Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €




Partagez | 

 

 mes petits ratounets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Wardon
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Wardon

Féminin
Messages : 618
Age : 31
Localisation : Lorraine (57)
Inscription : 13/07/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

mes petits ratounets. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes petits ratounets.   mes petits ratounets. - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 17:40

Coucou,

Désolé pour ta belle Choupette ... Courage ! bibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes petits ratounets. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes petits ratounets.   mes petits ratounets. - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 18:17

Merci beaucoup 😊.
Revenir en haut Aller en bas
Choupizee
Nouveau né
Nouveau né
Choupizee

Féminin
Messages : 35
Age : 40
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Inscription : 29/07/2016


mes petits ratounets. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes petits ratounets.   mes petits ratounets. - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 18:24

Désolée pour ta petite ce n'est jamais facile c'est moment la.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes petits ratounets. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes petits ratounets.   mes petits ratounets. - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 18:44

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes petits ratounets. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes petits ratounets.   mes petits ratounets. - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 17:58

bonjour,
je viens donner des nouvelles de mes petits monstres.
Dans l'ensemble tous va bien, Chips vieillis marche comme un petit vieux, mais va bien, mange bien (il s'installe dans la gamelle et repars que quand il est rassasié lol! les autres sont obligés d'attendre), il garde un poids stable mais dors un peu plus qu'avant!
Scrat va bien, il fait sa vie de ratous et est super copain avec Tomate.
Tomate va bien aussi, mais comme il est plus jeune que Scrat et Chips, après mon déménagement, je pense que je me tâterais à prendre un ou deux copain pour qu'il puisse jouer et en cas ou mes deux vieux pépères partent, lui évitant d'être seul.
Mes 5 filles vont très bien, fond toujours pleins de bêtises, dernière nouveauté en date. Elles cachent toujours leur nourriture, mais si elles m'entendent arriver et qu'elles n'ont pas finis de planquer la nourriture, lol! lol! lol! lol! lol! elles recouvrent leur gamelle de chanvre pour la cacher et me regarde comme des malheureuses qui n'ont rien à manger! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! les coquines, et elles restent bien en poids, ni trop grosse, ni trop maigres, elles sont parfaites! Aime 2 Aime 2 comme je risque de déménager le mois prochain, je vous mettrais pleins de photos à ce moment là! (je vais en mettre partout! hahaha Aime 3 )
Revenir en haut Aller en bas
Patou34
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 62
Localisation : Hérault
Inscription : 24/08/2016


mes petits ratounets. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes petits ratounets.   mes petits ratounets. - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016, 02:39

hé ben ça fait une belle troupe!
tu as de bien beaux loulous Aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes petits ratounets. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes petits ratounets.   mes petits ratounets. - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016, 20:47

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Wardon
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Wardon

Féminin
Messages : 618
Age : 31
Localisation : Lorraine (57)
Inscription : 13/07/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

mes petits ratounets. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes petits ratounets.   mes petits ratounets. - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016, 23:32

Tes rats sont vraiment des coquins ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes petits ratounets. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes petits ratounets.   mes petits ratounets. - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016, 11:47

Oui, il m'en font voir oui. C'est des monstres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes petits ratounets. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes petits ratounets.   mes petits ratounets. - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016, 18:04

bonjour,
je passe donner des nouvelles de mes monstres! d'abord les mecs!
Chips et Scrat vont bien, ils vieillissent tranquillement, ils on passé le cap des trois ans en avril
Tomate va très bien, il est super câlin et c'est un farceur! Smile il a déjà un peu plus d'un an de bêtises et de pitreries! lol!
ensuite les filles,
Coquillette, Panzani et Praline vont très bien déjà plus de deux ans de concours de bêtises! lol!
ensuite Soja, la sœur de Tomate, qui va bien et malgré sa parte arrière manquante, elle est une excellente acrobate et fait plein de bêtises aussi!
et Ratapichu, ma pot de colle sauvage, la goinfre, la miss aux milliers de bêtises (on est pas loin du compte lol!lol!) elle va très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes petits ratounets. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes petits ratounets.   mes petits ratounets. - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016, 18:56

