Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 2 rats mâle qui me font rêver!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



2 rats mâle qui me font rêver! Empty
MessageSujet: 2 rats mâle qui me font rêver!   2 rats mâle qui me font rêver! Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 13:15

Le ou les rats

[list]

[*]Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
[*]Sexe : mâle
[*]âge approximatif : moins de 6 mois
[*]Provenance : raterie / portée kinder / sauvetage / replacement
[*]Généalogie souhaitée ? : non
[*]Préférence phénotypique ? : himalayen ou blanc au yeux noir, et ambre
[*]Reproduction envisagée ? : -

Adoption et conditions de vie

[list]
[*]Budget pour l'adoption : entre 5 et 10 euro par rat
[*]Dates d'adoption : des maintenant.
[*]Conditions de vie : cage on verra quand je les aurait mais elle sera suffisamment grande pas de soucis, nourriture: mélange, légumes frais, oeuf , en récompense du riz soufflé (mes 2 rattes adorent), sorties dans ma chambre et parc près de chez moi  entre 2 et 3h par jours jamais tout d'un coup . Littiere de chanvre, les crottes remise dans les WC tout les jours et WC changé tout les jours ou 2 jours.
[*]Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : il y a vraiment des gens qui mettent "non" ?
[*]Localisation : je suis à Bruxelles, donc belgique possible et nord est de la france, Paris
[*]Informations complémentaires : mes rattes sont très heureuse, elles exorbitant tellement les yeux qu'elles vont finir par les perdre :)j'en suis gaga et j'ai déjà fait changé d'avis pas mal de mes amis sur les rats. Mais la 2 petits mecs surtout dans les couleurs que je souhaite ce serait génial !
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

2 rats mâle qui me font rêver! Empty
MessageSujet: Re: 2 rats mâle qui me font rêver!   2 rats mâle qui me font rêver! Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 14:03

http://www.forum-rats.com/t78527-crocblanc-les-5-bebes-males-de-dobi-13-covoit-ok?highlight=dobi

si je peux me permettre de te transmettre le lien
Revenir en haut Aller en bas
Auréé
Ratouyoune
Ratouyoune
Auréé

Féminin
Messages : 532
Age : 30
Localisation : nantes
Inscription : 12/12/2013


2 rats mâle qui me font rêver! Empty
MessageSujet: Re: 2 rats mâle qui me font rêver!   2 rats mâle qui me font rêver! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 23:42

Dommage j'ai à l'adoption deux petits mecs adorables blancs... mais aux yeux rouges ! si ca t'interesse hesite pas Wink

et juste par curiosité tu voudrais castrer les males et les intégrer à tes femelles ou faire deux petites troupes séparées ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 rats mâle qui me font rêver! Empty
MessageSujet: Re: 2 rats mâle qui me font rêver!   2 rats mâle qui me font rêver! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 rats mâle qui me font rêver!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 femelles se font des saillies comme un mâle et une femelle !
» Les rats font-ils du boudin ?
» Que font vos rats en live !
» est ce que les rats font de la roue
» Quand les rats font la fête
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-