Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Catwoman et ses bébés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Catwoman et ses bébés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catwoman et ses bébés    Catwoman et ses bébés  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 16:03

Je voudrais garder les deux si je change d'avis je te tiendrais au courant de suite!! Merci en tout cas se forum est génial!! Je me sentais un peu seul mais la tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Catwoman et ses bébés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catwoman et ses bébés    Catwoman et ses bébés  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 16:34

Bonne décision Smile
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 33
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Catwoman et ses bébés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catwoman et ses bébés    Catwoman et ses bébés  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 16:53

cyndi a écrit:
Je voudrais garder les deux si je change d'avis je te tiendrais au courant de suite!! Merci en tout cas se forum est génial!! Je me sentais un peu seul mais la tout va bien Smile

ça marche, ta puce sera contente je pense avec 2 copines de plus^^ N'hésite pas, même par mp, si tu as le moindre soucis ou la moindre question Wink
Tu sais comment effectuer une intégration? Si jamais, il y a un article très complet ici: http://www.forum-rats.com/t28747-comportement-quarantaine-presentations-integration

je n'ai pas vu si tu avais crée un sujet dans la section des photos pour tes loutes, mais n'hésite pas^^ (on aime bien les photos lol)


c'est vrai que tu n'avais pas eu de réponse au début, avec le weekend de pâque, il n'y avait pas grand monde sur le forum malheureusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Catwoman et ses bébés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catwoman et ses bébés    Catwoman et ses bébés  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 18:18

Merci beaucoup! Oui j'ai lu le sujet sur l'intégration il est super Smile j'espère que ma ratte sera gentille de bien vouloir partager sa cage Smile J'ai trop peur qu'il se batte une fois dans la cage seule Sad
Je n'est pas crée de section photo de ma petite Nina Smile je suis nouvelle et je "galère" un peu, je n'ose pas trop rentrer dans les conversation également même si j'en lis beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 33
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Catwoman et ses bébés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catwoman et ses bébés    Catwoman et ses bébés  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 22:06

justement c'est pour ça, lis bien le sujet et fais bien des rencontres progressives en terrain neutre, quand tout sera calme et stable en terrain neutre, tu pourras envisager de les installer ensemble dans la cage récurée à fond Wink
ta cage est suffisamment grande pour 3 rates? c'est quel modèle?

c'est pour ça que je t'ai indiquée le sujet, comme tu es nouvelle, j'étais perdue aussi au début XD n'hésite pas à poser des questions sur les sujets, ils sont là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Catwoman et ses bébés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catwoman et ses bébés    Catwoman et ses bébés  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 13:20

Oui le jour ou ils seront prêt a être dans la même cage je vais tout lavé a fond Smile
Ma cage est comme ça avec plus de branche maintenant pour escalader

https://i.servimg.com/u/f55/18/82/80/20/20140311.jpg
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 33
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Catwoman et ses bébés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catwoman et ses bébés    Catwoman et ses bébés  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 14:01

elle est très bien cette cage Wink
tu peux leur rajouter des étages, des sputniks, des dodos aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Catwoman et ses bébés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catwoman et ses bébés    Catwoman et ses bébés  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 16:55

Je n'arrive pas a trouver de plateforme, le sputnik elle en a un posé a terre je vais lui en rajouter un en haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Catwoman et ses bébés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catwoman et ses bébés    Catwoman et ses bébés  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Catwoman et ses bébés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne bébés rats ( 4 bébés) dans le 62
» [60] Urgent - bébés kinder - 7 bébés
» des nouvelles de mes bébés (plus si bébés que ça... =P )
» 2 bébés ???
» Bébés nus
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-