Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €




Partagez | 

 

 Besoin d'interprétation d'une vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daos
En sevrage
En sevrage
Daos

Masculin
Messages : 67
Age : 31
Localisation : Île de France
Inscription : 11/03/2013


Besoin d'interprétation d'une vidéo Empty
MessageSujet: Besoin d'interprétation d'une vidéo   Besoin d'interprétation d'une vidéo Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 23:04

Bonsoir, j'ai deux rates qui sont en froid et depuis quelques semaines, j'ai la même scène qui se répète en boucle.

Brisbie se planque à l'entrée d'un tuyau, et niki tente de rentrer. Brisbie l'en empêche puis lui attrape la peau pour la tirer vers elle.

Voici la vidéo:



Est ce que quelqu'un sait ce qu'elles sont en train de faire?
Revenir en haut Aller en bas
Lo²
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lo²

Masculin
Messages : 684
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/02/2014


Besoin d'interprétation d'une vidéo Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'interprétation d'une vidéo   Besoin d'interprétation d'une vidéo Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 00:40

Coucou,

depuis combien de temps as-tu tes rattes ? Et savoir si tu les as intégré ou si elles étaient toujours ensemble ?
Je ne pense pas que tu aies à t'inquièter, une de mes rattes tentent de faire rentrer ses copines dans la cage dès qu'elles sortent. C'est p-e la dominante de tes deux rattes et qu'elle dit à l'autre : "ça suffit rentre dans le tuyau pour dormir" xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Besoin d'interprétation d'une vidéo Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'interprétation d'une vidéo   Besoin d'interprétation d'une vidéo Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 00:42

Pourquoi penses tu qu'elles sont en froid?
Ca ressemble tout simplement à du jeu, éventuellement avec un poil de domination derrière, mais rien de bien méchant apparemment.

Mes jeunes rates ont tendance à mordiller un peu leurs vieilles copines, comme ça, par provocation =)
Revenir en haut Aller en bas
Daos
En sevrage
En sevrage
Daos

Masculin
Messages : 67
Age : 31
Localisation : Île de France
Inscription : 11/03/2013


Besoin d'interprétation d'une vidéo Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'interprétation d'une vidéo   Besoin d'interprétation d'une vidéo Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 20:11

Les 3 premières, je les ai depuis depuis plus d'un an, la dernière depuis 6 mois. Elles ont été intégrées.

Ce comportement aurait alors pas vraiment de sens? Okédac, merci pour l'info  ^^ 

Par contre je confirme qu'elles sont en froid. Depuis 1 mois j'ai une rate qui en attaque une autre tous les soirs à la même heure. Après deux blessures j'ai décidé de les séparer définitivement. Le pire c'est que les deux autres se prennent des coups aussi vu qu'elles prennent la défense de celle qui se fait attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin d'interprétation d'une vidéo Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'interprétation d'une vidéo   Besoin d'interprétation d'une vidéo Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 23:32

Est-ce que tu as envisagé un problème hormonal chez celle qui attaque les autres tous les soirs ?

Est-ce que l'heure où elle attaque correspond à quelque chose (une friandise, l'heure du repas, l'heure de voir l'humain,... etc) ?

Il doit forcément y avoir quelque chose qui la perturbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daos
En sevrage
En sevrage
Daos

Masculin
Messages : 67
Age : 31
Localisation : Île de France
Inscription : 11/03/2013


Besoin d'interprétation d'une vidéo Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'interprétation d'une vidéo   Besoin d'interprétation d'une vidéo Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 01:14

Un problème hormonal, je pense pas. Elle n'attaque pas toutes les autres, juste une. L'heure des bagarre commence à 19h quand je les fait sortir/manger. Ça peut continuer jusqu'à minuit.

De toute façon j'ai réglé le problème en empêchant le contact entre les deux rates, et la garde de celle qui pose problème est temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lo²
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lo²

Masculin
Messages : 684
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/02/2014


Besoin d'interprétation d'une vidéo Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'interprétation d'une vidéo   Besoin d'interprétation d'une vidéo Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 07:53

Ce n'était pas juste une mise en place de la hiérarchie entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'interprétation d'une vidéo Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'interprétation d'une vidéo   Besoin d'interprétation d'une vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'interprétation d'une vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT ! BESOIN DE VIDEO D'INTEGRATION SE PASSANT MAL
» jai lair dune toilettte????
» ADOPTION 69 RDR Dune X INC Rock
» adoption : RDR DUNE XxX RTI TRASH (lyon 69)
» TRM Yang Junyor x Dune (indiv p.7)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-