tu as parlé au véto pour l'éventuelle copine de Terra ? Même si je me doute bien que ton coeur était ailleurs Sad

Quelle m**** punaise pff Sad
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Etoile à la tête qui penche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile à la tête qui penche   Etoile à la tête qui penche - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 00:31

courage courage...
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Etoile à la tête qui penche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile à la tête qui penche   Etoile à la tête qui penche - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 09:04

Pensées amicales et plein de courage!  bibi bibi bibi bibi bibi 
Revenir en haut Aller en bas
lolotayse
Grande ratoune
Grande ratoune
lolotayse

Féminin
Messages : 960
Age : 31
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 29/05/2012


Etoile à la tête qui penche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile à la tête qui penche   Etoile à la tête qui penche - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 09:28

Merci les filles, pour terra faut voir car c'est volatile donc je pense que la distance bureau salon est pas suffisante donc on va voir dans le mois a venir
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Anne

Féminin
Messages : 201
Age : 33
Localisation : Calvados et Haute Garonne
Inscription : 18/12/2009


Etoile à la tête qui penche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile à la tête qui penche   Etoile à la tête qui penche - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 10:55

Je t'envoie également plein d'ondes positive pour que le traitement soit efficace sur toutes tes puces !!!!  bibi bibi bibi bibi 
Je sais que c'est pas facile mais BON COURAGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Etoile à la tête qui penche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile à la tête qui penche   Etoile à la tête qui penche - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 00:15

Plein de courage qu'elle cochonnerie !
Revenir en haut Aller en bas
lolotayse
Grande ratoune
Grande ratoune
lolotayse

Féminin
Messages : 960
Age : 31
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 29/05/2012


Etoile à la tête qui penche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile à la tête qui penche   Etoile à la tête qui penche - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 02:04

Merci beaucoup c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Etoile à la tête qui penche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile à la tête qui penche   Etoile à la tête qui penche - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 11:13

comment va ta demoiselle aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
lolotayse
Grande ratoune
Grande ratoune
lolotayse

Féminin
Messages : 960
Age : 31
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 29/05/2012


Etoile à la tête qui penche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile à la tête qui penche   Etoile à la tête qui penche - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 20:23

pppffff ma puce refuse toujours mes câlins me repousse et mange que sous condition que se soit de la viande.... j'ai peur pour elle.....
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Etoile à la tête qui penche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile à la tête qui penche   Etoile à la tête qui penche - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 23:17

courage, parle lui beaucoup, et puis, si tu mélanges quelque chose avec un peu de viande, ça n'irait pas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
lolotayse
Grande ratoune
Grande ratoune
lolotayse

Féminin
Messages : 960
Age : 31
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 29/05/2012


Etoile à la tête qui penche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile à la tête qui penche   Etoile à la tête qui penche - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 21:11

Bon on passe de la compote à la bléd à la viande, bref tout ce qui me tombe sur la main. Les trois à traiter c'est dure pour elles, mais ca me demande beaucoup d'organisation....

ETOILE à retrouvé une alimentation normale mais ça fait une semaine et je ne voit pas d'amélioration, je sais vous allez me dire sur 6 mois il te faut être patiente mais bon j'aime pas la voir toute tordu dans son sput ou quand je la prend avec moi...

Mes 3 loulouttes on beaucoup de saignement de nez (autour), demain je contacte le véto car aujourd'hui pas dispo, j'espère que c'est normal à cause des médicaments... mais c'est vraiment louche.
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Etoile à la tête qui penche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile à la tête qui penche   Etoile à la tête qui penche - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 21:39

tu es sure que c'est du sang et pas de la porphirine ?

courage, garde le cap, si ça doit évoluer sur plusieurs mois tu vas sans doute voir des hauts et des bas, mais courage, ça va aller

des papouilles à tes demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Etoile à la tête qui penche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile à la tête qui penche   Etoile à la tête qui penche - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 23:44

C'est vrai que dans ces moments la on se pose beaucoup de questions..

Plein de courage à toi et à toutes tes puces qui ont vraiment beaucoup de chance d'avoir quelqu.un comme toi auprès d'elles... Yes Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolotayse
Grande ratoune
Grande ratoune
lolotayse

Féminin
Messages : 960
Age : 31
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 29/05/2012


Etoile à la tête qui penche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile à la tête qui penche   Etoile à la tête qui penche - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 19:50

Oh merci pour elles, j'ai eu le véto il m'a dit que c'est pas du sang, mais c'est à cause de l'infection, donc normale, il m'a dit que si ça devenait trop important on ailler faire des inhalations.
je souhaite vraiment que c'est 6 mois passe vite et que je puisse enfin les retrouvées en bonne forme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci zazabu16  ^^ mes animaux j'y tien surtout que mes fifilles ont pas eu la vie facile avant alors c'est pas pour que je leur la gâche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etoile à la tête qui penche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile à la tête qui penche   Etoile à la tête qui penche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etoile à la tête qui penche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur sur le coté de la téte , est penché de la téte .
» Etoile
» Uné étoile de plus... Tequila <3
» Etoile X Sweety
» MRS - SID Yuu cherche son étoile
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-