Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Freddy ou Tower?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Degomb
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 36
Age : 30
Localisation : Compiègne
Inscription : 03/05/2014


Freddy ou Tower? Empty
MessageSujet: Freddy ou Tower?   Freddy ou Tower? Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 14:53

Bonjour a tous,

Voila j'ai réussit a convaincre Madame pour les rats ! \o/
Donc aujourd'hui hop petit tour en animalerie ( Animalis et Jardiland ).
Et la gros probleme. On a vue la Tower a 100E en animalerie mais l'écart entre les barreaux est énormes. Et sur le net j'ai vu la Freddy. Le seul probleme c'est que je sais pas quoi prendre, je sais que la tower quand j'aurais mes ratons faudra la grillager ... Mais pour des rats adultes laquelle est la mieux? ^^

J'ai fouiller dans le sujet sur les cages mais pas trouver de réponse :/

Merci d'avance a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Freddy ou Tower? Empty
MessageSujet: Re: Freddy ou Tower?   Freddy ou Tower? Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 17:00

La freddy est très bien Smile

après tu as la zeno 2 sur zooplus qui est similaire à la freddy, un peu moins grande ( selon la freddy que tu as vu ), elle peut contenir environ 4 rats donc elle est bien aussi Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Degomb
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 36
Age : 30
Localisation : Compiègne
Inscription : 03/05/2014


Freddy ou Tower? Empty
MessageSujet: Re: Freddy ou Tower?   Freddy ou Tower? Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 17:40

Elle est même plus haute que la Freddy, j'avais vue la Freddy 2 pas la max Smile
Je pense prendre la Zeno du coup, tant pis pour le fuschia mes malous se prendront pour des gay quand je les aurais c'est rien lol
Question bête mais les étages ferplast passe dedans?
Revenir en haut Aller en bas
rat-tutouille
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 62
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Inscription : 22/09/2013


Freddy ou Tower? Empty
MessageSujet: Re: Freddy ou Tower?   Freddy ou Tower? Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 17:54

Les étages ferplast passent
L'avantage avec la zeno 2 c'est qu'en retirant la grille du dessus tu peux superposé deux cages, il ne te restera plus qu'a percer un trou dans le bac de la cage du dessus et ça te fait un duplex. C'est idéal pour agrandir sa cage au fur et à mesure que tes rats grandissent.
Mes deux filles ont 7 mois aujourd'hui, et pour leur anniversaire je viens de leur offrir ce fameux duplex
Revenir en haut Aller en bas
Degomb
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 36
Age : 30
Localisation : Compiègne
Inscription : 03/05/2014


Freddy ou Tower? Empty
MessageSujet: Re: Freddy ou Tower?   Freddy ou Tower? Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 17:56

Ha oui effectivement sa sera sympa pour le futur. Mais la je vais juste pour le faire, je manque de place pour un Duplex quoi ^^
Mais je pense que mon choix sera sur la zeno le panier Zooplus est déja fais. Manque plus que les soussous quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Freddy ou Tower? Empty
MessageSujet: Re: Freddy ou Tower?   Freddy ou Tower? Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 18:06

Tu fais donc un très bon choix Very Happy

Oui les étages gris passe, après si tu vas de temps en temps à Chambly je serais pas contre de t'échanger un étage gris contre le rose si tu veux *secache*
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Degomb
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 36
Age : 30
Localisation : Compiègne
Inscription : 03/05/2014


Freddy ou Tower? Empty
MessageSujet: Re: Freddy ou Tower?   Freddy ou Tower? Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 18:26

Je suis rarement sur Chambly dommage lol Mais pas grave il s'en accommoderont Smile

( HS : Dommage que ta portée prévue arrive tard d'ailleurs tsukina Sad )
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Freddy ou Tower? Empty
MessageSujet: Re: Freddy ou Tower?   Freddy ou Tower? Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 18:29

