Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal




Partagez | 

 

 hermaphrodisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cindys23
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 82
Age : 35
Localisation : charente
Inscription : 20/04/2014

Dans le monde du rat : compagnie

hermaphrodisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hermaphrodisme   hermaphrodisme - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 00:22

hermaphrodisme - Page 6 Dsc_0117

oui c'est symétrique pour qu'ils puissent faire sa ^^ razmo a déprimé quand je les ai séparé la 1ere fois elle ne voulait plus manger. je les ai sortie ensemble en surveillant bien le soir et sa a été mieux heureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
cindys23
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 82
Age : 35
Localisation : charente
Inscription : 20/04/2014

Dans le monde du rat : compagnie

hermaphrodisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hermaphrodisme   hermaphrodisme - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 00:26

Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

hermaphrodisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hermaphrodisme   hermaphrodisme - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 09:14

Quand je clic sur la vidéo de ton spider rat ^^, ça me dit qu'elle est privée ?

Méfiance +++ avec les sorties commune, un accouplement se passe en quelques secondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
cindys23
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 82
Age : 35
Localisation : charente
Inscription : 20/04/2014

Dans le monde du rat : compagnie

hermaphrodisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hermaphrodisme   hermaphrodisme - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 10:18

coucou c'est bon j'ai modifié les paramètres elle devrait etre visible maintenant.
 Very Happy spider rat ^^
moi je l'apelle spider razmo quand elle fait cela^^
Revenir en haut Aller en bas
cindys23
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 82
Age : 35
Localisation : charente
Inscription : 20/04/2014

Dans le monde du rat : compagnie

hermaphrodisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hermaphrodisme   hermaphrodisme - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 10:22

si razmo n'a pas de bébés il me faudra trouvé un autre titi pour rapido et une autre pour razmo ^^ et j'aimerai faire un sauvetage ^^
J'adore ces petits rats ^^ j'en ai tjs voulu et maintenant j'en ai enfin ^^  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hermaphrodisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hermaphrodisme   hermaphrodisme - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 10:48

Il te faudra deux cages supplémentaires dans ce cas pour faire la quarantaine sanitaire dans des pièces séparées (à moins que tu les as déjà) Smile
Revenir en haut Aller en bas
cindys23
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 82
Age : 35
Localisation : charente
Inscription : 20/04/2014

Dans le monde du rat : compagnie

hermaphrodisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hermaphrodisme   hermaphrodisme - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 10:58

ben j'ai 4 cages en tous les nouveau seront dans les cages du weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hermaphrodisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hermaphrodisme   hermaphrodisme - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 11:04

Super bah t'as tout Smile Pour la femelle je te déconseille d'aller en anim car elle a bien des chances d'être pleine Smile

Et évite les sorties communes, vraiment, une saillie se fait en 2 secondes même pas donc tu n'auras pas le temps de réagir ^^ Si elle n'est pas pleine, tu as bien de la chance que ça n'est pas marché alors garde cette chance jusqu'au bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
cindys23
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 82
Age : 35
Localisation : charente
Inscription : 20/04/2014

Dans le monde du rat : compagnie

hermaphrodisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hermaphrodisme   hermaphrodisme - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 11:10

je l'ai sort séparément la c'était juste au début, c'était comme si elle avait eu peur de plus jamais le revoir. sa m'a fendu le coeur de les séparer mais il fallait bien et aujourd'hui sa va mieu. Je ne compte pas aller en animalerie j'aimerai faire un sauvetage comme dit plus haut.
J en ai parlé a ma nouvelle véto et elle ma dit pas plus de 8 mois d'age 6 sa serait bien.
ou sinon des pti bout de 6 ou 8 semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hermaphrodisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hermaphrodisme   hermaphrodisme - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 11:11

Bonne idée et bonne décision Smile
Revenir en haut Aller en bas
cindys23
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 82
Age : 35
Localisation : charente
Inscription : 20/04/2014

Dans le monde du rat : compagnie

hermaphrodisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hermaphrodisme   hermaphrodisme - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 11:18

Merci Chayam76 ^^ regarde plus haut dans mes photos il y a les 4 cages; les eux freddy 2 et au dessus les cages du weekend ^^
et je tiens a préciser qu'avant de prendre Razmo je m'était beaucoup renseigné sur internet sur ce qu'il fallait cage litière etc et aliments interdit etc...
je les considères comme des membres de ma famille  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hermaphrodisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hermaphrodisme   hermaphrodisme - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 11:22

J'ai vu ! C'est très sympa Smile

Si tout le monde pouvait être un peu plus comme toi Wink

Bonne continuation et n'hésites pas à présenter tes deux nouveaux pensionnaires quand tu les auras trouvé !

Tu peux faire aussi un post pour chercher tes nouveaux bébés dans "Adoption - Recherche à adopter"
Revenir en haut Aller en bas
cindys23
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 82
Age : 35
Localisation : charente
Inscription : 20/04/2014

Dans le monde du rat : compagnie

hermaphrodisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hermaphrodisme   hermaphrodisme - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 11:24

ok coool et merci à tous pour vos conseils^^ Cayam76 as tu pus voir ma vidéo? pense tu que razmo est gestante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hermaphrodisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hermaphrodisme   hermaphrodisme - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 11:32

Pas en fin de gestation en tout cas, je ne vois rien qui puisse l'indiquer mais bon pèse-la tous les jours pour voir s'il y a une augmentation de poids Wink
Revenir en haut Aller en bas
cindys23
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 82
Age : 35
Localisation : charente
Inscription : 20/04/2014

Dans le monde du rat : compagnie

hermaphrodisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hermaphrodisme   hermaphrodisme - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 11:38

