Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 libido zéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



libido zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libido zéro   libido zéro - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 00:01

Mes rates ne sont pas démonstratrices sans la présence des males (mon male castré allait avec elles au début).
Donc je ne sait pas quand elles sont en chaleur.

princesse pèse 350gr.
Je pense qu'elle est gestante.
On verra dimanche ou lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



libido zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libido zéro   libido zéro - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 21:37

Ma rate est gestante.
Vu que monsieur n'a pas voulu de ma fille, je l'avait mise à son retour avec Anakin une nuit et franchement, je ne pensais pas qu'elle ferait quelque chose mais si !
Je suis ravie.
Ma chérie me cherche beaucoup depuis hier et elle à l'air de comprendre qu'il va se passer quelque chose avec son corps.
J'ai tout bien préparé et la véto est averti en cas de césarienne.
Mais je suis triste car mon raton de 8 semaines est hospitalisé depuis ce matin.
Il avait un abscès énorme aux omoplates et la véto a cureté jusqu'à la moelle épinière...
Je le récupère lundi mais j'ai peur, peur qu'une vie né (bébé de ma rate) emporte en même temps une autre vie (mon petit Lafayette).
C'est idiot, je sais pas mais je suis heureuse pour ma rate mais malheureuse pour mon bébé qui est loin de moi depuis ce matin (ça y est, je pleure encore pfff).
J'espère ne pas troubler ma rate car mes rates sentent quand je ne vais pas bien, elles me lèchent toute la main longuement (encore plus que d'habitude) et cherche mes joues pour les lécher.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

libido zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libido zéro   libido zéro - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 21:51

Euh, du coup tu as fait la portée avec un mâle de 5 mois? Pourquoi avoir mis ta rate avec lui?  Silent 2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



libido zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libido zéro   libido zéro - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 22:48

Non, juste en sortie communes mais il l'a fuyait, désolé (pas la nuit, en faite je pensais à ma rate qui va passer la nuit seule  lol! ; elle va avoir des bb et elle stresse dans sa cage de maternité ) pour voir si elle a ses chaleurs car en temps normale je ne vois pas vraiment les chaleurs.
J'ai pas encore prévenue les propriétaires du male (le père d'Anakin et papa).
je suis en stresse pour ma ,puce et mon raton hospitalisé jusque lundi et que je risque de perdre. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

libido zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libido zéro   libido zéro - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 01:15

Euh... Ben pour voir les chaleurs d'une rate tu la retournes et tu regardes sa vulve, quoi. Rien de bien compliqué si, à la limite, elle est pas démonstrative.

Je ne comprends pas non plus... Tu as laissé un mâle et une femelle en sorties communes? Depuis le temps que tu as des rats et que tu es sur le forum tu sais comment ça marche, non?

Du coup ta puce est gestante, et le père est un rat de 5 mois? Donc qui a même pas passé la crise d'ado, sur lequel tu n'as aucun recul ni rien?

Je comprends pas pourquoi tu veux faire reproduire une rate avec le mâle "d'un particulier", puis une autre rate, puis finalement la première rate avec un de tes rats. C'est au petit bonheur la chance, juste histoire d'avoir des bébés? Surprised

_________________
libido zéro - Page 2 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Invité
Invité



libido zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libido zéro   libido zéro - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 19:44

J'ai jamais vu la différence, mais c'est bon de savoir ça, merci de l'info.
J'ai jamais au de femelle avant donc si pour toi c'est évident, pas pour moi !

Ils sont resté loin l'un de l'autre et je n'ais pris aucun risuqe, pas besoin de jugé, merci.
Elle n'a pas fait avec un de mes rats, elle a passé la nuit avec le père d'anakin donc si elle est gestante c'est de lui, anakin ne l'a pas approché et j'y veillait.
Je racontait sur un autre post mon stresse et je demandais des conseils car ma rate avait peur dans la cage et j'ai tenté d'y mettre mes puces avec elle mais la cage me parait petite pour 3 + bébés donc j'ai mélangé les posts avec celui ci car j'écrivait en meme temps sur les deux + un autre forum où je parlait d'autre chose (mon raton hospitalisé).

J'avais proposé mes deux rates en précisant qu'une seule ferait des bébés.
J'avais espoir de trouver un siamois pour ma mélana mais je n'ais pas trouvé avec les conditions (là on vient de m'en proposer un mais c'est trop tard, je ne ferais jamais deux portée en même temps).
Donc c'est princesse qui a été saillie.
Si princesse n'avait pas un bon caractère et une santé clean jusqu'à présent, elle n'aurait surtout pas été proposé à la saillie.
Dailleurs, j'ai castré un male à moi qui posait soucis et pour être sure qu'il ne fasse jamais de bébés (AH soupçonné).

Pourquoi faut toujours se justifier sur les posts concernant les repro ??
Ma puce va avoir des bébés et j'en suis très heureuse.
Elle est sereine pour le moment (mieux qu'hier soir quand elle s'est retrouvée seule dans la cage de maternité)
Tout est pret, la véto prévenue donc "que demande le peuple?"