Coucou, je redonne des nouvelles de mes petits choux.
Ils vont tous bien, scrat et chips vieillissent tranquillement, Tomate le petit jeune est en forme, il est même un peu gras Wink et je pense que dès que je déménagerai ou peut-être avant je trouvais un pote ou deux pour Tomate comme ça il pourra mieux jouer, car mes papis jouent presque plus. Ah oui, pour les petits mecs je vais leur acheter une nouvelle cage, la même que mes pioux, elle est haute juste comme il faut mais pas trop pour les papis rats et bien large. Les dimensions L:76cm/l:46cm/h:46cm, c'est la finca péquenot et elle est bien spacieuse (voir les photos du flood).
Et mes filles sont toutes en forme, Panzani, Coquillette et Praline vieillissent mais font toujours autant de bêtises lol! Et les deux petites jeunes, Ratapichu et Soja suivent les mauvais exemples pour faire des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


mes petits ratounets. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes petits ratounets.   mes petits ratounets. - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016, 21:33

Heart Prometteur tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes petits ratounets. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes petits ratounets.   mes petits ratounets. - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016, 18:21

Merci beaucoup Smile
Je sais, ils ne sont pas gâté ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes petits ratounets. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes petits ratounets.   mes petits ratounets. - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016, 16:07

Et chez zeem... il y a des plateformes d'angle qui pourrait faire de superbes étages pour 1,99€.
Et chez Gi.. il y a de beau plais pour 6€
Ils ont ça aussi qui ferait un joli dodo pour les ratous et un pour mes patatounette :
http://www.gifi.fr/347722-coussin-chat-synth-l49x40h30.html
Et je compte en prendre un pour les fufus.
http://www.gifi.fr/347780-sac-de-couchage-pour-chat.html
Et j'hésite avec ça !
Ils vont pas être bien dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes petits ratounets. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes petits ratounets.   mes petits ratounets. - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016, 19:35

Bonjour, c'est avec peine que j'écris ces mots.
Scrat est parti à l'âge de 3ans et demi pour le nuage de gruyère.
Il s'en ai aller durant la nuit de samedi à dimanche pendant son sommeil.
Samedi soir il est parti ce coucher et dimanche matin il était parti. Sans douleur, il c'est endormie et il ne c'est pas réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

mes petits ratounets. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes petits ratounets.   mes petits ratounets. - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016, 19:39

Il a bien vécu ce petit ratounet. Courage à toi il a du avoir une bien belle vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
Invité
Invité



mes petits ratounets. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes petits ratounets.   mes petits ratounets. - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016, 20:28

Merci beaucoup !
J'ai mis à jour c
Sa fiche LORD.
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


mes petits ratounets. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes petits ratounets.   mes petits ratounets. - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016, 20:38

C'est une belle mort qu'il a eu...Et une belle vie aussi! Toutes mes pensées vont ver toi et tes ratounets qui restent.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes petits ratounets. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes petits ratounets.   mes petits ratounets. - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016, 20:43

Merci, Tomate et chips cherchait après leur copains ! Chips lui aussi a le même âge, il est toujours en forme et grassouillets, mais je sais qu'il faudra que je pense à Tomate qui risque d'être seul et donc il faudra sûrement que je trouve des copains pour lui. Ce n'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


mes petits ratounets. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes petits ratounets.   mes petits ratounets. - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016, 20:46

Non ce n'est pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes petits ratounets. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes petits ratounets.   mes petits ratounets. - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016, 20:46

Le plus important c'est leur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


mes petits ratounets. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes petits ratounets.   mes petits ratounets. - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016, 20:49

monkydluffy a écrit:
Le plus important c'est leur bonheur.


Et le tien. je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes petits ratounets. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes petits ratounets.   mes petits ratounets. - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016, 20:53

Moi tant qu'ils sont heureux moi je le suis, c'est quand ils partent que c'est le plus dur! Ces moments là rendent malade de chagrin. Mais tant que je saurai surmonté, je continuerai, mais si un jour je ne supporterai plus, je sais ce que je ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

mes petits ratounets. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes petits ratounets.   mes petits ratounets. - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016, 21:57

Aww désolée Monky pale
Belle vie en tout cas, 3 ans et demi, c'est chouette.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Invité
Invité



mes petits ratounets. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes petits ratounets.   mes petits ratounets. - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016, 22:36

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes petits ratounets. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes petits ratounets.   mes petits ratounets. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mes petits ratounets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adoption de petits ratounets (67)
» Mes ratounets
» mes ratounets
» MES RATOUNETS
» Les 5 petits ratons et les 6 petits nouveaux de Dijon
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-