Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 13:45

Ho je trouve ça bizarre que le poid bouge pas avec un bidon pareil Wink

sinon pour une cage de mater, tu peux faire une '' bin cage '' ( je te laisse regarder sur internet ), si t'es un peu bricoleuse et que t'as un bac qui traine, manque plus qu'un peu de grillage et hop !

Et comme manzelle à dit, une duna fun ( ou mini duna ) qui sont les memes en fait .. son très bien jusqu'à l'ouverture des yeux, t'en trouves des pas cher sur leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Invité
Invité



haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 14:54

alors elle vit avec jasmine que j'ai prise le même jours qu'elle car au départ je ne sachant pas qu elle etait gestante je ne voulais quelle soit seule
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 15:13

C'est risqué si ta rate n'est pas seule. Soit ça passe soit ça casse.

Dans beaucoup de cas il semble que ça se passe bien : au pire les 2 rates s'ignorent, au mieux elles s'entraident dans l'élevage des bébés (et là c'est vraiment super, tant pour les rates que pour les bébés).

Mais il y a toujours le risque que ça vire à la boucherie... que Jasmine cherche à tuer les bébés, Haska a les défendre, et que tu te retrouves avec des rates amochées et des morceaux de ratons dans la cage.
C'est pour ça qu'en général on isole les rates avec leurs bébés : on ne veut pas prendre le risque que ça se passe mal. Après, à toi de voir.

(mais si c'est juste un problème de sous, n'hésite pas à bricoler ta cage de maternité avec un caisson en plastique : bin cage).
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Invité
Invité



haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 20:00

l autre ratte a 5 semaines la apres ellle fait sa vie dans la cage elles sont rarement ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou&co
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 68
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/02/2014

Dans le monde du rat : compagnie!

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 20:43

Peut être du au fait qu'elle soit éventuellement gestante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 07:37

Haska a eu ses bebes , dans la nuit du 11 au 12 avril tout le monde va bien je ne sais pas encore combien il y en a exactement car je la laisse tranquille

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 10:11

Ha ben ?!  jawdrop , la coquine a mis bas.
Super que tout ce soit déroulé.
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 10:24

Maintenant qu'ils sont là, booste la maman, donne lui pleins de bonnes choses à manger et surtout laisse-là bien au calme.

J'espère qu'il n'y en aura pas trop pour elle, mais normalement elle devrait très bien gérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 10:57

N'hésite pas aussi à lui offrir 10 minutes de sortie quand même pour lui dégourdir les papattes. Et tu peux commencer à prendre doucement les ratons dans tes mains pour les habituer au contact de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 19:28

merci pour vos réponse  Smile alors j'ai pu en compter 8/9 , après oui je la booste niveau nourriture , après pour les sorties a voir avec elle car comme avant elle ne sortait pas de sa boite en plastique  elle a gardé l'habitude , pour le fait de les prendre je vais attendre un peu je pensais a partir de lundi pour la laisser se remettre doucement et comme je ne la connais pas encore bien j'appréhende sa réaction vis a vis de moi

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Img_3617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 19:39

bref coup d œil dans la cage , juste vérifier que tout allait bien et pas de mort !!!
sinon je la laisse tranquille

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Img_3619
Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 30
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 23:28

Ils sont nés hier ? Le même jours que les bébés de Sabelette ! Félicitation ! Ils sont très mignon =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 17:56

Roooo des vermissots tout roses  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 19:59

j'ai profite aujourd'hui de 10 mns pour faire quelques photos mais apres pendant quelques jours je la laisse tranquil car elle a super peur que je lui en retire je pense que ca la traumatise chez le mec et du coup elle flippe bcp bref place aux photos

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Img_3621

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Img_3622

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Img_3623

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Img_3624

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Img_3625

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Img_3626

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Img_3627

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Img_3628

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Img_3629

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Img_3630
Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 30
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 20:01

Oh on dirai bien que tu as du dumbo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou&co
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 68
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/02/2014

Dans le monde du rat : compagnie!

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 20:11

J'en vois 5 moi des dumbos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 23:36

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Img_3631

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Img_3633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 12:04

j'ai pu sexer ce matin les ratons, j'ai donc 5 males et 4 femelles , toutes les femelles sont placées dans de bonnes familles (amies ) et l'une d 'elle m'a proposé d adopter la mere avec une de ses filles car elle aa eu un coup de coeur dessus donc j'ai accepté  Very Happy sachant que je la verrais une fois par mois

voici les ratons que je garde soit tous les males

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Male_c11

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Male_f14

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Male_f15

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Male_f16

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Male_f17



voici les photos des femelles quand meme lol

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Femell10

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Femell11

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Femell12

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Femell13
Revenir en haut Aller en bas
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 20:22

Chouette que tu trouves des adoptants parmi tes amies, c'est vrai que ça facilite la tache.

Mais prend bien garde à les placer par deux si tes amies ne possèdes pas de rats. Et bien que ce soit tes amies, renseigne toi sur leur futures conditions de vie, je pense pas que ton but soit de placer tes bébés pour qu'ils ne soient pas heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 20:27

ah non pas de soucis pour ca deux sœurs partent ensembles mon amie habite a 5 mns elles seront en freddy max ; la mere part avec ses deux autres filles et iront avec un groupe de femelles en suisse dans une royale savic j'ai deja fais l'inspection lol
Revenir en haut Aller en bas
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 20:40

Très bien tout ça Smile

Comment se porte la maman ? Pas trop fatiguée ?
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 20:43

Un peu étrange de refiler une ratte que tu as adoptée à une de tes amies parce qu'elle a craqué dessus...enfin soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 21:18

en fait je l'ai racheté pour la sortir de la je pensais faire un groupe males et un groupe femelles mais je me rends compte que femelles trop speed pour moi et que les males restent pour moi le must !!! je ne la refile pas je la replace et j'ai réfléchi un peu avant de lui donner mon choix  Smile 
je ne l'ai pas prise juste pour ses bébés car a la base je devais garder une petite pour la laisser avec
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 15:08

Ben tiens...

http://www.leboncoin.fr/animaux/650094517.htm?ca=1_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 15:12

No  Pas la meilleure idée du monde ce site ... mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des nouvelles photos trop chou
» Nouvelles photos de mes bébés
» Nouvelles photos de mes bébés
» nouvelles photos des bébés
» mes bébés !!! nouvelles photos page 1
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-