Dernière édition par valentine le Sam 24 Mai 2014, 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



libido zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libido zéro   libido zéro - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 19:46

Le repro a 20 mois, pas 5 mois.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

libido zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libido zéro   libido zéro - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 19:52

Le peuple demande que tu arrêtes un peu de prendre les gens pour des jambons.

Ta version change tous les jours, quand c'est pas toutes les 10 minutes. C'est pratique de pouvoir éditer n'est ce pas? Mais n'oublie pas qu'on peut lire plus vite que tu n'auras édité. Hier avant de raconter que tu ne les avais pas laissé ensemble la nuit (contrairement à ce que tu venais d'écrire) tu disais tout autre chose (que tu savais que c'était une erreur, que du coup tu faisais la portée pour ton plaisir et pas pour ta "lignée") et hop, on édite, on change de version, encore et encore, on se contredit toujours, on essaye de noyer le poisson avec d'autres histoires...tu espères sincèrement qu'on va gober tout ça?

T'as fait ta portée avec le mâle de 5 mois en toute connaissance de cause, il serait temps de l'assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



libido zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libido zéro   libido zéro - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 19:58

Non, il ne l'a pas saillie et je m'emmèle les pinceaux car je suis sur plusieurs posts, désolé mais je n'ais pas fais exprès.
J'ai adopté assez vite à plusieurs personne et je confond les noms (pas quand je suis avec eux mais quand j'écris).
Ma rate effectivement ne fait pas partie de mon projet oui.
Et alors ?
J'ai tout préparé et acheté tout ce qu'il fallait (je suis pas riche donc j'ai bien réfléchi) et loa véto est au courant en cas d'urgence césarienne (si ça devait arrivé dimanche, j'ai frégis et une autre clinique).

je n'ais pas fais exprès de m'emméler et je m'en excuse. pale 
Pour les changements c'est la personne chez qui j'ai adopté anakin qui changeait de version sur plusieurs chose donc je rectifiait à chaque fois sans compter les manques d'infos que je lui demandais.
de toute façon elle a laissé princesse la dernière nuit comme je lui avait demandé sinon elle ne serait pas gestante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



libido zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libido zéro   libido zéro - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 20:02

J'ai rectifié hier l'age du reproducteur car c'est le frère d'anakin qui a 14 mois.
A parrt m'excuser et vous assurez que je ne vous prend pas pour des jamabons, je ne vois pas quoi faire d'autre.
J'en ais strictement rien à foutre de ce qu'on peux penser de moi car je ne vous connais pas mais là c'est vraiment pas fait exprès sinon, honnettement j'aurais rien dis tout simplement , c'est évident.
On a pas besoin de laval de personne pour faire une repro hein, donc si je me fichait ouvertement de vous j'aurais jamais écris ces deux pages.
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

libido zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libido zéro   libido zéro - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 21:07

Ca devient quand même bizarre cette affaire ^^

Bref, à voir quand les petits seront là =)
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

libido zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libido zéro   libido zéro - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 21:07

Sans avoir eu de femelles, quand on se lance dans la reproduction, c'est quand même le minimum de savoir reconnaître des chaleurs. Si on s'est bien renseigné sur la reproduction, la saillie, toussa, c'est une info qu'on ne peut pas louper. Pareil pour le coup de la libido, en fait.

Si, tu as pris un risque : tu les as sortis ensemble. Je pense qu'il y a pas grand chose à dire de plus.

Pourquoi faut-il se justifier...? Ben parce que tu fais porter une rate qui n'a rien demandé à personne, que tu vas faire naître des ratons qui n'auront rien demandé à personne. Et qui si des gens adoptent derrière, c'est quand même le minimum de pouvoir leur expliquer les circonstances de la portée, le choix des reproducteurs, etc.
Et accessoirement tu postes un sujet où tu demandes des conseils, pose des questions, ben tu as droit à réponse mais les gens qui t'ont aidée/conseillée ils ont droit d'avoir quelques infos aussi.

Si t'en as effectivement rien à faire de ce qu'on puisse penser de cette repro, comme Ange je vois pas pourquoi t'édites à tout va, pourquoi tu "t'emmêles les pinceaux" (parce que bon, le coup de se planter de reproducteur, voila quoi), etc. (Ni comment le frère d'un rat de 5 mois peut avoir 9 mois de plus que lui...?)
Enfin bref, ça sent la repro fumeuse ^^ Mais bon, paraît qu'on fait ce qu'on veut avec ses rats.


Dernière édition par Ambrozy le Sam 24 Mai 2014, 21:08, édité 1 fois (Raison : yavait des fôtes!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

libido zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libido zéro   libido zéro - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 21:08

Dommage je n'ai pas fait de screen shot de tes plates excuses d'avoir fait saillir ta femelle par Anakin, que tu ne le referais plus, et que tu "n'avais plus pensé à son âge parce qu'il est grand"...
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

libido zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libido zéro   libido zéro - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 21:11

Il me semblait bien aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

libido zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libido zéro   libido zéro - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 21:23

valentine a écrit:
Ma rate est gestante.
Vu que monsieur n'a pas voulu de ma fille, je l'avait mise à son retour avec Anakin une nuit et franchement, je ne pensais pas qu'elle ferait quelque chose mais si !
Je suis ravie.

