Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 cigarette electronique sur mes ratounes!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ratouforever
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ratouforever

Féminin
Messages : 188
Age : 37
Localisation : Caen
Inscription : 05/09/2013


Cigarette electronique - cigarette electronique sur mes ratounes!!!! Empty
MessageSujet: cigarette electronique sur mes ratounes!!!!   Cigarette electronique - cigarette electronique sur mes ratounes!!!! Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 18:04

Samedi soir j'ai peter un cable! En soiree je n'autorise pas les gens a fumer leurs cigarettes normales chez moi ils vont dehors y' a pas de souci. Mais y'a une nana qui a ete voir mes rattes qui sont a l'etage dans ma chambre (deja sans gene) et quand je suis arrivee elle s'amusait a leur souffler l'arome fraise de son e clope a la tronche car " on dirait qu'elles aiment bien l'odeur"  Shocked Shocked Shocked  nan mais quelle gourde!!!!! je l'ai engueulee en lui disant que y'avait de la nicotine et du propylene glycol dans sa clope! elle m' a dit " c bon elles vont pas en crever" sauf que depuis ce matin j'entends effy qui eternue tres legerement et genre 1 fois par heure , mais je flippe quand meme, elle pourrait avoir un truc au poumon???... Qu'est ce que je peux faire???? (insulter l'autre conne c fait) help help help  No 
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Cigarette electronique - cigarette electronique sur mes ratounes!!!! Empty
MessageSujet: Re: cigarette electronique sur mes ratounes!!!!   Cigarette electronique - cigarette electronique sur mes ratounes!!!! Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 18:12

C'est peut-être le propylène qui a irrité les voies respi

Je ferai mouchage au sérum phy matin et soir pour hydrater les muqueuses

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Cigarette electronique - cigarette electronique sur mes ratounes!!!! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
ratouforever
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ratouforever

Féminin
Messages : 188
Age : 37
Localisation : Caen
Inscription : 05/09/2013


Cigarette electronique - cigarette electronique sur mes ratounes!!!! Empty
MessageSujet: Re: cigarette electronique sur mes ratounes!!!!   Cigarette electronique - cigarette electronique sur mes ratounes!!!! Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 18:36

Ok merci mais euh...je procede comment?
Revenir en haut Aller en bas
Prescilia59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Prescilia59

Féminin
Messages : 305
Age : 30
Localisation : Valenciennes
Inscription : 18/10/2012


Cigarette electronique - cigarette electronique sur mes ratounes!!!! Empty
MessageSujet: Re: cigarette electronique sur mes ratounes!!!!   Cigarette electronique - cigarette electronique sur mes ratounes!!!! Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 22:31

Pas intelligente la nana ><" brr

Il faut que tu mette le sérum physiologique dans une pipette que tu mettes quelques gouttes (pas beaucoup non plus^^) dans son nez... Pour dire qu'il éternue quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Prescilia59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Prescilia59

Féminin
Messages : 305
Age : 30
Localisation : Valenciennes
Inscription : 18/10/2012


Cigarette electronique - cigarette electronique sur mes ratounes!!!! Empty
MessageSujet: Re: cigarette electronique sur mes ratounes!!!!   Cigarette electronique - cigarette electronique sur mes ratounes!!!! Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 22:35

Par exemple une ou deux gouttes tu le redresse tu le laisse éternuer... à faire dans chaque narine.
Revenir en haut Aller en bas
ratouforever
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ratouforever

Féminin
Messages : 188
Age : 37
Localisation : Caen
Inscription : 05/09/2013


Cigarette electronique - cigarette electronique sur mes ratounes!!!! Empty
MessageSujet: Re: cigarette electronique sur mes ratounes!!!!   Cigarette electronique - cigarette electronique sur mes ratounes!!!! Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 23:14

merci je vais le faire... elle va adorer je le sens  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lau-rat-pas
En sevrage
En sevrage
Lau-rat-pas

Féminin
Messages : 99
Age : 30
Localisation : Paris
Inscription : 02/04/2014

Dans le monde du rat : tisseur d'amour

Cigarette electronique - cigarette electronique sur mes ratounes!!!! Empty
MessageSujet: Re: cigarette electronique sur mes ratounes!!!!   Cigarette electronique - cigarette electronique sur mes ratounes!!!! Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 23:23

Personnellement je fume la cigarette électronique dans la même pièce ou sont mes lolotte (évidemment je ne crache pas la fumé dans leur cage hein  Wink ) et elles n'ont jamais eu de souci a cause de sa, et ça fait 6 mois que je m'y suis mise, donc bon... je pense que tu te stresse pour rien  Tire la langue 
Revenir en haut Aller en bas
Prescilia59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Prescilia59

Féminin
Messages : 305
Age : 30
Localisation : Valenciennes
Inscription : 18/10/2012


Cigarette electronique - cigarette electronique sur mes ratounes!!!! Empty
MessageSujet: Re: cigarette electronique sur mes ratounes!!!!   Cigarette electronique - cigarette electronique sur mes ratounes!!!! Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 00:06

Oui mais fumer une cigarette électronique dans la pièce et cracher la fumée en plein nez du rat, sachant que ça renifle toujours, y'a une différence. ça a du très certainement irriter les voies.