Bah rarement ne veut pas dire jamais :p

Héhé :p Bah après tout dépend quand tu adoptes, j'ai une femelle qui est à une semaine de gestation, d'ici 2 semaines y a des bébés, et après il manque plus qu'à attendre le sevrage :p une fois qu'ils sont nés, que y a des photos souvent et tout, le temps passent vite :p
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Degomb
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 36
Age : 30
Localisation : Compiègne
Inscription : 03/05/2014


Freddy ou Tower? Empty
MessageSujet: Re: Freddy ou Tower?   Freddy ou Tower? Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 18:34

Si un jour j'ai l'ocassion d'y passer je penserai à toi :)Pareil si un jour tu passes sur Compiegne Wink

Oui c'est vrai mais la je suis " sur un coup " pour des ratons début Juin. Madame en a vue un beau qui lui plait ^^ Pour une fois qu'un rat lisse lui plait et pas un double rex/nue je vais pas me plaindre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Freddy ou Tower? Empty
MessageSujet: Re: Freddy ou Tower?   Freddy ou Tower? Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 18:36

Je suis pas prête d'y passer mon copain veut jamais m'emmener plus haut que chambly -_-
et ok :p

bah après tu peux toujours en adopter deux mtn que t'as vu et rajouter un ti troisieme quelques semaines après  XD* ok je me cache :p tu en as vu ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Degomb
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 36
Age : 30
Localisation : Compiègne
Inscription : 03/05/2014


Freddy ou Tower? Empty
MessageSujet: Re: Freddy ou Tower?   Freddy ou Tower? Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 18:44

Arf dommage, c'est une belle ville Compiegne ca vous ferait une balade Smile

J'ai déja mis deux mois a convaincre Madame pour en prendre alors un troisieme n'en parlons pas, a moins que se soit un double rex elle se laisserait tenter je pense Smile
Sur LBC, si tu veux je te MP l'annonce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Degomb
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 36
Age : 30
Localisation : Compiègne
Inscription : 03/05/2014


Freddy ou Tower? Empty
MessageSujet: Re: Freddy ou Tower?   Freddy ou Tower? Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 16:30

Question bete mais quelqu'un sait ce que vaut le hamac dans la zeno 2?
Revenir en haut Aller en bas
rat-tutouille
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 62
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Inscription : 22/09/2013


Freddy ou Tower? Empty
MessageSujet: Re: Freddy ou Tower?   Freddy ou Tower? Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 21:19

Pas grand chose, tout comme l'escalier qui est complètement snobé par mes rats, du coup je ne les mets plus et ça fait un gain de place non négligeable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Freddy ou Tower? Empty
MessageSujet: Re: Freddy ou Tower?   Freddy ou Tower? Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 21:38

Si le hamac ne te convient il existe plein de sites de confections de hamac en tissus fait mains par des ratouphiles , ils sont top et les miens adorent ^^ Puis c'est important dans une grande cage de disposer de hamacs pour éviter les chutes dangereuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Degomb
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 36
Age : 30
Localisation : Compiègne
Inscription : 03/05/2014


Freddy ou Tower? Empty
MessageSujet: Re: Freddy ou Tower?   Freddy ou Tower? Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 22:05

Pour l'escalier oui pareil je le laisserai le temps qui seront petit mais si je vois qu'il sert pas je l'enleve aussi ^^ Et pour le hamac je m'en doutais, une fois l'achat de la cage effectuer, je reinvisterais dans des faits mains, autant payer a des ratouphile qu'a des gros groupes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Freddy ou Tower? Empty
MessageSujet: Re: Freddy ou Tower?   Freddy ou Tower? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Freddy ou Tower?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vends Furet Tower et Freddy 2 Max
» [Recherche] Furet XL / Tower / Jenny KD / Freddy 2 / 2 max / 3
» Une Tower mais pas Tower?
» Cage furet xl, cage freddy 2 et cage tower XL à Strasbourg [67/68]
» ma Freddy 2 max
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-