Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal




Partagez | 

 

 ❤ Les ratons de la St Valentin ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Make your dream
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Make your dream

Féminin
Messages : 336
Age : 29
Localisation : STRASBOURG
Inscription : 16/02/2014


❤ Les ratons de la St Valentin ❤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Les ratons de la St Valentin ❤   ❤ Les ratons de la St Valentin ❤ - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 11:52

Je suis désolée pour ces tristes nouvelles Alexandrina Cry 2

Je vais malheureusement pas te réconforter en t'annonçant le décès de Janna en mai aussi, puis celui de maman Leblanc le 1er juillet... Cry

Leblanc a eu, en plus de sa tumeur qui grossissait, un abcès comme ton Galio, on a fait tout les soins nécessaire mais après plusieurs semaines elle n'a plus voulu se battre et même les graines de courge qu'elle adorait ne lui donnait plus envie, elle est partie dans la nuit du 30 juin au 1er juillet.
C'est très difficile pour moi, j'ai vu son état se dégrader mais je n'ai pas pris la décision de la faire partir car elle me semblait encore avoir la joie de vivre, toujours aussi curieuse et gourmande et en quelques heures tout était fini.

Je n'ai donc plus de ratounes et ça laisse un grand vide à la maison mais aussi dans mon cœur Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
alexandrina
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 139
Age : 56
Localisation : Lyon 9ème
Inscription : 21/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

❤ Les ratons de la St Valentin ❤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Les ratons de la St Valentin ❤   ❤ Les ratons de la St Valentin ❤ - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 18:06

Coucou Make your dream,

Décidemment, c'est la série des mauvaises nouvelles  Sad

Je suis vraiment désolée pour tes deux puces, la petite Janna tellement adorable, et Maman Leblanc, si belle  RIP .  Ça m'avait réconforté de voir dans ton message précédent qu'elle était toujours là, cette petite mère. Je vois aussi que son décès est très récent, je comprends ta peine, j'ai un très mauvais souvenir des jours qui ont suivi le décès de Corki, puis ensuite de Galio. Voir un animal décliner, c'est terrible, surtout lorsqu'on se bat et qu'on espère. Pour Galio, je lui ai fait les soins tous les soirs pendant presque quatre mois, ces abcès sont de vraies cochonneries et il s'est passé un peu la même chose, il a gardé la forme et l'appétit jusqu'au bout et son état s'est dégradé en une journée  Cry 2

Il me reste mon papy Gandalf, qui va fêter le bel âge de 33 mois dans quelques jours et que j’espère garder avec moi le plus longtemps possible. Il est atteint de parésie, ses pattes arrières ne fonctionnent plus mais il garde quand même la forme et un solide appétit Aime 3 . Comme il ne peut plus du tout grimper les étage, je l'ai installé dans une grande cage à lapin d'1m20 de long avec l'eau et la nourriture à sa portée afin que ce soit plus confortable pour lui, je le lave tous les soirs car il est incontinent et j'essaie de compenser autant que possible l'absence de ses copains et le fait qu'il reste seul en lui consacrant mes soirées. Après le bain, je l'installe avec moi sur le canapé bien niché dans les coussins, avec sa gamelle de fruits et légumes et je le papouille toute la soirée en regardant des séries. Bref, j’essaie de profiter de lui au maximum  Aime 2

Après lui, je sais que je ne pourrai pas reprendre de rat avant probablement plusieurs années pour différentes raisons et ça va me manquer aussi. Je continuerai malgré tout à aller sur le forum pour garder un pied dans le monde des rats.

Bises et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
 

❤ Les ratons de la St Valentin ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ❤ Les ratons de la St Valentin ❤
» ❤ Lune ❤ Etoile ❤ Mini Galaxie ❤ ==> New Terra <==
» 67 : Ratons de MEZ Valentin X MEZ Margoulette
» ANNULÉ - TPX Piquette LouZou-Mat ❤ ♥ ❤ RMM Herjan
» ❤ Loki & Shadow, Les 2 frères ❤
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-