Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Avis sur une volière/cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quentin33
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
quentin33

Masculin
Messages : 111
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2014


Avis sur une volière/cage Empty
MessageSujet: Avis sur une volière/cage   Avis sur une volière/cage Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 13:56

J'ai repéré une annonce sur leboncoin que je publierais si j'ai son accord. J'ai bien l'impression que c'est à peu près la même que celle-ci http://www.ebay.fr/itm/Cage-chinchilla-rat-cage-rongeur-cage-furet-cage-rat-voliere-inseparable-NEUF-/371054480408?hash=item5664920c18&pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesOiseaux
En espèrant que d'autres auront eu le même genre de cage, pensez vous qu'il sera déja simple de virer les étages et les escaliers qui vont pas du tout être adaptés? Au niveau des barreaux, ca devrait aller? Ou il faudrait regrillager ou quelquechose comme ca pour qu'il puisse grimper?
Et au niveau du sol qui m'a l'air grillagé aussi vous me conseillerez quoi?
Et pour finir! Je la prends pour accueillir un 4eme ratou, selon le calculateur, avec l'espace maximum elle pourrait en accueillir 5 (dimensions : 88/77/48), qu'en pensez vous?
Merci pour tout!  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
lolotayse
Grande ratoune
Grande ratoune
lolotayse

Féminin
Messages : 960
Age : 31
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 29/05/2012


Avis sur une volière/cage Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une volière/cage   Avis sur une volière/cage Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 14:51

Elle est sympa cette cage ! Personnellement pour les étages je mettrai du Dry dessus, tu en pense quoi ? ça sera plus confortable. Je vois pas bien l'espace entre les barreaux mais ça à l'air plutôt convenable. La porte est grande, tu peux accéder facilement à l'espace intérieur de la cage. Je pense qu'il y a moyen de s'éclater, et y mettre des dodos des panières des tuyaux, pour faire un truc cool.
Pour le calculateur de dimension tu as mis pour que chaque rat ai 0.06m3 d'espace vital ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis sur une volière/cage Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une volière/cage   Avis sur une volière/cage Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 18:01

meme avis que lolo, du drybed sur les étages
le sol est souvent une grille, amovible, donc faut voir
et pour 4 je dirais que ça va, mes 3 vivent ds une volière + petite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis sur une volière/cage Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une volière/cage   Avis sur une volière/cage Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 18:08

Elle a l'air sympa ! La porte m'a l'air pratique pour le nettoyage ! Même avis que les filles , db sur les étages attachés avec du fil de fer peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Avis sur une volière/cage Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une volière/cage   Avis sur une volière/cage Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 19:28

Elle est bien, en plus tu peux ranger les accessoires en dessous. Par contre oui faut recouvrir les étages et échelles sinon, elles vont se faire mal au patounes.
Revenir en haut Aller en bas
quentin33
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
quentin33

Masculin
Messages : 111
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2014


Avis sur une volière/cage Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une volière/cage   Avis sur une volière/cage Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 20:46

Ah je suis dégouté! Il l'a vendu a quelqu'un après que je lui ai envoyé mon mail, j'aurais du appeler! Tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolotayse
Grande ratoune
Grande ratoune
lolotayse

Féminin
Messages : 960
Age : 31
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 29/05/2012


Avis sur une volière/cage Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une volière/cage   Avis sur une volière/cage Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 23:23

A alors bon courage pour ta quête ^^
Revenir en haut Aller en bas
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur une volière/cage Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une volière/cage   Avis sur une volière/cage Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 18:24

Quentin, tu peux facilement trouver cette cage en jardinerie il me semble, par contre, elle risque d'être plus chère...
L'espacement des barreaux est tout à fait correct, même pour des petits! (je l'ai vue hier à jard*land!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
quentin33
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
quentin33

Masculin
Messages : 111
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2014


Avis sur une volière/cage Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une volière/cage   Avis sur une volière/cage Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 21:22

Merci! Mais oui je trouve les cages neuves tellement chères à coté des occasions que je vais attendre, ca devrait pas manquer sur Bordeaux.
PS: Woody mène toujours une belle petite vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur une volière/cage Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une volière/cage   Avis sur une volière/cage Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 11:01

Oui tu as tout à fait raison!!! Ca vaut pas trop le coût d'acheter en animalerie... Je vais pister aussi alors (si jamais je la vois!)!

PS : Ahhh super!!  Very Happy Il est bien tombé chez toi, je suis contente pour lui, et pour vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Avis sur une volière/cage Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une volière/cage   Avis sur une volière/cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis sur une volière/cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» avis volière et annonce cage royal savic
» Avis adoption de maman et 2 bébés et avis pour une cage
» avis sur une voliere
» avis sur une voliere
» Avis sur ma volière :) ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-