Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 problème après stérilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ewarthynn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 846
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 30/01/2012


problème après stérilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème après stérilisation   problème après stérilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 21:34

Est-ce que quelqu'un de ton entourage pourrait la surveiller pendant que tu n'es pas là ? Je pense qu'une cage de transport (si elle fait une taille raisonnable) peut servir de cage de quarantaine, après le souci c'est que toute seule elle risque de s'ennuyer et de se grignoter les fils elle-même mais à plusieurs ça risque d'être les autres quoi... Je ne sais pas trop quoi te conseiller :/ Qu'a dit le véto au sujet des agrafes ?
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


problème après stérilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème après stérilisation   problème après stérilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 22:14

Ah mince tu aurai du me dire en mp, je suis venu sur Poitiers, j'aurai pu te laisser une cage de quarantaine en garderie  Neutral  j'avais pas vu le post. Comment va la puce ce soir?

Ici bacara aussi avait fait une réaction aux points internes, à chaque points un abcès, j'avais eu un traitement antibio + pommade antibio à passer sur la cicatrice, ça avait limité la taille des abcès le temps que les fils soient tous rejetés. Les abcès avaient tous percés les uns après les autres, d'ailleurs c'est toujours plus ou moins grumeleux le long de la cicatrice (tissu cicatriciel plus épais je pense).

Pour demain le mieux serai en effet seule dans la boîte de transport (suivant la taille de la boîte) sur une serviette. Tu peux essayé de la saucissonner pour pas qu'elle touche aux points. Dommage que j'habite trop loin je te l'aurai gardé pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grande ratoune
Grande ratoune
Phénix

Féminin
Messages : 905
Age : 30
Localisation : 17
Inscription : 27/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

problème après stérilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème après stérilisation   problème après stérilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 23:19

Oui j'aurais du te mettre au courant.
Sinon je peux mettre Olaf dans la boite de transport car c'est lui le plus embêtant, toujours à leur courir après (ça lui fera les pieds tiens !). 
J'ai ma colloc qui regardera ses points, mais si elle s'ouvre je ne pourrais rien faire, je serais loin :/
Je n'ai pas le matériel pour la saucissoner, et j'ai un peu peur de mal faire
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


problème après stérilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème après stérilisation   problème après stérilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 23:32

Met Olaf dans la boîte de transport demain alors. Par contre dans la cage des filles, enlevé tout ce qui est en hauteur, faudrai pas qu'elle se fasse mal toute seule en voulant faire de la grimpette. Ta coloc pourrai peut être courir au véto si besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

problème après stérilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème après stérilisation   problème après stérilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 23:50

et si tu la ramenais chez le véto pour la journée ? c'est possible ??
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grande ratoune
Grande ratoune
Phénix

Féminin
Messages : 905
Age : 30
Localisation : 17
Inscription : 27/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

problème après stérilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème après stérilisation   problème après stérilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 23:57

Non, je ne peux pas. Ca a été galère d'aller la chercher avec mes cours. Je n'ai pas de voiture et le véto est en dehors de la ville, demain je n'aurais pas le temps.
Ma colloc doit me tenir informée s'il y a un problème, je verrais avec elle ce qu'on peut faire alors.
Jai mis CInnah en boite pour cette nuit et demain je l'échangerais avec Olaf, comme ça il la laissera tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Ewarthynn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 846
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 30/01/2012


problème après stérilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème après stérilisation   problème après stérilisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 00:41

C'est déjà bien d'avoir ta colloc qui la surveille, en cas de souci tu seras au courant, ça te permettra d'avoir l'esprit un peu plus tranquille Smile
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


problème après stérilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème après stérilisation   problème après stérilisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 11:56

J'ai eu un petit message de phénix, la puce à été sage et n'a pas touché au fil cette nuit.  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

problème après stérilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème après stérilisation   problème après stérilisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 12:06

Super !
En croisant les doigts pour que ca continue...
Revenir en haut Aller en bas
Ewarthynn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 846
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 30/01/2012


problème après stérilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème après stérilisation   problème après stérilisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 12:37

Super Smile Je croise les doigts aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grande ratoune
Grande ratoune
Phénix

Féminin
Messages : 905
Age : 30
Localisation : 17
Inscription : 27/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

problème après stérilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème après stérilisation   problème après stérilisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 20:38

Vos croisements de doigts ont marché ! La puce n'a rien touché de la journée. Aucun point n'est ouvert. Victoire !  cheers Maintenant je vais pouvoir la surveiller puisque je suis déjà en week end.
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

problème après stérilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème après stérilisation   problème après stérilisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 20:52

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

problème après stérilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème après stérilisation   problème après stérilisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 21:05

Smile 
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


problème après stérilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème après stérilisation   problème après stérilisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 21:07

^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Ewarthynn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 846
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 30/01/2012


problème après stérilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème après stérilisation   problème après stérilisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 21:51

Super ! Des bisous à ta puce Smile (je savais que mes doigts étaient magiques mouahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




problème après stérilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème après stérilisation   problème après stérilisation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

problème après stérilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Après un AVC, problème respiratoire de Prune
» Information après opération ( stérilisation )
» Pertes de sang même après stérilisation
» rate apathique, diarrhée sévère, selles jaunes, après stérilisation
» xillie et son problème respi (fin de page 1 après celui de kenza)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-