Comment peut on confondre cette phrase avec

valentine a écrit:
je pensais à ma rate qui va passer la nuit seule  lol! ; elle va avoir des bb et elle stresse dans sa cage de maternité

?

Je pense que tu devrais te poser un peu, respirer un coup, reprendre du début, et si réellement tu t'en fous, tu peux bien admettre que c'est ton rat qui l'a saillie hein puisque c'est un peu ce qui se passe depuis le début x)
(y'a quand même beaucoup de gens qui ont vu ce qui a été édité, sacrée coïncidence... Ou alors on comprend tous très mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Invité
Invité



libido zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libido zéro   libido zéro - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 21:24

Pas grave, je vous comprend.
Je n'ais pas a avoir votre accord, je me justifiait car je suis la seule fautive d'écrire tout et n'importe quoi mais avec des particuliers qui me disent des choçses puis d'autre et pas tout, j'ai eu du mal à me retrouver.
Je ne crérais plus de post sans avoir des infos fiable (et surtout des particuliers plus sérieux).

Je clos la conversation, j'ai foiré mais vous êtes parfaites apparament.
C'est pas moi qui change et me force à éditer, c'est les particuliers du rat.
Pour hier j'ai expliqué pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



libido zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libido zéro   libido zéro - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 21:27

Arkane, je parlait de ma ratte sur un autre post car elle allait passer la nuit seule dans sa cage et simultanément, je postait ici en parlant de la rencontre d'anakin (il ne l'a pas saillie et la même fuit) et je me suis enmélée.
Bref, je vois pas pourquoi vous insistez, j'ai bien expliqué mais bon, j'ai rien fais de mal, j'ai pas déclencher une guerre de la repro moi hein.
Bref, ma ratte à l'age, le rat aussi, j'ai tout le matos, véto averti et lait chaton au cas où.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

libido zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libido zéro   libido zéro - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 21:28

Ce sont les particuliers qui font que tu écris être désolée, de n'avoir pas réfléchi avant de faire la saillie avec Anakin pour après éditer en disant que tu t'es trompée, que tu pensais à une autre rate et que celle ci a bien été saillie chez le particulier?

C'est tout à fait logique  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

libido zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libido zéro   libido zéro - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 21:33

valentine a écrit:
Je clos la conversation, j'ai foiré mais vous êtes parfaites apparament.
C'est pas moi qui change et me force à éditer, c'est les particuliers du rat.
Pour hier j'ai expliqué pourquoi.

Oo

Je pense que tu as un souci...

Bref, c'est pas grave, on va arrêter là mais je pense que tu devrais te poser dans un coin, et revenir en pensant au fait que des gens ont VU ce que tu as écrit, et que mentir n'arrange rien, au contraire Wink
Parce que comme plusieurs personnes ont vu la même chose, c'est nous prendre à tous pour des idiots.
Je répète, ce n'est pas GRAVE, il n'y a pas mort d'homme, pour le moment ça va encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

libido zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libido zéro   libido zéro - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 00:43

18h46:
valentine a écrit:
Le repro a 20 mois, pas 5 mois.
19h02:
valentine a écrit:
J'ai rectifié hier l'age du reproducteur car c'est le frère d'anakin qui a 14 mois.
valentine a écrit:
J'ai pas encore prévenue les propriétaires du male (le père d'Anakin et papa).
Je ne comprends plus rien...
C'est le père qui a sailli ? Le frère ?
tu veux dire "le papa de la portée (qui est aussi aussi le père d'Anakin)" ou bien "le père d'Anakin et le papa de la portée, c'est à dire le frère d'Anakin" (vu que tu mets "le mâle" au singulier ?)
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

libido zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libido zéro   libido zéro - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 02:34

Non mais il ne faut pas chercher, elle a édité donc ça n'a plus de sens...
Avant elle se confondait en excuses d'avoir fait la saillie avec son rat de 5 mois, que c'était bête et que de toute façon la portée était pour son plaisir et pas spécialement pour faire adopter (et pas dans le projet siamois). Donc il vaudrait mieux que tu maintiennes cette première version plutôt que de mentir et dire que t'emmêles les pinceaux parce que c'est absolument pas crédible.

Donc bon... Tu fais ce que tu veux mais c'est pas la peine de mentir non-plus quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



libido zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libido zéro   libido zéro - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 09:19

Je pense que le mieux c'est d'attendre de voir les phenos des petits et comme ça on saura qui est le papa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

libido zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libido zéro   libido zéro - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 17:53

Ah tiens, on a pas le droit aux photos des bébés tous neuf ici ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




libido zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libido zéro   libido zéro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

libido zéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» castration et libido
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-