Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 20:40

Très bien tout ça Smile

Comment se porte la maman ? Pas trop fatiguée ?
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 20:43

Un peu étrange de refiler une ratte que tu as adoptée à une de tes amies parce qu'elle a craqué dessus...enfin soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 21:18

en fait je l'ai racheté pour la sortir de la je pensais faire un groupe males et un groupe femelles mais je me rends compte que femelles trop speed pour moi et que les males restent pour moi le must !!! je ne la refile pas je la replace et j'ai réfléchi un peu avant de lui donner mon choix  Smile 
je ne l'ai pas prise juste pour ses bébés car a la base je devais garder une petite pour la laisser avec
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 15:08

Ben tiens...

http://www.leboncoin.fr/animaux/650094517.htm?ca=1_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 15:12

No  Pas la meilleure idée du monde ce site ... mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 15:13

Surtout qu'elle dit ici le contraire de ce qu'elle dit dans l'annonce...
Revenir en haut Aller en bas
Doudinos
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Doudinos

Féminin
Messages : 361
Age : 29
Localisation : 63000
Inscription : 24/02/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 15:16

Je comprends pas... Pourquoi ne pas avoir poster une annonce ici du coup...  No 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 15:17

Surtout qu'au vu du prix ( je dis pas qu'il fallait les vendre cher vu que c'était pas une portée voulues ) mais bon , ça attire le terrario ça quand même
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 15:28

Hier à 19h27 :

ratou 74 a écrit:
ah non pas de soucis pour ca deux sœurs  partent ensembles  mon amie habite a 5 mns elles seront en freddy max ; la mere part avec  ses deux autres filles et iront avec un groupe de femelles en suisse dans une royale savic j'ai deja fais l'inspection lol

Aujourd'hui à 13h38, les mêmes à placer sur le bon coin...

Classe de prendre pour des jambons les gens qui essaient d'aider  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 15:34

Et elle dit qu'elle garde tous les mâles alors qu'elle en place sur leboncoin, qu'elle a récupéré la mère en vue de la replacer alors qu'ici elle était sensée la garder (avant qu'une amie imaginaire ai craqué dessus?), enfin clairement depuis le début ça respire l'honnêteté sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Ame
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Seiko Ame

Féminin
Messages : 681
Age : 40
Localisation : poitiers
Inscription : 05/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 15:39

Je comprends pas l'intérêt de cacher la vérité  No 
C'est triste parce que si les ratons sont toujours à adopter ils auraient trouvé certainement de bonnes familles ici même...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maitres-grignoteurs.weebly.com/
Invité
Invité



haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 15:41

Surtout qu'elle est ici depuis quelques temps , j'imagine qu'elle sait ce qu'elle risque en cherchant ses adoptants sur LBC ...

( mini-HS : j'ai jeté un oeil à ton site Seiko , il est super sympa et les photos sont adorable Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Ame
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Seiko Ame

Féminin
Messages : 681
Age : 40
Localisation : poitiers
Inscription : 05/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 16:08

(Petit HS en réponse :p : merciiiii Etoile^^ il est tout neuf Very Happy)

Bah oui c'est clair leboncoin n'est vraiment une référence alors que là en général on se trompe pas trop.
Ratou 74, tu devrais vraiment songer à faire un petit topic ici pour l'adoption des petits qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maitres-grignoteurs.weebly.com/
Invité
Invité



haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 19:09

je répète que la portée n'était pas voulu !! soit je l'a laissait avoir la portée chez moi tranquille et je replaçais a mes deux amies si vous voulez leur coordonnées au passage y a pas de soucis vu qu'on est apparemment fliquer aussi !!!soit je la redonnais au mec les petits aurait été tués et la mère aurait refait des portées et serait morte d'épuisement
après j'ai remis une annonce car une dame qui m'avait contacte il y a 1 an pour un rat a adopter m'avait recontacte pour un malou et comme j'avais égaré ses coordonnées car j'efface tout j'ai remis l'annonce pour qu'elle me contacte via LBC ce qui est chose faite ; j'ai retiré l'annonce car que je l'ai eu au tel 3h après elle me prends un malou

mes 4 males restant restent tous chez moi

au lieu de juger directement les gens ou de vous exciter essayer avant de demander pourquoi et le comment et d'attendre la réponse !!! je peux comprends votre point de vue au premier abords mais quand meme

j'ai quand meme réusssi a recupéré du terrario 7 ratons a lui en plus que j'ai replacé autours de moi et ils vont super bien je reste qd meme fiers de moi pour ce coup , sachant que je les ai donné et pas revendu !!!
bref vous penserez de moi ce que vous voulez cela ne m'empechera pas de vivre et de m'occuper de mes rats

je viens sur ce forum car bcp de conseils, de gens sympas, on en apprend toujours, on partage on échange, et je pense que j'irais de moins en moins voir plus si c'est pour me justifier a chaque fois que je fais quelque chose qu'il me semble juste après je suis une grande fille je vais avoir 30 ans je sais ce que je fais !!!
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 19:16

Tu mets la mère, 2 femelles et 2 mâles à placer dans l'annonce, ça ne correspond donc pas du tout avec ce que tu racontes ici.
De toute façon je pense qu'on a bien compris que tu prends les gens pour des lapins de 6 semaines, quoi que tu en dises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 20:43

si c'est ce que tu penses c'est bien libre a toi ou aux autres je n'ai pas a me justifier aupres de gens comme vous de tte facon si on ne rentre pas dans votre moule on a deja une étiquette sur le dos
donc bonne continuation a tous et je ne regretterais pas du tout ce forum loin de la
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 00:16

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool   haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des nouvelles photos trop chou
» Nouvelles photos de mes bébés
» nouvelles photos des bébés
» Nouvelles photos de mes bébés
» mes bébés !!! nouvelles photos page 1
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-