OK MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Auréé
Ratouyoune
Ratouyoune
Auréé

Féminin
Messages : 532
Age : 30
Localisation : nantes
Inscription : 12/12/2013


hermaphrodisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hermaphrodisme   hermaphrodisme - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 23:47

je ne vois pas de pénis ^^


et excusez moi si je me trompe, mais en général dans un cas d'hermaphrodisme, on peut pas avoir un pénis et une vulve non ? c'est par exemble des testicule, un pénis et des ovaires ou une vulve, et des testicules, mais pénis et vulve ca me semble bizarre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hermaphrodisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hermaphrodisme   hermaphrodisme - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 23:51

Non mais l'hermaphrodisme a été écarté par tous puis par la troisième véto , enfin \o/
Revenir en haut Aller en bas
cindys23
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 82
Age : 35
Localisation : charente
Inscription : 20/04/2014

Dans le monde du rat : compagnie

hermaphrodisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hermaphrodisme   hermaphrodisme - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 00:07

oui c'est une femelle ma razmo et je n'est pas eu de bébé aujourdh'ui et elle n'est pas grosse et ne ressemble pas a une bouteille d'orangina donc a priori pas de bébés ouf lol
Revenir en haut Aller en bas
Auréé
Ratouyoune
Ratouyoune
Auréé

Féminin
Messages : 532
Age : 30
Localisation : nantes
Inscription : 12/12/2013


hermaphrodisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hermaphrodisme   hermaphrodisme - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 00:27

oui oui mais je me posais la question ^^ et pas que pour les rats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

hermaphrodisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hermaphrodisme   hermaphrodisme - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 00:46

oui oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
cindys23
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 82
Age : 35
Localisation : charente
Inscription : 20/04/2014

Dans le monde du rat : compagnie

hermaphrodisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hermaphrodisme   hermaphrodisme - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 16:15

coucou tous le monde,
voila des nouvelles de mes loulous.
La famille s'est agrandit !!!^^
J'ai sauvé 2 louloutes (la fille n'en voulait plus car son mec ne supportes pas les rats),
Razmo a maintenant 2 copines pour jouer! Very Happy 
je vous met des photos.
Et si tous va bien un petit mâle va arriver en juillet ^^ comme sa Rapido aura lui aussi un copain pour jouer.

hermaphrodisme - Page 6 Dsc_0010

minouche :
hermaphrodisme - Page 6 Dsc_0011

frimousse :
hermaphrodisme - Page 6 Dsc_0118

et bien sûr ma razmo :
hermaphrodisme - Page 6 Dsc_0012

Et mon titi, rapido :
hermaphrodisme - Page 6 Dsc_0119
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

hermaphrodisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hermaphrodisme   hermaphrodisme - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 16:54

super ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hermaphrodisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hermaphrodisme   hermaphrodisme - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 17:16

Génial oui ! Tu vas pouvoir nous faire un post dans Présentation des rats maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cindys23
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 82
Age : 35
Localisation : charente
Inscription : 20/04/2014

Dans le monde du rat : compagnie

hermaphrodisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hermaphrodisme   hermaphrodisme - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 22:36

coucou tous le monde!

je viens vous donner des nouvelles.

Razmo est toujours avec ses 2 copines (frimousse et minouche), elles s 'entendent bien.

Elle avait été sous alimentées par leur ex propriétaire, elles se sont bien requinquées avec moi .
J 'ai la confirmation que frimousse est aveugle d'un oeil mais ceci ne change en rien mon amour pour elle.
Ce sont 3 petits gabarits en pleine forme (environ 280g chacune) suivit régulièrement par ma véto spéciale Nac.

Quand à Rapido, il a bien changé au niveau des couleurs et du gabarit il fait environ 540g, il est en pleine forme et très beau.

Comme je vous l'avait dit, il y a un nouveau rat qui s’appelle Léon( dumbo bleu ), je l'est lui aussi sauvé, il est arrivé chez moi par covoiturage.

Malheureusement il ne s'est pas intégré avec Rapido car il est très dominant et il me l' avait sacrément blessé durant les tentatives d'intégration.

J'ai donc investi dans des cages, et ils ont également une pièce aménagée pour leurs sortie quotidiennes.

Je vous met des photos.

les filles:

hermaphrodisme - Page 6 14117310

hermaphrodisme - Page 6 00342310

rapido:

hermaphrodisme - Page 6 14115010

hermaphrodisme - Page 6 Mms_im10

Et Léon:

hermaphrodisme - Page 6 14115011

hermaphrodisme - Page 6 00340810

les cages :

hermaphrodisme - Page 6 Dsc_0011

l'aire de jeux:

hermaphrodisme - Page 6 14247712

Voila , je vous souhaites à tous, autant de bonheur que moi ^^ et une bonne soirée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

hermaphrodisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hermaphrodisme   hermaphrodisme - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 11:58

Tes rats sont magnifiques Smile Tu as une sacrée troupe maintenant Shocked Dommage que tes deux malous ne soient pas intégrables :/
J'ai bien rigolé pour l'histoire du rat hermaphrodite/en fait c'est une femelle ^^ ça me rappelle les soucis d'une de mes amies pour déterminer si son lapin est un mâle ou un femelle ^^ (elle ne le sait tjrs pas après des années). Heureusement qu'il n'y a pas eu de petits !!
En mettant les cages à côté, y a pas de souci, genre les filles qui excitent les mecs, ou les mecs qui essaient de se taper à travers les barreaux ??

AAAh ton aire de jeux, c'est un vieux rêve que je nourris pour mes hobbits, c'est génial Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




hermaphrodisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hermaphrodisme   hermaphrodisme - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hermaphrodisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-