Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 28
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 12:09

Jessi : Ouep ^^ Car elle a déjà "eu" un rat, Alpha tu sais le frère d'Echo ? Mais comme ils vivaient dans ma chambre et que c'est moi qui m'en occupais majoritairement bah c'était pas vraaaaiment sont rat tu vois ?

D'ailleurs elle pense les nommer Oliver pour l'hooded et Tommy pour le capé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 12:43

nan on va mourir dans d'atroce souffrance...

t'inquiète pas on tiendra Smile ( et sinon on a ton adresse tu trouveras une bande de zombies devant ta porte " desss ratonnnsss hummmm plein de mignonitude mhhhh"  lol! )

bon courage pour ton bac blanc aller up au boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 21:14

Le premier que je trouve à ma porte, je lui envoie une armée de ratons et il mourra dans d'atroces souffrances, tué par des bisous !! lol! 

Bon, plus sérieusement mes épreuve commence demain et comme j'ai eu 4h pour réviser cet après' je peux vous donner encore des nouvelles (parce que je sais que vous adorez tous ça Wink)

Alors déjà, tout le monde est en forme, il suffit que je mette la main pour qu'elle soit immédiatement recouverte de ratons (je vous ferez une vidéo un de ces quatre, c'est vraiment trop drôle ^^). Le petit, tout petit Strax (oui, il est riquiqui par rapport à ses frères et soeurs) tchoum un peu de temps en temps, je l'emmène chez le véto dès que je peux (mais cette semaine ça risque d'être difficile malheureusement Neutral ). C'est celui que je surveille le plus, il commence à rattraper ses frangins niveau gabarit mais quand il est arrivé il était vraiment petit…
Sinon, la petite histoire du jour (parce que ces insupportable boules de poil m'en font toujours voir de toutes les couleurs Tire la langue), j'ai trouvé Rory hier soir avant de me coucher, par terre, à côté de ses frères et soeurs qui jouaient, mais lui ne bougeait pas malgré qu'il se fasse bien bousculer, totalement immobile… J'ai un terrible doute… Je touche le corps : encore chaud. Je le secoue un peu, toujours pas de réaction !! A ce moment là je l'attrape et le pose dans la paume de ma main, et se chenapan se réveille enfin !! Un courte mais grosse frayeur ^^'
En conclusion, quand Rory dort, Rory dort vraiment comme un bienheureux XD

Sinon j'ai essayé de faire quelques photos mais ils bougent tellement et mon téléphone n'étant pas très performant, que pour le coup, elles sont absolument toutes floues XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 21:17

Oh Rory ressemble tellement a Scrat pour ça (et par extension à moi ^^) je sens qu'ils vont bien s'entendre ! ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 21:25

Parce que vous dormez tout le temps ? Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 21:32


Tout le temps, des fois je m'endors pendant 20 minutes, je me réveille en sursaut, et là je vois Scrat en boule a mes pieds entrain de dormir  ^^ 
Et il me fait souvent ça genre les yeux a demi clos, aucunes réactions.. c'est flippant ! Je comprends ta frayeur !
Revenir en haut Aller en bas
gabiblou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
gabiblou

Féminin
Messages : 1657
Age : 33
Localisation : tarn
Inscription : 11/03/2011


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 21:35

Et comment vont les pépèttes ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 21:47

Toujours aussi bien, la routine ^^
Il ne s'est rien passé de particulier que je puisse raconter, elles vivent leur vie de raton, mangent de plus en plus du solide mais restent quand même scotchés aux tétines de Sarah Jane Smile
Revenir en haut Aller en bas
gabiblou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
gabiblou

Féminin
Messages : 1657
Age : 33
Localisation : tarn
Inscription : 11/03/2011


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 22:03

Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 22:07

Ce soir c'est haricots verts pour tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 01:35

Miam :p a la maison cest mangue et pâte.  Ils vont être tout vert les bébé.s!
Revenir en haut Aller en bas
gabiblou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
gabiblou

Féminin
Messages : 1657
Age : 33
Localisation : tarn
Inscription : 11/03/2011


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 20:35

J'ai tellement hâte qu'elles soient là mes pitchounes !!! Enfaite c'est loooooooooong d'attendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 21:04

Et oui ! ^^
Moi plus que 4 jours à attendre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gabiblou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
gabiblou

Féminin
Messages : 1657
Age : 33
Localisation : tarn
Inscription : 11/03/2011


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 21:22

Comment ça 4 jours ?  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 21:25

Ses loustics à elle arrivent dans 4 jours (elle veut juste vous faire baver, c'est tout  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
gabiblou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
gabiblou

Féminin
Messages : 1657
Age : 33
Localisation : tarn
Inscription : 11/03/2011


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 21:29

Rat'zou vilaine  Tire la langue 
Revenir en haut Aller en bas
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 21:49

Nananana nèèèèèèèèreeeee ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 10:07

Patience est mère de sûreté les notre ils seront au top. En espérant  que  Donna prenne un tt petit peu de côté lechouillzur et reste une agitée du bocal
Revenir en haut Aller en bas
gabiblou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
gabiblou

Féminin
Messages : 1657
Age : 33
Localisation : tarn
Inscription : 11/03/2011


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 10:20

ptittruff j'adore ton dicton  Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 11:51

Normalement toutes les filles devraient devenir de vraies léchouilleuses une fois qu'elle auront connu Mjöllnir (une de mes grosses) qui ne peut pas s'empêcher de donner un coup de langue dès qu'une main passe à sa portée  lol! 
Je m'occupe bien de tous ce petit monde ^^

Il ne me reste plus qu'à trouver un mâlou tout gentil pour la sociabilisation des mectons Wink
Revenir en haut Aller en bas
gabiblou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
gabiblou

Féminin
Messages : 1657
Age : 33
Localisation : tarn
Inscription : 11/03/2011


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 12:21

tu vas bientôt les séparés là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 12:36

Probablement entre la fin de cette semaine et le milieu de la semaine prochaine oui, mais c'est difficile de savoir quand exactement vu que je ne connais malheureusement pas leur âge exacte ^^
Revenir en haut Aller en bas
gabiblou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
gabiblou

Féminin
Messages : 1657
Age : 33
Localisation : tarn
Inscription : 11/03/2011


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 13:48

Fait surtout bien attention  Wink ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 13:53

Ne t'inquiètes pas, c'est la première de mes préoccupations ^^
Revenir en haut Aller en bas
gabiblou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
gabiblou

Féminin
Messages : 1657
Age : 33
Localisation : tarn
Inscription : 11/03/2011


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 14:35

Je me doute bien je te fais confiance  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 5 Ratons ADOPTANTS TROUVES
» Ratons sauvages trouvés dilemme
» Ratons sauvages trouvés a donner en urgence ( 21 )
» Ratons trouvés dans le Seattle Grace Hospital
» cherche 2 petits ratons (des mecs ;)) dans le 37 (TROUVES !)
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-