Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 14:28

110g ça fait beaucoup pour être juste du au fait qu'elle mange bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 14:39

ok comment dois je faire maintenant ? la elle est dans cette cage la avec la crevette de 5 semaines que j'ai récupéré a 4 !!!elle s'en occupe comme une chef

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 2 Cages_12

je n'ai plus de cage d'avance , j'ai la voliere de mes 3 males et basta
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 14:41

Ben moi je conseille de la faire stériliser (et enlever les fœtus en même temps).

Cette cage n'est en aucun cas adaptée à la maternité si c'est la question.


Dernière édition par ange_dechu_67 le Lun 31 Mar 2014, 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 14:46

oui mais la en gros elle ira a terme? je dois racheter une cage en plexi grand format cest ca? et la petite je peux la laisser avec?
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 14:48

Si tu la fais stériliser tout de suite elle n'ira pas à terme non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 14:50

La stérilisation à un effet positif très intéressant sur les tumeurs mammaires !

Et tu peux le faire à tout moment de la gestation...

Honnêtement, c'est ce que je te conseille pour ta rate. Même non gestante, ça aura un effet bénéfique quoiqu'il arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 15:13

ratou 74 a écrit:
oui mais la en gros elle ira a terme?

Elle ira à terme si TOI tu décides qu'elle aille à terme. C'est ta décision et ta responsabilité. On t'a proposé un certain nombre de solutions pour qu'elle n'ait pas à gérer cette portée qui va la fatiguer énormément. Maintenant, si TOI tu as envie qu'elle ait des bébés, autant nous le dire carrément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Invité
Invité



haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 17:01

Le soucis est que financièrement je suis short pdt quelques semaines encore et je n'avais pas prévu ça
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 17:08

Des ratons et/ou un souci potentiel à la mise bas va coûter au moins aussi cher qu'une stérilisation utérus plein, sans compter les futures tumeurs (dont les risques d'apparition sont, je répète ce qui a déjà été dit, fortement amenuisées avec cette opération).

Si en plus elle est jeune c'est tout benef vu que l'opération est plus efficace si elle est faite le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 17:20

Récupérer une rate de sauvetage chez un terrario déjà c'était juste normal qu'elle soit pleine, c'est le contraire qui aurait été étonnant....
Quand on fait un sauvetage, on sait que c'est un rat qui aura des soucis potentiels, si c'est une rate il faut toujours partir du principe qu'elle est pleine. Faire un sauvetage en période de vache maigre c'est un peu bancal :/

Il te faut une grande cage plexi, un mélange adapté (prévoir mélange riche+à côtés pour 10 ratons durant six semaines, perso je passe environ un kilo par semaine), une cage d'éveil, des jouets. Sans compter les visites véto à prévoir pour une rate avec un tel passif, si la mise bas se passe mal c'est au moins 100€ (et la faut quand même préciser que t'as toutes les billes pour que ça passe mal). Sans compter la mort de la rate possible.
Et que si ça se passe mal avec sa copine il te faudra une autre cage.

C'est sur, financièrement c'est plus contraignant la stérilisation xD

Ah et je ne sais pas si tu y as pensé, mais tu as de grandes chances d'avoir 10 noirs et agoutis irish hooded ou husky. Autant prendre en compte que tu risques d'en garder la plupart ^^ les bébés c'est mignon mais au bout de quelques semaines ça devient grand Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Invité
Invité



haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 17:43

Je rappèlerais la veto demain pour lui demander les prix de la stérilisation , je n'ai pas fait de sauvetage mais il ma dit qu'il souhaitait la mettre en retraite et je le suis dit que donner une chance a un adule était aussi sympas après cela ne partait pas d'une mauvaise intention ! Une ratte stérilisée peut vivre avec des mâles bon castre ?
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 17:49

Tu peux payer en plusieurs fois aussi.

Oui une rate stérilisée peut vivre avec des rats non castrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 18:05

Je viens d'appeler pour une stérilisation on ma dit de compter 140 euros et quil y'avait aussi des risques de le faire a ce stade ne sachant pas ou elle en ai.même avec vos précieux conseils je vais la laisser tranquil et je la stériliserais par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 18:06

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 18:06

...
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 18:18

Tu es sûre que les vétérinaires que tu as contacté sont compétents pour les rats ? Sinon, il y a une liste que tu peux demander à un modo par MP.
Personnellement, une stérilisation d'une rate gestante ne me semble pas plus compliquée que dans le cas où on le fait pour une tumeur utérine.
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 18:40

Est ce que j'ai gagné un pin's ?

Bonne chance pour tes achats de cage. Et je lui souhaite sincèrement de survivre, pauvre bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 18:48

ratou 74 a écrit:
même avec vos précieux conseils je vais la laisser tranquil

Une douzaine de ratons dans les baskets, après avoir déjà enchaîné les portées, ce n'est pas ce que j'appelle "la laisser tranquille", personnellement  Rolling Eyes
Bref, ta décision était prise depuis le début je crois, donc... bonne chance à la rate et aux ratons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Invité
Invité



haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 19:29

Je pense également que ta décision était prise dès le début... C'est dommage. Courage à la louloute, elle va drôlement en avoir besoin pauvre bête...

Je suis d'accord avec Arkane, tu vas dépenser au contraire bien plus en gardant la portée (surtout que si les ratons sont lambdas, tu vas galérer à mort pour les placer donc tu vas en garder quelques uns...)

Les vétos par contre, je ne crois pas à leurs dires. Il n'y a AUCUNE différence de risques à opérer une rate pleine ou une rate affaiblie par une tumeur. C'est complètement idiot la réflexion là...

