Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 comment introdruire raton a rate 'adoptive'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

comment introdruire raton a rate 'adoptive' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment introdruire raton a rate 'adoptive'   comment introdruire raton a rate 'adoptive' - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 12:41

Tu as fait tout ce qui était possible de toute façon, si elle s'en occupe bien mais que malgré tout ils ne tètent pas c'est qu'il étaient peut être trop faibles au final :/ là la seule chose que tu pourrais essayer c'est de retirer les plus grands le temps que les petits tètent des fois qu'ils aient juste du mal à accéder aux tétines...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
anarat
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 54
Age : 28
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 25/04/2014


comment introdruire raton a rate 'adoptive' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment introdruire raton a rate 'adoptive'   comment introdruire raton a rate 'adoptive' - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 12:47

j'ai essayer mais sa ne change rien, ici je viens d'aller les voir il ne restent que 4 survivent sur 11 :'( chaque heure je retrouve de nouveau mort c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
anarat
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 54
Age : 28
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 25/04/2014


comment introdruire raton a rate 'adoptive' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment introdruire raton a rate 'adoptive'   comment introdruire raton a rate 'adoptive' - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 12:57

3 ratons, elle viens dans mangé un :'(
Revenir en haut Aller en bas
anarat
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 54
Age : 28
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 25/04/2014


comment introdruire raton a rate 'adoptive' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment introdruire raton a rate 'adoptive'   comment introdruire raton a rate 'adoptive' - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 16:25

je reviens avec des nouvelle catastrophique, il ne reste que un survivant sur les 11 ratons Sad
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

comment introdruire raton a rate 'adoptive' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment introdruire raton a rate 'adoptive'   comment introdruire raton a rate 'adoptive' - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 16:27

Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive, ils ont dû être très affaiblis par le rejet de leur maman biologique et l'attente d'une nouvelle nounou. Tu as fait tout ce que tu as pu et beaucoup plus qu'une malheureuse partie de propriétaires de rats. Et au moins la maman va être choyée dans son nouveau foyer, et est sortie de son enfer...
Revenir en haut Aller en bas
anarat
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 54
Age : 28
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 25/04/2014


comment introdruire raton a rate 'adoptive' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment introdruire raton a rate 'adoptive'   comment introdruire raton a rate 'adoptive' - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 16:36

je les es nourri deux jours deux nuits non stop toute les deux heure même plus, et la maman à fais pareil, mais oui je pense que la maman est arrivée trop tard même si j'ai tout retournée je n'es pas pu allé plus vite, c'était une portée kinder et honnêtement je ne compte pas avoir de portée désirée pour le moment.. oui c'est sur, maman et c'est 7 ratons vont très bien, elle est très très gentille la mémére!! je ne la prend pas à bras, mais elle me laisse la caresser, elle mange dans ma main et m'autorise a regarder ces bébé (sous surveillance tout de même hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment introdruire raton a rate 'adoptive' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment introdruire raton a rate 'adoptive'   comment introdruire raton a rate 'adoptive' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comment introdruire raton a rate 'adoptive'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rate tue un raton
» rate raton, belgique
» Ma première rate et mon raton Figaro
» Recherche une petite rate et un petit raton !!!!!
» Rate de 1 an + raton sans maman...adoption récente.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-