Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Récupérer aquarium?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Cat

Féminin
Messages : 396
Age : 47
Localisation : Basse-Laurentides
Inscription : 08/06/2008


Récupérer aquarium? Empty
MessageSujet: Récupérer aquarium?   Récupérer aquarium? Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 08:10

J'ai une aquarium 60 gallons et je me demandais si je pouvais m'en servir au lieu de la laisser dans le garage à ne rien faire...
Voici ma cage présentement:
Récupérer aquarium? Img_1925

ALors,mon copain à penser de faire un trou dans le fond de cage et mettre tuyau ou échelle pour pouvoir aller dans l'aquarium ou on mettrerais tous les jeux .Ils pourraient monter à leur guise et se promener partout de haut en bas.

Je sais que généralement les aquariums sont à déconseiller mais si on combine le haut avec une vrai cage;vous en pensez-quoi?Bon ou non?
Il y a penser car il trouve dommage d'Avoir une si grande aquarium et ne rien en faire!
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Récupérer aquarium? Empty
MessageSujet: Re: Récupérer aquarium?   Récupérer aquarium? Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 08:20

Les aquariums ne sont absolument pas adaptés pour les rats. L'aération y est médiocre et ils sont sujets au brusques changements de température. Mais bon c'est sûr qu'ils pourraient circuler et aller en haut, mais bon s'ils restent pas mal en bas... Mais bon comme tu veux. De toute façon t'as pas dit que t'auras ta grande cage bientôt? Elles sont toutes ptites tes ratounettes, elles doivent pas être trop mal dans la ptite cage quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Cat

Féminin
Messages : 396
Age : 47
Localisation : Basse-Laurentides
Inscription : 08/06/2008


Récupérer aquarium? Empty
MessageSujet: Re: Récupérer aquarium?   Récupérer aquarium? Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 08:25

Non,c'est sur qu'elles ne sont pas mal dans la petite cage....je vais avoir ma grande cage bientôt mais je voulais essayer en attendant...qu'elles grandissent!
Tu as bien raison,je sais que les aquariums ne sont pas adaptés pour les rats...donc je dis à mon chum de laisser faire et d'attendre la grande cage!
Dans le fond,avec mon aquarium je devrais mettres des poissons dedans au lieu de penser ce que je pourrais en faire ;-)C'est fait pour les poissons après tout!
J'avoue que l'idée était pas ben bonne ;-) Mais j'ai posé quand même la question au cas ou ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Récupérer aquarium? Empty
MessageSujet: Re: Récupérer aquarium?   Récupérer aquarium? Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 08:31

Bah c'est juste que ce serait dommage de faire un trou dans ta belle petite cage alors que plus tard tu risques d'être bien contente de l'avoir pour faire des quarantaines ou pour le transport. Tire la langue

L'idée était pas mauvaise, mais bon elle est juste pas si nécéssaire que ça finalement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rattoune
Super ratoune
Super ratoune
rattoune

Féminin
Messages : 1990
Age : 29
Localisation : boussens
Inscription : 16/06/2008


Récupérer aquarium? Empty
MessageSujet: Re: Récupérer aquarium?   Récupérer aquarium? Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 13:13

oui c'est sur qu'un aquarium n'est pas adapté et pour ta petite cage garde la comme a dit Ellimac pour les transport ect c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Cat

Féminin
Messages : 396
Age : 47
Localisation : Basse-Laurentides
Inscription : 08/06/2008


Récupérer aquarium? Empty
MessageSujet: Re: Récupérer aquarium?   Récupérer aquarium? Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 23:33

Tu as bien raison Ellimac ;-)
Merci la cage de transport ou de quarantaine c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


Récupérer aquarium? Empty
MessageSujet: Re: Récupérer aquarium?   Récupérer aquarium? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 00:16

Tout a déjà été dit Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Récupérer aquarium? Empty
MessageSujet: Re: Récupérer aquarium?   Récupérer aquarium? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Récupérer aquarium?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» conseils pour amenagement d'une voliere en mauvaise etat
» et t-il possible de recuperer les rat de quelqu'un
» Conseil récupérer une ancienne cage
» Récuperer une nue surement gestante ou pas ?
» Help : rate sauvée ; comment la récupérer ???
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-