Breeeeef sans être agressive ou te vexer, je trouve que tu es un peu égoïste pour le coup, tu te contente de voir le prix élevé, les efforts à faire, les dires complètement faux de tes vétos et basta. Tu ne regardes pas le plus important : la santé de ta rate.

D'ailleurs je veux bien les numéros de téléphone en MP de tes vétos, pour leur dire deux mots sur leurs conn*ries débitées à la minute.

M'enfin, quitte à la faire stériliser de toute manière, pourquoi pas maintenant ? Il n'y a AUCUNE différence hein... Et au moins là c'est doublement bénéfique pour ta rate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 20:05

dans la nature les animaux en règle générale s'en sorte sans soucis ?! surtout les rats vu comment ils prolifèrent a l'état naturel
comme j'ai déjà dit je ne l'ai pas prise ne me disant "chouette elle va avoir des bébés " , je l'ai prise car il devait la mettre "en retraite " a la base je ne voulais pas de femelle car je suis plutot male mais quand j'ai été prendre mon dumbo je l'avais déjà repéré mais elle n'avais pas de portée il y a 3 semaines quant j'y suis allée car il nous avait montré ses portées actuelles et elle était seule dans une boite avec une autre femelle

après pour le père il est rex ou double rex je ne sais plus !! et oui si elle est gestante j'en garderais et les assumerais jusqu au bout et j'en garderais meme quelques uns et les autres auront deja des familles qui les attendent

je ne pense pas que les vétos disent les choses pour emmerder les gens aussi mais ils sont honnetes et s'y connaissent quand meme pour la plupart , je l'aurais fais opéré ou avorter elle a autant de risque dans les deux cas d'y rester !!

si je suis vue comme une égoiste ou autre car je ne vais pas dans votre sens !!! libre a vous !! chacun a son opinion

si vraiment je me foutais de ma ratte ou que je ne voulais assumer cette portée et ce qui va avec je l'aurais ramené au mec en lui demandant de l'échanger contre deux ratons et la oui je la condamnais a nouveau !!!elle et ses petits

j'ai trouvé une cage en plexi de 70cm que je vais chercher dans la semaine pour préparer la cage et la mettre dedans




Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 20:23

Attention, si on insiste les gens vont dire qu'on la lynche ...

Je veux juste dire qu'il ne faut JAMAIS au grand JAMAIS comparer nos rats domestiques avec ceux sauvages. Si tu pars de ce principe, vas-y, met mâles et femelles ensemble, met tes rats dehors, ils SURvivront. Sans compter que dans la nature, comme tu dis, les groupes mâles/femelles sont séparés naturellement, les femelles rejettent leurs ratons mâles, justement pour ne pas avoir de "portées sur portées", et les mâles/femelles ne sont pas dans une boîte où il n'ont que ça à faire.

Les vétos, souvent soit ils n'y connaissent soit pas grand chose, soit ils n'ont pas eu "d'expérience" à ce propos. Certains pensent effectivement que c'est risqué, mais
Citation :
je l'aurais fais opéré ou avorter elle a autant de risque dans les deux cas d'y rester !!
Dans les TROIS cas : que tu la fasse opérer, avorter ou rien du tout. Il y a même plus de chances qu'elle y reste si tu fais rien (et à tous les coups, ta ratte elle va gérer, comme ça tout le monde va pouvoir dire qu'on a bien été c*nnes de dire ça ><)

Bon, à part ça, je peux comprendre que tu t'énerves, mais il faudrait nous comprendre aussi, et c'est vrai que de la façon dont tu tournes tes messages, on voit clairement que ta décision est prise, que t'as déjà des adoptants, donc c'est pas si "imprévu" que ça, et que finalement, c'est souhaité. Peut-être pas en la prenant, je ne dis pas ça bien sûr, mais maintenant que l'on suppose qu'elle soit pleine, avoue-le que tu les veux, ces ratons ...


Je souhaite du bon courage à la ratoune, mais je pense devoir t'en souhaiter à toi aussi, c'est vrai que les opérations ça fait peur et que les ratons ça donne envie, donc prendre la bonne décision doit t'être également difficile, même si à nos yeux elle est plus qu'évidente, nous qui avons maintes et maintes fois eu "l'expérience" (enfin, pas forcément moi, je parle de nous au sens large ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 20:34

Malheureusement dans ce cas de figure, y a que si la rate a un problème à la mise bas que ça mettra du plomb dans le cervelle de la personne responsable.

Faudrait juste éviter à l'avenir de venir demander conseils pour faire tout l'inverse après parce que c'est franchement pénible.
Puis dire que c'était pas prévu alors que (comme par hasard) tu as pris une photo de son ventre le jour de son arrivée pour faire un comparatif après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 20:38

oui car le jour ou jai pris la photo il mavait dit le matin quelle risquait detre gestante
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 20:44

Tu n'es même pas cohérente dans ce que tu dis, dans ton premier message tu dis bien que c'est la photo à son arrivée et après tu dis que tu n'as su qu'il y a 2 jours qu'elle risquai d'être gestante.
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 20:47

Et pourquoi alors ne pas avoir tenté l'avortement préventif à ce moment ? Ca n'aurait eu aucun impacte négatif, même non-pleine !

Après, je suis du même avis que Ange_déchu, ce n'est pas très cohérent tout ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Contenu sponsorisé




haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des nouvelles photos trop chou
» Nouvelles photos de mes bébés
» nouvelles photos des bébés
» Nouvelles photos de mes bébés
» mes bébés !!! nouvelles photos page 1
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-