Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bellette
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
bellette

Féminin
Messages : 820
Age : 55
Localisation : barjouville
Inscription : 22/04/2013


Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires   Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 02:14

En effet c'est pas super ton histoire du pu du sang j'ai jamais vu de pu dans un abcès

mais bon je n'ai peut-être pas encore tout vu

aller courage et comme tout le monde de bonne ondes pour que tout se passe bien demain on sera fixé

Bon courage à toi et à ta petite bête
Revenir en haut Aller en bas
isilna
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
isilna

Féminin
Messages : 3865
Age : 38
Localisation : Lambersart (59)
Inscription : 21/02/2014

Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)

Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires   Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 10:08

Un abcès c'est une accumulation de pus le petit article wiki est ton ami qui va bien  Wink qui sent la mort un truc de fou ! soit ca perse et alors là youpi youpi, soit c'est le véto qui ouvre qui nettoie tout l'intérieur et c'est aussi lui qui se tape les senteurs rose/jasmin (je plaisante hein ca pus toujours)
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlascience.org/
DaKKota
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
DaKKota

Féminin
Messages : 202
Age : 32
Localisation : 82
Inscription : 15/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires   Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 10:44

De retour de chez le véto. C'est bien une tumeur...nécrosée (d'où l'odeur). Ma louloute passe sur la table d'opération dans la matinée. J'aurai des nouvelles en fin de matinée (ou avant si cela se passe mal).

Une matinée joyeuse en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires   Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 10:55

Croisage de doigts pour ta puce !
Tu prends la bonne décision, de toute façon ça ne pouvait pas être laissé comme ça  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
isilna
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
isilna

Féminin
Messages : 3865
Age : 38
Localisation : Lambersart (59)
Inscription : 21/02/2014

Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)

Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires   Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 10:57

Des bisous !!! pleins pleins pleins  bibi 
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlascience.org/
DaKKota
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
DaKKota

Féminin
Messages : 202
Age : 32
Localisation : 82
Inscription : 15/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires   Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 11:00

Merci, merci beaucoup  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires   Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 11:17

tu fais ce qu'il faut .. elle ne pouvait pas rester comme ça

 bibi 
Revenir en haut Aller en bas
DaKKota
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
DaKKota

Féminin
Messages : 202
Age : 32
Localisation : 82
Inscription : 15/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires   Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 12:38

Je viens d'avoir des nouvelles : l'opération est un succès, cela s'est très bien passé. Aucune complication ! Là elle était entrain de se réveiller donc histoire qu'elle se remette, je ne vais la chercher qu'après 16h. J'ai pleuré de joie et de soulagement, je suis heureuse, j'ai les mains qui tremblent et j'ai hâte de la retrouver.

Merci du fond du cœur pour vos gentils mots de soutien, pour vos conseils et votre présence. Je posterai une photo de la belle cicatrice de la louloute !!
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires   Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 12:41

c'est super que tout aille bien ... elle va être soulagée ta miss !!

les vétos aiment bien surveiller les opérés pendant quelques heures , c'est une sécurité

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leilos
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Leilos

Féminin
Messages : 224
Age : 29
Localisation : Lot (46)
Inscription : 05/01/2014


Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires   Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 13:46

C'est une excellente nouvelle ! Ta puce est une battante, maintenant il ne te reste plus qu'à t'occuper bien d'elle jusqu'à son rétablissement. Smile

Bon courage à toi et de gros bisous à ta belle, qui le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
DaKKota
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
DaKKota

Féminin
Messages : 202
Age : 32
Localisation : 82
Inscription : 15/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires   Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 13:51

Nature : oui c'est vrai que je suis pressée de la récupérer mais en même temps je sais qu'on prend soin d'elle et qu'elle est surveillée.
Leilos : c'est une battante, c'est vrai. Elle aura plein de câlin en arrivant !
Revenir en haut Aller en bas
isilna
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
isilna

Féminin
Messages : 3865
Age : 38
Localisation : Lambersart (59)
Inscription : 21/02/2014

Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)

Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires   Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 15:43

Ouiii de bonnes nouvelles !!! Smile c'est super !!!
Elle risque d'être un peu flagada quand tu vas la récupérer, le contre coup de l'anesthésie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlascience.org/
DaKKota
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
DaKKota

Féminin
Messages : 202
Age : 32
Localisation : 82
Inscription : 15/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires   Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 15:47

Oui mais c'est pas grave, moi je suis contente quand même !! En plus autre bonne nouvelle, la véto m'a fait une réduction...50 euros seulement l'opération. Ce qui enlève un poids quand même, quand on est sans emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Ewarthynn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 846
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 30/01/2012


Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires   Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 15:52

C'est génial ! Quelle bonne nouvelle Smile Tu dois avoir hâte de la récupérer :p

Des gros bisous de rétablissement à elle !
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires   Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 18:25

Génial !! Bon rétablissement à ta louloute  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
bellette
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
bellette

Féminin
Messages : 820
Age : 55
Localisation : barjouville
Inscription : 22/04/2013


Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires   Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 03:11

C'est une bonne nouvelle bon rétablissement à ta puce et à bientôt pour nous dire comment elle se remet
Revenir en haut Aller en bas
DaKKota
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
DaKKota

Féminin
Messages : 202
Age : 32
Localisation : 82
Inscription : 15/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires   Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 14:13

Et bien ma grosse va super bien. Elle a bien mangé et bu dès son arrivée à la maison hier et elle n'a même pas semblé être secouée par l'intervention. J'avais une peur : qu'elle se mange les fils mais elle n'y touche pas. Demain matin, visite de contrôle chez le véto pour sa (belle) cicatrice.

En tout cas elle a été adorable avec les vétos et auxiliaire véto. Mais elle a eu l'air contente de retrouver sa cage "d'appoint" avec sa cabane et des draps tout propre pour se cacher et se reposer.
Je vous joins des photos de la louloute, et de sa cicatrice (en spoiler).

Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires - Page 3 03042013

Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires - Page 3 03042014

Et une cicatrice, une !:
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires   Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 15:34

arf costaud la cicatrice mais bien belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ewarthynn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 846
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 30/01/2012


Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires   Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 17:12

Elle est trop mignonne Smile c'est super que tout aille bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires   Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 19:17

Super, je suis contente pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
DaKKota
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
DaKKota

Féminin
Messages : 202
Age : 32
Localisation : 82
Inscription : 15/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires   Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 01:15

Bon, cela aurait été trop simple non ?
Ce matin, madame avait arraché tous les fils, juste avant sa visite de contrôle. Et une autre anesthésie, on la recoud, on change le fil pour un plus solide et on cache au maximum les nœuds. C'est joli, c'est propre.
Ce soir, fin de soirée, je la soulève : tous les fils arrachés de nouveau mais bien pire. Elle s'était carrément grignoté la chair. Panique, téléphone au véto de garde en urgence.
Et une 3ème anesthésie, de nouveaux fils et surtout...un saucissonnage en règle. Étonnamment deux anesthésies dans la journée n'ont pas semblé la troubler. Elle mangeait avant et après sans aucun problème. Le véto en rigolant m'a dit qu'elle aimait peut-être ça, le gaz.

Bon là, elle fait quand même moins la maline... en mode grosse saucisse qui boude  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires   Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 01:21

Ohhhhh la chipie !!! J'ai connu ça aussi avec ma grosse, mais moi c'était des agrafes grrrr

J'espère qu'elle n'enlèvera pas sa nouvelle combinaison lol

Bon rétablissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires   Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 01:25

rhoo mince Sad

ah ça ils aiment pas être saucissonnés les rats lol

faut dire que quand on les voit on comprend!!

mais tu es obligée ..
tu la dé saucissonneras pour manger demain matin et quand tu la surveilles;

sinon ...saucissonnage
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires   Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 01:26

Lemmings m'a fait le coup... Il a fallu recoudre 4 ou 5 fois, malgré des saucissons hyper serrés >_<
C'est la collerette qui m'a sauvé la vie! (et probablement à elle aussi, puisque, la collerette l'empêchant de faire sa toilette, j'ai remarqué de légères sécrétions vaginales et qu'on l'a ensuite fait stériliser, mais c'est une autre histoire D ).
Revenir en haut Aller en bas
DaKKota
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
DaKKota

Féminin
Messages : 202
Age : 32
Localisation : 82
Inscription : 15/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires   Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 11:13

Oui c'est vrai qu'elle a l'air de détester ça et elle n'arrête pas de perdre l'équilibre, de se traîner...et de bouder. Mais je préfère ça, à la vision d'une grosse plaie grignotée et ouverte.
Kyrielle : ça tient une collerette sur un rat ? Vu la forme de leur corps j'aurai pas crû.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires   Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grosse angoisse : tumeur qui nécrose, obésité, problèmes respiratoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ... Tumeur mammaire , problèmes respiratoires .
» Tumeur mammaire + Problèmes respiratoires
» Problèmes respiratoires : infection, tumeur? + question coticoïdes
» Tumeur et obésité
» Abcès qui a nécrosé, suite à tumeur
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-