C'est sur ratouforever que ça va être beau mdr d'ailleurs ça parait un peu "barbare" mais il faut... c'est pour son bien
Revenir en haut Aller en bas
ratouforever
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ratouforever

Féminin
Messages : 188
Age : 37
Localisation : Caen
Inscription : 05/09/2013


Cigarette electronique - cigarette electronique sur mes ratounes!!!! Empty
MessageSujet: Re: cigarette electronique sur mes ratounes!!!!   Cigarette electronique - cigarette electronique sur mes ratounes!!!! Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 00:41

Oui voila si c'etait dans la piece encore bon... Mais la c'etait carrement sur leur nez  Colère 
Revenir en haut Aller en bas
isilna
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
isilna

Féminin
Messages : 3865
Age : 38
Localisation : Lambersart (59)
Inscription : 21/02/2014

Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)

Cigarette electronique - cigarette electronique sur mes ratounes!!!! Empty
MessageSujet: Re: cigarette electronique sur mes ratounes!!!!   Cigarette electronique - cigarette electronique sur mes ratounes!!!! Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 02:04

le soucis aussi c'est que ds les e-clopes aromatisees, on sait pas trop au niveau des aromes les dangers... Sachant qu'ils sont en general irritant pr les voies respi  Neutral 
Ca plus la nicotine, direct ds le museau moyen moyen....

hydratation et en homeopathie tu as allium cepa et apis mellifica si elle continue d'eternuer Smile
Apres comme ce n'est pas une irritation repetee, ca devrait passer a mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlascience.org/
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Cigarette electronique - cigarette electronique sur mes ratounes!!!! Empty
MessageSujet: Re: cigarette electronique sur mes ratounes!!!!   Cigarette electronique - cigarette electronique sur mes ratounes!!!! Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 05:02

Yavait de la nicotine dans sa clope ?

Moi pareil je vapote dans la pièce des rats et pas de soucis. Mais leur souffler dessus faut pas déconner xD
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Cigarette electronique - cigarette electronique sur mes ratounes!!!! Empty
MessageSujet: Re: cigarette electronique sur mes ratounes!!!!   Cigarette electronique - cigarette electronique sur mes ratounes!!!! Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 12:23

Y a aucun souci à vapoter dans la pièce, par contre direct dans le nez c'"est problématique

Les e liquides sont composés de propylène glycol, de glycérine végétale et d'arômes naturels
La seule chose qui pose problème c'est le propylène glycol

Y a des e liquides 100% glycérine végétale mais c'est super rare

Je n'ai aucune idée pour la nicotine en revanche, si elle est recrachée aussi lors de l'expiration ou si elle reste dans les poumons du vapoteur
Y a aussi des e liquides avec 0 nicotine.

Pour moucher un rat, on s'assoit, on le met sur le dos sur ses genoux, on lui maintient la tête et on met une goutte de sérum phy dans une narine
On le redresse il va éternuer
On refait la même chose dans l'autre narine

Ca nettoie et ça hydrate les muqueuses

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Cigarette electronique - cigarette electronique sur mes ratounes!!!! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
isilna
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
isilna

Féminin
Messages : 3865
Age : 38
Localisation : Lambersart (59)
Inscription : 21/02/2014

Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)

Cigarette electronique - cigarette electronique sur mes ratounes!!!! Empty
MessageSujet: Re: cigarette electronique sur mes ratounes!!!!   Cigarette electronique - cigarette electronique sur mes ratounes!!!! Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 13:35

aaahhhhhh si les e-clopes aromatisees l'etaient qu'avec des aromes naturels ce serait beau Smile et meme si naturels, les molecules odorantes non toxiques a faible concentration peuvent le devenir si directement inhalee Smile
Et oui la nicotine est recrachee aussi pas 100 % absorbee par les poumons des vapoteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlascience.org/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Cigarette electronique - cigarette electronique sur mes ratounes!!!! Empty
MessageSujet: Re: cigarette electronique sur mes ratounes!!!!   Cigarette electronique - cigarette electronique sur mes ratounes!!!! Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 15:45

J'ai décrypté les étiquettes d'une vingtaine de e liquides, et tous l'étaient avec des arômes naturels.

Je ne pense pas que de l'arôme naturel dosé à 5% soit toxique en inhalation, d'autant que 5% c'est ce qui rentre dans les poumons mais ce n'est pas ce qui en ressort.

Après je ne vais pas me battre pour savoir qui a tort qui a raison.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Cigarette electronique - cigarette electronique sur mes ratounes!!!! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Cigarette electronique - cigarette electronique sur mes ratounes!!!! Empty
MessageSujet: Re: cigarette electronique sur mes ratounes!!!!   Cigarette electronique - cigarette electronique sur mes ratounes!!!! Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 16:00

il doit meme pas entrer 1% de ses 5% dans les poumons du rat

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cigarette electronique - cigarette electronique sur mes ratounes!!!! Empty
MessageSujet: Re: cigarette electronique sur mes ratounes!!!!   Cigarette electronique - cigarette electronique sur mes ratounes!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cigarette electronique sur mes ratounes!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cigarette électronique
» Cigarette électronique et rats
» Rat et cigarette
» Les rats et la cigarette
» Fumer de cigarette
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-