Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 un hommage a notre belle princesse d amour lola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brigitte31
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 40
Localisation : 31
Inscription : 10/05/2014


un hommage a notre belle princesse d amour lola Empty
MessageSujet: un hommage a notre belle princesse d amour lola   un hommage a notre belle princesse d amour lola Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 18:11

Un jour que nous sommes allés dans une animalerie nous ne savions pas encore ce que nous allions prendre comme petite animal de compagnie. La vendeuse nous a conseillée , elle nous a dit que cette petite ratte de deux mois en parlant de toi ma lola était très gentille et très douce. Elle ta mise dans nos bras et nous t avons plus quitter. Tu nous faisais pleins de gros bisous et nous t avons ramenée a la maison. Tu étais notre rayon de soleil. Tu as vécu comme une princesse pendant 2ans et demi tu n étais pas souvent dans ta cage, tu étais tout le temps avec nous. Au mois de février 2014 tu as commencée a tombée malade on t a soignée et deux mois après le 21 avril 2014 le soir a 22heure 30 tes yeux ce sont fermes pour toujours dans mes bras. Depuis ce jour la nos coeurs n'arrêtent pas de pleurer. Repose en paix petit ange lol. Ta famille qui t aimera pour toujours et nous ne t oublierons jamais. Au revoir belle princesse d amour lola
Revenir en haut Aller en bas
 

un hommage a notre belle princesse d amour lola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hommage à ma plus belle ... Ma Fifi
» Hommage à ma belle Amarula </3
» Ma Lola d'amour
» Pirouette nôtre belle ratounette^^.
» ma lola ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-